1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

histoire de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
seve001
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 19:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes  ben voila j'ai un petit probleme  enfin pour resumer  je suis avec un homme que j'aime plus que tt ms cette homme es tres distant ca va tres mal  meme pour tt vous dire  j'essaye tt les jours de me convaincre que tt vas bien ms non rien ne vas il y a presque 2 mois +/- il ma dit que c'etais fini qu'il preferais que je me cherche un appart et que je parte  on en as parler calement tt en restant calme et j'etais d'acc de partir tt en restant ami et en gardant de bon contact. ms le hic arrive mtn   je suis tjs ds le meme appart que lui on s'entent plus ou moin bien, mieux qu'avant meme par moment  et je sais pas trop en faite se que je dois pensé  on a plus jamais parler de cette separation ms il est assez distant me donne plus de bisous enfin si sur la joue ou le frond  j'essaye de me dire que c qu'une passe que sa va passe qu'il va redevenir comme avant  ms plus le tps passe et plus je  doute  nous avons  tjs des rapport je pense pas qu'il aie voir ailleur car il est tjs la a l'heure apres son travaille   ms je sais plus quoi pensé  non plus  mon histoire est assez compliquee  je sais ms si qq un peu m'aider  

Publicité

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 20:04:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le mieux placé pour te repondre a tout ca c'est lui,, reparle lui de ce qu'il t'avais dit et demande lui ou il en est... De toute facon tant que ca ne sera pas clair entre vous tu vas etre mal donc vaut mieux tout remettre sur le tapis meme si tu as peur de ce que tu pourrais entendre... allez bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune couple besoin daide retour à la vie de couple après bébé
LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE Couple en crise
Couple en crise Couple en crise
sodomie dans le couple Parler du couple
le couple aprés l'accouchement Nouveau couple
Plus de sujets relatifs à : histoire de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message