/ / /

mon homme est devenu homo et me quitte!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme est devenu homo et me quitte!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1429088
mamandelsa
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes je suis perdu et tombe des nues!!! mon ami et moi avons une petite fille de 13 mois et cela fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble! sexuellement depuis la naissance delsa on le fait beaucoup mais beaucoup moins souvent (1 fois par mois et encore!!) mais bon il fait les postes moi fatigue avec la petite et le travail!!! mais il y a 3 jours il est reparti chez ses parents pour reflechir car il pense etre devenu homo ( son oncle l'est!! dans les genes?) il ne ve pa q jen parle car il ne ve pa q cela se sache , il dit m'aimere et aimer notre fille mais me considere plus comme sa meilleure amie que sa femme et ne ve plu me faire souffrir ! c'est vrai q depuis un an on a eu pa mal dembrouilles : trouver un nouvel equilibre a 3 pas facile , plus baby blues ,plus pb avec bo parents... enfin bref la pour moi tou allait bien!!!! alors je tombe des nues essaie de tenir le cou pour ma fille mais trop trop dur!!!! en plus g di a mon en tourage qil partait car tro de responsabilites et il ve profiter de la vie  mai tou le monde me di qil va revenir car ca ce voi tro qil maime et va se rendre compte de son erreur!! que faire ? quoi penser? aidez moi, dites moi qu ca va s'arranger!!!!!!! faites moi profiter de vos experiences!! merci a tous et toutes!!!!!

Publicité

n°1429169
PRISC
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:56:33  

aie aie aie dure situation c est vrai ke c delicat pour lui est dure pour toi mais comment peut il dire en etant sure kil est homo est il amoureux dun homme ??? si sa se trouve il se cherche mais tu sais c et souvent en prenant du recul que tout s arrange je ne sais malheureusement pas trop koi e dire n etant pas dans ette situtaion la mais moi perso ken je discute avec mon mari je lui dit que je pprefereai k il me kitte pour un homme ke pour une fille lol mais bon laisse le reflechir prendre du recul pour qu il verrifie par lui meme si il est sur d etre homo voila un gros bisous et bocoup de courage

---------------
reglette-37935

Votre

signature-88802
n°1429195
laurie_pes​cador
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:03:14  

bonjour a toi   jai lu ton message et je ne voudrais pas  me retrouverr dans cette position mais je dois te dire quelque chose qui a mal sonner lorsque je les lu dans ton message mais lhomosexualité se nest pas un probleme genetique ca  ne se transmet pas de cette facon la.. Je suis desoler de te dire ca mais je ny crois pas que parce que quelquun est homo dans une famillle cela appartient a des genes.. Je crois que ton homme a  besoin de reflechir et de se mettre les point sur le i et les barres sur les t peut-etre est il seulement meler depuis la naissance de votre fille..  A til experimenter cela... Mais essaye de tenir les coups de te raccrocher au gens que tu aimes et de ne pas rester seule appelle tes amis et tes parents .. Mais surtout parle lui demande lui te texpliquer et de ne pas te laisser dans limcomprehension..  Mais tiens bon Laurie

n°1429235
steph6717
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:13:57  

je sais pas pourquoi mais en ce moment c'est la periode rupture?? tout le monde autour de moi se separe (j'en suis pas loin avec mon homme non plus).j'ai une petite question qd meme! il ne sait pas si il est homo....mais a t'il eu des experience sexuel avec des hommes recement??? sans peut etre que tu ne le sache?

n°1429242
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:15:18  

merci pour vos reponses!! en fait il me di qil ressen des choses bizarres et q sex je ne lattire plu mai qil maime comme sa meilleure amie et qil ne ve pa me perdre mai com il ne ve pa me faire souffrir il prefere me laisser!!!! mai il nest pa bien du tou je l'ai vu il est cerne a maigri , il ne mange plu!! alors je vais attendre un pe , la je lui ai propose ( je ne c pa si c bien mai je pense a ma fille en priorite el adore son pere et est tro triste de ne pa le voir) de revenir et de mener noter vi sexuelle un pe chacun de notere cote le tps qil sache vraimen ou il en est !!!! il ma di q je ne supporterai pa mai je croi qpour ma fille je le ferai!!!! qen pensez vous , je revendrai ce soir la je vai boire un cafe chez ma soeur pour me changer les idees et sortir un pe , biz et encore merci

