28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

une histoire qui vous choque ou pas???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°264152
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et je rajouterai que si ma moitié venait à me tromper et ne veuille pas partir (pris de remord, qui sait?), et bien c'est moi qui le vire!!!

---------------
as1cCvz0g410013Mzg3bGR8MDAwNzM4fEhhbmHrIGVzdCDiZ_llIGRlIA

as1csFX0g410013MTA3NzdkfDAwNDU0OGR8Um9tYW5lIGVzdCDiZ_llIGRlIA
Publicité

n°264162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:43:46  

n°264174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:52:32  

Bien sur que la confiance et l'honnêteté sont importantes dans toute relation.!['fc3aad']Je ne fais pas l'apologie de l'infidelité[/'fc3aad']. Simplement, quand on me demande mon avis sur quelque chose, j'essaie au maximum de laisser ma vie privée et mon expérience de côté pour essayer de comprendre, d'avoir un regard neutre sur la situation et ne pas me laisser envahir par mes affects personnels. Ce n'est pas évident car je suis une personne sensible mais cela me paraît primordial pour éviter justement les jugements tranchés. C'est là ou je parle de tolérance: ne pas voir que son nombril et essayer de se mettre à la place de l'autre. Je ne sais pas si je suis claire...?

n°264192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:02:10  

Tu es très claire... je ne fais pas de jugement sur ces deux personnes, je l'ai dit... je ne vois pas non plus mon nombril - ce n'est pas mon style du tout - je donne mon avis et forçément le vécu peut interférer dans mes propos, c'est possible... Mais même avant mes expériences j'avais cette vision du couple... Pour moi, la confiance et l'honnêteté sont importants et quand on trompe, on trahit ces deux notions... ce n'est que mon avis... J'essaie de comprendre leur situation et ce qui me fait mal c'est la suite, faire comme si de rien n'était devant les autres... pour moi, ils vivent dans le mensonge et je n'accepte pas le mensonge... peut-être par expérience tu as raison... mais bon c'est comme ça... sinon je ne juge pas, chacun fait comme il veut... Tu parles d'essayer de se mettre à la place de l'autre ; j'ai été dans le camps "du trompé" à deux reprises et je peux te dire que je ne voudrais faire subir cela à personne et surtout pas à mes proches, en l'occurrence mon mari...

n°264219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:19:04  

Dans la vie rien n'est totalement blanc ou noir. Chaque couple est unique et chaque couple gere sa barque comme il le peut mais le couple c'est aussi 2 personnes avec tout ce que ca implique. Il est evident qu'en se mettant en couple on aspire au respect, a l'harmonie, la fidelite j'en passe et des meilleurs. A moins d'etre une totale ordure on ne cherche pas a faire souffrir son conjoint pourtant ca arrive (et ca arrivera encore). Je peux comprendre l'infidelite accidentelle (comprendre pas admettre) ce qui me gene c'est une infidelite qui dure. Ca prouve qu'il y a gourance dans le couple. Comme disait je ne sais plus qui, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le laitier. Si on trouve une satisfaction dans une relation exta conjugale et bien il faut arreter d'etre lache et agir en consequance. On fait le menage dans sa tete et on change les choses. C'est important d'etre honnete avec soit meme mais c'est aussi la chose la plus difficile dans une relation. bon courage a tous ceux et toutes celles qui galerent.

n°264257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:37:42  

je me joins à vous cassiopée et jalnao .Ces forums sont de vrais paradoxes au gré des discussions ,les uns pronant la tolerance pour d'autres sujet en etant intolerante pour d'autre,je ne veux pas etre l'avocat du diable mais entre nous l'histoire de jalnao arrive tous les jours et elle peut arriver à n'importe qui d'entre nous ....par pitié ,ne me dites pas que non,vous n'etes pas comme ça,je vous crois,mais  chacun a sa propre histoire,son chemin à faire ,remise en question ou pas,on fera toutes des erreurs malgré vos certitudes . Jalnao,cette histoire montre combien il est difficile de vivre en harmonie avec ces sentiments en sachant qu'ils evoluent au fil du temps ,c'est une histoire de vie banale,douloureuse mais tellement realiste ,elle prouve a quel point nous avons du mal a dissocier les sentiments et la raison,l'un prendras le pas sur l'autre à des moments de faiblesse ou de joie ou d'ennui ,cela prouve que l'etre humain n'est toujours pas un etre parfait!!!

