/ / /

encore une histoire d'amour impossible!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore une histoire d'amour impossible!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:28:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! Voilà je suis une jeune maman, ma fille a 1 an 1/2 et je suis avec son papa depuis  7 ans! J'ai tout pour être heureuse et pourtant... Je vous explique: depuis ma plus tendre enfance je partage des moments privilégiés avec un ami proche de ma famille de 15 ans mon ainé (il a 40 ans) et avant d'être avec le père de ma fille nous avons eu une relation ( j'étais alors mineur et lui était et est toujours marié) qui s'est su et c'est pourquoi ça s'est arrêté... On se voyais régiulièrement une à 2 fois par an pas plus. Même si notre histoire avait cessée je gardais pour lui un profond sentiment d'amour tout en me disant que c'était inutile puisque impossible. J'ai alors connu mon ami et nous avons eu un enfant. Mais depuis quelques mois l'homme de 40 ans (que j'appellerais Eric) vient me voir une fois pas mois voir tous les 15 jours! Evidemment je ne l'ai pas oublié et la tentation est grande... Quand nous nous voyons c'est comme si nous étions 2 enfants, nous rions beaucoup, on se raconte tout , c'est comme si on avait jamais été séparé. Je vous rassure je n'ai pas fait de bétises (pas encore) mais je sais que c'est l'homme qu'il me faudrait, celui dont je rêve souvent en cachette... Malheureusement notre histoire est impossible! J'ai besoin de votre avis, de vos critiques (bonnes et mauvaises) afin de m'aider à y voir clair! Je ne veux pas briser ma famille ni risquer de perdre les personnes qui me sont chères... seulement, quand il me quitte le dimanche soir (après avoir mangé chez nous avec ma fille, son papa et moi car il est accepté par mon conjoint qui sait ce qu'il y a eu entre nous), je déprime à en pleurer... Je suis prête à tout lire même si ça doit me faire mal car peut êtr que ça provoquera le choc dont j'ai besoin! Je suis vraiment perdue, je ne sait plus où j'en suis! Merci pour votre aide! Frédérique.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 23:23:09  

saches que je ne te jugerais pas!! J'essaie juste de me mettre à ta place... Tout d'abord, je trouve ton mari très tolérant... s'il sait que ça te fait plaisir de voir cet homme alors qu'il connaît votre ancienne relation, c'est qu'il te fait confiance et qu'il t'aime (car il aime te voir heureuse...,il le fait pour toi je pense), je pense aussi qu'il te fait confiance et que ça, c tres important...  Bref, je comprend aussi ton attirance pour cet homme car malheureusement, votre rupture n'était pas du a vous 2 mais plutot aux circonstances, ce qui fait que vous etes restes sur votre "fin", sans pouvoir écrire une fin réelle a votre histoire (comme on dit, il y a un petit gout de trop peu...).   Pour finir, je pense que je ne pourrai pas franchir le cap de la tentation, comment cela se passe-t-il avec ton mari, je veux dire vous 2? Par contre, je pense que si j'etais a ta place, je reflechirais vraiment beaucoup en pesant le pour et le contre avant de franchir le cap, car après tout, cet homme n'est peut etre qu'un fantasme et a long terme ne pourrait peut etre pas tout t'apporter...  En tout cas, bon courage et gros bisous, vivre un dilemne pareil ne doit pas etre evident...

Profil : Régulier
chipie1981
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 07:48:15  

Je pense que tu as ce sentiment parceque ton histoire avec ce "eric" a été terminé à cause de la situation. Je pense que tu devrai réfléchir car apparament ton mari et ta fille comblait ta vie auparavant.   Au risque de sembler méchante j'ai envie de te demander  : qu'attent-il de toi ? Et oui, lui est toujours marié et toi tu t'es construit une famille.  Et puis ton message laisse à penser que ton mari t'aime et te fais entièement confiance et c'est un grande marque d'amour puisqu'il a accepté eric en connaissant tout sur la relation qui vous unissait. Et peut-être que ce sentiment est du au fait que ta relation avec eric n'apas été consumée et que c'est la vie qui vous a séparé donc ce n'est qu'un souvenir qui revient à la surface mais qu'au final il n'en ressortirai rien de bon aujourd'hui. Je ne sais pas si ce message pourra t'aider car ta situation est difficile. En tout cas je te livre ici ce qu j'en pense et j'espère pouvoir t'écliacir un peu. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 16:17:42  