n°1429598
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:42:09  

tout comme prisc, je prefererai que mon mari me quitte pour un homme. Au moins sache que s'il part tu n'en es pas la cause, je trouve ça super important. Peut-être n'est-il pas homo mais il a juste besoin de vivre des expériences homosexuelles. Perso, j'ai vécu des exp homo et ça m'a plu, mais je suis tombée amoureuse de mon mari en même temps. Je pense que si un jour cela se termine avec mon mari pour x raison, je me tournerai certainement vers le même sexe. En tous cas, je ne pourrais pas être jalouse d'un homme que mon mari aime, et je trouve même que vos relations si vous ne restez pas ensemble n'en seront que plus saines... enfin je suis pas sure de me faire comprendre... biz

n°1430876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:04:45  

['b13afc']j'ai exactement vecu la mm choz que toi...a part que nous n'avions pas d'enfant, mais on était en essai...alors je te raconte...un peu avant nos 5 ans, il me dit qu'il veut faire un breack, car il disait que ca n'allait plus entre nous...(alors qu'on faisait l'amour normalement, on était heureux, a part moi je deprimais a cause de mon boulot) 2 mois avant, il m'avait demandé d'arreter ma pilule, il se sentait pret a etre "papa"...heureusement que je ne suis pas tombé enceinte...donc 2 semaines aprés, il me dit que c'est fini, qu'il n'a plus de sentiment, ... ce n'est que 3 mois aprés que j'ai su qu'il avait changé de bord et était devenu "homo" je suis tombé de haut aussi...maintenant on est resté de tres tres bon amis...je ne sais pas trop koi te dire, savoir ce qu'il va faire...si tu veux en parler avec moi je suis la, je peux te passer mon adresse mail pour en parler en privé...courage, on est avec toi...Bizzz...Angie[/'b13afc']

n°1440173
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:49:27  

salut a toutes , je tenais a vous donner  des news, desole si je ne connecte que maintenant mais j'ai pas vu les derniersjours passés!!! alors ilest revenu ,ona dicute et en fait il se sent bi donc la seule femme dans sa vie sera toujours moi , il ne veut pas me perdre , m'aime .... MAIS il voudrait essayer "ailleurs" pour voir si ce qu'il ressent est vraiment ca , si ca le botte.... cela fait 15 jours qu'il correspond avec un autre homme par msn et texto et appel qui est dans le meme cas que lui , ca lui fait du bien aparament de parler avec qqun qui le comprenne et qui ressente les memes choses que lui !!! la suite je n'en sais rien , en tout cas ce sera notre secret a jamais que cela ne finisse bien ou mal!!! car ilne pourra jamais expose cela au grand jour et ne supporterait pas de me perdre!! alors j'ai accepté de le " partager " avec un autre avec moderation!!! qu'en pensez -vous? ai je raison tord, je suis super ouverte en general, mais n'y a t il pas des limites? je ne sais plus trop!!! merci de vos reponses!!! sev

n°1440569
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 14:58:52  

tu doi vraiment l'aimer pour accepter ca!  
 moi perso, je ne pourrai pas! pensé qu'un homme ( surtout si c'est MON homme) ce fai sodomisé ou qu'il fasse une felaction a un homme ca me....
 je pense que ton homme c'est tre bien ce qu'il aime et qu'il te di qu'il n'est pas sur pour te garder! soi pour le confort familliale et parce qu'il a des sentiment pour toi ( je ne pense pas que ce soi les sentiment que tu espere...), soi pour ne pas avoir faire face a la réalité.

tu sais, j'ai beaucoup d'ami homo, et meme 2 cousin ( don un transexuel) et croi moi, il le save tres tres tot si il aime les hommes! je connais quelqu'un qui a 60 ans, une femme, des enfants, des petits enfants, et qui a un amant depui plus de 20 ans! il a toujours su qu'il etais homo mais voulais etre "normal" et avoir une famille!  