n°264278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:46:33  

Quand je parle de "ne pas se regarder le nombril...", ce n'est pas dirigé vers toi Nathalie, ce n'est pas une attaque. Je parle en général des réactions que j'ai pu observer sur ce forum et dans la vie concernant des sujets difficiles. Chacun a ses souffrances, je reconnais qu'il est difficile d'en faire abstraction. Je comprends la tienne. Ce que je peux te dire c'est qu'il faut tout faire pour que ces souffrances deviennent des forces. Allez, je laisse un peu le forum et vais profiter du soleil. A plus...

n°264286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:49:34  

Profite bien du soleil car pour moi il n'y en a pas aujourd'hui... Biz

n°264292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:56:00  

Au départ, je racontais juste l'histoire de mon amie, et je disais que je la trouvais belle, c tt. Par la suite, tu me dis ne ne pas parler de ce que je n'ai pas vécu, tu oublies un détail ( qui a son importance!), tu ne sais rien du tt de ce que j'ai vécu ou pas et au rique de me répéter ce n'est pas du tt le propos de cette discussion...peut être que j'ai vécu certaines choses qui font que je comprends mon amie, ou peut être pas, ce n'est pas le souci...je la comprends avec ce que je suis, ce que je pense...

n°264346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:18:45  

En tant que son amie, tu dois lui dire qu'elle s'est trompée de mari! C'est tout! J'ai longtemps cru qu'on pouvait aimer 2 hommes à la fois, mais en fait non, c'est juste parce qu'ils étaient complémentaires, maintenant que j'en ai 1 qui a tout ce dont je rêvais, je le sais. Tiens, une conviction. J'en ai une autre : c'est que les enfants vont en patir. D'une façon ou d'une autre, et c'est ça qui est moche, pour moi, pas l'histoire d'amour ou de cul, pas le vibromasseur, pas l'infidélité (meme si je ne la conçois pas dans mon couple) , pas la judéochristianisme (bien que je sois Anarchiste), mais vraiment ce que je trouve moche dans cette histoire c'est le futur. Le présent , ils ont fait leur carpe diem, tres bien, maintenant, ... les conséquences. Si ça s'arrete la tout va bien, c'était une mauvaise passade, si ça doit se prolonger, ben elle s'est gourrée, la pauv'Laure (a pas pris l'bon chval). Voilà, en tout cas ça doit pas etre facile de vivre avec ça dans sa tête à la maison. Les 2 discours que j'ai bien aimé sur le sujet c'est Sam 123, et le dernier de Ligéa. Je suis assez d'accord avec elles. Bien qu'elles ne soient pas en accord sur tout, je trouve qu'elles résument bien le pb. Bon allez , j'en ai assez dit, je vais au parc !

n°264437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:00:59  

oui, je suis un peu étonnée par certains propos qui ont été tenus ici, pas complètement ds le fond, puisque chacun pense ce qu'il veut (même si je pense que certaines ont manqué de tolérance c sûr), mais dans la forme...j'ai parfois ressenti bcp de violence par le biais des mots employés... Tu as raison sur ce que tu dis à propos des forums, reflets de la société, mais je commets souvent l'erreur de penser que la société peut être autre que froide et cinglante... Pour le film que tu conseilles (Peindre ou faire l'amour), je ne l'ai pas encore vu , mais c pas faute de l'avoir programmé! j'ai bien l'intention de trouver le temps d'y aller!j'ai entendu Azéma en parler à la radio, et elle le faisait super bien...et puis j'ai lu une très belle interview des 2 (frères) réalisateurs, dont le nom m'échappe... merci pour les paroles apaisantes que tu auras amené ici, en espérant te reparler bientôt...

