/ / /

je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse.....

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis pas heureuse dans ma vie de couple jai parfaois envi de definitivement tou kitté je suis rentrée chez mes parents 2 jour et je suis revenu hier et franchement quand je regard mo fiancé je me dis pk je suis revenu c pas la vie que jattend mais je laime et je narrive pas a me detacher de lui.....donc ca me fais enormement souffrir.....ke faire???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 09:19:16  

['b13afc']Je n'aurais pas de conseils à te donner, mais je tiens à t'apporter tout mon soutien, je suis à peu prêt dans la même situation : en fait, moi ca fait 1 an qu'on est séparé, on s'est séparé, non pas parce qu'on ne s'aimait pas mais parce qu'on ne se comprenenait pas ou du moins on s'aime mal !!!! On est tout les 2 complètement différents, n'avons pas du tout les mêmes envies, attentes, et conception de l'amour ce qui fait qu'au quotidien c'était impossible... On était tout les 2 malheureux mais amoureux. Dans notre couple, c'est bête à dire, mais y en a forcément un qui "trinque", si l'un est heureux, l'autre en souffrira, je finis par me dire que l'amour ne suffit pas même si il est très fort... donc ca fait plus d'un an qu'on est séparé mais on arrive pas à se détacher, on se voit assez souvent et ca dérape. Personellement, je n'ai connu personnes d'autres, j'en ai pas du tout envie, et n'en ressens pas le besoin même si la solitude au quotidien est dure. On discute beaucoup, on voudrait trouver une solution, mais on la trouve pas, c'est dommage, on est tout les 2 égoïstes pourtant on s'aime tellement..... Si tu veux en discuter n'hésites pas, je suis là.... BISOUS [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:19:48  

c'est coralie moi je te conseil de bien réfléchir fai toi une letre de ses points négatifs et positif et voi aprè peut ètr a tu rencontrer un autre hom ki te compren avec ki tu est bien et ki te fè diuter mai un conseil réfléchi bien car on se ren compte a kel poin on tien o gens 1 foi kon lmes a perdu jparle en connaissance de cause et aprè c'est tro tar bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:56:25  

kikoo à toi grenadine8 je suis dans la meme situation et je craque complètement, j'aimerai bien trouver des personnes comme nous avec qui discuter en msn.... si tu es dispo, moi j'y suis vers 20h15 et assez tard le soir, je te laisse mon adresse si tu ve discuter un peu çà fait du bien , en tout cas moi je crois que çà me ferai du bien et je sollicite toute personne qui pourrai nous aider ou juste nous remonter un peu le moral. merci a tous  petitefleur0877@hotmail.com Au fait tu ne dis pas si tu as des enfants !!! BiZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 11:46:09  

Grenadine je ne t'envi pas avant notre séparation avec mon conjoint je ressentais la meme chose on c séparé ce qui devait etre definitif mais au bout de 2 mois un besoin l'un de l'autre a fais que l'on c remis ensemble pour le meilleurs rien n'est pareil qu'avant aujourd'hui ca fais 5 ans et en rien on regrette cette coupure de 2mois ca nous a permis de reellement comprendre a k'el point on avais besoin l'un de l'autre.  gros bisous et surtout bon courage a toi

Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 14:55:58  

Coucou les filles,   JE viens de lire vos discussions à toutes. Pour me part j'ai vécu quelque chose d'assez similaire....J'ai vécue pendant 5 ans avec mon ami et je devais me marier avec lui en juillet de la 5 ème année..3 mois avant il m'a quittée sans que je ne vois rien venir.  la raison invoquée est qu'il ne voulait pas de cette vie que l'on s'était construite à DEUX.  J'étais la plus malheureuse sur le moment surtout à 3 mois du mariage , mais consciente que finalement j'allais vivre mieux, autre chose. Que c'était l'occasion de refaire tout autrement. Je croyais ne jamais m'en remetrre. Le pire c'est que toute ma famille était très contente car ne m'avais jamais vu heureuse avec lui. Moi personnelemet$nt je ne m'étais rendue compte de rien.  Nous avons gardé des relations normales car nous avions le memes amispuis tout s'est estompé...quand j'ai rencontré l'homme de ma vie avce qui je suis en train de faire un BB..tout m'est  alors apparu plus clair: je ne savais pas ce sque c'était d'être amoureuse.  Maintenant je le suis et je suis heureuse comme jamais.  Parfois on croit etre amoureuse tout simplement parce qu'on ne connait rien d'autre ;...de mieux ...courage les filles  si vous voulez parler je vous donnerai mon adresse msn.  