Tout d'abord merci de vos messages d'ailleurs je trouve que vous êtes plutôt sympa... Je m'attendais à ce qu'on me dise que mon homme ne me méritais pas puisque j'avais des pensées pour un autre et que ce que je faisais en "entretenant" une relation avec Eric n'était pas bien! (Même si pour l'instant je ne fais rien de mal). Célialylie merci de ton message, je pense que tu dis des choses vraies car effectivement nous nous sommes séparés contre notre gré et par obligations puisque nos familles et sa femme avait appris ce qu'il y avait entre nous! Malheureusement, le passé nous rattrappe et nous pose des interrogations! En ce qui concerne mon couple avec mon conjoint je reconnais que nous nous disputons souvent (et quel couple ne se dispute pas??) et que je me plainds souvent de son manque de maturité malgré notre différence d'âge (il est de 8 ans mon aîné) et d'un tas d'autres choses mais nous nous aimons beaucoup, lui m'aime peut être trop et c'est etouffant d'ailleurs! D'où peut être aussi mon attirance pour Eric lui avec qui j'ai eu des moment si forts depuis mon plus jeune âge! Chipie je voulais te dire aussi que ton message m'interpelle (dans le bon sens!!) car tu me demande ce qu'Eric attend de moi et comme tu le laisse à penser (et je suis de ton avis dans un 1er temps) il n'en voudrais qu'à mon C.. on s'est comprises! Mais, aux risques de passer pour une Marie-couche-toi-là nous avons déjà eu des rapports sexuels durant notre relation il y a 8 ans (ça a quand même duré 2 mois 1/2...) ce qui me laisse à penser que même si effectivement il voudrais coucher avec moi il n'y a pas que ça! D'autant que je n'ai pas de problèmes avec l'approche du sexe, j'en parle ouvertement, sans tabous... Mais tout ça pour vous dire que je ne sais même pas pourquoi je me prends autant la tête puisqu'il est marié , a un fils de 12 ans qu'il aime + que tout au monde et qui passe bien avant son bien être personnel! Dejà la 1ère fois il me disait qu'il voulais quitter sa femme mais craignait de perdre en même temps son enfant (le seul, l'unique qu'il ait pu avoir ...) Quand nous avons diner ensemble pour la 1ère fois depuis nos retrouvailles il m'a confier que ça n'allait plus avec sa femme mais que pour autant il n'arrivait pas à se passer d'elle! bizarre?? Vous devez savoir qu'il me raconte tout, allant jusqu'à me confier ses différentes tentations (assouvies) pour d'autres femmes... Oh lala!! Quel pervert allez vous dire! Moi je crois qu'il n'est simplement pas heureux en ménage mais qu'il n'a pas la force de partir! Bon voilà, tout ça ne change pas grand chose à mes préoccupation et à mes questions mais ça fait quand même du bien de parler! J'espère que vous serez nombreuses à me donner votre avis! A bientôt. Frédérique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:09:32  

cette situation! Je comprend que tu sois un peu perdue... Sans te dire ce que tu devrais faire ou non, je pense qu'il faut bien que tu réfléchisse ce qu'Eric ATTEND DE TOI (serait il finalement prêt à quitter sa femme si tu en faisais autant? Et son fils? Veut-il partager ta vie ou juste quelques moments?va t-il s'occuper de ton enfant? ect...) enfin je sais que vous avez surement pas du en parler vu que vous n'avez pas entamé de relation encore, mais si jamais vous dérapiez; demandes toi bien si ça en vaut le coup!! Souvent, surtout quand ça va pas dans son couple, on trouve l'herbe plus verte ailleurs...alors que ça n'est qu'une illusion!  Je pense qu'il serait plus que dommage de gâcher ce que tu as pourq quelque chose qui va s'avérer ne finalement pas être aussi bien que dans tes rêves... Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais je te souhaite bon courage pour cette passe pas simple!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:09:32  

