21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

une histoire qui vous choque ou pas???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°265450
romaneqjm
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je trouve que cette histoire n'est pas choquante mais d'une banalité à mourir...Il faut ouvrir les yeux: mener une double vie n'est pas si rare que ça. J'en ai vu de toutes les couleurs dans mon ancien job (voir mon post en p.5 ou 6). Et non, je ne comprends pas l'infidélité, à moins de ne pas être comblée et heureuse, et à ce moment-là, pourquoi ne pas se séparer? C'est la complexité de la nature humaine!!!

---------------
as1cCvz0g410013Mzg3bGR8MDAwNzM4fEhhbmHrIGVzdCDiZ_llIGRlIA

as1csFX0g410013MTA3NzdkfDAwNDU0OGR8Um9tYW5lIGVzdCDiZ_llIGRlIA
Publicité

n°265485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:41:27  

je suis daccord avec toi et se n'est pas parceque l'infidèlité est de - en - rae qu'il faut qu'on banalise cet acte,sinon se sera quoi ds 50 ans ???on se mariera à 4 et tt le monde couchera avec tt le monde et se sera normale!FAUT ARRETER LA CONNERIE LA,REVEIOLLLEZ VOUS TROMPER QUELQU'UN SE N'EST PAS NORMALE ET CELLES ET CEUX QUI PENSENT COMME MOI NE SONT PAS DES COINCES!!!!!

n°265632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:07:04  

cette histoire vous choque ou pas? oui car c'est un adultere qui n'en fini pas avec 2 personnes qui se trouvent pleins de bonnes raisons de le faire et non car c'est "banal" et tellement commun.

n°265830
elise_ce
Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:46:45  

Non, cette histoire ne me choque pas car malheureusement la trahison et l'égoïsme sont entrés dans les moeurs. Qui peut croire que Laure et Yves aiment leur conjoint plus qu'eux-mêmes ? Mais c'est sur qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...

n°265832
elise_ce
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:47:41  

Juste une histoire malsaine comme il en existe tant...

n°266450
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:48:23  

['4ecd2f']Tu veux faire quoi? Manifester pour dire que l'infidélité ne doit pas être banalisée? C'est ça la vie d'aujourd'hui. Faut pas rêver, il n'y a pas de "mariage à 4" parce que notre socièté interdit la polygamie!!! Il ne faut pas attendre 50 ans pour que tout le monde couche avec tout le monde (soirées échangistes et autres). Ne pas être "normal" ne veut pas dire ne pas exister. L'histoire de jalnao n'a rien d'extraordinaire, malheureusement. Moi je trouve ces situations pathétiques: justifier son infidélité en invoquant la beauté de la relation, pfffff. On se croirait chez Barbara Cartland... Et d'ailleurs j'ai une question à celles qui comprennent Laure: si l'infidélité n'est pas "mal", pourquoi Laure ou Yves ne révèlent pas à leur concubin respectif cette infidélité? Qui mieux qu'eux peuvent comprendre leur moitié? L'infidélité est banale MAIS la fidélité existe toujours. Les 2 s'opposent, un peu comme 2 forces, après il y en a qui basculent, d'autres non [/'4ecd2f']

---------------

n°266504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 00:04:06  

Nous étions plus que des étrangers Nous étions fantaisies, bien protégées Pourtant nous voici plus qu'amis Du moins j'aime croire cette autre fantaisie  Tu es venu à moi comme l'ombre dans la nuit, Mais tu brilles comme une étoile à minuit Au-delà de mes rêves, tu es le fruit De mes méditations à propos d'autrui.  N'est-ce pas ironie de la vie ? Ou serait-ce l'esquisse d'un paradis ? Pourtant je ne cherchais que ta protection Et non cette incontrolable affection.  Comment t'avouer que je t'aime ? Que sans toi, je ne serai plus la même ? La vie avec toi sera douceur éternelle Et mon amour pour toi sera fièvre perpétuelle.  Dans tes yeux je vois ce même sentiment Que tu essaies de bannir tout simplement. Ne vois-tu pas que tu es l'homme de ma vie ? Avec qui je veux vivre mes indolentes songeries  

