/ / /

Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 12:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous  Je ne sais plus quoi faire, dans mon couple tombe à l'eau, car je ne suis plus la meme, et mes sentiments ont change, je ne comprends pas pourquoi je resteencore avec mon mec, pourtant le couple qu'on a va mal, on se dispute tout le temps, de ses cris de jaloux, me laisse seule assez souvent, il pense pas a sa fille de 9 mois, je ne comprends pas pourquoi j'ose pas partir car j'ai tres peur!!!! il me fait trop dechantage et enleveùment de ma fille, j'ai tres peur!!!!!! mes amis nous ont laisse tomber a cause de mon mec qui ne les respectent pas!!!!!maintenaant j'ai envie une chose c'est de partir mais ou??? il a coupe les ponts avec ma famille, mes amis.... ses parents me traitent " salope, pute à francaise" je supporte mal car je suis une fille tres gentille!!!!! j'en ai marre car je suis comme un esclave!!! je suis renferme!!!! je suis perdu!!!!! j'arrive pas a m en sortir!!! j'ai repare le pont avec mes amis, ils m'acceptent mais pas avec ce con de mon mec, je ne sais plus quoi faire, j'ai tres tres tres peur de ses chantages!!!!!  j'aime bcp de ma fille, je l'ai tout occupee, son pere pas souvent!! il s enerve facilement si ma fille pleure, ou bouge bcp ou jouer avec ses repas... c'est pas bien de montrer aussi enervant devant ma fille....perdue perdu dans le monde....

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 15:23:12  

['b13afc']ma soeur est avec un connard et du coup,je ne vais plus chez elle!!C'est vrai qu'il y a des limites à la connerie.Maintenant c'est à toi de voir,essayes de t'imaginer sans lui,mais sinon parles avec lui avec que ça n'éclates pour de bon.Est-il comme ça depuis l'arrivée de ta puce?C'est vrai que je ne sais trop quoi te conseiller,alors fais le bon choix,bisous.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 16:05:59  

ma soeur etait dans le meme cas  que toi ,moi je pouvait pas supporter son copain,unespece de petit con qui se croyait supéreur a tout le monde,qui savait tout sur tout,et qui nous traitait de salopes mes soeurs et moi parsqu'on ne pensait pas comme lui (une femme reste a la maison,c'est comme ca dans mon pays,.............ect.... ) ma soeur a eu 5 enfants avec lui et elle en avait peur,on l'a poussé a le quitté ,elle a été voir une assistante social pour l'aider maintenant elle a un appart avec ses enfants et est heureuse,renou avec ta famille et fait leurs comprendre que tu as besoins d'eux,allez courage ne te laisse pas faire , bise a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:42:33  

franchment je vais te dire..........BAR TOI........prend te fille et barre toi reste pas avc un mec avc ki t pas heureuse ne repousse pas la difficulté a plus loin....dis toi ke c pas le seul mec sur cette terre!!!!!! si il est pas capable dasumer sa vie de couple et de famille kilo a ka rester ché sa mere!!!!!! et en voila nai pas peur du future ni de lui et kil se lai bouff ses chantages il fait ca  parce qui sais que ca te fera peur montre lui ke t pas cell ki croi meme si il faut ke tu parte 1 mois fais le galéré ou coupe completemnt les ponts...... allléééé BIZ BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 01:31:19  

J'ai tout essayer de d'arranger pour donner une dernier chance avec lui, il n'a pas change, je suis decue, j'ai perdu l'homme que j'aime mais je suis pas heureuse avec lui je suis decue!!! on m'a conseille de partir chez lui, je suis tres etonne ce qu il m'a dit " si tu t'en vas, je ne veux pas reconnaitre ma fille" je suis etonnee ca me fait tres mal et il a ajoute " je suis sure qu'elle n est pas ma fille" c'est grave de dire ca alors j'ai souffert pour etre mere et espoir une famille heureuse je suis decue!!!! j'ai beaucoup de reflechir j'ai pris ma decisson, je prefere m'en aller que de rester avec lui, je prefere le faire apres le bapteme de ma fille ( le 7 mai) je verrai avec  l'agence je suis terrible decu, mes amis me soutiendront....j'ai perdu l'homme que j'aime, je prendrai ma fille et j'irai voir l'assistance social pour avoir un apt a nous vaiment decu!!!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:47:14  

ça va peut être paraitre con ce que je vais te dire, mais si vraiment ton homme n'est pas ( ou plus ) quelqu'un de bien à tes yeux, le fait qu'il ne veuille pas reconnaitre ta fille est peut être une chance pour toi, si on peut dire. Au moins si tu t'en vas il ne pourra pas prétendre à demander la garde. Je sais c'est simpliste comme raisonnement mais bon, si ça peut t'éviter une bataille judiciaire contre quelqu'un qui réclamerait ta fille uniquement pour te rendre malheureuse... Il ne l'a pas reconnue avant sa naissance ?

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 22:58:55  

et si tu es déçue et pas tellement heureuse,alors il y aura des jours meilleurs pour toi et ta fille.Allez courage ma belle,on est avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:40:08  

Enfin, on se donne une autre chance, car je l'aime bcp, pour moi c'est tres important c'est ma fille qui a besoin de son pere, et a moi aussi,je l'aime tant, je ne peux pas faire ca.. je l'aime trop.. je veux refaire a zero avec lui et tourne la page... merci kan meme... je suis desole

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse..... Nouveau forum Famille Heureuse
je suis amoureuse d'un homme pris  
Plus de sujets relatifs à : Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman seul bobo coeur 2
Marre d'être crevée le soir.. 3
l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins... 124
j'ai besoin d'aide et non pas de cridique 9
salut les filles 0