cette situation! Je comprend que tu sois un peu perdue... Sans te dire ce que tu devrais faire ou non, je pense qu'il faut bien que tu réfléchisse ce qu'Eric ATTEND DE TOI (serait il finalement prêt à quitter sa femme si tu en faisais autant? Et son fils? Veut-il partager ta vie ou juste quelques moments?va t-il s'occuper de ton enfant? ect...) enfin je sais que vous avez surement pas du en parler vu que vous n'avez pas entamé de relation encore, mais si jamais vous dérapiez; demandes toi bien si ça en vaut le coup!! Souvent, surtout quand ça va pas dans son couple, on trouve l'herbe plus verte ailleurs...alors que ça n'est qu'une illusion!  Je pense qu'il serait plus que dommage de gâcher ce que tu as pourq quelque chose qui va s'avérer ne finalement pas être aussi bien que dans tes rêves... Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais je te souhaite bon courage pour cette passe pas simple!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:01:35  

bonjour et merci de me répondre et de plus de me confier ton histoire... Tu n'as pas tort dans ce que tu dis dès qu'on traverse une passe difficile dans son couple on repense au passé ou on s'imagine qu'on serait mieux ave un pote de boulot ou un ami d'enfance etc... Sauf que dans mon cas Eric est présent tout le temps depuis notre séparation farcée! Mais je me disais qu'on ne se verrais plus et que mêm si on se voyait il ne retenterais rien avec moi donc pas de soucis! Sauf que maintenant ça deviens super dur! Toi tu as franchit le pas une fois, comment t'es tu sentie après? Moi je n'arrête pas d'y penser et c'est pire car moi je ne veut pas rompre avec mon ami actuel ... Oh la la quelle horreur, j'ai honte! Aidez moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 16:47:42  

Bonjour et merci de me soutenir! Je sais que c'est pas bien mais je n'arrete pas de penser à lui! Il m'a appelé il y a 15 minutes pour me demander quand je partais en vacances pour qu'on puisse se voir avant et il m'a dit qu'il pense souvent à moi! C'est quand même rare les hommes qui disent leur sentiment spontanément, je suis très triste, je me sens désemparée... Je ne veux pas perdre mon ami et pourtant j'irais bien voir ce que cela donnerait avec Eric! Mais ce n'est pas envisageable surtout avecc ma vie de femme et de maman! Lui non plus ne veux pas quitter sa femme d'ailleurs alors??? De toutes manières je suis perdue un jour je ne veux qu'être avec lui, le lendemain je me dis que ça ne servirais à rien... En faite je crois que ma tête sait tès bien c e qu'il faut faire mais mon coeur veut la faire changer d'avis (car c'est certain que l'amour que je ressens pour Eric je ne l'ai jamais ressenti pour aucun homme même si j'aime très fort le papa de ma fille) Alors le coeur ou la raison?? Là est la question!! Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 23:04:44  

je suis attiree par un homme.et je veux pas quitter mon mari(le pere de ma fille)je crois au fond de moi qu il me faut les deux.mais je c pa.g peur g honte .je pense a lui tout le temp et lui aussi en + il est pres a s engager.g tres envie de faire l amour avec lui mais la raison l emporte mais pour combien de temp.je c pas si j arriverai a vivre une double vie un petit temp peux etre que ca m aiderai.ou au contraire????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 11:24:19  