n°264469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:16:52  

Je ne dirais pas à mon amie qu'elle s'est trompée, de quel droit le ferais-je?Je détesterais qu'un(e) ami(e) se permette ça avec moi et je n'ai pas pour habitude de faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse!L'amitié c pour moi tt sauf du jugement et lui dire qu'elle s'est trompée, ce serait la juger...alors qu'elle m'a fait la confiance de me parler de son histoire... ça c une chose, et l'autre chose c que je ne pense pas qu'elle se soit fondamentalement trompée...elle fait des choix ds sa vie, c tt, et je suppose qu'elle est prête à en assumer les conséquences... tu sembles avoir la chance de partager la vie de qqn qui t'apporte tt ce que tu espérais, je m'en réjouis pr toi, mais hélas ce n'est pas le cas de tt le monde...pas celui de Laure !Et puis pourquoi se serait-elle trompée: je rappelle qu'elle aime son mari et qu'elle n'a aucune envie de vivre en couple avec qqn d'autre que lui! Enfin, comme je l'ai déjà dit ici, je ne vois pas pourquoi les enfants pâtiraient de cette situation si tt est mis en oeuvre pr que la "bulle "de Laure et Yves demeure précisément une bulle...Je peux même vs dire que Laure fait partie des mères les + attentives et merveilleuses que je connaisse...et que ce qu'elle fait dans sa vie personnelle n'entache en rien la disponibilité qu'elle a pour ses filles et, même si ça paraît étrange, son mari...malgré tt ce st ces 3 personnes qui passent avant, y compris avant elle et...elle et Yves... Voilà, merci qd même pr l'eau au moulin...enfin la réaction!

n°264595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:02:20  

le sujet principal de cette discution pour moi est L'INFIDELITE et je ne  crois pas être la seule à penser ça,en tt cas c'est se qui se dégage de cette histoire je trouve!et ok je ne connais pas ta vie et se que tu as pû vivre ,mais je me répète encore ,cette façon d'idéaliser cette histoire montre que tu n'as pas été trompée,c'est tt!et j'ai vu ds un post plus bas que tu dis que tu n'as pas a dire à ton amie qu'elle s'est trompée,bien je pense que justement qd on se dit amie avec quelqu'un on doit lui dire se qu'on pense,et ça ne veut pas dire qu'on la juge ,on donne seulement son point de vue,mais là toi tu n'as pas à faire ça car tu es daccord avec la façon de fonctionner de ton amie et c'est ton droit mais tt le monde n'est pas obligé d'être daccord avec toi!!!!!!!

n°264662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:24:54  

bonjour je ne suis pas pour l'une ou pour l'autre mais je suis d'accord avec toi lilanantes a bientot !!

n°264749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:35:17  

salut, je reviens sur ce post qui a pris beaucoup d'ampleur depuis le jour où je l'ai quitté. je savais que le sujet de l'infidélité était tendancieux mais là woua!! ce dont tu peux être sûre jalnao c'est que ce soit en positif ou en négatif c'est bienun sujet qui passionne les foules, Tu la tiens ton idée de bouquin car il s'agit bien de cela à la base, si on relie ton msg de départ, tu cherches juste de la matière pour faire un bouquin. Si on regarde bien je suis sure que si tu n'avais pas dit que c'était une histoire vécue tout le monde aurait accroché comme avec un roman à l'eau de rose mais là comme c'est du vécu cela devient taboo comme quoi le sujet ne laisse pas sans réactions. je ne juge pas ton amie ni toi d'ailleurs chacun a un rapport différent à la fidélité de par son vécu et pourquoi se permettre de juger ton amie ou ces femmes qui ont eu la franchise de te donner leur point de vue si personnel de leur experience face à l'infidélité. Vous donnez vos points de vue sur le sujet très bien mais pourquoi ressassé ce qui ne changera pas, Que vous soyez contre l'infidélité ou que vous la compreniez vous ne ferait pas changer d'avis la partie adverse, donc cela ne sert à rien de chercher à tout prix de vous justifier vous n'en sortirez pas. Jalnao fonce dans ton roman sans te soucier de savoir si le sujet sera accepté ou non sur le plan de la morale, écris une histoire comme tu sais les raconter, avec le coeur, tu trouveras de toutes façons tjs qq'un pour critiquer tes choix alors ne te prends pas la tête. Bisous