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:46:01  

merci je suis heureuse de savoir que vous etes la pour moi merci.....je ss rentré ché ma mere quelque jour parce que jen pouvais plus  ca ma fais fais du bien et ona decider de reprendre a zero mais en toute honeté jy croi pas trop....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:29:35  

je t'ai lue est j'aimerai te posé une question j'aimerai comprendre se que tu reproche a ton compagnon car tu ne le précise pas et savoir se que tu attend de votre vie ont aura peut etre plus facile a t'aidé gros bisous en attendant plus de détail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:15:35  

je lui reproche telement de chose!!! deja il a fallu me tromper 2 fois heueusement jetais la pour len empeché puis il arrete pas de discuter avc des nana sur internet il a la web cam jimagine meme pas ce qui fai avc ca c vraiment ca qui me fai leplus mal dans notre couple non habite ensemble...en plus quil est top matcho pour lui lhomme c lhomme et la femme est inferieur et ca je supporte plus parce que tous seule je peux aussi très bien me demerder javais mon apparte seule avant  et puis ya plein de chose encor ...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:20:05  

bonjour les filles,avt tt j espere que vos pb s estompent et passent a mieux...moi c est compliké aussi mais bcp de similitudes avc vs.je suis actuellement enceinte de presque 8mois d1 bb qui a été voulu et ca fait 2ans et demi que je suis avc mon copain mais on habite pas ensemble(une relation qui avait deja été entamé avt ces 2ans et ya eu separation d un an+).ce qu il ya entre nous je saurais pas vraiment l expliker, mais on est tres different et on a pas besoin des meme choses en amour par exemple,de sa part je manque bcp d affection car il est difficile pour lui d en donner(a part quelques fois ca peut lui arriver un ti calin ca depend aussi de ses humeurs je sais pas),pourtant j essaie de lui apprendre mais c dur quand lui meme ne se laisse pas faire et pourtant on arrive pas a se separer.il a la conviction qu il ne me merite pas et moi quelque part je sais que je merite mieux mais bizarrement on a besoin l un de l autre meme si jen soufre de mon coté j arrive pas a me faire a l idée de ne plus l avoir,d ailleurs ca va etre le papa de mon bb alors quoi faire...attendre a ce qu il change?on m a deja dit qu on ne changeait personne et c bien vrai car meme  si a un moment j ai cru l avoir fait et ben je pense que cela ne dure pas.il ne voit que le bout de son nez et c vrai qu il a quelques soucis et il ne voit que ca alors qu il ne me voit pas moi et mon besoin de lui.c est vrai  qu en etant enceinte il est difficile d avoir des relations sexuelles mais meme les calins le matin jen ai pas.j arrive pas a lui en parler car je m emporterai facilement, quand quelque chose me touche vraiment je ne controle pas mes emotions et au lieu de me mettre vraiment en colere je vais pleurer et c est pas ce que je veux alors soit je me tais soit je lui dit par ecris a l occasion sur msn...bref c est pas tres joyeux tt ca mais mon bb m apporte bcp d instants de bonheur quand meme et heureusement.en gros voila ce qui m arriive en ce moment,et ca fait travailler le cerveau mais pas le coeur ,qui pensent differemment... je vous souhaite a ttes bon courage,je resterai ds les parages pr voir comment ca evolue pr vs... bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:30:03  

salut a toute moi aussi je ne suis pas heureuse dans mon couple,je reste pour mon fils de 2 ans,je suis avec mon mari depuis presque 4 ans,on s'est rencontre, 3 mois apres on eté en appart,4 mois apres j'étais enceinte. il a commencer a me frapper,au départ c'était pas méchant c'était une baffe puis ca a ete de plus en plus souvent et plus fort!!!! il ne veut pas que je travail donc je ne suis pas partit definitivement.il y a 1 an j'en ai parler a ma famille puis j'ai porter plainte,je suis prti chez mes parent 3 jour puis je suis revenu car il m'a juré de ne plus recommencer et puis je ne voulais pas que mes parent subvienne a mes besoins et ce de mon fils.c'était 3 mois avant notre mariage,il recommencer il y a 1 mois,la j'ai compris que ce serait toujour comme ca,mais je l'aime et j'ai peur de partir ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:27:01  

