/ / /

help les filles!!!!!!!!!!!!!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari passe son temps sur son pc a joué à un jeu de rôle sur le réseau et il n'y a plus que ça qui compte et aussi ses nouveaux collègues de boulots moi et sa fille on est apès tout ça, je ne sais plus quoi faire aidez-moi car niveau lit c'est plus rien et je me suis poser plusieurs la question si il n'avait pas quelqu'un d'autres aidez moi je suis dans le doute et je sais plus quoi faire. merci a vous d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 18:21:03  

je pense que la meilleure solution et de parler avec ton mari et de lui poser la question directement.bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 22:26:01  

Ce jeu ça ne serait pas War Craft par hasard?! Parce que moi aussi j'ai connu ça! Il invitait des potes chez lui et c'est  peine si il les calculait! Moi c'était pareil, je lui parlais et il ne me répondait pas ou alors me répondait 5 min après, le temps que ça monte au cerveau!lol Enfin, c'était avant l'arrivée de notre fille parce qu'on en a parlé avant. Donc je pense également que tu devrais lui en parler (mais pas quand il est en train de jouer!). Pour moi en tout cas ça a marché et c'est un papa merveilleux et attentionné. J'espère que tu arriveras à lui faire prendre conscience de la chose. Tiens nous au courant. Bises et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 19:55:09  

je te remercie pour ton ptit mot eh oui c'est le même jeu je vais tuer celui qui l'a inventer. Je ne vis plus que depuis ce jeu est a la maison et le pire c'est qu'il se parle entre eux alors tu demandes des fois si c'est à toi ou à eux mais je vais attendre ce week end car on doit passer une soirée seule sans les filles alors la je vais taper du point car ras le bol. je te remercie encore si tu le souhaites on peut dia ensemble car je crois que nos maris on le même point commun. a bientot #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:00:25  

Ah la la ces hommes j'te jure! Oui avec plaisir on peut dialoguer! Je te laisse mon adresse: nanou.b83@caramail.com   J'attends de tes nouvelles! Bisous et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:40:21  

Salut Kallie17,  Tout comme toi je maudis ce jeu, je suis contente de constater que mon cas n'est pas isolé . Depuis que ce jeu à franchit le seuil de ma maison, c'est minimum 1 ou 2 disputes par semaine à cause de ce jeu. Pas plus tard que hier soir d'ailleurs pour cette semaine, donc tu vois tu n'es pas seule !De plus je suis enceinte de 8 mois donc en congés mater et Monsieur est plus au moins au chomage (il travaille quelques heures par semaine) donc Warcraft c'est du matin au soir, ou plutot je devrais dire de 14h à 5h du mat. Car maintenant il ne dors que le matin à cause de ce jeu. Alors presque toute la nuit je dors seule et lui me réveille en venant se coucher. Résultat moi qui ai déjà du mal à dormir à ce stade de ma grossesse je suis réveillé vers 8h30 alors que je n'ai rien à faire et que je suis encore fatiguée. A force de se disputer, il fini par comprendre ma situation, mais pour lui j'ai pas de passion comme lui (ceci dit qu'est-ce que je peux faire avec mon gros ventre?) donc je le colle ( ce sont ses mots). Pour lui touts les couples sont comme ça, chacun une occupation! Et la vie de couple dans tous ça? Bref tout ce que j'arrive à obtenir de lui c'est une soirée DVD 1 ou 2 fois par semaine, mais attention pas des film de 3heures! Et après fatiguée ou non je vais me couché et lui joue, ) quoi, à ce PUTAIN DE JEU: WARCRAFT! Désolé, mais ça fait du bien de se lâcher . En tous cas ne lâche pas l'affaire, un couple jusqu'à preuve du contraire c'est 1 homme et 1 femme et pas 1 homme et 1 ordinateur ! Bon courage! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:46:18  

Bonjour a toutes, moi j ai ce meme probleme mais avec un jeux de billard sur yahoo en plus il parle avec les gens alors j en ai marre il prefere discuter avec des filles qu avec moi et son fils de 16 mois encore il jouerai sur cd j aurai donner le cd au petit en disant ton fils a jouer avec les cd et a griffer le tien mais moi c est sur un site je ne vais quand meme pas resilier mon contrat internet et moi apres je ferai comment pour le forum donc je ne sais pas je suis coincer tout comme vous il n y a plus qu a ce soutenir virtuellement bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:14:27  

