22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP GROS STRESS !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mimie33
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 17:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle sur le forum et il m arrive un petit probleme... je prends la pilule jasminelle depuis maintenant quelques mois, et mercredi soir (le premier jour de ma 3ieme semaine), j ai oublié ma pilule et j ai eu un rapport non protegé (je suis en couple et j ai deja une petite fille), le soucis c est que je m en suis rendue compte le jeudi soir (donc 24h apres...), ne sachant pas quoi faire (et je dois dire un peu stressee...), je n ai pris que le comprimé de jeudi. Donc là j ai terminé ma plaquette il me reste donc un comprimé que je n ai pas pris et je dois normalement avoir mes regles ce week end. Pensez vous qu il y a des risques que je sois enceinte ??? Et puis je avoir mes regles tout en etant enceinte ??? Enfin bref que me conseillez vous ??? A bientot

---------------
[img=http://img394.imageshack.us/img394/9427/dscn0038by3.th.jpg]
Publicité

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
que dit la notice de ta pillule en cas d'oubli? est-ce une minidosée? est-ce qu'ils disent de prendre le comprimé manquant dés que possible puis le comprimé du jour?
je crois que tu peux avoir tes règles en même temps qu'une grossesse lorsqu'il s'agit d'un "bébé pillule" car les règles qui apparaissent sont "artificielles", provoquées par ta pillule.
Je te conseille de faire un test la semaine prochaine afin d'être sure, et surtout, si un nouvel oubli arrivait, de prendre la pillule du lendemain.
Bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
séparation et différnets modes de garde help Plus de plaisir ! Help
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants Help ! Besoin de conseils !
déprime (et pas simple baby blues)...help Plus envie. Help suis désespérée !
HELP !! help!!!! se séparer du père de ma fille sui est accusé par s
En pleine remise en question. Help ! dispute avec mon mari - help
Plus de sujets relatifs à : HELP GROS STRESS !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de libido 6
douleur lors des calin! prk??? 8
Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ? 39
qui a déja eu des spasmes! 0
je l'ai quitte pas si facile et vous?? 19