quand ton homme aura gouter ( si ce n'est déja fai) a un homme, il y a de grand risque qu'il ne veuille plus faire l'amour avec toi.  

je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir et si tu veu parler, je suis la

n°1440597
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:18:20  

merci pour ta repone!! oui effectivement je l'aime,et je le crois qd il dit m'aimait !maintenant ce qui me fait peur c'est qu'il prenne gout a son nouveau (ou ancien) fantasme et qu'il me delaisse completement alors la je crois que je le quiterrais!!! je "lis " plusieurs personnes qui veulent de la fanyaisie dans leur couple , je me dis que c'est juste ce qu'il recherche et pour l'instant il ne communique seleument avec lui il ne sais rien passé!! et je le crois car il a du mal a me cacher qq chose tres longtemps je le connais ( enfin connaissait a voir si c'est encore d'actualite) tres bien!!! en tout cas je te remercie pour ton avis et je te tiens au courant car il n'y a que sur ce site que je peux en parler et ca fait du bien des fois de parler de nos petits secrets afin d'y voir plus clair!!!!en tout cas pour l'instan je nous ( elsa et moi ) protege , on arvendu la voiture qu'on avait en oommun et il a refait un pret pour s'en acheter une,nos comptes sont separés , materielemnt je me mlet un peu d'argent de cote au cas ou car oui je l'aime mais j'aime enormement ma fille et je ne voudrais pas au cas ou il faudrait qu'on se separe qu'elle manque de qq chose!!! biz et a bientot ah oui il m'a dit aussi que pour nous proteger ( nous 3) sil devait se passer qq chose avec ce mec ca se ferait a 200 km d'ici vu que deja lui est de loin!!!! sev

n°1440614
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:30:35  

avec maggy. c pas paskil essaie que ça va lui plaire. g des amies qui ont essayé et à qui ça n'a pas plu. moi j'ai essayé, ça m'a plu, ça me plairait tjs mais je vis bien le fait de ne pas avoir de rapports homo. si mon avis voulait tester, je le laisserai faire, et jespere que si je rencontre une fille qui me plait bcp, il me laisserait faire. mais peut etre que ça ne plaira pas à ton mari et peut etre que ça lui plaira mais qu'il pourra vivre sans. voilà mon avis

n°1440643
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:46:07  

merci lejeune , merci pour ta reponse , on pense la meme chose et je me dis il veut tester qu'il teste, apres c'est a voir , il veut decouvrir autre chose pourquoi pas , amis c'est vrai que c'est assez deroutant !!! je suis super contenet que tu m'ais repondu , et espere encore avoir ton avis sur la suite des evenements , je te tiens au courant si tu veux bien!!!! bisous

n°1440661
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:53:07  

enfait moi ca me deroute mais ca ne me choque pa plus que ca car sil ressent un manque qu'il peut combler comme ca pourkoi pas tant qu'il est encore avec moi "comme avant" doux attentionné aimant, je sais que ce manque la je ne peux pas l'assouvir donc s'il veut essayer, pourkoi pas !!! le principal pour moi c'est que lui et ma fille ( et moi qd meme) soyons hereux apres si notre bonheur n'est pas conventionnel et perturbe certaines personnes tanpis on n'est pas oblige de tout dire a tout le monde!!!!!voila encore merci lejeune et attend de tes news!!! biz

n°1441099
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:29:09  

Je pourrais un jour me trouver dans ta situation, ou encore mon mari !! Oui, ça m'intéresse d'avoir des nouvelles de votre histoire!! N'hésite pas à m'en reparler. bisous. Sophie

n°1447187
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:27:59  

salut  eh bin un petit message pour te donner des news e nesperant que tout aille bien pour toi!! moi pf dans le flou,car il passe tou les soirs au tel avec son "ami" qu'il na pa s encore vu mais bon , jen ai marre de me coucher seule et donc de me lever seule, en plus il dort meme avec son phone , et efface tout les appels ou messages de la memoire pour que je ne vois rien, mais pourtant je lui aid it que c'etait bon que je ne dirais rien  si c'est dan sla limite du raisonnable la j'ai lipression qu'il se comporte comme si il me cachait encore qq chose et ca me prend la tete a fond car dans ces cas la tu t'imagine plein de treucs bien sur!!!!voila qu'en penses tu? je luia parle de ce que je ressen s ou je laisse encore un peu d'eau passé sous les ponts et on verra!!!biz a toi sev

