/ / /

est- ce la fin d'une histoire

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est- ce la fin d'une histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
caporal44
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 22:40:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ne me jugé pas trop vite merci bonjour j'ai 42 ans je suis un homme je suis avec une femme depuis 18 ans, me suis marié depuis 13 ans nous avons trois enfants (trois garçons ) voila maintenant prés de 7 ans que je me bat contre une routine et une sexualisée inexistante. Si J'ai bien trouvé ma place de père j'ai perdu ma place de mari ,d'amant , je me suis confronté a ma femme cherchant a comprendre pourquoi elle n'avait plus envie de moi ,mais mes question sons restée veine aujourd'hui je suis fatigué et en colère devant cette absence il y a 3 ans j'ai fais la rencontre d' une jeune femme de part mon travail nous nous sommes liée d'amitié puis avons commencé a nous voir plus souvent aujourd’hui nous sommes très proche je suis donc confronté a l'envie de tout plaquer pour redémarrer une autre vie mais a l' idée de perdre mes enfants me rend malade mais peut ton avoir une vie de couple sans sexe pour moi ça me parais plus que impossible je vais finir par allé voir ailleurs au risque de passer pour un connard ...... mais la je ne trouve plus la force de tenir comme ça encore très longtemps d’out le fete que je passe par un forum j'ai besoin de l'avis de personne extérieur de femmes comme des hommes merci de vos conseils

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emission "Toute une histoire" France 2 Témoignages émission Toute Une Histoire
Toute une histoire/Faire le petit dernier... histoire assé compliqué ... 3
histoire assé compliqué ... 2 histoire assé compliqué ...
qui a regardé " toute une histoire " aujourd'hui ??? histoire de couple
une histoire qui vous choque ou pas???  
Plus de sujets relatifs à : est- ce la fin d'une histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Participation à une thèse en Ile de France 0
Fréquence des rapports le soir ? 2
Se remettre de la violence conjugale 2
Probleme de libido 1
je suis pas le seul 1