/ / /

help, je crois que je me noie !!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help, je crois que je me noie !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 09:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, juste ce petit mot pour dire que la, vraiment, je vais pas tarder à toucher le fond... Je me sens seule, même avec mes deux bebes, je me sens inutile, j'ai le courage de rien, je suis malade, fatiguée, et avec mon homme, ca vire à la relation de voisinage !!! Il ne me regarde plus, n'est pas calin, est irritable ; j'ose même pas dire depuis quand on s'est pas touché !!! d'habitude j'ai plutôt le moral, mais la aujourd'hui, j'ai carrément envie de m'enfermer dans le micro onde !!! Je cherche des filles qui ont toujours le moral et qui pourraient me faire voir les choses un peu plus en rose !!! Merci !!! Bisous !!!    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:24:28  

pourkoi c comme ca dans ton couple???????il doit y avoir un malaise quelque part??? esk tu essaye de parler avec ton copain??? dans une vie de couple il fo du dialogue sinon ca nira jamais allez courage cherche le probleme discute et si tu veut  parler je veut bien tecouter ya aucun probleme!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:48:58  

je pense que tu devrais en discuter avec ton homme, rien de tel que le dialogue. mon couple aussi a eu une grosse crise à l arrivée de bb1; et je ne suis pas une exception, c est arrivé a toutes mes copines qui ont accouchées aussi, pour bb1 comme pour bb2!! il y a des choses a remettre a plat, des changements dans la vie de tous les jours où chacun doit trouver sa place. et c est pas facile de rester a la maison, même si on est bien avec nos bout'choux, on n a plus l impression d avoir une vie sociale! entre ménage, cuisine, lessive et les enfants, ca fait péter un peu un câble! je pense que vous devriez discuter, calmement bien sûr; sinon, la discution tournera forcément court! et t inquiète pas, je ne pense pas qu il y ait une seule femme au monde qui ait TOUJOURS le moral, biz et bon courage

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 22:55:55  

mais je me sent inutile egalement j'attend mon deuxieme bb mais je me demande vraiment a quoi je sert ca fait un moment d'ailleur mais j'en parle jamais j'ai tjr preferer ecouter les autre de peur de fair ch....les autrebon courage j'espere que des mamans t'aiderons a retrouver le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:02:53  

courage gnou33 ! N'y a-t-il pas un peu de babyblues là-dessous ? Comme maman054 et Sabkina, je pense que le mieux c'est la discussion. Avec mon mari, nous avions eu une grosse dispute un jour après la naissance du BB. Mais je ne peux pas m'endormir sans avoir percer l'abcès. Alors tant pis si on doit faire nuit blanche mais je relance la discut' tant que ce n'est pas réglé. Et ce jour-là on a discuté jusqu'à pas d'heure dans la salle de bain (pour pas réveiller BB). On s'est couché avec un câlin tendre mais pas coquin, ça suffit ! N'hésite pas à mettre des mots sur ton coup de blues. C'est quelque chose de très courant chez les jeunes mamans mais surtout parles en, ça ne pourra que t'aider je pense.  Et on est là, le coeur et les yeux tout ouvert si tu as besoin  Bisous et plein de courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:07:18  

A toi aussi Sinistra, bon courage. Mon homme est à Londres pour son boulot et BB au lit alors j'ai du temps sur internet. Et tant pis si mon  lit doit m'attendre. Donc si tu as besoin de parler, non tu ne fais pas ch... comme tu dis.  Alors si tu en as besoin, n'hésite pas.  

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:19:08  

Merci c'est tres gentil de ta part mais comme tu disais ds ton precedent message pour gnou33 mettre des mots sur son coup de blues mais moi je sais pas trop comment parler de se qui m'arrive je crois que ca a attein un certain niveau que je n'arrive plus a mettre de mots dessus je crois que j'ai tout garder pendant tellement lgt que ca auras bcp de mal a sortir mais se qui me fait peur c'est de peter les plomb un jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:28:07  

Sinistra, on peut toujours y arriver, j'en suis convaincue. Bien sûr tu ne peux pas tout dire, la vie est trop complexe, surtout quand ça va pas fort. Mais de petits détails en petits détails, ça peut sécouler. Par exemple tiens, comment as-tu commencé ta journée ? sous le soleil, sous la pluie... ? mais surout que si tu en as envie.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:35:02  

je l'ai commencer en me levant tres tard mon homme c'est occuper de mon fils tte la matiné car je me suis coucher malade donc me suis reveiller a 14h avec une boule d'angoisse dans la gorge comme d'habitude puis elle c'est derouler comme d'ahbitude il fesais tres chaud mais je n'ai pas souhaiter prendre l'air avant tres tard dans l'apres midi idem pour me nourrir. j'ai pas grand chose a dire sur ma journée en faite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 23:45:21  

