12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

une histoire qui vous choque ou pas???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°276503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 21:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens de prendre 30 mn pour lire ton histoire et les avis  j'ai ete tres triste de voir tant d'agressivité autour d'une histoire certes que je m'aimerai pas vivre mais qui a un certain interet si elle et il "sont" heureux ainsi il paieront peut etre les "pots cassés" plus tard mais ca leur appartient personnellement se n'est pas mon mode de vie mais ca n'engage que moi et jamais je ne viendrai juger cette histoire pourvu que ca se termine bien si ca se termine un jour et pour cette agressivite il y a tant de chose bcp plus terrible alors gardez votre rage pour ca bizzzzzz

Publicité

n°4022596
franck44
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2014 à 09:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai eu tres souvent des aventures en dehors de mon couple, rien de suivit, juste pour le sexe, et c est vrai que cela renforce le couple, on culpabilise toujours un peu, mais le fait de donner du plaisir à une femme est tellement envoutant et satisfaisant, cela donne une assurance et une joie incommensurable.

Je suis en couple depuis 10 ans et comme beaucoup de couple il y a plein de chose que l on fait avec ses maitresses mais pas avec sa femme (a part qques exceptions)

Ma femme ma toujours affirmé que si je la trompais on se séparerais et  c était acquis pour moi (comme à l armé pas vu pas pris ) mais ce qui devait arriver arriva, j ai eu un maitresse, mais en régulière, 3 fois par semaine, du cul à l'état brut aucun tabou, fellation, devant derrière, vidéo extérieur

Mais après 3 ans de relations ma femme est tombé sur une vidéo et là ca pique

J ai toujours été clair avec moi même, j assume mes actes (même si cela est très compliquée )

Et à ma grande surprise alors que je me préparais à morfler (les amis la famille et les blabla )

Ma femme ma pardonner et pourtant je ne lui pas jurer d arrêter seulement dit que j étais désoler de la faire souffrir que c était en moi que le sexe était un exutoire, que j assumais

Le plus dur était ses yeux, je sentais bien que ces yeux et sa pensee n était pas en harmonie, et je me doutais bien qu elle me pardonnais pour ne etre seul avec les enfants.

Pour finir et a ma grande surprise notre vie sexuel en sort grandit on fait l amour mieux et plus souvent

A votre interrogation de savoir si je trompe encore ma femme

Je tente de résister mais je sais pertinemment que si l occasion est trop intense je recommencerais

A ceux qui crie au mots forts, je dits qu'il regarde bien derrière la porte de leur maison et il seront certainement surpris

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une histoire qui vous choque ou pas???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test... 0 12/09/2005 à 14:49:13
amour ou fantasme ? que faire 11 18/09/2005 à 16:12:59
Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule 8 16/09/2005 à 23:09:34
vraiment perdue!!!!!!!! 6 13/09/2005 à 22:25:31
Je suis bi et papa = gros pb 3 13/09/2005 à 11:58:20