tu ne doit pas te laissé frappé meme si tu l'aime se n'est pas tolérable mais il est malin il c'est qu'il peut te dominé  tu ne devrait pas accepté sa tu voit un peut l'avenir de ton fils et du tient personne ne mérite une telle vie ne gache pas ta vie dit toi que ton fils en souffre plus il frappe pir c'est il voit que tu le laisse faire tout du moin que tu lui pardonne pour lui il ni a rien a perdre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:31:01  

pour ma part internet n'est pas toujour bon tu lui a dit que tu n'appréçiait pas qu'il parle a d'otre fille de plus il ta déja trompé je me rend compte qu'il est capable de recommençé est tu ne mérite pas une telle vie fait se que tu veut mais pour ma part je préfererai vivre seule  mais le au pied du mur sa lui permetra de réfléchir je te souhaite bonne chance et gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:34:30  

je suis comme toi il m arrive de faire un brake chez mes parents avec le petit car je ne me sent pas heureuse. je n arrive pas en faite a m acoutumer a la ville ou je vie l environnement etc peut etre il y a un changemet qui ne te conviens pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:52:02  

['b13afc']je vous laisse mon adresse msn : sabkyll@hotmail.fr , pour celles qui veulent discuter avec moi (je suis connectée que la journée), je pence que ca me ferait beaucoup de bien de discuter de ces problèmes avec vous et qui sais ca pourrait peut être nous aider. BISOUS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:53:06  

['b13afc']prends mon msn stp, j'aimerais qu'on discute.... BISOUS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:01:43  

['b13afc']Je vais être directe mais tu dois quitter cet homme !!!!!!!! Je sais que c'est peut être pas évident pour toi de le quitter par peur mais tu dois te protéger ainsi que ton enfant avant tout. Si tu as la chance que tes parents te soutiennent, profites en, ce n'est pas donné à tout le monde, je pence que tes parents veulent ton bonheur ainsi que celui de leur petit fils et non de te savoir maltraité. Tu ne dois plus accepter cela, trop c'est trop....Je sais que c'est pas facile, mais tu dois prendre ton courage à 2 mains et partir , tu ne mérites pas çà, et lui si il a conscience du mal qu'il fait il doit se faire soigner... Bon courage BISOUS et prends soin de toi et ton loulou....Tiens nous au courant...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:09:25  

a chaque fois que jue voi la tete de mon mec jai les nerf ki monte directe imossible de me controler!!!! jhe plus rester dans mon apparte jai envie de peter les plomb et ca me rend dingue...mais jarrive a pas a le kitter je sais pas pk??!!!! MAIS JE SERAI TELEMENT MIEU SEULE  mais bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:14:48  

ne  te laisse pas faire je vois bien que tu l'aime mais il te fait trop souffrir  et je voit que d'un autre coté il te dégoute change de vie ne la gache pas pour un homme comme lui la vie est trop courte il faut profité des bonne chose  car dans la vie ont a plus de souci que de bon alor quand ont peu suprimé les chose qui nous bouffe la vie autant le faire si il ne veut pas changé quitte le toute personne a le droit d'etre heureuse dans se monde et tu n'est pas obligé de suporté sa façon de vivre  car dit toi que lui est heureu comme ça il y a pas de raison de souffrir pour lui je te fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:21:20  

je ne me laisse pas frapper je me defend mais une femme contre un homme 1m85 et 80 kl! il a recommencer il ya un mois et depuis plus rien!mon fils ne voit pas car il le met dans une autre piece de la maison mais il sans rend compte quand meme!j'ai voulu annuler mon mariage mais tout etait pres je ne voulais decevoir personne car pour tout le monde il est super.d'avoir porter plainte lui a fait peur !!!mais si il recommence je part,mais se sera trop dur de partager la garde de notre fils!!! merci de m'avoir repondu ca me fait du bien d'en parler!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:29:56  

tu as tout a fait raison,il a deja vu quelqu'un pour se faire soigner pendant plusieur mois mais ce medecin n'a rien trouver de special a part qu'il est tres nerveu,depuis le mois dernier il n'a pas recommencer je sais que l'an dernier lorsque j'ai porter plainte il a eu peur et il s'est controle pendant un an,la prochaine fois je part mais ne supporterais pas d'avoir mon fils en alternance,c'est ca qui me bloque a partir!!!! merci de m'avoir repondu!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau forum Famille Heureuse je suis amoureuse d'un homme pris
Plus de sujets relatifs à : je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désir d'enfant obsedant et contingences... 6
qui a pris cerazette? 11
rapports protégés 2
allo 21
sexualité pour le papa pas simple !!! 3