Moi aussi je me dis souvent que ça me plairait bien d'avoir les deux seulement tu ne peux rien construire sur le mensonge. Aujourd'hui j'ai pas le moral il me manque tellement... mais je n'ai aucun droit d'ailleurs il ne m'a jamais fait aucune déclaration, il m'a juste dis qu'il pense souvent à moi et que je compte beaucoup pour lui! Mais on ne peux pas dire que ce soit très explicite, sauf que moi j'interprète ça à ma manière! En plus on se connait depuis toujours et je lui raconte tout et lui aussi, de ce point de vue là on est comme des frères et soeurs! Ce qui m'amène à penser qu'il ne vaut mieux pas franchir le pas car si cela se passait mal pour X ou Y raison je perdrais quelqu'un sur qui je peux compter en toutes circonstances et qui me connait parfaitement! D'ailleurs peut on réellement partager sa vie avec quelqu'un qui vous connait aussi bien et pour qui vous n'avez aucuns secrets?? Je ne sais pas! C'est tellement dur parce que je l'aime... Eh oui ça y est je l'ai dit! Zut!! Je suis perdue!! Je pars en vacances en Juillet et lui en Aout ce qui fait qu'on ne se verra pas avant la rentrée!! Si seulement je n'epprouvais pas tous ces sentiments pour lui se serait si simple... Ce qu'il y a aussi c'est que lui n'est pas franchement comblé avec sa femme et ça ne fait qu'augmenter mon envie d'être avec lui! Heureusement qu'on ne se voit pas ces temps ci parce que je suis trop fragile! Je ne sais plus où j'en suis on dirait que mon problème est sans fin... Mais je ne cederais pas sinon je risque de tout perdre. Pourquoi il m'arrive ça?? C'était mieux quand on s'était perdu de vue car au moins même si je pensais souvent à lui il était innaccessible! C'est vrai je l'aime mais j'aime aussi le père de ma fille. Qu'est ce que je vais devenir? Je ne serais jamais vraiment heureuse? Comment puis je l'oublier? C'est bien de pouvoir venir ici je me confie comme à un journal intime sauf qu'ici au moins on me réponds! Merci beaucoup! A bientôt. Frédérique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 11:12:38  

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "Ca se discute" sur France 2. Je me permets de vous envoyer ce mail, peut être vous avons nous déjà solliciter, car vous nous aviez envoyé une proposition de sujet.  Nous préparons actuellement une émission ayant pour thème "les amours impossibles" et sommes à la recherche de personnes qui ont vécu où vivent ce genre d'histoire quelqu'en soit la raison. Si vous êtes dans ce cas et que cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.33.04 ou par mail à rthomas@reservoir-prod.fr. Bien cordialement, Romain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 20:12:26  

bonjour!J'éspère que vous avez passé de bonnes vacances. Je viens ce soir sur le post pour vous raconter la suite de mes aventures! Vous voous souvenez donc qu'Eric partait en vacances en aout et moi en juillet et cela me rendait triste car je n'allait pas le voir avant septembre. Mais nous nous sommes finalement vu entre nos vacances un samedi toutes la journée alors que le père de ma fille travaillait. Cela s'est super bien passé nous avons passé une super après midi et le soir j'ai pu faire garder ma fille alors nous sommes allés dîner au restaurant. Le repas était génial et nous étions très complices. Puis il m'a raccompagné chez moi et avant de quitter sa voiture nous nous sommes embrassé (oui je sais c'est pas bien je devrais avoir honte). Mais pour moi c'était magique. Nous avons prolongé quelques minutes ce moment puis je suis rentrée chez moi! Inutile de vous dire que je n'ai pas très bien dormi (j'étais à la fois exitée, heureuse, triste, perdue, je culpabilisait, je pensais à ce que je ressens pour lui...) Lui , pendant tooute la soirée a été très correcte il n'a eu aucuns gestes déplacés... Cette soirée je ne l'ai pas cachée au papa de ma fille qui ne m'a rien demandé de plus... Pendant les vacances Eric m'a télephoner plusieurs fois (en moyenne 1 à 2 fois par semaines) en me disant que je lui manquait, qu'il m'adore... Mais nous ne nous sommes pas encore revu. et donc nous n'avons pas parlé de ce que nous avons fait! Maintenant je suis partagée entre pleins de sentiments et je ne sais pas trop où j'en suis. Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. En tous cas ce qui est sur c'est qu'Eric compte E-NOR-ME-MENT pour moi et que je ne veux pas le perdre! En ce qui concerne le papa de ma fille je l'aime toujours c'est sur mais ce n'est plus comme au début. Merci de votre soutien. A bientôt. Frédérique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 10:59:11  

