7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help probléme de félation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g un souci voila sa fé un pti momen que je sui avec mon homme jaten bb1 mai g tounjour u un probléme c la félation g du mal a lui en fére une et jamer juske o bou je c pas pk sa me bloke je voudre lui fair plaisire et le surprendre si kel kun pe m'aider sa seré cool

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:18:38  

pk personne ne repond aidée moi svp

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:27:46  

moi perso j aime pas trop la fellation je suis allé une fois jusqu au bout et c immonde je trouve que je ne me respect pas en faisant ca il c tres bien que ca me degoute je n y peut rien et lui n insiste pas mais si quelque chose d autre nous conviens alors je mais les "bouchées double" et si tu n as pas envie ne te force pas

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:32:20  

merci pour ton aide moi osi sa me retourne lestomac je ni pe rien mé il le pren mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:38:10  

moi je trouve que la fellation est un super moment a partager avec son homme, c'est un des moments ou il n'est qu' a toi, c'est toi qui dirige et c'est toi qui lui procure du plaisir, mais je pense que pour aprécier il faut vraiment etre en harmonie sexuellement avec lui, au début j'étais comme vous , maintenant c'est moi qui lui fait sans qu il me le demande et franchement il aprécie. alors bonne chance et surtout ce n'est pas sale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 21:25:26  

Lui faire plaisir me procure beaucoup de plaisir. Mais au départ c'est vrai que je n'aimais pas. Maintenat c'est super on se le fait en même temps. C'est génial, enfin entre 2 disputes. Finalement il n'y a q'au lit que l'on s'entende vraiment bien. Dommage... En tout cas, je vous encourage à revoir cet acte sous un autre angle, car ce n'est pas sâle du tout c'est de la complicité, du plaisir pour les 2, et de l'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 22:21:03  

Avec le temps tu apprendra a aimer ça?au debut aussi j'etais retissente et doucement j'ai commencé a joué avec son sexe et ma langue puis de fils en aiguille, j'ai aimé ça. Maintenant c'est moi qui y vais de moi-meme tant j'aime le voir prendre son pied. J'aime ca et lui aussi. Ne te force pas et prend ca comme un jeu , il faut que tu t'amuse avec son sexe et petit a petit tu verras ca viandra. Ce n'est pas sale c'est une complicité intense avec ton homme. Enfin, je le voit comme ca moi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 09:26:28  

merci pour votr aide je vai voir se ke je pe faire  g pu ka prendre mon courage a demain c bien sa ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 09:35:43  

Filoune, si tu n'y prends aucun plaisir, tu n'as pas à te forcer !!! Il y a tellement d'autres manière de plaire et de faire prendre plaisir à ton homme sans pour autant faire des choses à contre coeur. Moi je lui en fait, mais si le moment ne me dit pas je ne la fais certainement pas ; il faut vraiment que tu sentes l'envie toi-même et dans un premier temps, pour ensuite avoir l'envie de la lui faire. Bonne suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 13:00:12  

hello les filles aier je fé des eforte hier g réusi a fére une fellation a mon homme et sa ne ma pas dérenger et je sui aller jusko bout

Profil : Régulier
camilia2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:08:07  

Salut Filoune Apparement ca t a plu et tant mieux. moi perso, j aime lui faire une fellation mais jamais jusqu au bout, en fait on finit toujours par une penetration et c est plus agreable, enfin c est ce que je pense. Ca m est arrive de lui en faire une ou deux jusqu au  bout, mais je trouve ca un peu crade. Mais sinon tu veras, au fur et a mesure je pense que tu apprecieras car ce que moi j aime c est le voir prendre du plaisir et comme disaient d autres filles, c'est toi qui contrôle tout !!!! En tout cas il ne faut pas le faire juste pour lui faire plaisir.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:11:51  

g bien aimer mé je croi que je vé attendre un pe aven de lui en refére une sa lui aprendra a me laiser a la maison du ten ke lui par je ne c ou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 21:26:37  

Salut. j'étais comme toi. je blokais, il en était hors de question pour moi et lui ne me tannai pas avec. et puis un soir, on revenait du restaurant om nous avons fêté notre 3ème anniversaire de mariage, jme sui lancée. jme suis dit ke c'était bête de ne pas essayer, k'a partir du moment où s'était fait par amour, il n'y avait rien de dégoutant et ke je n'avai aucun raison de me braker comme ça. jpeu te dire kil a été très surpris et heureux! il fo ke tu te lance sans trop réfléchir et dans un moment d'extrème douceur. je ne sais pas pour les autres et je ne veux pas paraître "grosses cochonne" mais depuis je ne m'en lasse pas et j'aime pluto. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 11:57:16  

Je sais que je vais me faire lyncher par certains, ou certaines, mais j'avoue que ton écriture en langage 'djeuns' m'horripile ! J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris (déjà que le sujet est des plus "lourds" ; franchement ce forum est de plus en plus nul) !!! Tu es étudiante mais certainement pas en français, fais un effort, c'est désolant !  Je trouve que c'est de plus en plus navrant de discuter sur ce forum ; on va me dire que je n'ai qu'à partir...  J'ai écrit ce que j'avais sur le coeur alors... désolée filloune3...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 12:22:40  

tpe dire ske tve chakun fé comme il pe tu croi pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 12:25:09  

Oui tu as raison, désolée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 14:33:09  

Salut, Au sujet de la fellation j'ai tjrs des appréhension même après 10 ans de vie commune. C'est pas de la faire qui me gêne mais d'aller au bout sans avoir pu profiter MOI d'autre chose. Du coup on a bcp discuté et d'un commun accord mon mari me dit stop au moment opportun et on continue nos débats. Lui il a éprouvé son plaisir et moi le mien et enfin le notre au final. En amour le fil conducteur à mon avis c'est avant tout le dialogue ! Bizzz

Profil : Fidèle
fannyschoo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 22:06:29  

ouh!!! ouh!!!!!!!!! et ouh!!!!!!!!!!!! quel sujet?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help enceinte mon mari me trompe... HELP COUPLE EN DANGER!!!
HELP COUPLE AU BORS DE LA RUPTURE ET BB DE 9MOIS cholestérol = impuissance? très faible libido ! help!
help! help Il ne sais plus où il en est
HELP POUR PVSP peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide! help
Plus de sujets relatifs à : help probléme de félation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et sexualité 3
Avoir ete Matresse !!!!!! 2
Je ne comprend pas mon homme. 3
peur de me retroiuver toute seule 2
QUI VEUT QUITTER SON MARI A CAUSE DES SITES DE RENCONTRES 24