11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme et ses envies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 18:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis tres géner de devoir parler de ca ...ms comment le faire autrment mon homme aimerait qu on pratique la so..mie je suis outrée par je genre de pratique ms que faire pr lui mettre ds la tete que c est non??g bo lui dire rien y fais..il finit tjrs par me redemander ça

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:03:50  

moi je n'ai pas grnad chose a te dire mais si tu ne sens pas ne le fais pas car tu pourrais regretter si il t'aime il devrait te respecter sourtout pour ca je ne pense pas qu il pourrait te tromper juste pour ca est ce que lui il l' a deja fait? courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:06:05  

avec sn ex ...super sympa pr moi.

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 06:48:18  

Bonjour,je suis de tout coeur avec toi et je ne sais pas trop quoi te dire,sinon de lui montrer qu'il y a de nombreuses façons de fait l'amour et pas forçément de cette façon là.As-tu essayer de lui dire se que tu resenter et le pourqu'oi de ton refus?Je ne sais pas trop quoi te dire car ce n'est pas mon cas mais tu as tout mon soutient.Courage et groses bises a toi.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:40:34  

Et bien figures-toi que j'avais eu le même "problème". Mr n'arrêtait pas de me prendre la tête avec ça, et comme toi, rien que d'y penser, j'arrive pas. Il insistait et il me disait"on essaie et dès que tu ne veux plus, je m'arrête", alors parfois, je faisais semblant de cèder et à peine il m'avait effleuré que je disais stop, bien sûr çane lui plaisait pas ,j'ai dit"je ne vais pas me forcer..." Ensuite j'ai fait des échéances; je m'explique: du genre je lui disais"je ne peux pas le faire avec n'importe qui, faut vraiment que tu me prouves ton amour...pour que je puisse me lâcher", ensuite je lui disais"pour ton anniversaire"(alors qu'il venait juste de passer, donc fallait attendre un an), ensuite quand on aura un enfant........................​..jusqu'à ce que ce soit complètement sorti de sa tête, j'espère qu'il n'y pensera plus Mais en tout cas, je suis bien contente. Et une chose aussi très importante, il faudrait que tu sois plus "créative", que tu le surprenne dans vos ébatscomme ça, il se dira que le sexe est super génial et pas besoin d'en passer forcément par là!! Je ne te cache pas que ce sera dur,mais crois-moi que c'était vraiment une idée fixe pour lui(genre il l'a fait avec toutesses ex)alors vraiment, si j'ai réussi, je pense que tu peux aussi; COURAGE et fais-le monter au 7è ciel autrementBisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:52:00  

moi aussi il aurait bien aime ca , on a meme essaye une fois : VACHEMENT DOULOUREUX !!! puis a la naissance de mon fils , a l'accouchement , j'ai eu une fissure anale de 1cm et demi . donc j'ai consulte et le medecin m'a dit qu'a moins d'une operation , qui ne marcherais pas sans doute , ca ne cicatriserais jamais vraiment . il fallait desormais que je mange beaucoup de fibres pour ne pas etre constipee , vous devinez pourquoi ! alors la sodomie !!! mais bon il l'a su et depuis ce jour cela fait presque 6 ans il ne me l'a plus jamais demande !!!mais d'un autres cote je compense par d'autres trucs qu'il aime particulierement , par de nouveaux trucs !!! dis lui que ca te fais mal !!! et s'il n'est pas bete il n'insisteras pas !!! bon courage !!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:41:34  

bonjour, je ne comprend pas trop ton post. vous en parler avec ton conjoint que tu ne veux pas ??? Il insiste, c'est normal si il aime ça. Par contre si il te fais mal c'est que 1 il y a une préparation a faire et 2 il ne doit pas venir comme une brute. Le muscle fonctionne très bien quand ça passe dans l'autre sens, mais pour la sodomie c'est beaucoup plus délicat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:49:37  

SO 40, dit a ton homme ce que tu en penses vraiment. C'est lui qui t'as dit qu'il aimait avec son ex ??? ce n'est pas sympa de sa part, les comparaisons ne sont jamais bonnes et surtout irrespectueuses. Je suis entièrement daccord avec tophy, il y a tellement de façon de faire l'amour que la sodomie peut ne pas être pratiquée. Erivale tu prend ton homme pour un c..., si tu ne veux pas, dis le lui carrément mais ne lui fait pas croire quelque chose que tu ne peux pas lui donner, l'honnèteté et la franchise sont 2 choses primordiale dans un couple, et mentir n'est jamais bon. Pattylo tu es un exemple, sincèrement !!! Si ton homme ne te l'a plus jaméais demandé c'est qu'il t'aime et te respecte !!! Et ça c'est un leçon a prendre pour beaucoup de couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:50:44  

j'ai vu dans ton profil qu'un bébé est attendu pour mi mars 06 ???? nos enfants auront une quinzaine de jour d'écart, pour nous c'est prévu début avril

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:34:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:16:54  

surtout ne te plis pas aux exigences de ton homme si tu n en a pas envie.car apparemment il a l air et meme trop insistant. c est qque chose je l on envisage a deux...alors explique lui tes raisons; s il t aime il comprendra.courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:54:05  

Bien pour moi c pareil c'est le fantasme de beaucoup d'hommes. A force qu'il insiste malgré mon refus je lui ai dis OK mais alors avant au passe au magasin de gadjet "si vous voyez ce que je veux dire " et moi aussi je te le fFAIT  Il a vite compris et ne me l'a plus demandé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 23:59:32  

mon ex c'est ce qu'il voullaitait aussi, il insistait mais je ne voulais pas. il voulais voir ce que ça fessais, soit dissant beaucoup de nana ce laissait faire, malgrès qu'il n'en ait pas eu avant moi, je lui ai demandé comment il pouvait savoir, et bien que des copain a lui le fessait et qu'il regardait certain films (bien sur pendant mon absence) alors je lui ait repondu que s'il voulais le faire il n'aivait qu'a ce débrouillé tout seul et il n'a pas été content ne te laisse pas faire   salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de mon homme HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse
choquée par la l'attitude de mon homme Enceinte de l'homme avec qui nous l'avons fait à 3
Je sors avec 1 homme + âgé et très occupé Mon homme a change de comportement apres l'arrivée de bebe
Je vie avec un homme hors normes Un homme timide avec peu dimagination
je rêve que mon homme me trompe a la recherche d'une autre femme pour mon homme
Plus de sujets relatifs à : mon homme et ses envies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple de + de 35 ans de vie de couple 1
hématome après une césarienne 5
message pour tibou69 0
Je suis "déformée".. 8
Aidez moi ... un amant pendant ma grossesse ? 16