13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Homme doute de Moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021799
moidelui
Profil : Nouveau
moidelui
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 11:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 21 ans, et Mon Homme en a 4 de plus que Moi...
Nous sommes ensemble depuis 4 ans et 3mois...
Il y a 3 ans de cela Je lui ai été infidele (avec une personne qu'il connaissait) mais le lui ai avoué il y a juste 9 mois ...   Ca a bien failli nous séparer, il était furieux et très décu... a dit qu'il ne pourrai jamais me le pardonner..... mais il ne m'as pas laissé tombé parce qu'il m'aime et ne veut pas me perdre... cela n'a pu que me rejouir qu'il ne me quitte pas parce que moi sans Lui je ne sais vraiment pas si j'aurai pu tenir, tellement je l'aime.... Quelque temps plus tard, il m'a demandé de devenir Sa femme, bien sur j'ai dit oui, donc nous sommes actuellement fiancés... Nous vivons dans deux pays différents (pour des raisons d'études) mais nous voyons 1semaine sur 4!
seulement voila: depuis quelque temps les choses sont tres difficiles entre nous en ce sens que mon cheri doute de moi, de tout ce que je fais, tout ce que jje dis et tout ce que je dis que je fait...il n'a carrément plus confiance et me soupconne tout le temps
et pour moi c'est tres penible parce que je ne reproche vraiment de rien, depuis ma derniere trahison je me suis rangée et aujourd'hui je peux fierement dire que je suis fidele à mon homme!! seulement lui il ne l'entend pas de cette oreiille! c'est vexant pour moi de l'entendre sans cesse me rappeller cette erreur et me m'accuser encore d'infidelité... Je ne veux evidemment pas le perdre parce que je tiens à lui plus qu'à tout... des conseils je vous en prie... je suis consciente que la distance n'arrange pa

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ? AUSECOUR MON HOMME EST RACISTE
Mon homme est parti pour un homme je suis amoureuse d'un autre homme, que faire?
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? Mon homme m'a trompée...
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour je doute de lui.. que faire?
Plus de sujets relatifs à : Mon Homme doute de Moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mycose systèmatique apres piscine 0 04/03/2013 à 15:27:22
Appel à témoins : l'engagement 8 08/04/2013 à 17:20:29
a la recherche d un prenom...... 3 13/03/2013 à 15:57:56
cherchons genereux donneur 0 01/03/2013 à 20:15:18
je ne désir plus aprés avoir ma 2éme fille 1 02/03/2013 à 14:41:34