5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP POUR PVSP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci d'aider pvsp à retrouver son pseudp !!  Merci de venir nous aider dans les coups de gueule !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:16:16  

je prends mon pied avec mon cheri et j'ai pas besoin de toi pour ca !!! merci ma robin, tu sais que je t'aime toi !!!

1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 11:41:24  

la photo est un delire avec des amies, et pour te choquer encore plus, la signification de pvsp c petit vagin sur pattes !!! Je ne vois pas en quoi je n'ai aucun respect pour la femme, j'en suis une alors j'ai du mal a te suivre.

1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 15:39:35  

rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!rendez moi mon pseudo !!!

1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:05:45  

pourquoi je ne l'aurais pas. Tu ne sais meme pas pourquoi il a été supprimé. Et en koi je te derange la je suis pas !!!

1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:09:24  

mais je vois pas ce qu'elle a de choquante ma foto !!! je comprend pas....

1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:14:40  

cette photo est une caricature de mon pseudo. EN QUOI JE N'AI PAS DE RESPECT ? EN QUOI EST ELLE CHOQUANTE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:06:14  

MDDRRRRR

1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:37:43  

de voir que ca fait rire au moins quelqu'un !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:40:18  

vous etes trop marrantes , vous vous disputez pour un rien alors k'en principe on est la pour s'entraider. mais bon c kan meme chelou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:24:21  

SHUT UP !!!!

1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:49:35  

je m'engueule pas, je posait une question. et c pas une raison pour etre impoli !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 23:09:39  

j'ai du mal à saisir , quel manque de respect il y a dans une image ....et la tolérance dans tout ça, en quoi se permet on de juger une personne sur une image et quelques posts qu'on prend en cours de route....y'a des fois les femmes sont d'une ouverture d'esprit pas plus large que mon trou du lob....

nada208
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 23:14:29  

je t en     toi et ton trou a la con

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 23:16:26  

mais la liberté d'expression te l'autorise....tu le peux sans problème, ceci dis ça va nous apporter quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:10:42  

dites moi ou je peux trouver le debut de l'histoire parce ke la je comprend pas votre dispute ??? pourkoi on t'as enlevé ton pseudo et c koi cette photo ?

nada208
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:07:58  

ba c est simple reli des le debut ou alors va voir dans coup de gueule

nada208
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:50:46  

tu n en veut plus de ton pseudo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je flipe....HELP!!!! Help.... !!!!
aucun rapport sexuel help Help
help!couple en danger help !
le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help Vibro et grossesse? Help!!
bébé ou le quitter??Help please HELP...
Plus de sujets relatifs à : HELP POUR PVSP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6
PETITE DOULEUR ET MOINS DE DESIR 6