/ / /

hommage a l homme de ma vie, a un pere merveilleux

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hommage a l homme de ma vie, a un pere merveilleux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 23:03:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon petit garcon etant au lit et son papa etant parti travailler, je suis venu sur mon site prefere ...je viens de lire les posts de femmes dont les maris sont de vrais goujats et le terme est faible a mon avis. Je vous raconte mon histoire pour pas que vous perdiez courage, il existe quelque part quelqu un de parfait pour chacune de nous. Le mien je suis persuadée de l avoir trouvé. J ai rencontré mon homme il y a presque 7 ans, j avais 19 ans lui aussi d ailleurs. Je n avais aucune experience sexuelle et eu tres peu de flirt. Lui en revanche avait deja connu quelques filles. La confiance s est de suite intallée, j ai mis du temps a lui avouer ma virginité, des qu il l a compris il en a pleuré...de joie. Ma premiere experience sexuelle et la seule jusqu a ce jour a tjrs été avec lui. cela fait 3 ans qu on est en ménage, j ai du caractere, au niveau sexuelle, j ai eté tres curieuse la premiere année...mais plus les années passaient et moins j en avias envie. J ai un homme en or, il a supporté ce qu aucun autre n aurait supporté des mois sans faire l amour. Il est et a tjs été tres porté sur le sexe. Pendant ces années "sans", il ne m ajms trompé, ni humiliée, ni été irrespectueux. Il a tjs été tres patient, tendre; et amoureux comme au premier. Nous avons decidé en 2005 de fonder une famille, tres vite je suis tombée enceinte. Le ménage, les cours pre nateux, les visites chez le gyné, le shopping bébé, faire sa chambre, on a tout fait ensemble. Aujourd hui, il s occupe de son fils aussi bien que moi, et il s occupe aussi bien de moi. Et comme le bonheur ne vient jamais, notre vie sexuelle s est épanouie et je suis devenue tres demandeuse. Fali ( c est son petit nom) tu ne me liras surement jamais, mais j ai consience que tu es un mec genial, expeptionnel, je t aime et je veux vieillir avec toi. Tu es un pere extraordinaire. Tout ca tu le sais, benjamin est le fruit  dun bel amour. voila un post dédié a l homme de ma vie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 23:42:59  

Et attention, garde-le bien, lol, on le voudrait toutes!  C'est vrai, ça donne de l'espoir!  Bonne continuation à vous 3!

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 00:10:15  

Tres beau temoignage

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 20:30:13  

je tien à te féliciter et pourvue que ca dure.moi aussi je suis mariee depuis bientot 10 ans et j'ai aussi un mari en or .c'est tres rare d'en trouver mais ca existe.je vous souhaites à vous deux une vie heureuse .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 15:35:39  

merci pour vos petits mots sympas. il est genial je me garderais tant que je epux mais attentio...on est pas un couple parfait on se dispute comme tous le monde

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LE PERE DE MON FILS DE 4 MOIS VA ETRE PAPA... marre de mon homme!
enceinte d'un homme marié Idées cadeaux pr son homme
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
mon homme me demande un trio ou avec un cpl J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : hommage a l homme de ma vie, a un pere merveilleux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil 2
seule avec mon fils 13
besoin de votre avis 4
combien de temp dur le retour de couche 1
aidez-moi, SVP 1