n°264856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 21:54:46  

Ce debat etait seulement pour donner son avis et voila que l'on donne son jugement.En tout cas pour moi cela m'a permis de remettre mon couple a mieux et ma conscience va bien merci.je n'ai qu'une chose a dire: ne dite jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau.biz

n°264962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:56:32  

Et si tu arrêtais d'affirmer des chose dont tu ne sais rien? Oui j'ai déjà été trompée et c précisément pour ça que j'ai longuement réfléchi à ce sujet et qu'au fil des années je me suis forgée une autre opinion sur la fidélité et l'infidélité qui st pr moi, désormais, des notions très relatives...et je ne me dis pas amie avec Laure, je SUIS son amie, depuis 15 ans...et là aussi, ce que je mets derrière ce mot (amitié) c peut être différent...je ne suis pas amie avec les gens pr leur donner systématiquement mon avis, ms pr être là, à l'écoute et sans jamais de jugement...voilà!

n°264963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:56:32  

Et si tu arrêtais d'affirmer des chose dont tu ne sais rien? Oui j'ai déjà été trompée et c précisément pour ça que j'ai longuement réfléchi à ce sujet et qu'au fil des années je me suis forgée une autre opinion sur la fidélité et l'infidélité qui st pr moi, désormais, des notions très relatives...et je ne me dis pas amie avec Laure, je SUIS son amie, depuis 15 ans...et là aussi, ce que je mets derrière ce mot (amitié) c peut être différent...je ne suis pas amie avec les gens pr leur donner systématiquement mon avis, ms pr être là, à l'écoute et sans jamais de jugement...voilà!

n°264984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 23:09:49  

Ne t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête (il m'en faut plus que ça!)...j'ai eu heureusement l'occasion de débattre de ce sujet autrement et sans la "tension extrême" que j'ai ressenti ici...et qui doit sans doute s'expliquer (ms je ne suis pas psy!). En ts cas, merci à toi et aux quelques autres qui se reconnaîtront (de tête, Cassiopée, 0913, Ligéa...pardon à celles que j'oublierais...) pour la modération ds les propos et l'ouverture d'esprit... Et puis aussi j'avais envie de dire que ce n'est pas parce que l'on est en majorité, qu'il faut se sentir plus fort et forcément dans le vrai...l'Histoire avec un gd H regorge de situations qui l'ont bien démontré... Quant au bouquin (que je tente de le faire publier ou pas est un détail), il existera sans doute un jour, il est en train de "germer" tranquillement ds mon esprit, car la seule idée de départ ne suffit pas, il faut ensuire créer un univers entier autour...les mots s'inscriront ensuite sur le papier, prochainement je l'espère...l'écriture est exigeante et mangeuse de temps et, comme tt le monde, j'en manque! Merci encore...

n°265044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 07:59:56  

esque j'ai dit qu'il fallait systématiquement donner ton avis à ton amie?NON et je n'ai pas non plus parler de jugement envers son amis mais d'avis!se n'est pas parceque tu vas dire à ton amie que tu n'es pas daccord avec elle que tu la juge,et même si après elle ou il ne tiens pas compte de se que tu lui aura dit après c'est son problème ;ça s'appel aussi donner des conseils!voilà!et pour se qui est d'affirmer,je n'affirme rien du tt,je contaste!et pour se qui est d'avoir été trompé,si toi tu as changé d'opinion là déçu et bien c'est ton pb car apparament maintenant tu "félicite" ton amie et tu n'es pas acpable de lui dire que se qu'elle fait c'est nul envers son mari et ses enfants mais çàa c'est ton droit et je le respecte,mais tu vois mon mari m'a trompé qd j'étais enceinte et je l'ai appris par hasard et je peux te dire que ça fait mal très mal et surtout qd tu as construit quelques chose avec quelqu'un et même si je sais la raison de sa trompérie et que je l'ai pardonné,j'ai bcp de mal encore à faire une croix sur cette histoire même si nous n'en parlons plus!

