16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

homme en détresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 12:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

message supprimé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 13:16:41  

Moment pas facile la grossesse, soit les hormones sont au beau fixe est là on vous épuise, soit malheureusement ça bloque tout.
As-tu essayé d'en parler avec elle? Il y a possibilité de palier le probleme hormonal avec un traitement, voir avec gyné.
Sache aussi qu'une fois qu'on a accouché des fois on a du mal a etre a nouveau femme et mere difficile de concilié les2 au debut sauf si on arrive a en parler.
Bon courage

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 13:43:57  

Fais attention, car histoire d'aller voir ailleurs juste pour te satisfaire ,pourrait te faire perdre tout  femme et enfant !!! le mieux c'est d'en parler avec ta compagne !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
shadavlea
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 15:53:07  

salut,je suis d'accord avec sab, allez voir n'est pas une solution car tu peux
1- y prendre gout
2- perdre ta famille
3- t'en vouloir a mort et ne plus etre le meme apres
je pense qu'il faut en parler avec t'as femme,et dire les choses simplement,elle a accouché fin avril ca fait 1 mois a peine c'est normal que la libido ne soit pas au top,peut etre a t'elle encore des saignements?tout devrais rentrer dans l'ordre tres rapidement, mais je pense que le plus important est d'en parler tous les 2
c'est votre premier enfant?quelle age à ta femme?
courage

---------------

J'ai 32 ans je suis l'heureuse maman de4 enfants

David 7ans 1/2

Shanael 6 ans

Lne 2 ans

Lola 1 mois

shadavlea
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 15:55:08  

re, pourquoi ne profite tu pas de cette journée particulierement dediée aux maman pour l'emmener diner dehors histoire qu'elle s"aprete" et peut etre que la soirée se finira comme tu veux..aider de qques bulles de champagne(si elle n'allaite pas et sans la souler non plus!!)

---------------

David 7ans 1/2

Shanael 6 ans

Lne 2 ans

Lola 1 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 19:43:27  

message supprimé

julia63
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 07:57:30  

OULA je comprend que ce soit pénible mais bon sa fait juste un mois qu elle a accoucher après entre les pertes de sang et un episio je vais te dire que l envie n est pas forcement la !!!! parle lui est si c est pas possible e crie lui ce que tu ressent sur une petite lettre que tu laisse en évidence avant d aller bosser!!!!!! MOI JE DIS QUE SI ON PEUT PAS PARLER ON DOIS S ÉCRIRE ET SOUVANT LES E CRIES SONT MIEUX QUE LES MOTS CAR ON RÉPOND PAS DU TAC AU TAC ON RÉFLÉCHIE A CE QU ON LIS car on a conscience que le pb vient de nous mais sa nous gène d en parler (d'ailleurs souvant c est une question d éducation!!!)

---------------

shadavlea
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:33:40  

salut, bon c'est vrai que avant bb normalement y a pas de raison, tu dis que 6 mois avant d'accouché deja y avait plus rien,depuis le debut de sa grossesse en gros,je vais te poser une question mais ne le prend pas mal car je ne te connais pas et je ne connais pas ta vie ni ton histoire avec ta femme, alors je me lance:es tu sur que le bb est de toi?parce que peut etre qu'il ne l'ai pas et que en tombant enceinte d'un autre elle aurait fait un rejet de part la honte,la culpabilité ou autre,je suis desole d et'imposer ca mais c'est peut etre la raison de son rejet enver toi, et avec le bb comment est elle?
a++

---------------

David 7ans 1/2

Shanael 6 ans

Lne 2 ans

Lola 1 mois

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:53:59  

shad, tu y vas un peu fort, mais c'est vrai que cela peut etre une raison!!!
Mais ,il peut en avoir d'autre... moi, par exemple, pour notre 1er fille, je l'epuisais car je voulais tout le temps (meme 1 jour avant d'accoucher!), et pour notre 2eme, alors la, c'etait une fois tous les .... ... manque d'envie, fatigue, prob de santé, hormones... puis pares les accouchements, je mets entre 1 a 2 mois pour refaire un calin (peur de souffrir, fatigue, pas envie, on se sent plu femme, ...)
comme dit le mieux est d'en parler a ta cfemme, qu'elle le veuille ou non... ou comme on te la deja suggerer de lui ecrire une petite lettre (moi aussi j'ecris bcp pour dire ce que je ressens, c'est plus facile!!!)
C'est un passage tres dur, mais il faut rester fort!!! tout rentrera dans l'autre!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 12:16:26  

peut ètre n'a telle pas encore d'envie , 1 mois c'est vrai que ça fait tot , surtout si c'est bb1 , certaines on l'appréhension , peur d'avoir mal !!!!
la fatigue aussi joue beaucoup , est ce qu'elle allaite ? ça fatigue énormément d'allaiter , faut lui laisser encore un peu de temps , et surtout faut discuter avec elle !!! comprendre ce qui ne va pas !!!
Essai un max aussi de t'occuper de bébé , ça la déchargera un peu , fais un peu de ménage aussi , pour la soulager !!!
Dis nous en un peu plus sur tout ça , est ce qu'elle à des raisons (hors mis l'accouchement biensure ) d'ètre fatigué ? peut ètre aussi le baby blues 07

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 13:40:39  

salut,
Esce que ta femme a pris beaucoup de poid et vergetures?Peut etre qu'elle se sent mal dans son corp, et ca la bloque. Ma premiere grossesse j'ai pris presque 30kg, plus des vergetures, et les derniers mois franchement j'me sentai lourde , moche, pas trés "souple" , aprés l'accouchement, douleur dut a l'episio et secheresse, plus le poid et les vergetures rouge jme sentai vraiment pas desirable, et l'envie n'y etais pas non plus. Rassure ta femme, dis lui qu'elle est magnifik, que tu l'aime toujours, parle lui c'est important, si son blocage vient du fait qu'elle se sent moins desirable complimente la , essaye de lui redonner confiance. J'espere que tout s'arrangera pour toi, mais la tromper n'est pas la solution, mais un nouveau probleme!!!
Bon courage

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
shadavlea
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 09:54:38  

bon ben je vois que wariorz a supprimé ces messages, peut etre a t'il trouvé la solution!je lui souhaite
bonne journée..

---------------

David 7ans 1/2

Shanael 6 ans

Lne 2 ans

Lola 1 mois

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:02:10  

shadavlea a écrit :

bon ben je vois que wariorz a supprimé ces messages, peut etre a t'il trouvé la solution!je lui souhaite
bonne journée..

Afficher plus
Afficher moins

oui je viens de voir ça aussi , bon bein temps mieux pour lui et sa femme !

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Fidèle
nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 14:08:59  

Bah résultat, j'ai rien suivi de l'histoire moi!!
J'arrive toujours quand tout le monde est partit!! lol

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

http://www.fmo.fr/petition/
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 15:56:07  

nadegeo a écrit :
Bah résultat, j'ai rien suivi de l'histoire moi!!
J'arrive toujours quand tout le monde est partit!! lol
Afficher plus
Afficher moins

lol

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Homme tardif Besoin de conseil l'homme et le sexe
le coté macho de mon homme j'appel mon homme plusieur fois par jour
l'homme de ma vie ma echapper je ressens du dégout pour l' homme avec qui j' ai voulu un e
Quand on eclate de rire av notre homme ! est-il vraiment l'homme de ma vie ?
le fantasme de mon homme mon homme parfait !!!
Plus de sujets relatifs à : homme en détresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a 0
HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin 3
stérilet classique ou miréna??? 7
je devrais le quitter, mais j'ai trop peur d'être seule avec 4
il est trop nul!!!!!! 3