n°2906096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 01:00:24  

mamandelsa a écrit :
salut a toutes , je tenais a vous donner  des news, desole si je ne connecte que maintenant mais j'ai pas vu les derniersjours passés!!! alors ilest revenu ,ona dicute et en fait il se sent bi donc la seule femme dans sa vie sera toujours moi , il ne veut pas me perdre , m'aime .... MAIS il voudrait essayer "ailleurs" pour voir si ce qu'il ressent est vraiment ca , si ca le botte.... cela fait 15 jours qu'il correspond avec un autre homme par msn et texto et appel qui est dans le meme cas que lui , ca lui fait du bien aparament de parler avec qqun qui le comprenne et qui ressente les memes choses que lui !!! la suite je n'en sais rien , en tout cas ce sera notre secret a jamais que cela ne finisse bien ou mal!!! car ilne pourra jamais expose cela au grand jour et ne supporterait pas de me perdre!! alors j'ai accepté de le " partager " avec un autre avec moderation!!! qu'en pensez -vous? ai je raison tord, je suis super ouverte en general, mais n'y a t il pas des limites? je ne sais plus trop!!! merci de vos reponses!!! sev
Afficher plus
Afficher moins

hello, je sais que ce message date du mois d avril,je n sais pas si tu le liras mais avec un peu d chance je te l souhaite!
Je m appelle Florence,je suis avec mon mari depuis 10 ans! Il m a avoué très vite sa bisexualité, m a tjs juré qu il ne pourrait jamais tomber amoureux d un homme il m aimait vraiment très fort m a tjs traité comme une princesse!Voilà depuis plus d un an il a commencé à vouloir aller voir les hommes , juste pour des relations sexuelles parce qu il était frustré!!J ai accepté en me disant que de toute façon il m aimait trop pour me quitter puis nous avons une fille de 9 ans alors..bon j ai accepté de le partager avec des hommes!Et tous les jours il me disait qu il m aimait,kil ne pourrait jamais me quitter il en était hors de question!Il continuait à me faire l amour et à me traiter comme une pricesse!
Il y a 5 mois il a rencontré un homme comme ça sur internet comme d hab!Ils se sont rencontrés ...jusque là rien de vraiment grave,pour moi et même pour lui c était seulement sexuel! En fait ils sont tombés très amoureux l un de l autre je n voyais pratiquement plus mon mari le soir,même s il ne decouchait pas!J ai découvert très vite qu ils s aimaient puis mon mari me l a avoué aussi parce que je lui ai tiré les vers du nez!
Il y a 3 semaines il m a appelé de je n sais où et il m a dit que nous deux c était terminé qu il partait de la maison vivre avec son nouveau chéri!
J ai laissé faire bien fait pour ma gueule,il dit de plus m aimer même si je resterai la seule femme de sa vie et kil sera tjs là pour moi et notre fille,il m a zappé du jour au lendemain je n le vois pas souvent je sais que je l ai perdu!! Hier il m a dit avoir pris un rendez vous avec un avocat pour lancer la procedure de divorce!Aujourd hui je suis anéantie, je me sens desespérée et très seule ! Ma fille et moi souffrons de son absence et de sa presque indifférence !! Il a changé du tout au tout je ne l reconnais plus!Je suis en colère après lui mais aussi après moi,j ai laissé faire!! alors pour ne pas à endurer toute la souffrance et le chagrin et les regrets que j endure aujourd hui, un conseil ne laisse  pas faire ça va te tomber dessus comme à moi et tu auras du mal à t en relever, j espère que tu vas suivre mon conseil sauf si c est déjà trop tard!
bises et surtout suis mes conseils !!bonne chance