n°265071
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:33:03  

Tant de réactions pour un sujet si passionnant !!! J'ai parcouru en diagonal et malgré plusieurs relectures, je ne trouve rien de palpitant dans ce que jalnao trouve belle (l'histoire). Pour ma part, puisque tu es venue ici chercher des avis, je dirai que c'est juste une histoire d'amour (mais avec qui : l'amant, le mari ?) avec une grosse incartade pour ne pas dire autre chose. A mon avis, pour être capable de passer à l'adultère, c'est qu'elle ne doit pas être bien dans son couple. Est-elle déçue par son mari ? L'a-t-elle épousé par intérêt à défaut d'avoir trouvé l'âme soeur ? Puis lorsque l'occasion s'est présentée, elle s'est jetée à l'eau... J'ai tout de même retenu que jalnao considère que c'est faire preuve de "fermeture" que de ne pas accepter l'adultère. Pffff !!! Alors, je suis la reine des fermetures  mais je suis fondamentalement contre. Je trouve ça abject et mais digne de la basse-cour. Un coq pour toutes les poules mais quand il y en a deux, chacune passe certainement par les deux. Selon mon humble avis, elle ne doit pas tant aimer que ça son mari, il est juste bon pour la couverture. Entretenir une relation extra conjuguale à long terme est vraiment immonde. Il semble que c'est son amant qu'elle aime vraiment mais apparemment, celui ne doit pas faire le poids comparé à son mari donc ça ne vaut pas le coup de quiter le mari pour un amant qui n'assure pas. Je trouve vraiment aberrant, naïf, voire hypocrite de ta part de dire que son mari passe avant elle et son amant car ce n'est pas vrai. Si elle avait tant de considération que ça pour son mari, elle ne ferait pas une chose pareille. Comme disait qq1, il peut arriver à qq1 de déconner accidentellement, une fois. Mais si cela se répétait, c'est qu'on est forcément trop égoïste pour pouvoir arrêter. J'attends une suite avec impatience. YKKS

n°265086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:55:52  

je suis vraiment daccord avec toi,mais je ne pense pas qu'elle reste avec son mari pour avoir une couverture,je pense qu'elle reste vaec lui car elle l'aime malgré se qu'elle fait qui pourrait prouvé qu'elle ne l'aime et ne le respecte pas;mais je pense qu'elle aime également bcp son amant et qu'i lui apporte énormément commê l'épanouissement,et qu'en fait elle ne peut se contenter que d'un car les 2 lui apporte bcp (plus son amant je pense ) et qu'avec les 2 sa vie est belle!mais c'est vrai que je trouve qu'elle devrait choisir enfin elle et son amant car je pense que son amant aussi éprouve plus de sentiments envers elle qu'envers sa conjointe!Et c'est vrai que si le fait de ne pas accepter l'adultère fait preuve de fermeture,bien excusez moi mesdames mais je ne comprend pas très bien ,la fidèlité est POUR MOI la base de tt que se soit ds un couple où ailleurs et qd on aime quelqu'un on lui doit respect et le trompé prouve le contraire!Tromper quelqu'un pour quelques raisons que se soit (même si il y en des bonnes parfois,si on peut dire) c'est l'humilier!

n°265087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:00:21  

laissez tomber les filles...la seule réponse que vous aurez si vous étes contre l'infidélité,c'est que vous étes fermées d'esprit.jamais elles n'entendront raison,jamais elles ne voudront admettre la vérité,puisque il n'y a en cette "histoire d'amour" qu'une simple excuse dont elle se servent pour se déresponsabiliser et fuire la réalité!!!alors c'est peine perdue...tchao.