T'aide-t-il bien ton homme ? Et ton fils, as-tu pu prendre un peu de temps avec lui aujourd'hui ? Est-ce que c'est à cause de BBbis que tu es au lit ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 00:34:54  

je viens de lire le mot de marmot pour toi. Et après ça tu te sens inutile ? Voilà quelqu'un pour qui tu te bats, et dont tu soutiens le moral alors que le tien semble assez bas. Chapeau. Un beau don de soi. Marmot semble vraiment souffrir de son p'tit bout parti un peu trop tôt. Elle a eu des mots un peu dur pour Amel qui je suis sûre souffre aussi beaucoup, à sa façon. Continue à la réconforter, ça semble lui faire beaucoup de bien.  Et si tu n'es pas encore couchée, va regarder ton petit bonhomme qui dort paisiblement : quelle belle vie  tu as donnée là. Voilà à quoi tu sers et visiblement tu le fais à merveille : donner la Vie et l'aimer. Rien de plus beau ! Bisous en espérant plein de soleil dans le coeur en te réveillant demain (à défaut de te lever )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 00:38:34  

On ne t'oublie pas non plus ! courage courage l'orage passera, garde confiance ! et comme je disais à sinistra, regarde tes deux beaux bébés dormir. Quelle merveille de vie tu as là ! Je suis sûre que ces petits bouts sauront à leur façon émerveiller ta journée. Je pense bien fort à toi et t'envoie autant de bonheur que je peux partarger.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 01:10:16  

pour te repondre mon homme est vraiment extra il ete en conger aujourd hui il m'a donc laisser dormir je pense que bb2 peut y etre pr quelque chose car je perd bcp de force avec cette grossesse bcp de vomissement et les saignement qui revienne. Pour le reste helas ca fait trop d'année que je suis dans cette situation de malaise et de solitude et peut etre aurais je due en parler des le debut mais a qui? comme je le dit tjr peur d'embeter le monde pour mes parent je prefere pas trop mon pere a la sclerose en plaque il a des pousser parfois ma mere a deja lui a s'occuper et ds le reste de ma famille ils sont tous plus ou moin loin ou alors les seuls avec qui j'ai contact ne sont deja pas asser bien pour qu'en plus je les embetes , il est vrais que j'essaye d'apporter mon soutiens parceque ca me tiens a coeur ( helas parfois je ne comprend pas tjr ) peut etre parceque dans un sens j'imagine que ca me ferais du bien si j'avais tel ou tel probleme d'avoir egalement quelqu'un de present et c'est super quant parfois on trouve le declik pour rendre le sourir c'est vrais. mais je suis epuiser je me sent pas au top pour mon fils et les jours ou je suis vraiment pas bien ben lui non plus comme quoi en effet les enfant le ressente vraiment. et pour le regarder dormir je le fait svt avant d'aller me coucher j'adore l'entendre soupirer et meme (ca va etre idiot se que je vais dire)baver sur lapin en peluche lol les air qu'il prend dans son sommeil c'est adorable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 09:01:22  

un bb qui dort. Moi aussi j'adore regarder la mienne et sentir son odeur de BB. Je ne m'en lasse pas et j'ai bien du mal à détacher mon regard de ce petit bout là. Je comprends bien que ça doit être difficile pour toi si tu n'as pas grand monde autour de toi disponible pour t'écouter. Mais as-tu pensé à aller voir un professionel, genre psy ? Je sais que ça peut vraiment soulager et aider si on en trouve un bon. Et ils sont formés pour trouver les bons mots qui aident. POur ton mari, c'est génial que tu puisses compter sur lui ainsi, c'est vraiment précieux d'avoir un homme à la hauteur. Et oui, certainement il y a BB2 là-dessous.  Bon courage en tout cas pour cette nouvelle journée plein de soleil de Barcelone (c'est quej'habite) Et bon courage à toi aussi gnou33. Comment ça va ce matin  ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 10:58:37  

Merci les filles, c'est vrai que hier au soir j'ai eu une longue discussion avec mon cher et tendre, et nous nous sommes mieux compris !!!! Ce qui m'a effrayée surtout, c'était d'avoir des idées morbides... Nous avons trouvé les mots ensemble et au moins, nous repartons sur des bases claires !!! Vraiment merci à toutes !!! Bon en fait, on a terminé la soirée sur de gros calins !!! Ouf !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 11:01:06  

Parle, parle le plus possible, a ton bebe, au téléphone, toute seule même ça peut aider !!! Et tu ne fais ch.... personne !!! tout ça c'est des idées fausses !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j' ai besoin d' un grand soutient, help! rapports douloureux HELP
HELP JE SAIS PLUS QUOI PENSER GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP
micose a répétition help ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP!
help enceinte de presque 5 mois mais... HELP!!! allaitement et test de grossesse!!!
help Implant, suis je enceinte??HELP ME.......
Plus de sujets relatifs à : help, je crois que je me noie !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas envie de reprendre la pillule!!! 7
quand la fille de votre copain vous appel maman!?!?!?! 4
Je n'ai plus confiance en mon mari 2
break 6
je n'm plus mon mari comme avant 6