n°266559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 08:07:09  

je ne veux pas manifester,je dis juste qu'il ne faut pas banaliser cet acte et dire que c'est normale car ça ne l'est pas,et qd je parle de mariage à 4 c'est peut-être se qui se passera ds 50 ans si déjà on commence à banaliser l'adultère!Excusez moi de ne pas trouver ça normale et d'être une pauvre petite conne qui ne trompe pas son mari car je trouve ça nul,enfantin et je préfère quitter mon mari que de le tromper et que quelques années plus tard mes filles l'apprenent;car tromper son mari c'est le salire et se salir sois-même!tout se qui ressord des discourd de celles qui sont "daccord" avec la façon de faire de l'amie jalnao c'est : "c'est rien de tromper son mari,faut se réveillez on est au 21° siècle,les cocus il y en a à tt les coins de rue ,et vous qui ne trompés pas vos mari vous êtes des petits connes coincés,des bourges catho ect ect....."Mesdames vous coulez devenir plus connes que ts ces hommes qui trompent leur femmes en faisant pareil??? ok à notre époques les hommes et les femmes sont égaux en droit,mais on n'est pas obliger de prendre ce droit là!!!!!!!!!Et je ne pense pas être une bourge catho et coincé parceque je ne trompe pas mon mari,loin de là!!!!!Je suis simplement normale!!! Et même si effectivement il y a des cocus à tt les coins de rue,ça n'est pas la peine d'en rajouter!!!

n°266624
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:21:18  

Là, tu vas un peu trop loin. Primo, qui t'a traitée de "pauvre petite conne"? Secondo, je suis contre l'infidélité mais il y en a de + en +, qu'est-ce-que tu veux que j'y fasse, à part le constater??? Tertio, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: ce n'est pas rien de tromper l'autre! Quant à devenir "plus conne", merci mais avec mon chéri on s'aime d'un amour sincère depuis bientôt 7 ans, nous avons décidé de faire un bébé car vieillir ensemble nous apparaît comme une évidence. Le mariage est fixé pour 2006, nous, nous sommes fidèles l'un envers l'autre, si les autres ne le sont pas, ce n'est pas notre souci. Alors ce n'est pas la peine de t'emballer, surtout si c'est pour mal interpréter des propos (mon discours ne va pas "rajouter des cocus" plus qu'il y en a!).

---------------

n°266660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:43:27  

n°266679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:57:15  

je m'apercoit que l'infidelite fait dénouer des langue et je crois que tu auras de quoi mettre dans tonlivre.Malgre mon experience je tiens a dire que je ne suis pas pour la vie de couple tout a fais libre de faire ce qu'il nous plait et que l'infidelite n'est pas une chose a prendre a la légère je trouve que ce n'est pas bien mais dans mon cas j'ai ete faible et mon couple n'etant pas au meilleurs de ses jours et bien je me suisretrouver en face de cette belle histoire qui etait pourtant vouer a l'echec dès le départ.aujourd'hui mon couple en ai ressorti plus fort car mes sentiments pour mon mari ont ressurjis et voilà pourquoi je ne regrette rien.Il faut arreter de banir les gens qui trompent on ne connait pas leurs raisons mais si ce n'est pas excusable.En tout cas personne ne sait ce qui peut arriver demain alors arreter de dire jamais ,vous ne savez pas...Avant j'etais comme vous avec des préjuger sur ces gens qui trompent aujourd'hui je sais ce qui m'est arrivé et je vois les choses autrement meme si c'est un acte inexcusable.J'aimerais bien que d'autres personnes témoignent de leurs expériences et expliquent leurs points de vue si elles n'ont pas peur d'etre jugés.Merci et si le livre est publié je veux un exemplaire#2

n°266693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:07:13  

si tu prend tt pour toi c pas mon pb ok!alors déjà tu vas te calmer et déjà lis bien mon post avant de répondre à la va vite car déjà ça ne s'adressait pas à toi en particulier!Et je n'ai jamais dit que tel ou tel truc venait de toi et ni de personne, je disait que c'est se qui s'en dégage,se qui en ressord,en résumé quoi!alors calme toi et si t'es énervé va en mettre plein la gueule à quelqu'un d'autre,parceque là tu m'as bien énervée!!!

