/ / /

homme et couches incompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

homme et couches incompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 13:37:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']pourquoi chaque fois que je demande a mon homme d'aller changer la couche du petit il fait  le sourd d'oreille?ou il a tjs encore une bonne excuse!!!!???je ne dois pas etre la seule dans ce cas alors venez en discuter avec moi!est-ce que ca mord un caca de bébé?bonne question faudra la poser au homme!!!!!!!!!!!!! a bientot[/'ff373d']

Publicité

n°79427
yann.01
Profil : Discret
yann-01
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:10:45  

Non, le caca ça mord pas.  ne généralise pas sur les hommes, tout comme vous, nous sommes tous différents. A bon entendeur.  Un papa que change les couches

n°79428
yann.01
yann-01
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:10:48  

Non, le caca ça mord pas.  ne généralise pas sur les hommes, tout comme vous, nous sommes tous différents. A bon entendeur.  Un papa qui change les couches

n°79436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:19:41  

n°79442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:22:07  

félicitation ['ff373d']['b13afc']yann!ta femme dois etre ravi je ne généralise pas je me demandé juste si j'étais la seule qui a un homme qui ne veut pas mettre ses mains dans le caca a bientot[/'ff373d'][/'b13afc']

n°79447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:24:33  

['ff373d']félicitation!ta femme dois etre contente?[/'ff373d']['b13afc']je ne géneralise pas je me demande si je suis la seule qui a un homme qui ne veut pas mettre ses mains dans le caca a bientot[/'b13afc']

n°79469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:47:56  

Mon mari ne change pas bcp la couche de mon petit arpette non plus. Mais il est vrai qu'en ce moment il n'est pas bcp à la maison. Pour le grand, on changeait la couche autant lui que moi. Mais il était souvent là. Avec ses déplacements et la maison qu'on retape, il n'a plus le temps de faire grand chose avec nous, mais c'est passeger. L'autre jour quand je lui est demander de donner le bain au titou, il l'a fait sans problème, changer la couche aussi!! C'estr peut etre pas facile pour ton homme. Essaie de parler avec lui, (pas quand il faut changer la couche, mais le soir quand bb est au lit), et de lui montrer que meme si des fois ca sent pas la rose, c'est souvent un moment de complicité ou le bb rit et il a les fesses à l'air, il est tout content. Mon titou n'aime pas quan je le change, mais quend il a les fesses à l'air, il ne veut pas remettre la couche alors je lui dit "quand tu seras plus grand on ne mettra plus de ocuches". Il grogne quand meme quaznd je lui en remet une ce coquin, d'ailleurs, c'est un grognon qui grogne souvent (comme son pere), mais je les aime comme ça mes hommes (heureusement quand meme le grand n'est pas trop grognon!!) Voilà mon speeche sur les couches et srutout sur mes arpettes est fini. Ne desepère pas, tu vas y arriver et surtout "BRAVO YANN" a bientot GROS TRYZOUX Cécile

n°79515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 16:34:37  

Mon petit coeur a souvent le plaisir de se faire changer la couche par son papa, qui adore s'occuper de lui, le bain, le bibi, pour un peu je ferais tapisserie ! Mais là ou tu as raison, c'est que le caca ça doit mordre ! Car quand on demande à la grande soeur (20 ans), si elle veut changer la couche, elle répond en faisant la grimace "beurk" ! Le grand frère lui, (16 ans) refuse tout simplement de prendre son petit frère dans ses bras, même pour le temps d'une photo, alors les couches...! Tant pis pour eux, tant mieux pour nous les parents !

n°80288
aud31
Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:22:04  

slt a ts moi c audrey et g un merveilleux petit bonhomme de 2 mois et demi ke g eu avec un homme formidable, mm s'il ne lui a jamais changé une seule couche!!! mais il fait tellement d'autres choses avec lui!! deja il joue tt le tps avec son fils et vs devriez voir comme bb est dja degourdi!! ensuite il le mitraille de photos, je ne c plus ou les mettre!! et kan il parle de son fils aux autres... ses yeux ki brillent, la fierté ds sa voix... tt ca me fait oublier les changements de couches!!! mm si defois j'aimerai bien kil le fasse car sui occuper a autre chose, il prefere prendre ma place a mon occupation ^pr ke j'aiile m'occuper du pti!! donc je pense kil ne fodré pas trop focalise la dessus, nos hommes ns aident comme ils le peuvent ( le mien me fait la cuisine ts les soirs et un peu de menage le week end) et peuvent adoré leur bambin ss pr autant devoir passer par la case "couches"!! ceci dit, bravo aux papas courageux ki s'attaquent aux couches souillees de leurs enfants et ki le font avec joie en plus!! enormes bisous a ts

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
n°80931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 20:01:45  

Nous avons une petite puce de 4 mois, son papa à bcp de mal à lui changer la couche quand il y a les gros besoins dedans. L'odeur change tous les jours cas je l'allaite et cela est en fonction de ce que je mange. Il ne supporte pas trops les odeurs. Mais bon moi non plus mais il faut bien lui changer son petit derriere. Heureusement que nous sommes la nous les mamans. Bisous a toutes les mamans mais aussi aux papas on vous aimes

n°80933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 20:02:14  

['fc3aad']['ff373d']Nous avons une petite puce de 4 mois, son papa à bcp de mal à lui changer la couche quand il y a les gros besoins dedans. L'odeur change tous les jours cas je l'allaite et cela est en fonction de ce que je mange. Il ne supporte pas trops les odeurs. Mais bon moi non plus mais il faut bien lui changer son petit derriere. Heureusement que nous sommes la nous les mamans. Bisous a toutes les mamans mais aussi aux papas on vous aimes[/'fc3aad'][/'ff373d']

n°82676
fannyjac
fannyjac
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:09:17  

Des gouts et des couleurs ils y en a tant de différents et cela ne se discute pas... Dans mon cas, j'ai été le premier a lui changer sa couche et lui faire la toilette a la maternité. J'en ai fait moi-même la demande auprès de la puéricultrice sous l'oeil ravi de ma compagne et les sourires moqueurs mais combien gentils de la famille qui était là présente ce jour là!!! Une vidéo garderas toujours en mémoire ce moment de bonheur et surtout ma formidable maladresse!!! Le lendemain, dès mon retour a la maternité j'ai encore tenu à la faire et cette fois tout seul (enfin presque car il y avait la surveilante de la nurserie!). Lorsque j'ai eu fini je me suis tourné vers la surveillante pour la saluer et dans ces yeux il y avait 2 larmes. J'ai compris ce jour qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de papa qui passaient à la nurserie... Depuis notre retour à la maison je lui change sa couche (pas aussi souvent que ma femme pour cause de boulot) et cela ne me dérange pas. C'est un moment privilégié avec le bébé je trouve. Aujourd'hui notre fils a 3 ans... Amicalement  Jacques

n°83456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 20:23:01  

Ca va, mon chéri ne s'est pas encore fait mordre par les "gros besoins" de bébé.Le change est même le moment privilégié avec le pyjama (la chasse gardée du papa).Cela dure généralement + d'un 1/4 d'heure ou papa et bébé rigolent ensemble...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire une declaration a mon homme J'ai aimé cet homme...
Plus de sujets relatifs à : homme et couches incompatibilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 1
Au secour... 2
besoin de conseils 3
positions sexuelles et gros ventre 1
combien de temps après l'épisio?!! 3