n°2907586
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 22:39:07  

salu ce message date davril 2007  , il y plu d un an !!cet histoire a dure 6 mois les mois les plu terribles de ma vie mai moi je me suis rendu compte q cete l mecs ou moi q pour moi mem si c un mec c trompe et il est reste, g pardonne la souffrance quil ma faite subir et on a eu un 2eme enfant !!!mai en juillet 2008  g chope des conversations internet et g pete un plomb il a recommence tjs san pac a lacte juste fantasme et la je lui ai di de partir ce quil allai faire mai c rendu compte de lerrueur qil allait faire donc je rêpardonne une 2eme fois mai il est prevenu je ne pardonnerai pa une 3eme !!! si je retombe sur qq chose q je c qq chose ou autre c affaires sont dehors et les serrures changées !!!! c a lui de bien reflechir si ca vaut le coup !!! mai si vraiment il devien homo et q je ne satisfai plu eh bin il me le di et on se separe a lamiable mai pa me tromper!!!!!! voila pour les news !! je suis desole pour toi et ta fille en tou cas sois forte pour elle et si tu ve nhesite pa!!!!!sev

n°2907633
guinea06
Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 22:56:37  

coucou
et bien contente que sa cest arranger et pour le deuxieme bb mais comme tu dis ne laisse plus de 3eme chance!!
bonne continuation

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourceticker
n°2907725
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 23:53:35  

oh non ne tinkiete pa il est prevenu et moi bien resolu meme si ca me fera mal je ne laisserai pa passer de 3eme foi car sil recommence il le fera tjs et je ne ve pa souffrir toute ma vie!!!!!! bisous et bonne nuit a vous  

n°2907728
mamandelsa
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 23:56:14  

oh non ne tinkiete pa , je usi bien resolu a ne pa laic passer de 3eme foi , de toute facon sil le refait il le fera tjs donc je ne ve pa souffrir toute ma vie!!!! il est prevenu et moi bien decide!!! bisous et bonne nuit a vous

n°3203419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 01:04:04  

bonjour.
J'ai 27 ans et deux petite filles.
Aujourd'hui je suis un pe dans la meme situation que vous, tous se passer bien avec mon jusqu'aux jour ou il et partie voir un ami il a rencontrer la ba des gens ou il a vecu chez eux. Un jour il et revenu avec un jeune qui a voulue rester vivre avec nous j'ai di oui. Mais voila mon marie dormer avec car il parer quil avait la fobi du noir la sa fait 3 ans et je vien d'aprendre quil et devenu homo et quil et avec se jeune j'ai du mal a l'accepter surtout que je c que la mere du jeune et au courant.
Mais moi j(y croi pas trop car mon mari vien toujour me voir et il me di que c pas vrai on a toujour des raport et moi aussi tous le monde me di qu"il va revenir mais j'y croi plus et je suis a bout.
Message cité 1 fois
n°4021105
NINIEJEREM
Profil : Nouveau
niniejerem
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 20:29:21  

Bonjour j'ai 29 ans je suis maman de trois filles , je me suis mariée en 2010 le plus beau jour de ma vie et la tous s'écroule mon mari ma avoué il y a quelques semaines qu'il étai homo !!! je suis anéanti sa fesai six ans de vie commune tous allai trés bien c sa que je ne comprend pa , il y a une semaine il me di sur texto non je n aime pa les hommes tu es celle que j 'aime !!! tu es la femme de ma vie et la y me redi aujourdui ki aime les hommes , je ne sai plus ou j en suis cela me fai souffrir ,aider moi a comprendre comment un homme peu aimer les hommes du jour au lendemain  :(
Message cité 1 fois
n°4021883
Journalist​e25
journaliste25
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 14:46:38  

APPEL A TEMOIN :

Je suis journaliste pour une chaine de la TNT : chérie 25.

Nous travaillons sur le lancement d’une nouvelle émission de débat, sur des sujets de société. En effet, je suis à la recherche de témoins ayant vécu cette situation : mon mari me quitte pour un homme, comment faire face ? Au vu de votre témoignage, j’ai bien compris que vous étiez ou avez été dans ce cas.