n°266724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:19:30  

Ne vous enervez pas les filles personne parle de personne. Chacune dis ce qu'elle pense en toute liberté et c'est ce qui est enrichissant dans la vie. Si tout le monde serait de la même opinion les forums n'existeraient plus. Les divergeances d'idées crées les discussions. Moi j'ai visitée pas mal de discussions où j'ai donné mon avis qui était parfois différents des autres et alors ? C'est pas le but justement ? Allez on souffle un bon coup et on repart !!!

n°266777
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:43:17  

Celà dit, c'est moi qui ait dit que ça se banalisait. Alors quand tu en parles, forcément que je le prends pour une réponse pour moi! Et désolée si tu l'as mal interprété mais je n'ai pas eu l'impression de t'en mettre "pleins la gueule". Je t'ai mal parlé ou insulté? On est quand même d'accord pour dire que l'on croit en la fidélité. On l'exprime différemment, c'est tout. Et non, je ne suis pas énervée, ce sujet ne me met pas les nerfs car je ne me sens pas concernée, je ne fais qu'apporter mon avis moi aussi et non mon expérience! Ou plutôt mon non expérience, ce qui fait que je trouve aucune excuse ou quelconque beauté à l'adultère.

---------------

n°266816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:01:59  

Esque j'ai dis que tu m'insultais???NON Alors n'invente pas des trucs que je n'ai pas dis!ok!!

n°266839
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:10:24  

pour moi, "en mettre pleins la gueule", c'est mal parler ou insulter. Je t'ai juste posé la question, et non écrit une AFFIRMATION, pour savoir pourquoi tu disais qu' il fallait que j'en mette pleins la gueule à quelqu'un d'autre. Pourquoi tu m'agresses?

---------------

n°266846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:14:03  

Vivement le Week end. En famille et en amoureux  C'est pas évident de débattre derrière un clavier les filles, on n'emploie pas toujours les mots justes, on répond tout de suite, plus ou moins impulsivement, et surtout il n'y a pas de ton !! Alors ça rend parfois les discours virulents, or qqfois ils ne le sont pas. alors comme vous etes de chics filles l'une et l'autre, et les autres aussi, malgré les divergences d'opignon, reprenons nous et continuons de discuter de ce différend, de ce thème difficile, de nos différentes exprériences, de nos différentes pensees, sans devenir des "chiffonières". Merci.

n°267025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:54:25  

eh bien non "en mettre plein la gueuele "ne veut pas forcément dire insulter,ça veut aussi dire faire des réproches et bien  d'autres choses encore!enfin bref!!pourquoi je t'agresse??mais je si je me souviens bien c'est toi qui a commencer!enfin bon!!!!!!!!!tu as tt pris pour toi,c'est ton pb,alors que ça ne te concernais pas TOI particulièrement;faut pas tjrs "jouer" les victimes!

n°267092
romaneqjm
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:30:20  

Et non, je pense pas t'avoir agressé; et encore moins t'avoir fait des reproches. Faut pas non plus vouloir lire entre les lignes!!!!! Je ne joue pas non plus "la victime"! J'ai dit ce que j'avais à dire sur l'infidélité, nous sommes fidèles, eh bien tant mieux pour nos chéris, et désolée pour les autres. Continuez votre sujet, pour celles qui ont encore pleins d'avis à donner!

