8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme ne m aide jamais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019323
aurelie492
Profil : Nouveau
aurelie492
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j ai un peu besoin de vos conseils !

je suis en couple avec un homme depuis 6 mois. j ai 3 petites filles de mon coté et lui en a 2. donc si on compte bien, ca fait 5 enfants, entre 9 et 3 ans. (que des filles, bonjours les papotages !! )

j ai mes enfants en permanance et lui le mercredi et un week end sur 2, jusqu a ce qu on demenage car apres il voudrait pouvoir les prendre une semaine sur 2.
nous vivons ensemble depuis 3 mois, chez moi. et la, j ai un soucis qui commence a me peser.
il ne m aide pas dans les taches menagères et ne s occupe pas des enfants, meme les sienne.

alors oui il bosse, il travaille en 3/8 et parfois le week end, et moi je suis en recherche d emploi, mais est ce une raison pour ne rien faire ? surtout quand ses filles sont la, il devrait s en occuper plus que moi.

je commence ma journée a 6h30 en preparant tout le monde pour l ecole, fais le menage, les lessives, le repassage, les papiers, les demarches administratives, je garde les enfants malades (les miennes ou les siennes), je fais a manger, donne le bain de tout le monde, m occupe du travail scolaire, et des activités de chacune,et quand il rentre son café est pret, ma journée se finit a 21h quand tout le monde dort et que la derniere assiette est lavée.
lui quand il est la, il passe son temps devant son ordinateur et si je lui demande un petit coup de main, c est "attend, je cherche une musique", mais je comprend pas... sa recherche peut attendre, non ?

j ai du mal a lui demander de l aide car je ne bosse pas, j ai plus de temps, mais parfois ca fait du bien de sentir qu on est pas bobonne.
a coté de ca il est adorable, gentil, calin et il me rend dingue alors j ai vraiment envie de trouver une solution a ce probleme avant qu il devienne insurmontable.
si vous avez quelques idées, je les prend avec plaisir et reconnaissance !
merci d avance
aurelie

Publicité

n°4019332
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 02:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Aurelie,
c'est un peu normal que tu te sent bobonne d'apres ce que tu viens de raconter. un homme dois aider sa femme qu'elle travail ou pas s'il ne t'aide pas mtn je pense qu'il ne le fera pas non plus que tu travaillera.
il compte ramener ses enfants une semaine sur 2 si vous déménager mais il ne s'en occupe pas je suis sur que s'il t'aide un pe plus a s'occuper des enfant il changera d'avi pcq'il se rendra compte a quelle point c dificile. la meilleur solution est de lui dire exactement ce que tu viens d'ecrir.
que tu te leve tot pr ce coucher tard et l'informer de ce que tu fais tout au long de ta journée pr qu'il se rende compte pcq quand il rentre le soir il trouve tout est pret et meme son café dc ptt qu'il se dit beeh c parfait elle s'en sort toute seule, elle ne me demande rien, et elle ne se pleind pas. Moi avec mon mari je n'attend pas que la situation devient insuportable pour faire un scandale. des qui a un truc qui ne me plaie pas j'attend le bon moment je lui dis chéri j'ai un truc a te dire qui me pese serieusement et j'esper etre comprise je pense qu'il comprendra bon apres ca reste un homm il ne va pas faire beaucoup de choses mais un peu c mieu que rien. dis lui que t fatiguée que ta pas envie d'attendre de trouver un travail pr lui parler de ce probleme que vous allez vivre ensemble avec 5 enfants qu'il va falloir qu'il t'aide. que c pas normal que tu sois la seul a tout faire et propose lui de faire telle ou telle truc exemple voila moi je fais ca et ca et toi le soir quand tu rentre jte laisse ça a faire voila essayez de trouver un arrangement.
j'esper que ca va t'ader
courage aurelie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! Vivre avec un homme (beaucoup) plus jeune que vous ?
je suis amoureuse d'un autre homme, que faire? Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?
Mon homme m'a trompée... Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
mon homme me demande un trio ou avec un cpl  
Plus de sujets relatifs à : mon homme ne m aide jamais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apportez votre témoignage 0 20/04/2011 à 16:39:25
trompé par mon mari 29 27/07/2011 à 09:28:48
mon ami boit en cachette 1 20/04/2011 à 09:18:58
Pas envie... 6 03/05/2011 à 08:37:12
bébé ou pas bébé? 1 17/04/2011 à 23:06:57