/ / /

mon homme drague sur internet

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme drague sur internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
karen63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 16:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je mapel karen j'ai 21ans je suis en couple depui 2ans nous avons un petit garçon de 10mois, et il y a 1ans j'ai vu que mon copain dragué sur internet, j'ai voulu en discuter avec lui mais il me dis que je me fais des films je sais plus quoi faire pouvais vous me donner des conseille svp merçi davance

---------------
biz karen
Publicité

Profil : Régulier
boglan
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 12:27:08  

karen63 a écrit :
bonjour voila je mapel karen j'ai 21ans je suis en couple depui 2ans nous avons un petit garçon de 10mois, et il y a 1ans j'ai vu que mon copain dragué sur internet, j'ai voulu en discuter avec lui mais il me dis que je me fais des films je sais plus quoi faire pouvais vous me donner des conseille svp merçi davance
Afficher plus
Afficher moins

a toi de savoir si il drague vraiment ou pas, de toute facon cela reste de l ordre du naturel, apres il y a peut etre un probleme ds votre couple, il cherche peut etre a tester son pouvoir de seduction...
Discuter ou alors change de mec!

karen63
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 12:31:40  

slt

dc voila je vais texplike un peu mieux pour savoir si il dragué vraiment je me suis inscris sous un fo pseudo sr un site ou il étais inscri il ma dis qu'il étais célibataire dc je continuer pour voir jusqu'ou il aller, aller je lui ai demander si il voulais me rencontré il ma dis pas de souci il ma demander  mon num de tél mais je lui ai donner mon vrai numéro. mais quand je lui demande pourquoi il fais sa il me dis tu te fais des films ou c bidon ce que je fais  

---------------
biz karen
boglan
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 12:51:11  

AIE ca a pas l 'air si bidon que ça, ou il a un probleme avec son pouvoir de seduction ou alors il cherche a vraiment faire des rencontres...
et lui as tu demander ce qu'il ferai si la fille et lui se rencontrait vraiment?

karen63
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 14:16:47  

slt
nn je lui ai pas poser la kestion mé je vais le faire  

---------------
biz karen
karen63
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 16:31:11  

i vous avais dotre conseille a mon probléme les filles je vous écoute avec plaisir

---------------
biz karen
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 22:53:20  

salut Karen  je pense que tu as bien fait de t'inscire aussi pour voir. tu devrai aller jusk'au bout pour voir. S'il le faut achete un puce pour pas qu'il sache que c toi. donne lui RDV. s'il y va tu saura a quoi t'en tenir. il y a sa photo dessus? si tu peut voir aussi sur son truc ses dernieres conversation
 je sais que c'est dur alors bon courage et si tu veut parler. on est la pour t'ecouter

---------------
bandeau_09​051818478 "
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 07:29:24  

Karen, s'il donne vraiment RDV pour se rencontrer c'est que tu ne te fais pas des films, il cherche réellement quelqu'un de ton coin... moi je pensais qu'il cherchait juste à papoter avec des filles sur le net mais sans forcément habiter la même région que toi... Là, je ne sais pas trop quoi te dire, à moins que de prendre le temps de discuter avec lui de ce qu'il recherche vraiment auprès de toi, de ce que tu n'as pas et qu'il cherche chez quelqu'un d'autre... Puis voir aussi tes attentes à toi, et vous verrez ensemble comment resolidifier votre couple... Courage.  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Fidèle
sebsev80
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 10:42:25  

bonjour,

je m'appelle séverine j'ai 28 ans et je suis enceinte de 5 mois. J'ai surpris mon chéri qui s'était inscrit sur des sites de chat. Je suis profondément bléssée mais quoi faire ? Il est pourtant si tendre avec moi !!!! il me dit sans cesse qu'il m'aime............mais voilà, je ne sais pas comment aborder la chose ??? avez vous des conseils ?
merci