---------------

n°267214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:41:56  

les bras m'en tombent presque! cette discussion est devenue pathétique et stérile...aurais-je (sans le vouloir) créer un monstre? ns voici sur un ring de boxe, lilanantes en tête, qui distribue ses coups, ses paroles agressives (sans forcément prendre le temps de bien lire les autres, ça se voit ds les réponses!), qui déverse sa bile...et ne reste même pas un minimum polie...franchement ça me dépasse totalement qu'on puisse en arriver là! j'étais juste venue raconter une histoire et j'attendais que les avis se confrontent mais là, on sombre ds le délire total, voire la paranoïa...ça m'écoeure... D'accord ou pas d'accord, il me semble que la moindre des choses était de rester coutoises les unes aves les autres et ce n'est vraiment pas ce qui se passe depuis déjà pas mal de temps! je ne sais pas d'ou vient réellement cette violence, ms elle dépasse désormais le sujet de départ...un psy aurait sans doute pas mal de choses à en dire...et à ta place, lilanantes, j'irai "cracher mon venin" ailleurs, parce que je ne vois vraiment pas l'utilité d'une telle attitude...sur bien des points inexcusable. Merci au passage à Célia, pour son instant de poésie ds un monde de brutes, une jolie brise au milieu d'un ouragan!

n°267271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:07:16  

Est-ce que  toutes celles qui approuvent ou comprennent ce type de relations infidèles que cela soit par amour, par plaisir, ou autre accepterai que leur mari tienne le même discours ou fasse la même chose??? c'est toujours plus facile de s'imaginer amante que cocu! Mais dans cette histoire il y a plusieurs acteurs, dont les trompées. J'imagine alors que celles qui approuvent approuveraient leur mari dans le lit d'une autre, non?

n°267330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:34:01  

c'est du n'importe quoi se que tu dis jalnao!1°je suis rester polie,ais-je insulter quelqu'un???NON!!!!!!!! Je ne crache pas mon venin et puis nous sommes ds un pays  libre,alors je dis se que je veux et de tte façon cette discution ne menne à rien et ton roman à l'eau de rose ,tu peux le faire tu fera un carton il y a juste à voir le nombre de msg qu'il y a sur ce post!! Et je tiens à ajouter qu'il a des femmes qui n'ont comme moi pas trouvé cette histoire belle ont été elles vraiment agréssive et vulgaire se que je n'ai pas fais relis tt les msg et tu vera,alors c'est facile de me jetter la pierre,mais se que je retiens du "dialogue" que j'ai pû  avoir avec romane c'est malgré quelques incompréhension sur le fond nous sommes daccord!! Et yasmine je suis daccord avec toi alors pr celles qui prônent l'infidèlité lisez le post de yasmine et posez vous cette question!!!!!!

n°267335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:37:15  

je voulais juste te dire que je suis a 200% dans le même état d'esprit que toi! et yasmine200, tu as vraiment posé les bonnes questions!!! bizz les filles

n°267365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:56:05  

je comprend qu'il faut s'accrocher à des valeurs ,la fidelité en est une,en revanche l'intransigeance et la mauvaise foi sont de bien vilains defauts cela conduit à la connerie alors mesdames essayait d'etre à la hauteur de vos esperances !!!!

n°267380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:04:05  

Personnelement je suis intransigeante en ce qui concerne la fidélité OUI!! mais de mauvaise foi, certainement pas!! et il y a bien d'autres défault qui conduisent a la conneries..... Mais je suis sans rancunes aucunes avec quiconque car chacunes ces opinions et vous envoie pleins de  pour détendre un peu l'atmosphère.....

n°267395
elise_ce
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:13:22  

Parfois il vaut mieux être conne que de faire souffrir les autres... Personne ne sait de quoi demain sera fait, mais je préfère croire en la fidélité, qui me semble être la base d'une relation saine.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une histoire qui vous choque ou pas???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test... 0 12/09/2005 à 14:49:13
amour ou fantasme ? que faire 11 18/09/2005 à 16:12:59
Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule 8 16/09/2005 à 23:09:34
vraiment perdue!!!!!!!! 6 13/09/2005 à 22:25:31
Je suis bi et papa = gros pb 3 13/09/2005 à 11:58:20