/ / /

help me! il y a une fille qui se met entre nous deux.

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help me! il y a une fille qui se met entre nous deux.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

desole Bonjours a toute voila j'ai un problème,je vous explique.Je suis en couple depuis un bon moment et une amie de mon compagnon viens de réaparettre dans ca vie.Elle est déjà venus nous rendre visite et elle est très genthille enfin je le penser.Mais je me suis appercu en faite qu'elle fesais tout pour que mon compagnon aille vers elle.En faite je vous explique en deux mots avant qu'on se mette ensemble mon compagnon et moi cette fille avez des sentiments pour lui et lui aussi avez des sentiments pour elle,elle na pas voulut a l'époque se mettre avec lui car sa mère et sa mère a lui était de très bonnes amies.Et maintenant elles n'ont plus de contact.Et maintenant cette fille a appeller il y a pas longtemps mon compagnon pour lui dire qu'elle regretter sa décission qu'elle avait prise il y a un moment.En faite elle veux qu'il se mette avec elle et qu'il me laisse tomber.Mon compagnon lui a dit qu'il m'aimer et que s'était trop tard pour eux deux.Et elle insiste mon compagnon ma dit qu'il aller lui téléphoner et lui donner rdv pour lui dire les choses face a face et il ne la toujours pas fait et maintenant mon couple n'est plus comme avant.J'attend vous réponses avec impatiences car ca me fait mal car j'aime mon compagnon alors aider moi svp...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:24:29  

Ouh, là !!! C'est pas bon tout ça !!! Il faut dire à la fille d'arrêter de venir vous voir ou de télephonner à ton copain.
maintenant te predns pas trop la tête sinon ton copain ça va l'agacer et plus tu lui parleras d'elle plus il y pensera.
le mieux c'est de redoubler d'attentions avec lui en espérant que cette fille ne lui intéresse pas....
maintenant, si elle lui intéresse tu ne pourras rien !!!!
bonne chance
bisous

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:43:37  

roooh la sa....pe pardon !! va la voir toi surtt si tu la connai bien !! tu met les chose au claire et op k'elle disparaisse de votre vie !! raaaah moi jss méchante si on s'approche de mon mec te laisse pas faire tien nous au courant vous avez des enfants ?

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 05:54:08  

BONJOUR je pense que si t a vraiment peur qu elle puisse y arriver (a faire craquer ton homme)accompagne le a sa super entre vue!!ensuite puisque ton homme lui a deja dit les choses en gros t a rien a craindre mais bon il faut rester prudente explique a ton cheri simplement que la situation te met mal allaise et que tu te sent en danger (fait le culpabiliser) mais reste attentive a lui!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 07:39:52  

cc
pas cool cette histoire  as tu déjà parler a ton homme de ce que tu ressenter ? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?pour ma part je ne laisserai JAMAIS mon homme allez a un rdv avec une fille tout seul même si c'est pour lui dire les choses en face.
de plus il serez plus judicieux que vous y alliez ensemble qu'il lui dise ce kil pense et pour qu'elle comprenne bien kil te fasse un groooooooooos bisous devant elle et vous partez et ton homme change de num tel pour pas kel tente kan même malgrer ça ou kil filtre son appel car y'en a malgres tout ça ki insiste.ou
tu prend les devant et tu fonçe lui parler en lui disant de plus vous voir de plus tel et si elle le fait kan même tu lui casse la figure.lol non je plaisante mais si elle continu parlez en tout les 2 et surtout soyez souder si l'amour est là vous traverserez cette epreuve .vous etes marier?

bon courage plein de bonheur a vous 2aime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:45:55  

bonjour, ouh là là sacré problème ....

un conseil va avec lui à cette entrevue et si elle insiste envoie la ballader quitte à être méchante ...