en faite je me suis mal exprimée car c'est vrai que mon mari est au courant que nous nous sommes vu mais il ne sait pas ce qu'il y a eu entre nous. Il ne m'a posé aucunes questions car justement je pense qu'il avait peur de la réponse. Mais depuis il fait souvent des allusions ce qui me laisse croire qu'il a compris. J'aime très fort Eric mais je sais pertinement qu'il ne quittera jamais ni sa femme ni son fils ni sa maison. Et moi je ne sais plus trop ce que je veux! Je l'aime c'est certain je l'ai même toujours aimé mais je sais que notre histoire ne peut pas avoir d'issue positive, il y a trop d'obstacles! Car même une fois franchit les obstacles des conjoints et de la distance qui nous sépare il y a nos famille qui n'approuveront pas notre amour (à commencer par ses parents qui sont ce qu'il a de plus cher au monde). Non je te le dis je crois que nous avons fait une belle bétise et que l'amour ne triomphe pas toujours!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 11:35:06  

est : est-ce que je veux rester avec le père de ma fille (oui ou non) Si la réponse est oui, alors : STOP. Si la réponse est non, alors tu fais ce que tu veux avec Eric. Mais poser la ? Dois-je aller vers Eric je te la déconseille, si tu te plantes avec lui, tu regretteras d'avoir quitter le père de ta fille ... c'est quasi certain. Et comme tu sais que Eric ne va pas quitter sa famille ... tu vas droit dans le mur !!! Dsl c'est dur, mais c'est peut être ce que tu cherches qu'on te le dise.  voilà, c'est mon avis ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 20:11:28  

je ne suis plus amoureuse de mon mari mais je garde beaucoup d'affection à son égard en faite je tiens beaucoup à lui et c'est normal après toutes ces années passées ensemble et l'arrivée de notre puce. Avec Eric ça ne mènera nul part nous le savons parfaitement tous les deux mais cela ne change pas pour autant les sentiments que j'ai pour lui et je dirais même que nous avons l'un pour l'autre. voilà c'est un cercle vicieux qui n'en terminera jamais et je ne sais plus quoi faire...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 10:39:03  

la 1ière question est que fais-je avec mon mari et après avoir répondu à celle-là (cà ne se fait pas en 2 min). Si tu restes, tu t'arrêtes, si séparation alors .... tu peux te poser la question : si tu vas dans le mur, tu n'auras de remord pour ta relation avec ton mari puisqu'il s'agira de 2 relations différentes ! Bon courage

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:54:30  

Hou la la je suis dans la meme situation que toi (à peu de chose près....) pour plus de détail tu peut voir le post "j'aime un autre homme.... que faire?" Tu verras que ma situation n'est pas bcp + jolie que la tienne. En bref j'aime un homme qui vit avec une autre et qui a 2 enfants, et j'en ai moi meme une. Nous aussi C un amour impossible. Moi aussi j'y pense tout le temps....etc. Que faire si ce n'est te souhaiter du courage et peut etre qu'avec le temps on finira par les oublier..... (ca m'étonnerai )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:35:53  

merci Fanmgwada de ton soutien, je suis allée faire un tour sur ton post mais je n'ai pas tout lu ni laissé de message! Aujourd'hui, la situation a changé, j'ai eu une période très difficile et je souhaiterais bien en discuter seulement je ne sais pas si ça interresse des gens! Je vous le dis je suis pas très en forme!! Frédérique.

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:51:05  

moi je suis la si ça peut t'aider j'ai lu ton histoire sans intervenir mais si ça te dit je veux bien t'ecouter et si je peux t'aider!

