4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:11:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aurai une question : Comment faire pour faire confiance à mon copain et ne plus avoir peur qu'il me quitte pour une autre nana? Car j'en souffre et à chaque soirée ou il y a des nanas, je stresse grave, je me sens mal avant la soirée et si par malheur il y a une jolie nana et qu'il discute avec elle (car il discute et rigole surtout avec les filles) et ben j'ai peur et la soirée pour moi et gâché et j'attend avec impatience de rentré ( et après on s’engueule). J'ai peur parce qu' on a eu un bébé ensemble (qu'il ne voulait pas mais il l'aime plus que tout mais à chaque dispute il me le reproche), il me traite de tous les noms, il me montre pas qu'il tient à moi (s'il tient à moi?) il me dit plutôt que parfois il est malheureux avec moi,donc je me dis que s'il rencontre une nana qui lui plait il me quittera pour elle et moi, franchement, je m'en sortirai pas si je le perd pour une autre car je l'aime... Alors comment faire pour avoir moins peur et ne pas stressée a chaque soirée ou il y aura des nanas?
 Merci de votre aide...Biz  

Publicité

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:16:30  

Magrenouil, je comprends ton angoisse vu les paroles de ton homme ! Tout d'abord, le dialogue et une chose importante qu'il doit y avoir dans ton couple, lui as tu fais part de tes doutes ? Y a-t-il une raison particulière pour que tu ne lui fasse pas confiance ? Comment était votre couple avant le naissance de votre enfant ?

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 12:14:03  

moi je pense que si il continue comme ça, il ne faut pas qu'il continu a te gacher la vie comme ça, alors quitte le

je sais qu'il y a un bébé dans l'histoire mais, je que je vais te dire n'ai pas méchant du tout et je le dis moi meme a mon homme, il fallait y penser avant, et ne pas le faire ou y remédier( j'ai subbit plusieur ivg 2, et je sais que c très dure), alors pense a ton gamin et dit toi que meme s'il est petit, voir tout petit, il subit lui aussi vos engueulade, et ce n'es vraiment pas bon pour lui

quelque t'aimera pour ce que tu ai, toi et ton bébé

voila ce que j'en pense, mais ce n'est que mon avis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:04:09  

magrenouil

j'aimerais avoir de tes nouvelles, savoir qu'a tu fait de nos réponses, et surtout ce que tu pense faire avec ton homme

a très bientot j'espère

courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 22:20:04  

Salut Magrenouil,

C'est vrai que ta situation n'est pas confortable. Tout d'abord est ce ke ton ami a réellement accepter la venue de votreBB? Car si c'était le cas il ne te le reprocherai pas! Un enfant est un trésor,il est innocent il n'a rien demandé à personne il a seulement besoin de l'AMOUR se son papa et de sa maman: il ne doit pas être ni le témoin ni l'objet de nos disputes....Quant à votre couple pour ne plus que tu doutes ton ch
éri  doit te dire et te prouver kil t'aime kil tient à toi...sinon kil te dise sincèrement sil envisage un avenir avec toi et essaye de lui demander ce qui le rend malheureux?,,,

BON COURAGE .....et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:39:40  

Merci les filles,
déjà, c'est pas possible de discuter calmenet avec mon copain, il gueule vite (on me dit que c'est comme ca les italien)...
ET quand je lui demande de me montrer qu'il tient à moi il me dit que c'est pas son genre de dire  je t'aime ou de prendre quelqu'un dans ses bras...
Là, pas vrai car je l'ai surpris à écrire plusieurs fois je t'aime à une soi-disant amie et c'est depuis cela que j'ai plus confiance et que j'ai peur qu'il me trompe voir pire qu'il me quitte pour une autre, je m'en remettrai pas car malgrès tout je tiens à lui...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:47:52  

je comprend carrément mais pense a toi et à tes petites, mais je ne veux pas t'influancer, mais je trouve ca vraiment dommage, meme si je ne te connais pas, de te voir mal comme ca

tu ne le mérite pas!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:53:45  

donne nous de tes nouvelles surtout bibiche, je voudrais t'entendre dire que tu t'en sort

si tu a besoin de parler je suis la si tu veux et je peux te donner mon adresse @ si ca te dit, pour toi et tes petites je serai la .