je te parle en connaissance de cause je t'explique je suis avec mon homme depuis 5 ans (famille recomposée) et un beau jour lors d'une visite chez des amis , son pote lui apprend qu'une de ses ex (à mon homme) est de nouveau seule car son mari est parti bref !!! elle a demandé des nouvelles de mon homme et souhaitait reprendre contact .

mais comme son pote me connait il a préféré en parler avant de donner des coordonnées téléphoniques ...je me suis mise en pétard et je peux te dire qu'elle n'a pas intérêt a tenter quoi que ce soit .....dans ton cas fais comme moi mets cartes sur table avec ton homme , à la limite l n'a pas besoin de se déplacer il lui téléphone ou bien elle passe chez vous en restant sur le palier .....(comme ca elle verra qu'elle n'est pas la bienvenue) ....mais laisse le parler tu verras ce qu'il en pense

bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 15:52:09  

Anonyme64 a écrit :
desole Bonjours a toute voila j'ai un problème,je vous explique.Je suis en couple depuis un bon moment et une amie de mon compagnon viens de réaparettre dans ca vie.Elle est déjà venus nous rendre visite et elle est très genthille enfin je le penser.Mais je me suis appercu en faite qu'elle fesais tout pour que mon compagnon aille vers elle.En faite je vous explique en deux mots avant qu'on se mette ensemble mon compagnon et moi cette fille avez des sentiments pour lui et lui aussi avez des sentiments pour elle,elle na pas voulut a l'époque se mettre avec lui car sa mère et sa mère a lui était de très bonnes amies.Et maintenant elles n'ont plus de contact.Et maintenant cette fille a appeller il y a pas longtemps mon compagnon pour lui dire qu'elle regretter sa décission qu'elle avait prise il y a un moment.En faite elle veux qu'il se mette avec elle et qu'il me laisse tomber.Mon compagnon lui a dit qu'il m'aimer et que s'était trop tard pour eux deux.Et elle insiste mon compagnon ma dit qu'il aller lui téléphoner et lui donner rdv pour lui dire les choses face a face et il ne la toujours pas fait et maintenant mon couple n'est plus comme avant.J'attend vous réponses avec impatiences car ca me fait mal car j'aime mon compagnon alors aider moi svp...
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

perso, lorsque je me suis mise avec mon copain, son ex n'arretait pas de le harceler, car elle voulait le récuperer, lui, il décrochait a tous ses appels, com si il ne voulait pas vraiment la perdre, je lui ai dis ce que j'en pensais, et un jour j'en ai eu mar, je l'ai kité. Il s'est retrouvé com un con, paske celle qui l'aimait, cété pas elle.
Je l'ai donc laisser tombé, car je ne voulais pas d'une relation ambigue, ca me faisait tro de mal.
Tu devrais lui dire clairement, que cette situation tu ne la supporte pas, et ke tu es prete a le kiter sil ne coupe pas les ponts définitivement avec cette peste.

Je pense que ca le fera reflechir, car a mon avis, il ne te kitra pas pr elle...

Courage a toi et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 23:18:49  

jaune10 Bonjours a toutes je vous remercie pour votre soutien,merci pour tout vos conseils nous n'avons pas encore d'enfants ensemble.Je lui est déjà parler et je lui est dit ce que je resenter que j'avait peur qu'il me laisse pour elle.Depuis nous la voyons plus et nous avons pas de nouvelles pour l'instant.Mais je sais dans pas longtemps elle va reprendre contact avec lui et j'ai surtout peur qu'il tombe sur son charme comme il le dit.Car il faut savoir il ma dit que si il la voyer pour lui parler elle utiliserais tout ces atouts et il a peur de faire une bétisse avec elle comme il ma dit.Voila je sais pas quoi faire,je ne veux pas le perdre mais mes entiments partes peu a peu.Et je n'ai pas confiance en elle et en lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 01:30:14  

cc
déjà s'il te dis ça c'est pas cool de sa part ça veut dire kil ne t'aime pas vraiment s'il pense faire une bêtise comme il dit a partir du moment ou l'on aime quelqu'un on y pense même pas ou alors c'est un sal*****d donc si elle recidive cette fille c'est qu'elle sait ce qu'elle fait et ou ça menera.demande lui clairement si il t'aime assez pour ne jamais faire de bêtise pour employé ses mots car si il dit ça avec elle par rapport a ses atouts ça peut etre une autre aussi qui mette ses atout en valeur et là il fera quoi.?la vie de couple est semé de pleine d'embuche et quand on s'aime assez fort on peut tout surmonter .

