/ / /

EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:13:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tt le monde je suis parachuté parmis vous parcque je rencontre un énorme soucis et j'espere pouvoir trouvé quelques conseil ou personne ayant vécu ou qui rencontre la meme situation que moi.  Depuis 1 an je suis séparé d'avec le pere de ma fille qui est agée de 21 mois aujourd'hui,  et sa se passe très mal nous faisons une semaine chacun parcque monsieur me la imposé bref en gros je l'ai quitté parcque je nétais pas heureuse avec lui pour X raison.. et je me suis aussi découvert une attirance pour les femmes et il est courant et me fait me subir une vie infernale chantage, violence verbal, harcelement en gros il ne me laisse pa tranquil et je passe les détail... il veut la garde de la petite il ne veut plus que je l'ai j'ai peur de perdre la garde la de ma fille sous prétexte que j'ai viré de bord il en joue  Quelqu'un peut il maider SVP avez vous eu le meme probleme?  ai je des chance de perdre le droit de garde de ma fille? il ne veut plus que j'ai de droit sur elle Monsieur est HOMOPHOBE...

Publicité

Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:05:45  

l'idée même que qui que ce soit m'enlève mon fils me fait frissonner. je pense que tu devrais en parler à un avocat, je crois qu'il est possible d'en consulter gratuitement dans les mairies. il faut voir ce que tu fais comme travail, ce que lui il fait et dans quelles conditions elle vit chez l'un ou chez l'autre. je pense que si ton ex te fait du chantage, il faut que cela se sache car c'est répréhensible et si un juge le sait, il y a des chances pour qu'il n'ait pas la garde. Il faut (à mon avis toujours) que dès aujourd'hui tu penses à regrouper les raisons qui pourraient faire que toi seule ait la garde. en espérant t'avoir aidé un touti peu. biz

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 05:30:41  

c'est vraiment bete de sa part !!! si ca a avais ete genre l inverse le pere de mon fils qui virais gay ben tans pis ca reste quant meme le pere de mon enfant il a pas le droit de te retirer ta petite c'est degueu de sa part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:56:22  

Bonjour,
J'ai une amie (plutot une bonne connaissance) qui est plus ou moins dans le meme cas que toi.
A savoir: son couple battait de l'aile (elle a 2 enfants 5 et 3 ans), elle a rencontré une autre femme avant de divorcer. Puis ils se sont séparés et elle a demandé le divorce. La situation etait un peu differente de toi parce que le mari n'etait pas homophobe comme le tien et meme s'il adorait (adulait meme) sa femme, il n'a rien fait pour la retenir.
Pour le divorce, son avocat lui a demandé des lettres d'amis pour decrire comment elle est, comment elle s'occupe de sa maison et de ses enfants. Des lettres factuelles, pas subjectives. Il n'etait pas question de l'encenser elle et de le detruire lui. Elle ne voulait pas de pension alimentaire, meme si c'etait galere car elle ne travaillait pas a l'epoque et donc etait sans revenus. Il n'y a eu absolument aucun probleme pour le divorce. Evidement, pour eviter quand meme de jouer avec le feu, la jeune femme avec qui elle avait une liason ne vivait pas a la maison. Pour les enfants, c'etait une "copine de maman" comme eux meme ont des copains a l'ecole, elles ne s'embrassaient pas devant eux, etc... Mais l'vocat a bien fait son travail et avec les lettres des amis, tout s'est bien passé.

Si tu veux mon conseil: prends un avocat et confie lui tout, c'est lui qui saura le mieux comment faire pour que ton mari ne puisse plus te mener la vie dure comme ca et pour clarifier et reguler la situation.

Je te souhaite bon courage et surtout ne baisse pas les bras et ne te laisse pas insulter, ca serai le laisser gagner!

Bon courage et tiens nous au courant.

Bises

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:40:27  

tu n'as rien à craindre parce que devant le tribunal, il risque fort d'être accusé d'homo phobie et n'hésite pas à bien lui faire comprendre, ça va lui remettre les idées en place ! il faut qu'il comprenne que cela risque de se retourner contre lui  

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:45:48  

pas si tu gagne bien ta vie ou pas, mais selon tes revenu tu a droit a une avocate avec les aides juridictionnelle.tu appelle tous les avocat , tu leur demande si il accepte les aide juridic, (tous ne veule pas) celui qui est ok tu prend rendez vou, tu fera ton dossier pour les aide en meme temps, et lui se chargera du reste (il deposera le dossier au tribunal pour que tu paye rien).mais prend un avocat tu saura mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:41:15  

['ff373d']non mais c'est completement haberant!!! il peux pas t'enlevre la garde de ta fille sous prétexte que que tu aime maintenanat les filles!!? je ne pense pas k un tribunal te retire la garde de tafille pour ca, surtout si tu t'en occupe bien.... de plus vas voir un avocat, et demande lui conseil... il n'a pas le droit de t dire une semaine chez lui une semaine chez toi, meme pour ta fille ca doit pas etre evident! c'est rare k la justice conffit la garde des enfants a leur père.... il prononce surtout un jugement ki dit k le père p venir la voir le week-end ou a certaines heures la semaine... je pense pas k les assistantes sociale et meme les pédiatre dirait k c'est néfaste pour le développement de l'enfant de le changer de maison comme ca toute les semaines...[/'ff373d']['fc3aad']BREF A MON AVIS TU NE CRAIN RIEN[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:42:31  

je voulais dire je pense k les assistantes sociales et les péditres dirait k c'est néfaste pour le développement de l'enfant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:03:08  

Merci pour ses quelques mots réconfortant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:05:24  

Je vous remercie tous et toute pour ses conseils et soutiens parcqur sa fait du bien parsque s'est vraiment dur ce type de situation mem si on en est la cause   un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Plain de bne chose pour vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman celibataire site pour maman seule
message pour Julia qui sera bientôt maman nouvelle discussions reserve a linel781888
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf papa a la maison et maman bosse
jeune couple besoin daide MON EX S EST MARIE CA ME RENDS DINGUE
une maman désespérée Question d'une jeune mariée
Plus de sujets relatifs à : EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis svp. 14
c est quoi se delire!!!!! 4
karel2222222 4
persevère 1
fidele ou infidele 31