13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hier soir il m'a blessé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019675
alixaout
Carpé diem
Profil : Occasionnel
alixaout
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 09:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari est quelqu'un de gentil
mais il à été élevé dans "je gueule pour se faire comprendre"
et hier soir j'avais des papiers à mettre dans une enveloppe
et j'ai pris une petite enveloppe seulement ça ne" rentrait pas
alors j'ai pris une grande enveloppe kraft et quand il s'en ai aperçu
je me suis fait engueuler mais quelques chose de bien, "comme du poisson
pourri" tout ça pour une enveloppe .....
Il me disait que décidément je devais le faire exprès,
 qu'a chaque fois c'était la même chose etc etc.................
Cela m'a fait mal, parceque dans mon enfance
j'ai été maltraité physiquement et psychologiquement
et mon père s'en prenait à moi pour un rien, et comme hier
je me suis sentie humilié, ça fait mal..............
Je lui est dit mais il minimise les choses, pour lui "c'est rien", il s'est à peine
énervé bien sur
Je compte lui en reparlé aujourd'hui, parceque j'en n'ai pas dormi de la nuit,
je l'ai vraiment ressentie comme une humiliation, moi qui est déjà du mal à sortir de
ce qui s'est passé dans mon enfance, voilà que ça recommence!!
Comment bien lui faire bien comprendre qu'il m'a fait mal?
et qu'il ne doit jamais recommencer??
En lui donnant l'exemple des tasses de café mal rangés selon mon père dans un carton (enfin pas comme mon père
le voulait)et qui à engendré chez mon père une colère monstre et "un passage à tabac" ensuite??
Je vous remercie de vos réponses................

---------------
Mon petit Alix nous t'attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
sticker

reglette-1​19130
Publicité

n°4019676
durdur13
Profil : Discret
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:42:33  

Tu sais personne ne devreait parler de la sorte à un autre être humain, personne... Malheureusement je connais assez bien ce genre de comportement, ce sont des personnes qui n'arrive pas à gérer le stress, les contrariétés, et partent au quart de tours.
Un couteau mal rangé (alors que le reste de la vaisselle n'est pas faite), un vêtement qui traine à coté du lit et pretexte à se décharger, et quand ça part il ne peut plus s'arrêter, bien sur il s'en veut mais a du mal a accepter sa façon d'être, à s'excuser.
Malheureusement seul ils ne peuvent avancer et progresser, il faut trouver une alternative pour décharger ce trop plein de tout, c'est un peu comme une cocotte minute sous pression et par moment ça pète.
Je trouve bien déjà que tu lui ais dit que toi tu n'avaias pas accepté ça, que même si cette enveloppe était déstiné à autre chose il y a d'autre manière de le dire.
Avec ton passé comme bagage c'est normale que ça te prenne à coeur plus que quiconque.
Répète lui que tu ne veux pas de ça, que tu ne le supportes pas quand il est comme ça, je vois que tu es enceinte, tout d'abord félicitations, quand bébé sera là est ce qu'il a envi que son enfant grandisse dans les cris ?
De plus entre la violence verbale et la violence physique malheureusement il n'ya qu'un pas...
Parle lui, encore et encore et impose ton choix, tu n'as pas à te sentir humilié fasse à ton mari, l'amour ce n'est pas ça...
De plus je pense que tu devrais reparler de ton passé, lui expliquer ce qu'il s'est passé, encore et encore, premièrement pour toi ça t'aiderai peut être a exorciser ce passé douloureux et lui prendre conscience que quand il est comme ça il ressemble à ton père et ça te fait peur.
Si tu as besoin de parler on est là pour ça.

n°4019678
alixaout
Carpé diem
Profil : Occasionnel
alixaout
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:40:02  

Bonjour Durdur

Je te remercie pour ton message
ça me conforte bien dans ce que je pense...
Malheureusement je suis traitée comme de la merde
depuis toute petite c'est comme ça !!
j'essaie de rester la tête hors de l'eau et j'ai hâte d'avoir mon fils dans
les bras car  pour moi ça sera une grande victoire !!!!
Quand à mon mari j'ai du mal à lui pardonner, il fait comme si rien n'était façile comme solution mais en attendant notre couple va en souffrir tant pis....

---------------
Mon petit Alix nous t'attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
sticker

reglette-1​19130
n°4019682
durdur13
Profil : Discret
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 16:02:50  

Tu sais j'ai malheureusement vécu ce que tu as subit, des coups encore des coups avec les "instruments" qu'elle trouvait à ses cotés,et puis il y avait les mots, qui faisaient encore plus mal que les coups le plus souvent. J'ai perdu pied, encore et encore toujours plus bas toujours plus profond et j'ai rencontré un homme qui m'a redonné le goût de vivre, qui m'a redonné confiance en moi. Il m'a appris a me sentir belle, à pardonner, a avoir de l'assurance.
Ne laisse pas ça comme ça car si vous vous "taisez" mutuellement cela n'engendra rien de bon au contraire, à force d'accumuler ça risque d'être pire.
Tu verra un enfant change une vie, j'avais tellement peur de l'avoir mon enfant de ne pas pouvoir assurer et maintenant tout va bien il a 4 ans et demi, oui j'ai fait des erreurs avec lui mais ensemble on a appris.Mais encore une fois ne laisse pas ça comme ça tu en souffres et rien que ça ce n'est pas normal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il y en a marre du FOOT le soir a la télé seule ce soir c difficile....
Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ? "Sur la route de Madison" ce soir. Souvenirs....
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir un peu dur chaques soir
Hier c etais mon anniversaire ! ACOUCHER ET HIER PTIT PROB POUR AVOIR UNE RELATION SEXUEL?
Marre d'être crevée le soir.. c décidé, je lui dis ce soir
Plus de sujets relatifs à : Hier soir il m'a blessé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 5
Aider moi 17
que faire pour qu"il comprenne? 27
saingnements minimes après un rapport sexuel... 4
Blocages sexuels 7