/ / /

avec un ami de mon homme...on s'est embrssé

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avec un ami de mon homme...on s'est embrssé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, mon histoire est un peu compliqué et je ne sais pas trop comment exprimer mes pensées et  mes sentiments mais je me lance. Voilà donc j'ai 22ans, je suis avec mon homme depuis 3ans 1/2et on a un fils de 1 an. Je sais qu j'aime mon homme et que je tiens énormément à notre vie ensemble. C'est ma 1ère relation sérieuse et le 1er homme avec qui j'ai fait l'amour. Et je vous avouerai que malgré cela, desfois je me dis "putin , j'ai 22ans et c'est peut être le seul homme avec qui je ferai l'amour, que je me suis vite casé, copain, appart, enfant..." C'est super contradictoire en fait car je sais que je l'aime et que je tiens à lui mais il m'arrive de me dire que j'aimerai que quand un bel homme me drague de pouvoir ma faire plaisir, de me laisser brancher, de pouvoir librement plaire aux hommes. Enfin bref donc je me pose pleins de questions, tout est trouble dans ma tête car en même temps je veux pas le perdre  mais d'un autre côté y'a des jours où je voudrais bien céder quand un homme qui me plait me branche mais que je dois refuser bien sûr et alors là il m'arrive de me dire"putin si j'étais seule.." et après j'ai honte de penser ça. Et donc y'a 3 jours je suis sortie jusqu'a 5 h du mat ça m'a fait du bien!!! j'ai croisé un ami de mon homme qui m'a dit "on va chez...tu veux venir?" alors j'y suis allé. Pour la 1ère foid en 22 ans de vie j'au 2 whyskis coca et je marchi même plu droit lol mais j'étais pas ivre non plus. et donc l'ami de mon homme qui avait un peu bu aussi e dit tu prends pas le volan comma ça on va marcher un peu ça te fera du bien, pis il faisait sombre, l'alcool, et une chose en antrainant une autre on s'est embrassé à plusieurs reprises. Le lendemain on a mis les choses au clair en disant que c'était une erreure. Moi biensur j'ai culpabilisai mais .... ça m'a fait du bien de connaître autre chose.  Voilà donc j'aimerai avoir vos réactions et votre ressenti sur mon histoire.  Merci d'avance

Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:56:06  

je te dirais de dire à ton homme de changer d'ami ou de copain , car c'est pas des amis ça !!! ensuite bon vous étiez deux dans l'histoire et je ne vais pas te dire de dire à ton homme de changer de copine par la mème occasion !! bein écoute , puisque les choses ont étaient mis au clair avec  ce "soit disant " ami de ton homme , le mieux c'est de ne plus y penser. C'est clair que ça peut arriver à beaucoup d'entre nous , de plus tu n'étais pas ivre mais tu te sentais bien , et tu avais au fond de toi peut ètre envie de te sentir bien. Pour l'ami de ton homme à moins qu'il était bourré , lui tient mieux l'alcool et aurait du se tenir correct vis à vis de toi , si vraiment c'est l'ami de ton homme comme tu dis . Pour toi je mettrais ça sur le compte de l'alcool mais lui non pas vraiment d'excuse. je ne te jette pas la pierre , mais à l'avenir fais gaffe aux amis de ton homme

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 12:13:43  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 13:27:24  

j'ai parler de ton histoire a mon homme et il ma dit qu'un baiser ce n'est^pas tromper !!! (comme ca tu au aussi un avis masculin)  mais apres est ce que tout les hommes pense pareil ??? je pense pas le mieux est que ton ami ne le sache jamais !!! ce qu'il ne sais pas ne le peux pas lui faire de mal. Mais par contre ca risque de se reproduire tant que tu n'est pas bien dans vie de couple. je dirai meme que tant que tu ne sais pas si l'herbe est plus verte chez le voisin tu risque d'etre tenter !!! mais attention mon conseil n'est pasd'aller voir ailleur mais plutot de trouver un moyen d'etre en fase avec tes emotions et ta vie !!! la normes e nos jours et de se mettre en couple apres avoir connu au moins 1 ou 2 hommes !!! c'est pour ca que tu te sens hors norme tu as besoin de vivre ce que les autres on vecu!!! essaye de lancer plutot un post ou tu pourrai parler avec des filles qui n'ont connu qu'un hommes dans leur vie !!! tu pourra voir comment elles gerent leur "difference" ce baiser n'est pas le probleme mais  juste un symptome. apres ce n'est que mon avis je ne suis pas psy et j'espere que d'autre donnerons leur avis sur ton histoire biz et bon courage a toi !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 15:33:00  

