/ / /

HELP !!! Desespérée me sens seule ...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !!! Desespérée me sens seule ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 14:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai 35 ans et mon conjoint 33. On a deux enfants 3 an et 1an 1/2. On devait faire construire une maison , faire un petit troisième ... et voilà, hier il m'a a nnoncé qu'il voulait prendre du recul par rapport à nous. Il me reproche de ne pas m'occuper assez de lui et de ne plus vouloir faire assez l'amour. Je l'aime et je sais qu'il n'a pas complètement tord. MAis je sais aussi qu'il a rencontré une fille. A priori il ne s'est rien passé ! ??? Je me sens seule et désespérée... Je lui ai dis que je lui laissais le temps de faire le point, mais j'ai l'impression que je bats contre ELLE ... Aider moi SVP.

Publicité

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:56:11  

['b13afc']c'est un bon point de lui laissé de l'espace mais pas trop non plus montre lui que tu tiens toujours a lui et surtout montre lui sans trop en faire que tu es bien mieux que cette autre que tu peux encore le surprendre et le rendre heureux longtemps ne te prends pas la tete et ne te bat pas contre des fantomes garde ton énergie a conquérir ton homme qu'à te battre contre ce que tu ne connais pas gros bisous[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 16:04:55  

je te remercie de ta réponse et je crois que tu n'as pas tort mais si j'ai envie de la bouffer tout crue ... je vais essayer de me retenir. Le pb c'est qu'il va prendre de la distance (il retourne chez sa mère pour qq temps ???) et je ne vois vraiment pas comment le reconquérir, d'autant plus qu'il m'avait déjà fait un reproche il y a un mois. J'en ai tenu compte. J'ai pris plus d'initiative pour au final me faire entendre que ca ne lui semble pas naturel. Je suis perdue. J'ai peur d'être trop dure avec lui et à la fois je ne veux pas lui donner encore plus de partir.

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 19:14:54  

est ce qu'il veut se laisser le champ libre pour voir cette fille sans avoir a te rendre de comptes? Moi les breaks comme ca je suis contre si il veut réfléchir il doit etre fidèle non mais dit c'est trop facile ca. Dis lui que tu l'aime et que tu veux bien essayer de faire des efforts mais qu'il ne dois pas te prendre pour une imbécile...De toute facon est ce que lui n'a rien a se reprocher est ce que toi aussi tu n'en as pas marre des fois? Alors il faut bien faire attention a ne pas remettre en jeu toute sa vie à la moindre tentation car de plus des tentations ont en a toute la vie et c'est justement ça l'amour que de savoir y resister

08021984
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 08:30:39  

['b13afc']je ne sais quoi te conseillé j'ai juste étais dans ton cas y'a pas si longtemps et aujourd'hui on se retrouve on réapprends a se parler mais surtout à s'écouter moi il m'a quitter pour cette autre fille et come toi j'avais cette haine je ne comprenais pas le pk du parceque et j'ai fini par ne plus me prender la tete jme suis posé 2 questions ce qui l'attiré le plus chez moi (et encore aujourd'hui) et qu'elle fille y'avais étais pour le rendre amoureu au début et j'ai trouver des réponse du coups je suis redevenue celle que j'avais étais je pense que le quotidien fait qu'on tombe en routine même si on ne s'en rend pas forcément compte sur le moment mais avec du recul on a l'imagination qui débordent et croit moi si tu arrive a retrouver ton imagination poru le surprendre cette fille (jsuis sur) qu'il y pensera plus!!!!pour l'instant ce qu'il l'attire surment chez cette fille c'est le fais qu'elle est pleins d'imagination et surtout qu'elle soit tte inconnue tte fraîche mais ça veut pas dire que tu ne peux pas l'être aussi......soit surprenante imaginative et soutout réserve lui les plus grandes folie ose ce que tu n'a jms osé .....tu verras il va en rester la bouche ouverte lol...[/'b13afc'] ['ff373d']RAPPEL LUI ON SAIT CE QU'ON PERD MAIS NE SAVONT PAS CE QU'ON REPREND......[/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 21:14:23  

ne quitte jamais la femme que tu aime pour celle qui te plait, parce k'un jour la femme qui te plait te quittera pour l'homme k'elle aime.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 18:47:10  

Et voilà, je suis toujours desespérée ... J'ai l'impression qu'il fait sa crise d'ado ... Hier j'étais sur internet ... J'ai  choppé un message en direct. C'est une fille qui a déjà un gosse !!! Pas de grande déclaration d'amour mais un langage qui laisse à supposer toutes les préliminaires d'une histoire d'amour ... Je lui ai donc fait une scène ... Il m'a certifié qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'elle n'avait rien à voir à la réflexion qu'il avait pour nous deux. Demain soir il part chez sa mère ... donc impossible de l'impressionner et de le surprendre ....  Et je suis lasse. Ce soir il a préféré sortir avec des amis plutot que de prendre le temps au moins de coucher ses filles ... Je n'est qu'une envie , c'est qu'il s'en aille pour faire retomber la sauce et me retaper en m'occupant tout d'abord  de nos enfants. J'ai l'impression qu'il se sert de notre "routine" pour aller voir ailleurs et s'échaper... Je me suis remise à fumer alors que j'avais arrêté il y a 5 ans et à boire un petit coup pour me décontracter. Ca me défoule. Je sais que s'est nul. Il faut que j'arrête ça ... C'est promis demain j'arrête tout ça. Si vous pouvez m'apporter votre soutient , ca me fera vraiment le plus grand bien ... Je me dis si c'est fini : à quoi ça sert de m'accrocher à part me faire du mal ? Un moment je me dis que je m'en fou et tant pis pour lui, à un autre moment je le haie et à uinautre j'ai envie de m'accrocher à lui ...

nana005
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 08:11:29  

Tiens bon, ne serait-ce que pour tes enfants! Parfois, les mecs, on ne sait pas ce qu'il leur passe par la tête. Montre lui que tu tiens le coup, sors, fais toi belle, prends du temps pour toi. et surtout il doit continuer à s'occuper de ses enfants, ça serait trop facile sinon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 08:43:39  

je sais mais c'est dur ... a chaque fois que je lui parle on se prend la tête ... je vais prendre du recul, m'occuper de moi  avant tout et effectivement trouver des sorties a faire pour moi toute seule ce que je n'ai pas pris le temps de faire depuis longtemps. Heureusement ma famille est proche et super et même ma belle mère est géniale ... alors basta ... je le laisse prendre son recul et moi le mien ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toujours toute seule Alyssadamour et maquillage - appel aux modérateurs
Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ... seule
Sexualité après l'accouchement je me sens si malheurese!!!!!
URGENT : Problèmes de sexualité allez lé fille
Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée... sexe apré acouchement
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Desespérée me sens seule ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 6
saignement 4
Toujours toute seule 5
Petits problèmes 2
J en peux plus... 2