n°265303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:05:15  

Là, je pense on va moins "rigoler". J'ai fait lire l'histoire à un homme et voici sa réaction. En tant que mec " ben faut m'la présenter cette Laure, parce que si après plein d'années le mec il a encore envie d'elle, c'est qu'elle doit etre sacrément bonne !" . Autant vous dire que j'apprécie que moyennement ce genre de discours, mais bon c'est un mec ! En tant que papa, là je me suis carrément littéralement fait jeter ! "Non, mais c'est quoi cette ...""...., j'hallucine ... " ponctué de "..." et là non plus j'ai eu du mal à entendre ce discours. Mais finalement, j'en ai conclu qu'elle devait pas etre si belle cette histoire, puisque meme les hommes y réagissent avec mépris !! Je n'ai trouvé dans ces paroles aucun respect, (et bien sur plein de jugements) .Désolée, moi j'étais un peu moins et finalement nous toutes, bien moins virulentes. Donc en effet dans l'interet de tous, cette histoire n'a pas interet à se savoir, ça fera mal ! Tres mal! Par exemple on vous montre un beau carré de pelouse "ouah, superbe, yioouhou!" puis après on vous dit tous les pesticides qui ont été mis dedans, puis que ça a pourri la nappe phréatique, et que plus personne ne peut boire à la fontaine. (pourtant je ne dis jamais...) ben c'est bien moins superbe, non. Ben cette histoire c'est ça, audelà de l'amour partagé entre ces 2 personnes il y a l'autour et le futur. Et c'est sur tant que personne sait qu'on nous empoisonne tous les jours avec ce que nous mangeons, tout est beau dans le meilleur des mondes. Ceci dit c'est finalement Son problème, avec Ses responsabiltés, et je n'essaie pas de la juger, mais que ça vienne aux oreilles de personne, et surtout pas chez moi !

n°265377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:42:00  

Franchement MAIS OUI CETTE HISTOIRE EST CHOQUANTE!!!! Y'a personne qui voit ca??? C'est abbérant quand meme! Et le respect dans tout ca? Vous aimeriez vraiment que votre conjoint se tape une autre personne de temps en temps qu'il aime tant qu'il ne veut pas s'exposer ni vivre avec la personne et préfère se faire la belle vie??????? Qui dira oui?  Un couple c'est un engagement, sans respect il ne peut pas marcher.   Par pitié que quelqu'un se réveille, c'ert facile de tout embellir en disant qu'il s'agit d'une belle histoire toute simple. Non ils font du mal à leurs conjoints tous les 2. Et oui ce genre de chose se sait toujours un jour ou l'autre.

n°265450
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:11:54  

Je trouve que cette histoire n'est pas choquante mais d'une banalité à mourir...Il faut ouvrir les yeux: mener une double vie n'est pas si rare que ça. J'en ai vu de toutes les couleurs dans mon ancien job (voir mon post en p.5 ou 6). Et non, je ne comprends pas l'infidélité, à moins de ne pas être comblée et heureuse, et à ce moment-là, pourquoi ne pas se séparer? C'est la complexité de la nature humaine!!!

---------------
as1cCvz0g410013Mzg3bGR8MDAwNzM4fEhhbmHrIGVzdCDiZ_llIGRlIA

as1csFX0g410013MTA3NzdkfDAwNDU0OGR8Um9tYW5lIGVzdCDiZ_llIGRlIA
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une histoire qui vous choque ou pas???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test... 0 12/09/2005 à 14:49:13
amour ou fantasme ? que faire 11 18/09/2005 à 16:12:59
Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule 8 16/09/2005 à 23:09:34
vraiment perdue!!!!!!!! 6 13/09/2005 à 22:25:31
Je suis bi et papa = gros pb 3 13/09/2005 à 11:58:20