Avez-vous l’envi et/ou le besoin de me faire part de votre histoire ? De vos ressentis, de vos sentiments…

Déroulement du tournage de l’émission : Soupçons

Diffusion d’une fiction sur le thème, mise en scène par des comédiens : film de 26 min
Retour plateau pour un débat avec le présentateur : Boris Ehrgott
Interventions de spécialistes

Date :
Fin mai – Les dates et horaires ne sont pas encore déterminés
Lieu :
L’enregistrement aura lieu sur paris dans le 16ème arrondissement
Temps :
Prévoir 2h de tournage
Nous prenons en charge vos frais de déplacements

Tel : 07 81 15 42 04
Mail : Fabian.catchon@gmail.com

NINIEJEREM a écrit :
Bonjour j'ai 29 ans je suis maman de trois filles , je me suis mariée en 2010 le plus beau jour de ma vie et la tous s'écroule mon mari ma avoué il y a quelques semaines qu'il étai homo !!! je suis anéanti sa fesai six ans de vie commune tous allai trés bien c sa que je ne comprend pa , il y a une semaine il me di sur texto non je n aime pa les hommes tu es celle que j 'aime !!! tu es la femme de ma vie et la y me redi aujourdui ki aime les hommes , je ne sai plus ou j en suis cela me fai souffrir ,aider moi a comprendre comment un homme peu aimer les hommes du jour au lendemain  :(
Afficher plus
Afficher moins

n°4021884
Journalist​e25
journaliste25
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 14:57:17  

APPEL A TEMOIN :

Je suis journaliste pour une chaîne de la TNT : chérie 25.

Nous travaillons sur le lancement d’une nouvelle émission de débat, sur des sujets de société. En effet, je suis à la recherche de témoins ayant vécu cette situation : mon mari me quitte pour un homme, comment faire face ? Au vu de votre témoignage, j’ai bien compris que vous étiez ou avez été dans ce cas.

Avez-vous l’envi et/ou le besoin de me faire part de votre histoire ? De vos ressentis, de vos sentiments…

Déroulement du tournage de l’émission : Soupçons

Diffusion d’une fiction sur le thème, mise en scène par des comédiens : film de 26 min
Retour plateau pour un débat avec le présentateur : Boris Ehrgott
Interventions de spécialistes

Date :
Fin mai – Les dates et horaires ne sont pas encore déterminés
Lieu :
L’enregistrement aura lieu sur paris dans le 16ème arrondissement
Temps :
Prévoir 2h de tournage
Nous prenons en charge vos frais de déplacements

Tel : 07 81 15 42 04
Mail : Fabian.catchon@gmail.com

Anonyme a écrit :
bonjour.
J'ai 27 ans et deux petite filles.
Aujourd'hui je suis un pe dans la meme situation que vous, tous se passer bien avec mon jusqu'aux jour ou il et partie voir un ami il a rencontrer la ba des gens ou il a vecu chez eux. Un jour il et revenu avec un jeune qui a voulue rester vivre avec nous j'ai di oui. Mais voila mon marie dormer avec car il parer quil avait la fobi du noir la sa fait 3 ans et je vien d'aprendre quil et devenu homo et quil et avec se jeune j'ai du mal a l'accepter surtout que je c que la mere du jeune et au courant.
Mais moi j(y croi pas trop car mon mari vien toujour me voir et il me di que c pas vrai on a toujour des raport et moi aussi tous le monde me di qu"il va revenir mais j'y croi plus et je suis a bout.
Afficher plus
Afficher moins

n°4021926
cOcO23583
Profil : Discret
coco23583
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 15:59:28  

J'ai aussi été choquée par tes propos sur les homosexuels ... c'est quelque chose de personnel. Après il est vrai que ta situation est difficile. Je te souhaite tout de meme bon courage :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN Il me quitte sur recommandation de son médecin:
Amoureuse d`un homme marié... un livre dedier au homme pour les faire changer
mon homme pour moi!!! mon homme ne veut plus de rapport
mon homme est militaire !! le votre ? MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : mon homme est devenu homo et me quitte!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais plus quoi croire. 5 17/04/2007 à 12:42:57
A VOTRE AVIS: CHANSONS INDISPENSABLES POUR UN MARIAGE !! 5 18/04/2007 à 12:34:16
triste et décu... 5 17/04/2007 à 12:56:39
douleur pdt les rapports 2 16/04/2007 à 17:33:24
et si on parlait des couples FIDELE,??? 31 15/05/2007 à 19:40:29