j'espère a très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 06:00:58  

Bonjour magrenouil,

Je comprend ta situation car je l'ai vécu il y a une 15 années sauf que je n'avais pas d'enfant.Je l'aimais tellement que je n'acceptais pas qu'il parle avec d'autres filles.J'étais trop jalouse!!!Et je l'ai perdu!!!Maintenant j'ai refait ma vie mais je suis toute différente avec mon homme.J'ai appris à avoir confiance en moi et en lui!!!!Mais surtout il faut que tu apprennes à TE faire confiance à toi!!!si tu es jalouse c'est que tu penses que d'autres filles le méritent mais pas toi!!!Ce n'est pas vrai!!!La prochaine fois que tu sors, je sais que ça va être dur mais pour sauver ton couple il le faut!!!tu sors avec lui et laisse le faire ce qu'il veut sans abus bien sur!!!Ne lui dis rien il sera surpris et content en même temps!!!C'est un très grand travail que tu dois faire mais il le faut!!!Et en rentrant dis lui que tu as passé une très bonne soirée!!!Tu sais s'il discute avec d'autres filles et s'il rigole avec, il ne fait rien de mal!!!en plus si vous vous disputez en rentrant il en profite un max avant car il se dit qu'une dipuste l'attend en rentrant!!!Et ce qu'il faut te dire c'est que de toute façon il repart avec toi et non avec elle!!!Tu as son enfant!!!c'est toi qu'il l'a mais ce n'est pas une autre qui a eu un enfant avec!!!Je sais que c'est dur mais au fur et à mesure, il risque d'être choqué de ton comportement et risque de revenir vers toi!!!C'est sur qu'il va falloir énormément de temps et de courage mais il le faut pour ta famille.
Bon j'arrête avec mon roman et je te souhaite bon courage et tiens le coup surtout ne t'énerve pas!!!Gros bisous et tiens nous informé.
Courage.Ptiote  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:38:42  

Salut les filles,

D'abord il est vrai que je manque totalement de confiance en moi, je me trouve moche, pas rigolote...Bref que des défauts, et lui me critique aussi, il me trouve moche avec cette coupe de cheuveux, a horreur de ce pantalon ou cette robe, il a toujours quelque chose a critiqué. En fait, depuis qu'on est ensemble, il m'a jamais dit que je suis jolie mais il le dit a d'autre filles lorsqu'elle sorte du coiffeur...Donc, je me dis que si je lui plait pas (et je me demande ce qu'il m'a trouver quand il s'est mis avec moi car j'étais pareil), s'il rencontre dans ces soirées une nana de son genre, il me quittera pour elle.
Il plaisante jamais avec moi mais il plaisante avce toutes ces autres nanas, on a jamais danser ensemble mais avec les autres oui...Bref...Je l'aime et je veux pas le perdre mais comment faire pour avoir confiance en moi?
Il peut facilement me tromper et rester avec moi e ca je ne le voudrait pas non plus mais je sais qu'on ne l'apprend pas toujours quand son homme nous trompe...

Orely666, je serai contente d'avoir ton adresse mail...

Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 20:49:07  

magrenouil

je te file mon adresse mail et de toute facon c'est une adresse msn donc on pourra parler en directe si ca te dit
vince-orely@hotmail.fr

voila je serai contente de pouvoir d'aider

tiens bon surtout, tu vaut bien plus que ce qu'on peut te dire!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hihih sondage les filles ... 22 ans et souci sexuel help!! svp
help, je crois que je me noie !!! j' ai besoin d' un grand soutient, help!
oh lala les filles je me sens si seule!! rapports douloureux HELP
HELP JE SAIS PLUS QUOI PENSER GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP
micose a répétition help help les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
implant contraceptif 10
Astrologie, cartomancie 53
bonjour a toutes 6
Comment faire le deuil de l'amour de sa vie? 8
Je trompe mon chéri 6