tiens nous au courant kan même a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:12:15  

02 Bonjours Deltif,je te remercie de m'avoir répondu.Je suis d'accord avec toi si il m'aime sincèrement il ne fera pas de connerie avec elle.Mais je lui et déjà demander si il m'aimer sincèrement i ma dit oui.Mais j'ai perdu tout espoir car elle utilise tout c'est atout pour sédure un homme.Elle lui a envoyer un sms pour le voir dimanche pour parler,je veux quelle vienne jusqu'a chez nous il ne veux pas,alors je lui et dit va la voir mais pas de connerie si tu m'aime sincèrement comme tu le dit il ma dit qu'il va juste lui dire de ne pas casser notre couple et on vera bien.

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:35:36  

coucou alor ca pa pour ter mechante mai je trouve ca louche kil ne vaule pa kel vienne chez vous et kil prefere aller la voir
avec mon conjoin une de ses exs  a appris kil n etai plu avec son ex juste avant moi (je sai pas si je sui tre clair) et elle lui  a envoyer des messages en lui disan kel regrettai de l avoir quitter kel pensai a lui et kel l aimait toujour il me les a montrés et j ai pri son telephone avec son accord (a mon homme) et je l ai appeler devan lui pour lui dire ke ca servai a rien kel s acharne parcekil etai avec moi et il  ma soutenu dans ma demarche

mai dans ton histoire je trouve qu une ambiguité plane par rapport a cequ'il ta dit kel userai de ton ses charmes et kil avai peur de craquer mai apres personne connai mieu ton homme que toi a toi de savoir si tu peu lui faire confiance

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 06:45:38  

cc vip one
bah t'es drolement forte de le laisser y'aller même si moi il m'aurai dit "je t'aime plus que tout au monde" je le laisserai pas y'aller et pis j'veux pas te faire peur mais c'est ma pensée mais ki te di kil ne ferons pas l'amour une dernière fois soit pour se dire au revoir ou savoir s'il l'aime encor je sais pas cool de te dire ça mais fo y penser.je vois pas pourkoi il prefere la voir tout seul sans toi et en plus pas chez vous je comprend pas mais bon c'est ton choix .je te souhaite plein de courage car dans une situation pareil il en faut tiens nous o courant.clindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 22:01:39  

fille9 Bonjours a toutes merci pour tout vos messages ca ma fait très plaisir.Merci aussi a Deltif tes messages mon beaucoup touchés,car tu ma donner des bons conseils car j'ai appeller la fille en question avec le portable de mon ami et je lui et dit que mon ami lui avait rdv et il voulais si elle était toujours d'accord pour le jour et l'heure.Mais qu'il ne se rappeller plus de l'endroit et qu'il m'avait demander de lui téléphoner pour qu'elle me dise l'endroit et l'heure et quel jour.Et bin croyer moi elle ma tout dit le jour l'heure et l'endroit.Mais le problème c'est que je voulais y aller alors j'ai demander a une collègue si elle voulais changer ses horaires avec moi et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas donc je ne peux pas partir au rdv.Que voulais vous c'est la vie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP... encore besoin d'aide !!! Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!!
Plus de libido... Help! HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa
help mon mari ne ve plu...........; violence conjuguale help!
elle commence a me rejeter ... help Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup
a toute les fille ki on un professionnel de kunilinguse a la coucou les fille help
Plus de sujets relatifs à : help me! il y a une fille qui se met entre nous deux.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2
le coté macho de mon homme 14