---------------
Papa Sébastien 29 ans et Maman Séverine 29 ans parent du petit Nathan qui est né le 5 décembre 2009, 3kg450, 50cm
bandeau_09​121646174
Profil : Nouveau
lapinou6558
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 11:26:49  

salut les filles ce sujet m a bien touché il fut une époque...ce n'était pas mon ex mais moi qui chercher a faire des rencontres sur le net. après 5ans d une vie plutot cool, j'ai commencée a m ennuyer, et j'ai chercher a me divertir sur le net, j ai fait des cam avec pleins d inconnus, je chercher juste un plan cul(alors que c'etait pas du tous mon genre, j étais plutôt du genre fidèle) et puis un mec m a proposer qu on se rencontre, on s'est vue, on a couchée ensemble, et finalement ca fait 3ans qu on vit ensemble....de son coté mon homme était avec une fille depuis 7 ans et pdt tous ce temps il n a cessé d aller voir ailleurs(un peu flippant qd il m a tous avoué) pourtant avec moi il n a jamais recommencé (je vérifie tous les jours l historique lol) pas facile d avoir confiance mais je me dit que temps qu il a tous ce qu il faut a la maison il a pas besoin d aller voir ailleurs!! donc voit avec lui pkoi il fait ca et si il dit que tu te fait des film montre lui les preuves de son delit (cherche ds l historique d internet et si tu as msn il y a aussi un historique des conversations c'est comme ca que mon ex m a eut! )j espère pour toi qu il n y a rien sur les convers car ca peut faire mal!!! si apres ca il continue, il doit y avoir un prob ds votre couple.donc essaye deja ca et tient nous au courant!!! biz et bon courage

Profil : Fidèle
sebsev80
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 11:06:50  

salut,
ben, je suis plutot une fille qui aime le sexe, et j'ai plus d'un tour dans mon sac !!!! j'inove toujours de nouvelles choses. Et d'ailleurs, il me dit que ça lui plait beaucoup. Mais, vu  que je suis enceinte, j'ai eu une période ou ma libido était à plat puis fatiguée. Du coup je l'ai un peu délaissé. Cette période à durée un peu plus d'un mois. Bref, quand je me suis apperçue qu'il s'était inscrit sur des sites de tchat, ben j'ai fouillé son compte et rien pas de message envoyé ni reçu. Puis je lui ai lancé des pics genre comme pour lui faire comprendre que je savais !!! et puis j'ai fait pareil que lui et devant lui, je suis allé sur des sites.........il était trés mal. Car je l'ai fait en essayant d'avoir quelque chose à cacher !!! il a speeder !!!! aujourd'hui ma libido va mieux. Donc on va voir ce qu'il se passe.
En tout cas merci pour vos expérience
bizz

---------------
Papa Sébastien 29 ans et Maman Séverine 29 ans parent du petit Nathan qui est né le 5 décembre 2009, 3kg450, 50cm
bandeau_09​121646174
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 17:37:44  

Vous savez, c'est aussi peut-être juste pour le plaisir de se faire draguer qu'ils font ça... c'est toujours flatteur de savoir qu'on plait et on n'a pas forcément envie que ça s'arrête....
Là où je vous rejoins c'est que le jeu peut vite tourner au drame : c'est comme tous les jeux et toutes les addictions : on contrôle, on contrôle et puis au bout d'un moment, on se rend compte qu'on contrôle plus rien mais c'est trop tard !
Moi je pense vraiment qu'il faut que vous mettiez cartes sur table en refusant les détournements tels que "mais tu te fais des films" ou "ce n'est qu'un jeu". Maintenant, je sais que c'est pas facile et la confiance est vite ébranlée...

Profil : Impliqué
katousi
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 21:25:34  

salut les filles

les mecs pensent vraiment qu au sex c est plus fort qu eux!!

et meme s ils ont tous a la maison is iront quand meme voir ailleurs

et leurs belle paroles..... c est de a m....e

on pense vraiment pas pareil nous les femmes
nous on cherche l amour de la vie

voila tous les meme!!! c est hommes

doudoune85440
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2009 à 15:10:54  

everine je pense que pour toi c plus que ton homme a ue des doute sur son pouvoir de seduction vu que tu le repoussait donc a mon avis pas de panique pour toi parcontre  pour celle qui as ouvert le poste ton homme cherche effectivement quelqu'un d'autre si ce n'etait pas le cas il en aurais discuter et aurait culpabiliser et ce n'est pas le cas
a mon avis quitte le avant que ce nae soit l'inverse c peut etre la seule chance que votre couple ne soit pas fini en te perdant il se rendras peut etre compte qu'il a plus perdu que ce qu'il pensait sans ça il va finir pas trouver ce qu'il cherche voila courage a toi ça ne va pas etre facile

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suivre son homme!?! Quel comportement pour l'homme pendant la grossesse ?
Mon homme m'a trompée... Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
séparation a cause d'internet je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : mon homme drague sur internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour s'amuser un peu... 0
Le meilleur remède du baby blues : en parler ! 1
Nouveau forum : guide d'utilisation 2
il considère notre couple comme acquis et ne me considère pl 13
mon ami m'a trompé il y quelques jours 18