moi aussi je n'ai connu qu'un homme!l'homme avec qui je vis et avec qui j'ai eu un bébé est le tout premier, le premier qui j'ai embrassé et le premier pour les calins...!et je suis comme toi lydia je regrette de ne pas avoir connu autre chose avant, j'ai un espèce de manque!de lire ton histoire m'a exactement fais pensé a moi (sauf que je n'ai pas embrassé quelqu'un d'autre) mais c'est vrai que c'est dur, j'ai envie de vivre des histoires avec d'autres hommes mais je sais que c'est mal alors j'essaie de ne pas y pensé et reste la gentille compagne fidèle a l'homme qu'elle aime malgrè quelques regret! j'aimerai moi aussi trouvé une solution pour apaiser ses regrets mais franchement je ne vois pas! bises et courage et sache que tu n'est pas seule dans ce cas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 16:05:51  

pour vos réponses les filles.  Mama9: quel âge as tu? moi j'ai 22ans: g connu mon homme a 18ans, pis l'appart à 20, le bb à 21.. C'est super frustrant cette sitation; d'un côté j'aime mon homme et ne m'imagine pas vivre sans lui pis de l'autre je regrette de ne pas avoir connu plus d'hommes avant de me caler pour de bons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 17:06:32  

comme ca, et puis les choses peuvent vite passer a la vitesse superieure, fait attention...tu risque de souffrir...je parle de vecu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 17:17:37  

C'est quoi ton histoire à toi si c'est pas trop indiscret?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 17:26:40  

de presque 35 ans...ton histoire ne me choque pas du tt, je crois que tu es très très jeune et tt me semble parfaitement normal...Tu t'es engagée ds une vie de couple (et de maman) alors que tu sortais à peine de l'adolescence...c un pari très courageux et c bien de l'assumer...mais tu soulignes toi-même que parfois c difficile, que tu voudrais être libre...et ça ne peut que se comprendre! Je me suis engagée moins jeune que toi et ne suis devenue mère qu'à 30 ans, et parfois je trouve tt ça compliqué alors à ton âge... Si ce genre d'évènements ou de pensées reviennent régulièrement il faudra sans doute t'interroger sur le sens que tu veux donner à ta vie...mais s'il ne s'agit que de ces qq baisers volés...range-les au rayon "souvenirs de soirée"...et reprends ta route sans + culpabiliser que ça...c la vie, ça peut arriver, surtt à 22 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 17:46:13  

Selon vous c'est "tromper" ce que j'ai fait????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 18:03:30  

pour moi ce n'est pas tromper !!! arrete d'y penser et passe a autre chose !!!

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 19:40:53  

je pense que le plus important pour toi ce n'esst pas de te dire je l'ai trompé ou pas, mais plutot de résoudre vos problème de couple !!!Car si tu ais tenté ailleurs ce n'est pas our rien, et si tu veux "sauver" votre couple penche toi la dessus avec ton homme bien sur!!!! voilà courage à toi et tiens nous au courant!!!bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 19:48:07  

Salut Lydia1985, moi aussi je n'ai connu qu'un homme dans ma vie. Quand on c'est connu j'avais 18 ans, a 20 ans l'appart et le bebe. Je suis comme toi, des fois je regréte de n'avoir rien vecu avant mon homme, mais apres je me dit que j'ai de la chance...

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 20:05:53  

j'ai un an de moin que toi j'attend bb2 et souvent je pense comme toi c'est humain je me dit suis jeune, je devrais profiter et la comme je suis enceinte ca me passe encor plus l'esprit me dit svt pitain 2gosse 21ans mais ma vie est foutu et apres je me reprend(quant meme)pis je voie les autre s'eclater pendant que moi je reste chez moi car peut pas sortir et enceinte on s'eclate pas comme on veut en plus! bref meme mis a aprt ca c'est svt que je me suis dite les meme chose que toi ca a ete que des bisous t'es sortir t'as bue un peu tu m'etonne que ca fait du bien! t'as pas ete trop loin 'est le principale ; mais profite bien de ton age de ta vie y'a pas besoind e coucher avec un autre pour ca mais sortir s'eclater c'est important de temps en temps tard tres tard peu importe! car c'est si tu t'etouffe a avoir une vie pepere trop pepere trop tot que tu fears des c.o.n.ne.rie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 20:55:51  

les filles pour vos témoignages et votre soutien, ça fait du bien de se sentir comprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 02:56:51  

decidement tu tes casée jeune ,... et malheureusement tu nest pas la seule dans cette situaton ... la question que tu dois te poser est si tu es vraiment heureuse la dedans dans ton couple parce que moi aussi jme la suis posée quand jetais avec mon ex... parceque il ne me ragradais plus..e t javais 21 ans .. alors tu devrais peut etre prendre du recule... et ''dealer '' avec toi meme durant quelque temps ... parce que pense aussi que tu as un enfant avec lui... anyway jespere que tu vas trouver la solution .... mais courage... il y a jamais de probleme sans solution bizxxx

