23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°80889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 18:24:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis Algérienne (je vie en France), j'ai des traditions comme la plupart des maghrebines et musulmanes, je suis donc réstée vièrge pour mon mari, je me suis (enfin) marié il ya 4 mois à 30ans, j'ai 2 problèmes au fait, dans notre famille on a un problème de ménopose précoce, oui c'est très très rare mais ca arrive...ma soeur et ménoposée depuis 5 ans, elle a 36ans, elle a 2 enfants Dieu merci, ma tante a été ménoposé à 34ans, comme elle a eu la chance de se marier "jeune", elle a eu 4 enfants.  Mois j'ai fait des analyses, et d'après l'endocrinologue et le gynécologue texto:"Mes analyses correspondent à des analyses d'une femme de plus de 40an" alors est-ce 50ans 41ans ???Je ne sais pas il rajoute encore"Que voulez-vous que je vous dise, j'aurai aimer vous voir ici il y a dix ans..." Que répondre à ca ?...Le bouquet, c'est que je suis toujours vièrge," à chaque fois qu'on éssai je suis bloguée, et je ne le laisse pas faire..."nous sommes très stréssé et triste de ce que les medecin nous ont annoncé qu'il n'arrive pas lui aussi quand je suis à peux près "prète", on dirait qu'on est maudit, et moi j'ai tjs peur d'avoir mal...et je n'arrive pas à me laisser aller, je souffre vraiment, je suis perdu, il me fait de la peine, je me fait de la peine...je ne doit absolument pas perdre de temps, mais c'est exactement ce que je fais...je suis dans un cercle vicieux,  nous adoront les enfants et j'attend ca depuis des année, (d'être mére). Merci .

Publicité

n°82068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 22:54:48  

bonsoir, j'ai lue ton histoire et elle me touche beaucoup, si tu tien encore le coup c'est que tu es une femme très courageuse, si tu dit quand tu vie dans un cercle assez vissieux pourquoi n'irai tu pas voire ce que tu as? Fini la confiance dans ce monde! Donne moi de tes nouvelles. a bientot.

n°84014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:24:54  

Tu ne dois pas faire l'amour pour faire un enfant, mais parce que tu as envie de ton mari. C'est un peu cru ce que je dis, mais cela peut t'aider aussi à en avoir. Cherche tout ce qui te plaît, te fais vibrer chez l'homme que tu as épousé et focalises toi là dessus. En as-tu parlé avec lui? Il faut qu'il soit à la fois très doux et ferme. S'il sait que tu as peur, il faut qu'il ai du courage pour 2. Si tu as peur, tu risques effectivement d'avoir mal mais on ne peut pas grand chose, car si tu as peur, tu ne va pas mouiller et donc la pénétration risque d'être douloureuse. Le mieux serait d'utiliser un lubrifiant ou un préservatif pour que le premier rapport soit doux.  Avant de faire des enfants, même si le temps presse, il faut former un couple le plus armonieux possible... Avoir des enfants ce n'est pas facile et il faut un bon ciment au départ pour les fondations de votre maison/famille.  

n°84114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:44:20  

bonjour  je suis assez d accord avec miquele il faut dabord former un couple harmonieux pour que fre l amour soit un bon moment. je te conseillerais de prendre le temps ( je sais que pour toi le temps presse mais je suis sure qu une grossesse arrive plus facilement si on fait l amour avec plaisir) avec ton mari de decouvrir ce qui vous fait du bien et tu verras que le moment crucial vient tout seul parce qu on en a tres envie alors n ayez pas peur des preliminaires qui durent longtemps. je te souhaite pleins de courage et bonne chance rien n est jamais perdu garde confiance dans ton corps et il te le rendra bye

n°84234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:53:09  

Les principes dits religieux comportent des avantages et des désavantages. Lorsqu'ils sont suivis à la lettre, sans tenir compte du contexte dans lequel on vit ni de sa propre réalité personnelle, je crois que certains problèmes peuvent survenir. Je crois qu'il est bon de se référer aux préceptes moraux inclus dans la religion, car je suis de celles qui croient que les normes dirigent l'agir humain pour son bien, mais je crois qu'il faut rendre ces normes pertinentes à l'aide de notre jugement. Dans toutes les religions, les normes qui touchent la sexualité sont plutôt vagues et laissent beaucoup de place au jugement des individus, ce qui selon moi, est très bien. En effet, cela n'est pas pour rien qu'il en est ainsi, la religion trace les grandes lignes, mais il y a toujours les exceptions, et puis la sexualité humaine, qui, contrairement aux animaux, ne suit aucun cycle, aucune loi spécifique, laisse aux individus la liberté de déterminer ce qui est bien ou mal, suivant sa conscience. Il faut donc beaucoup de maturité, de lucidité aussi, pour poser un regard éclairé et responsable sur sa propre sexualité. En d'autres termes, si la religion propose (ou impose) certaines normes, il reste encore beaucoup de place pour le jugement des humains, et je crois que chaque personne, qui a reçu cette faculté de Dieu, devrait pouvoir s'en servir adéquatement. Ainsi, je crois que tu devrais essayer de comprendre pourquoi tu as peur de la sexualité et d'essayer de voir dans quelle mesure tu peux développer un regard beaucoup plus positif de la sexualité.  Je ne crois pas que le Créateur ait mis la sexualité au sein des hommes si celle-ci est mauvaise. C'est à toi de développer un regard, puis une façon de vivre ta sexualité qui n'afflige pas ta conscience morale et qui, au lieu de te rendre malheureuse ainsi que ton mari, t'aide au contraire à t'épanouir de manière sereine dans ton corps de femme qui lui aussi, a ses propres besoins. Je te souhaite bonne chance et que Dieu vous comble d'un petit être à chérir très bientôt.

n°84939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:49:12  

Merci pour toutes vos réponses qui me vont droit au coeur.  

n°85349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 01:29:15  

je vois que tu as donner de tes nouvelles, comment va tu, comment va ton couple, y a t'il eu une amélioration ou tjs pas. toutes mes pensée sont avec toi, kisssssssssss.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help  
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
insomnie 7
petites douleurs !!! 1
Peur de me retrouver seule 6
Insomnie 3