5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 10:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je viens tout just d'accoucher d'un adorable petit bébé le 20 octobre, l'accouchement moment merveilleux... J'ai été recousu de deux point car j'ai été un peu déchiré...
La question est quand est ce que je pourrais avoir de nouveau des relations sexuelles ?????????? Vais je savoir quand ce sera vraiment bien cicatrisé ???
Merci de me répondre...

---------------
Julie.
Publicité

Profil : Impliqué
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 13:59:32  

il est recommandé l'abstinence pendant 6 à 8 semaines le temps que les organes reprennent leurs place
pour avoir subit une déchirure la reprise aété difficile j'ai rompu la cicatrice donc tavail manuel pendant 2 semaine avant nouvelle tentative ; pendant 2_3 mois on a limité des positin car la cicatrice tirait mais perso j'ai toujours un cape difficile au moment de la pénétration
le truc c'est que des fois les points sont trop raproché donc la cicatrice est + "dure" pour moi pendant 1 mois j'avais des grosses douleur au cocys donc j'ai peut être pas percu la gêne  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 14:42:08  

salut,

Je crois que tout ca depend des femmes, moi avec une episio , qui de plus c'ete reouverte on m'avait dit 3 semaine a ma sortie de maternité.
Une copine dechiré sur 2 ou 3 point a eu ses 1 er raport 10jours apres.

Attend deja de ne plus saigner, et attend quand méme 2 ou 3 semaine le temp de cicatrisation.
Il ne t'on rien dit a la maternité?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 15:49:42  

melbana_76 a écrit :
salut,

Je crois que tout ca depend des femmes, moi avec une episio , qui de plus c'ete reouverte on m'avait dit 3 semaine a ma sortie de maternité.
Une copine dechiré sur 2 ou 3 point a eu ses 1 er raport 10jours apres.

Attend deja de ne plus saigner, et attend quand méme 2 ou 3 semaine le temp de cicatrisation.
Il ne t'on rien dit a la maternité?
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m'avoir répondu...
A la maternité je n'ai pas eu le temps voir même pas eu l'idée de demander quoi que ce soit, mon petit était en pédiatrie pour une jaunisse, il est allé sous tunel et du coup je ne pensais a rien d'autre...
Le souci c'est que quand je ne vais plus saigner, je vais me dire que c'est bon mais si finalement la cicatrisation n'est toujours pas tout à fait terminé, comment faire pour savoir le bon moment pour recommencer les relations.....
On a dit a mon fiancé que ce n'était pas avant 3 mois a mon avis il s'est trompé c'est 3 semaines...
Du moin j'espère... Une autre question, j'aurais désormais toujours mal pendant les relations ???

---------------
Julie.
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 15:58:24  

lol, 3mois!!!

En tout cas moi c'est la sf qui m'avait dit 3semaine et encore j'ai eu une sacrée episio (plus de 10 point) et elle c'ete rouverte la veille de la sortit, d'ou la mise en garde de 3semaine.

A la reprise des raport je n'ai pas eu de douleur lié a l'episio.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:02:50  

melbana_76 a écrit :
lol, 3mois!!!

En tout cas moi c'est la sf qui m'avait dit 3semaine et encore j'ai eu une sacrée episio (plus de 10 point) et elle c'ete rouverte la veille de la sortit, d'ou la mise en garde de 3semaine.

A la reprise des raport je n'ai pas eu de douleur lié a l'episio.

Afficher plus
Afficher moins

10 point !!!! a oui quand même !!!
Si toi avec tes 10 point on ta dis 3 semaines je pense que pour moi sa doit être la même chose et non pas 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
Merci encore pour ta réponse

---------------
Julie.
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:04:13  

par contre te dire le bon moment, je sais pas trop, mais ca cicatrise tres vite.
J'ai eu des petite boules a mon episio, et j'ai regarder a peine 10 jours apres l'accouchement, donc visite gygy, et la elle ma dit que c'ete cicatrisé .

Jte dit ma copine a attendu 10jrs a peu pres, et n'a eu aucun soucis

Sinon pour les douleur moi j'en ai pas eu . Mes raport on repris normalement a peu pres 1mois et demi apres .

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:07:21  

maintenant j'ai entendu dire que pour se rassurer, il faut regarder la cicatrice et la toucher.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:13:32  

melbana_76 a écrit :
maintenant j'ai entendu dire que pour se rassurer, il faut regarder la cicatrice et la toucher.
Afficher plus
Afficher moins

j'essaie de la touché pour me rassuré mais j'ai peur, de plus je n'ose pas trop me baisser ou autre de peur que sa se réouvre, je pense que quand j'aurais plus ces peurs sa voudrais dire que c'est bon car la je sens encore que sa tire...

---------------
Julie.
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:22:16  

c'est ptet un peu tot.
Moi je le faisait pas le choix, fallait la nettoyer tout les jours. Si ca tire c'est normal, c'est la peau qui se "recolle" (pas trouver le mot exact, lol).
Mais la ca fait que 8 jours donc c'est normal.
Par contre pas de souci pour bouger, moi je marcher un peu, je faisait pas des kilometre, juste quelque metre et je rentrai, et ca des le retour de la maternité.
En tout cas les "tiraillement" non pas durer trop lontemp.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 17:37:48  

ca peut être 3 mois parcque certaines femmes ne se sentent pas pretes psychologiquement.
Je dirais attends au moins 3 semaines et apres c'est toi qui sentiras quand tu peux. Si ça passe pas, si ça fait mal, attends encore un peu, il vaut mieux y aller tout doucement et prendre du plaisir que précipiter les choses, avoir mal et faire un blocage qui va durer plusieurs mois...

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:53:30  

félicitation pour ton bb perso j'ai été déchirer pour mes 2 premiers il te faut attendre minimun3 semaines avant de reprendre et après tu verra si c'est bon ou attendre encore un peu

steffab34
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 22:47:52  

coucou !
felicitation pour ton boutchou !
moi jai eu 7 points... deux semaines apres laccouchement, ca c un peu reouvert mais apres controle de la SF c'etait a cause d'un point resté coincé sous la peau... normalement ils tombent tous seuls.
voila et jai repris les rapports un mois apres laccouchment... sans aucune douleur au niveau de la cicatrice.
apres ca depend de si tu te sens ou pas...
voili voilou.
bonne soirée !

---------------
an1cCsp-M3​60013Nzc3M​TIwenw1NDU​1ODc5ZGF8Q​3JldmV0dGU​gYSBk6Wrg

an1csN_Nw0​00013MDAwO​TY5MGx8MjU​2NDM5MWxhf​E9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz

Embarass

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=242365&amp​;geca=0&geex=0&id_cp=1​33560
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HELP !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!! 33
lingerie féminine 17
documentaire recherche témoignages 0
question org*sme 8
Difference entre... 10