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:49:55  

Salut.J'ai 18 ans!!,je suis avec mon hommes depuis 2 ans et demi,nous avons pris une maison,lui a un garcon de 6 ans!! et nous avons un petit garcon aussi d'un anJe suis jeune,j'assume mon rôle de mere tres bien,je n'ai pas de soucis la dessus.Je m'occupe de la maison,des enfants,des papiers,je travaille.Tout va bien dans mon couple si ce n'est que mon homme est trop timide et n'a jamais envie de sortir,d'aller quelque part,de faire quoi que ce soit,mais il travaille aussi.Bref,moi qui suit tres dynamique ,qui ai besoin de bouger ect...Et comme toi des fois je me dis que j'aurai aimé vivre autre chose avant...et des fois j'ai envie de voir d'autres choses maintenant maius comme toi,me dis que ca ne serai pas bien vis a vis de ma famille.Je pense beaucoup a mon fils,ce qui me remet les idees en place parfois.Mais j'ai toujours envie de plaire,j'aime quand on me regarde,qu'on me montre que je plais,mais j'ai peur de faire une connerie a la longue.Eh oui en ce moment,au boulot,un jeune homme vient expres pour me voir,il est charmant,mais je ne peux pas.Ne croyais pas que je n'aime pas mon homme,bien au contraire

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 11:17:35  

mon histoire a commencer comme la tienne un baiser, puis deux, puis on avais besoin de se voir de plus en plus souvent...jusqu'au jour ou on a plus resister...maintenant ca fait 8 mois, et c pas facile tous les jours, ca fait du bien comme ca peut faire beaucoup de mal...alors avant de franchir le pas reflechi y a 2 fois. donnes nous de tes nouvelles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 15:06:51  

pour te répondre, j'ai 23ans, j'ai rencontrer mon homme a 17ans et ça fait 5mois qu'on a un ptit bébé! on s'aime très fort mais tout comme toi j'aurai aimé profiter plus de la vie en ayant rencontrer plus d'homme en ayant ne serait-ce que fleurté un peu plus!mais bon maintenant impossible et l'aime tellement la famille qu'on est devenue mais c'est vrai que j'ai quand même un manque! moi aussi j'aime plaire et j'aime quand des hommes me regarde mais helas ça en rete la car mon coeur est pris! pas facile la vie! bisesssss

Profil : Régulier
stop
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 15:41:19  

c pareil je suis avec mon homme depuis l age de 15 ans je n ai connu que lui!! maintenant j en ai 27 ans mariée et 2 enfants!! et je voulais juste te dire que le vie es pleine de tentation et que c normal  deprouver c choses mais malheureusemnt il n y a que toi qui peut savoir vraiment ce que tu veux!!!

---------------
je suis n le 19/05/80 donc 28 ans et mon homme 28/12/72(35ans)!nous sommes mari depuis 10ans, ensemble depuis 13ans!! 2 petites terreurs a notre actifs lol (camille 8ans et melina 5ans)! test positif le 26 juin2008!! merci dame nature!! que du bonheur!!

je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!!

signature-​21954

<hr />
 ecographie le 14 aout!!

que c est loin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 16:18:11  

Bon et bien ça part vraiment en live plus rien ne va!!!  Il s'est trouvé que hier je suis ressorti avec des amis mon homme travaillait, je suis retombé sur le fameux, et par un concours de circonstances on s'est retrouvé tous les 2 et bisous bisous, je regrette et je culpabilise beaucoup mais en même temps ça me fait du bien. Pis durant cette soirée g appris une nouvelle qui ne m'a pas fait plaisir, mon homme est sorti en boite y'a 2 jours en me prétextant kil était chez un pote alors qu'on s'atait tjs promi pas de boîte de nuit l'un sans l'autre. J'ai littéralement pété un cable pis Mr s'est énervé, il a fini par s'excuser en me disant qu'il ne le referai plus sauf que c'est pas la 1ère fois qu'il me fait le coup.  Enfin bon ça part dans tous les sens j'en ai marre je sais pas quoi faire, comment réagir je suis perdu e complet En même temps malgré son mensonge il s'en fou pas de moi puisque il a pété un cable qunad il a appris que pendant que je suis sorti hier, un gars m'a fort branché.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 16:52:04  

il faut que tu parle avec ton homme, car tu serai tenté d'aller plus loin la prochaine fois. Il t'a décu, et tu voudra surment te venger

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 17:03:36  

C'est clair tu as entièrement raison

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte attir&#233;e par un autre homme
Mon homme a un probleme y a t il un medecin pour sa Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occup&#233; pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : avec un ami de mon homme...on s'est embrss&#233;

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquiete a cause d'une pillule cerazette 10
MARMOT EXCUSE 0
merci vivilaumon 0
Au revoir !! je vais arr&#234;ter 13
coucou vivalaumon 0