2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

histoire assé compliqué ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
c'est pas paske un papa et une maman se separ ke forcement l'enfant est malheureux,du moment ke l'enfant a ski faut et equilibré ya pas de souci,surtout si il vou voi heureux chacun de votre coté ou est le probleme!!
Afficher plus
Afficher moins

je ne sais pas si tu a eu mon precedent msg disant que nos message  se croise !!! mais je voulais qd te remercier de me repondre et je n'aimerai pas te monopoliser ton temps !!!! bizzar cette maniere de fonctionné qd meme nan ? enfin je parlai du site je suis habitué a msn ou d'autre sorte de site mais la jme perd les pinceau en meme tems c simpa d'avoir des avis et pui c mon premier bb tout conseil et bon a prendre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 22:26:16  

salut scrub desole d'avoir disparue

je sais que le fait de te separer du pere t'ennuie mais tu n'etais deja plus avec lui quand tu as appris que tu etais enceinte....et il y avait surement de bonne raison...je ne pense pas qu'il faille reste avec un homme pour un enfant car de toute facon ca ne tiendra pas longtemps....vit il toujours avec toi???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 16:17:48  

Anonyme a écrit :

salut scrub desole d'avoir disparue

je sais que le fait de te separer du pere t'ennuie mais tu n'etais deja plus avec lui quand tu as appris que tu etais enceinte....et il y avait surement de bonne raison...je ne pense pas qu'il faille reste avec un homme pour un enfant car de toute facon ca ne tiendra pas longtemps....vit il toujours avec toi???

Afficher plus
Afficher moins

salut
c pas grave tu n'allai pa resté indéfiniment devant ton pc !!!
oui nous vivons toujours ensemble dans un foyer de jeunes travailleur , il ya deja
8moi s de ce j'avais demandé qu'on nous mettes dans des chambres individuelle mais ca n'a jamais été fait , pourtant ca n'allait pas du tout , tout ceci et une tres longue histoire et je suis victime d'une injustice ... mon foyer est en parti responsable de ce qui nous arrive , meme une conseilliere etait d'accor pour le dire , parce qu'elle savait que j'avait vraiment tout fait pr que ce genre de chose n'arrive pas ... bref je n'allai pas imposé un nouvel avortement a mon corp surtout que apres ca j'ai eu , enfin le curtage avait eté mal fait , un mois plu tard j'ai du retourné au urgence , le medecin me disan que y avait un rejet dans l'uterus j'etait choquée ,et il a ajouté que j'avais une infection tout ca c'etait trop pr moi alors qd c arrivé jai decidé de le garder , la je fait des demarche pour un foyer maternelle et c pas simple...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a regardé " toute une histoire " aujourd'hui ??? union compliqué...
histoire de couple mon histoire ma vie de belle famille
je vais vous raconter mon histoire reel... je vous raconte mon histoire
encore une histoire d'amour impossible! Une histoire à l'eau de rose? Juste pour les sentimentales!
L'histoire d'une amie, je ne sais pas comment l'aider!! une histoire qui vous choque ou pas???
Plus de sujets relatifs à : histoire assé compliqué ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI 10
je delire 12
reunion sex toys, pouvez vous m aider? 47
Petite question coquine 23
aphrodisiaque...sa marche??? 30