Merci à vous toutes les filles je pense qu'il faudrait qu'on se regroupe pour aller tuer le type qui a crée ce jeu et les autres aussi  ( rire) mais ce qui me soulage c'est que je ne suis pas la seule a en avoir marre est encore j'arrive depuis mercredi soir à l'avoir un peu avec moi mais il a un collègue c'est pire que lui ( il y est plus de 15h dessus et il se lève la nuit pour jouer , je plein sa femme qui s'occupe seule de 3 enfants et surtout 2 jumeaux qui ont 7 mois et il ne l'aide pas) , je pense qu'il y a pire que le mien oufffff!! .  IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR RETROUVER NOS MARIS SINON IL VA FALLOIR SE BATTRE AVEC UN JEU !!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 10:28:23  

Coucou à toutes! Et surtout à toi Kallie! Tu sais pas quoi? Avant hier, alors que je venais de laisser mon dernier messagesur ce post, mon chéri a renversé son verre de rosé sur le clavier de son pc. Et à vouloir acheter les derniers trucs "hi-tech", ce pc n'est pas un portable mais le clavier fait partie de l'ordi en entier! Du coup, quand il tapait sur le "A" par ex, ça écrivait:"^$ëf"  lol   Il a dû l'amener à réparer, y en aurait pour 2 mois! VICTOIRE CONTRE WAR CRAFT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et toi, tu lui as parlé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 08:23:52  

bonjour les filles! alors moi j le même prob que vous mais avc la playstation!! un vrai gamin de 23 piges koi!!! bref ça ft 5 ans qu on est ensembles et 5 ans que je me bat avec une playstation pr être plus séduisante qu'elle! lol bref ça va mieux qd même car qd il jouait trop je m'enerver et y a eu un moment  où j lui ai dis qu'il fasse un choix la play ou moi j l'ai menacé malgrès tt mon amour de le quitter si il diminait pas le temps qu'il passait sur son engin à 2 balles à s'abrutir com un malade.. il a depuis fait d enormes efforts , il joue casiment qu'une fois par semaine c qui me derange pas du tt, des fois jmrai même le vr jouer + pr etre trankil sur le net car maintenant c pr lordi qu'on s prend gentillement la tête..mais c djà + sympa car on est plus svt ensembles sr lordi et mon mec discute pas trop sr msn  ... donc je pense qu'à un moment avec les hommes faut être catégorique et puis c tout mon mec si il fait pas ce que je veux aprés dialogue, je lui mène la vie impossible c donnant dionnant koi alors les filles soyez malines dialoguer aller y doucement mais surement sans crier surtout car ça ils adorent et appliquer la méthode du donnant donnant par contre ne vous refusez jamais à vos hommes sous pretexte de dispute car vous l'envoyez direct dans les bras d une autre!!!! j connais pas mal de filles qui croient que c  bon  et facile de faire ça , moi même si mon homme  voulais plus avoir de rapports  je pense que je me resoudrais  d'aller voir un autre homme.. gros bisous à toutes et bon courage et soyez + futées qu'eux c pas diffiçile  en fait!!! !! CARO