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:57:51  

On est la pour ca, pour s'aider si on le peut. Quand tu dis que la situation a changé, quer c'est il passé? racontenous.1/ Ca te fera du bien de le dire (l'écrire), 2/ on pourra peut etre te donner notre avis, courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 16:31:13  

Ben en faite, pour celle qui ont suivi, j'avais franchit le cap avec Eric (tous les caps on est d'accord!) en me disant et en lui disant que cela restais une histoire de sexe sans sentiments et que l'on prenais le bon côté des chose sans rien se demander en retour (personne ne quitte son (sa) conjoint(e)) mais ça c'est ce qu'on dit! Evidemment, mes sentiments sont là et ce n'est pas parce que je décide de les cacher qu'ils disparaissent! Bref, on a fini par devenir complètement accro l'un à l'autre, il m'appelait plusieurs fois par semaine, pour me dire que je lui manque, qu'il m'aime etc........ Mais vous sac=vez ce qui se passe dans la tête d'une fille quand un homme qu'elle aime se comporte comme ça? J'ai voulut plus tout en sachant que cela n'était pas possible! J'ai provoqué une dispute (ce qui fut très dur et au final, j'avoue que je me disputais toute seule, lui n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre) et j'ai rompu!!!!!!! Incroyable? Mais vrai! Depuis on s'est revu une fois, on en a parlé et voilà on a décidé de rester amis, j'ai décidé de garder enfouis en moi mes sentiments pour lui et j'ai juré de ne jamais refaire un pas vers lui en faveur de notre amour. Ni de notre amitié d'ailleurs car je ne l'appelle jamais c'est toujours lui. Malheureusement, je l'aime, je sais que je l'aimerais toujours! Ce week end ses parents viennent manger chez moi (je ne sais pas si il va venir lui aussi) et voilà. Très souvent j'éspère qu'il fera un pas vers moi, mais je sais qu'il ne quittera jamais sa femme. C'est triste. Il me smeble que c'est résumé si facilement, mais ce n'est pas si simple, on s'aime vraiment, je vous promets! Vous pensez qu'il se moque de moi, c'est ça?

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 16:40:36  

mais j'ai entendu a la radio une phrase qui m'a bien plus "les raisons d'amour et de desamours ne sont pas si simple a expliquer" c'etait un truc dans ce style. Je ne pense pas qu'il se moque de toi mais peut etre qu'il n'ose pas, il a peut etre peur ou peut etre a t'il des habitudes qu'il ne veut pas perdre... ca fait beaucoup d'hypothese tout ça ? si tu n'es pas a l'aise dans une relations d'amitié a vec lui a cause de tes sentiments peut etre que pendant un temps tu devrais couper les ponts juste pour que la "blessure cicatrise" car tes sentiments s'ils sont sinceres c'est sur qu'il ne disparaitront pas mais avec le temps peut etre que ce sera moins dur a supporter ?  

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 16:48:52  

la distance qui nous sépare fait que nous nous voyons très peu mais nous restons en contact constant plus ou moins régulier au teléphone. Seulement, j'ai l'impression de l'aimer depuis toujours, je le connais depuis l'enfance... La vérité c'est qu'au plus profond de moi je suis certaine qu'on finira par être ensemble et par être heureux ensemble. (ou du moins je l'espère!) Comme tu dis je ne veux pas de cette relation amicale, mais je ne suis pas prête à le perdre de nouveau (il a été absent de ma vie pendant 7 ans, 7 longues années où je n'ai jamais cessé de penser à lui, de l'aimer). En plus, le contexte rend les choses infiniment plus compliqué (c'est un ami de la famille, ses parents et les miens sont très proches). et puis il y a la différence d'âge! 9a fait beaucoup d'obstacles à surmonter ça, vous ne trouvez pas? Malheureusement, je crois que je n'ai pas fini de souffrir!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
encore des saignement est il prudent de faire l'amour L'amour à distance
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal les difficulte que vous et votre amour est passer par ...
Une histoire à l'eau de rose? Juste pour les sentimentales! J'AI PLUS DU TOUT ENVI DE FAIRE L'AMOUR
l'amour après bb !!! calin impossible
L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!! Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
une histoire qui vous choque ou pas???  
Plus de sujets relatifs à : encore une histoire d'amour impossible!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un conseil ou un avis 7
sos 1
encore des saignement est il prudent de faire l'amour 3
je craque pour mon collegue 2
mon mari est parti 11