14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Homme doute de Moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021800
moidelui
Profil : Nouveau
moidelui
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 11:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 21 ans, et Mon Homme en a 4 de plus que Moi...
Nous sommes ensemble depuis 4 ans et 3 mois...
Il y a 3 ans de cela Je lui ai été infidèle (avec une personne qu'il connaissait) mais le lui ai avoué il y a juste 9 mois ...   Ça a bien failli nous séparer, il était furieux et très déçu... a dit qu'il ne pourrai jamais me le pardonner..... mais il ne m'as pas laissé tombé parce qu'il m'aime et ne veut pas me perdre... cela n'a pu que me réjouir qu'il ne me quitte pas parce que moi sans Lui je ne sais vraiment pas si j'aurai pu tenir, tellement je l'aime.... Quelque temps plus tard, il m'a demandé de devenir Sa femme, bien sur j'ai dit oui, donc nous sommes actuellement fiancés... Nous vivons dans deux pays différents (pour des raisons d'études) mais nous voyons 1 semaine sur 4!
 depuis ma dernière trahison je me suis rangée et aujourd'hui je peux fièrement dire que je suis fidèle à mon homme!! seulement lui il ne l'entend pas de cette oreille: depuis quelque temps les choses sont très difficiles entre nous en ce sens que mon chéri doute de moi, de tout ce que je fais, tout ce que je dis et tout ce que je dis que je fais...il n'a carrément plus confiance et me soupçonne tout le temps
et pour moi c'est très pénible parce que je ne me reproche vraiment de rien, c'est vexant pour moi de l'entendre sans cesse me rappeler cette erreur et me m'accuser encore d’infidélité...  je suis consciente que la distance n'arrange pas forcément les choses, mais je n'y peux pas grand chose... Je ne veux évidemment pas le perdre parce que je tiens à lui plus qu'à tout... des conseils je vous en prie...

Publicité

n°4021802
maryam169
Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2013 à 12:50:37  

dsl de te dire ca mais c`etait bete de lui avoir dit...,comme on dit toute verite n`est pas bonne a dire...   c`est logique qu`il ait du mal a digerer et a te faire confiance...  tu n`as plus qu`a esperer qu`avec le temps ca s`arrangera...

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4021812
claire35p
claire35p
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 13:39:55  

Salut,
je ne lui aurait pas dis non plus. Ça m'est arrivé aussi de tromper mon copain avec son meilleur copain, une fois la relation terminé je l'ai dis  tous dis pour être franche mais j'aurais dû abstenir car j'ai bien cru qu'il allait me quitter au début se fut très difficile mais il est resté avec moi.
3 ans après ma déclaration, il a finis par me quitter car sans cesse il y faisait allusion, et n'avait plus confiance en moi. Il a été jusqu'à me dire qu'à cause de moi, il n'aurait plus confiance en la gente féminine.
Bon courage à toi, pour ton mariage, en espérant que ta petite incartade ne nuise pas à ta relation avec lui.

n°4021815
Doridar
doridar
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 09:15:30  

Idem, il fallait la fermer, c'est LA connerie à ne pas faire.
Tu peux faire une croix sur ta relation: soit il finira par te quitter parce que malgré ses "beaux sentiments", il est incapable d'avaler la pilule, soit il te pourrira la vie car il aura trouvé un bon moyen de pression pour te faire ramper en permanence  pfff:{}

n°4021817
mag60200
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 14:32:19  

fallait pas le tromper deja, c est mort il te referas plus jamais confiance maintenant

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Homme doute de Moi eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ?
AUSECOUR MON HOMME EST RACISTE Mon homme est parti pour un homme
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? Mon homme m'a trompée...
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Mon Homme doute de Moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Homme doute de Moi 0
mycose systèmatique apres piscine 0
Appel à témoins : l'engagement 8
a la recherche d un prenom...... 3
cherchons genereux donneur 0