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 18:33:11  

Mon mien à moi aussi est accro à warcraft et en a fait sa page d'accueil. Dès qu'il rentre du boulot, il allume son micro, regarde les messages... il décompresse comme il dit. Et la nuit, il décompresse aussi jusqu'à minuit en semaine, mais le week-end, c'est jusqu'à 3h. Mais comme un homme (c'est ma définition à moi) n'est juste qu'un animal comme les autres, je le caresse dans le sens de ses poils. donc je râbache des trucs qui marchent à tous les coups comme : les filles adorent que ce soit toi qui les couches, j'adore papoter avec toi le soir, ça me change de martine et de juliette... Ca le valorise complètement et il s'y colle donc passe plus de temps avec nous. Je m'organise également à ce qu'il rate systématiquement ses rendez-vous (je m'attarde sur le net, je sers le son dessert préféré très tard...) Et j'ai réussi à obtenir un compromis : il joue 1 soir / 3 après 21h et pas le dimanche soir. J'ai réussi également à ce que le micro soit installé dans la chambre comme ça, il est tout près de moi, je peux lui parler  et je vois ce qu'il fait car pour moi, c'est très important. Hors de question qu'il fasse ça dans une pièce à part. Je lui pose des questions sur les gens avec qui il joue. On les rencontre et moi, ça me rassure car ses potes sont tous des gens "comme nous". Je me prends donc moins la tête et lui joue quand il veut. On a trouvé notre équilibre comme ça. Mon conseil si ça peut être un : faites de Warcraft votre allié. Je me suis même fait copine-copine avec une copine de jeux à lui avec qui je corresponds beaucoup et ça me permet d'avoir des échos de leur jeux, de qui fait quoi etc... et quand je pars en vacances, je m'en sers pour obtenir un compte-rendu déguisé des emplois du temps de mon chéri (s'il a joué tous les soirs...) Courage

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:13:34  

Le problème, ce n'est pas le jeu, mais l'incapacité de l'individu à faire la différence entre la réalité de la vie et la réalité virtuelle. Quand une personne est accro au jeu au point d'oublier ce qui l'entoure, je dirais qu'il y a un problème et qu'il faut qu'il en soit conscient. Le plus dur sera donc de le lui faire comprendre pour qu'il entreprenne une démarche de sevrage. Pour ma part, un jour de colère et bien que mon mari ne soit pas vraiment désepérant, je lui ai dit puisque son micro lui suffisait, je pouvais donc partir vu que je ne servais à rien. Ce jour là, les larmes sont venues seules et je n'ai même pas haussé le ton. Ca l'a vraiment touché et il a bien changé depuis. Il lui arrive encore d'abuser un peu, mais je me garde bien de faire des reproches directes. Quand il joue 2 soirs de suite, au lieu de lui reprocher de ne pas respecter nos compromis, je lui dis "si tu veux, je te repasse ta chemise pour demain comme ça, tu n'as pas à le faire à minuit ?!" D'1, il sait que je déteste repasser ses chemises, de 2, il culpabilise. Donc le lendemain soir, c'est garanti qu'il ne touche pas à son pc. Tu pourrais peut-être faire la même chose avec ton mari  Bon courage et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:39:02  

Salut,  Ton message me fais vraiment rire parce que je pense que le pb  de celle d'entre nous qui connaissent le pb Warcraft, c'est un pb de maturité, de respect et de prise de conscience. Le mien a 22 ans et est un accro si je faissai comme tu dis pour les chemises, il me dirait tant mieux et merci, et pour la culpabilité, je ne crois pas qu'il connaisse ce sentiment. Le compromis et la discussion, oui, mais la bénédiction, non! Nos hommes abusent de ce jeu , c'est ça le pb: l'abus! Comme tout abus, il faut savoir y mettre un frein, et y aller avec modération. Bref, tous ça pour dire qu'il vaut mieux en discuter avec eux et leur faire comprendre que ce jeu à terme peut entraver notre vie de couple. C'est ce que j'ai fait, et ça va un peu mieux, du moins il essaye de passer plus de temps avec moi, pas toujours de son plein gré au départ mais au final, on passe de bonnes soirées. Et puis moi j'aime pas trop jouer sur internet et ce jeu à l'air top compliqué donc je ne fais aucun effort pour m'y intéresser, c'est mon choix, d'autres peuvent le faire si elle le veulent mais j'aurais l'impression d'avoir perdu toute crédibilité devant mon homme si je faisais ça. Donc, certe Warcraft c'est une passion pour lui, je le respecte mais je ne le partage pas, alors il faut trouver un moment pour partager des choses à deux, et pas à 3 avec l'ordi!!!!!! Voilà, c'était mon coup de gueule du jour sur Warcraft. Bon courage à toute celles qui vivent au rythme de ce jeu comme moi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help Help
help help je suis au bord du desepoir help! bonne crème anti vergetures!
épisio-suite rapports douloureux help! help!
Coucou les filles HELP !!!
help  
Plus de sujets relatifs à : help les filles!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il a peur de nous faire du mal... 4
Bloquage 8
Gaterie pour mon mari! 56
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE 10
LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE 5