/ / /

mon homme plait aux femme ça m'agace

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme plait aux femme ça m'agace

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 08:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjoour alors comme je le dis dans le titre mon homme plait je m'en plaint car j'ai l'impression qe kan il deconne il le pense quelque part il est plutot pas mal je dis ça mais c'est fondé j'ai pas entendu une fille dire kil etait moche ou pas top de plus il a de l'humour a chaque sorti comme tous les mec ou du moins 95% kan il a bu c'est pire j'ai vraiment limpression de passer pour une co****nne meme  si je sais kil m'aime là j'ai pas de doute mais ça m'eeeeeeeeeeeeennnerrrrrrrrrrr​rrrrrrrve là il a un nouvo taf et veut meme pas que je passe prendre le café (alors que je pourrai) car il a peur que ses collegue deconne trop et me dise evidemment coment iloest o travail donc ça doit pas etre cool pour moi voilà si pour vous c'st pareil ecrivez moi ou donnez vos avis tout simplement merci

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 13:19:15  

je te comprends, mon homme plait aussi aux femmes et je suis une jalouse... je ne supporte pas qu'elles tournent autour de lui... mais je dis rien, sauf limite... de toute facon il le sait, "si une chienne approche de trop, je la massacre!"
mon homme commence un nouveau taf la semaine pro, et il aura 2 assistantes com... donc je stresse, surtout qu'on sera seprarer la semaine, donc....

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 13:50:13  

moi avant il n'y avait pas de fille dans son taf mais là sa chef c'est une femme de 34 ans ki le trouve charman de ce kil m a dit il l'aime bien et ça m'enerve je lui ai dit mais il se cache drriere le fait que c'est sa chef t'as bien du courage 2 assistante c'est lui ki les as choisi?separer en plus la semaine je vivrai pas

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 15:43:36  

non, il n'a pas choisi les assistantes, elles etaient deja la...
on sera separer car c'est dans une autre region son boulot  et que le temps de trouver un logement (a acheter), plus une nourrice pour la petite et l'ecole pour la grande...
maintenant, a voir comment cela va se passer quand il va commencer son boulot!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:30:35  

alala moi aussi la jalousie me fait beaucoup reagir j'aimerais ne plus l'etre ou bocoup moins il travail en centre ville donc la journée et l'été il doit en voir de toute sorte ça me ronge quand meme mais on a eu 2 enfants coup sur coup donc stress et fatigue nous font partir au quart de tour mon fils etait une surprise on s'y attendait pas ma fille avait 6 mois et ça faisait qu'un semaine qu'elle faisait ses nuit là ils ont 14 mois 1/2 d'ecart ma fille 22 mois mon fils 7 mois et c'est dur dur de recuperer le sommeil du coup la jalousie est plus reveillé j'espere que ça va se tasser

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 16:13:09  

ca passera surement (je l'espere) un  jour!!!!
en faite, si nos hommes nous montrez un peu plus ce qu'on représente pour eux, on serait peut etre rassuré... moi, j'ai droit a un "je t'aime", une fois par mois et c'est apres l'acte, des fleurs n'en parlon pas, des mots d'amour ou des compliments, je sais meme pas s'il sait ce que c'est... une carresse spontané, cela fait trop histoire d'amour a la tele pour lui...
c'est clair qu'avec une attitude comme ca, on a quoi d'etre un peu jalouse car on se pose des questions!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 08:36:08  

j'ai ri en lisant on a le meme si je lui dit pas koi m'offrir anniv noel bref tu voi ce que je ve dire et ben pas de surprise en 6 ans surprise une seule fois là il m'a donner des sous pour que  je m'achete un souvetement mais j'aurai preferer kil le choisisse c'est pas pareil kan au truc des film le mien me di pareil du style kan je lui propose d'aller pique ni***quer pres d'un lac il rigole et me sors mais y'a que dans les film kon voit ça trop drole

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:21:53  

eh oui, on a le meme style d'hommes...
par contre, j'ai eu droit a une surprise ce week end, il m'a offert un pot d'orchidée (ma fleur prefere!)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 11:22:41  

ouah trop bien moi bah grosse dispute vendredi j'ai voulu partir et il m'a retenu et depuis il est tout mignon et attenttionner envers moi il e du avoir peur
mais faut en arriver là pour kil comprenne le principal c'est que maintenat ça va mieux
il m'aime je l'aime et samedi ça fera 6 ans d'amour
alors on va pas gacher ça
toi comment tu vas

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 12:07:29  

moi, ca va, il est gentil aussi en ce moment, car il part ce soir pour commencer son nouveau boulot demain, donc je le revois que vendredi soir... de plus, samedi, il doit s'occuper des petites car c'est mon enterrement de vie de jeune fille, je me marie le 2 aout (religieusement)!
mais je pense qu'un peu de distance nous fera peut etre du bien... et peut ete qu'il fera un peu plus attention a moi!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 08:46:04  

cool se marier c'est top moi j'aimerais bien mais on va acheter une maison on attend l'accord de la banque donc pour le moment se sera la maison ensuite je le laisserai venir mais si dans 4 ans il se decide pas je lui rappelerez car dans 4 ans ça fera 10 ans que nous sommes ensemble maintenant tout va bien entre nous chui contente ça doit etre dur d'etre separer 1 semaine nous avec les travaux on se verra presque pas non plus ça fai un peu peur mais bon pour une belle maison

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:06:50  

premier jour pour mon homme hier, et cela c'est bien passé...
ilm anque tout de meme!!!
quand je me marie prochainement et nous allons aussi acheter une maison dans la region de son boulot! do,c voila, et nous pensons mettre ne route le 3eme l'année prochaine!
bonne journée

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme m'a trompée... mon "homme" est allé sur des sites de rencontres et pire enc
Quand on eclate de rire av notre homme ! besoin d'aide s'il vous plait
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : mon homme plait aux femme ça m'agace

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rapports après l'accouchement 6
Mon homme m'a trompée... 14
rester ou partir? 14
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi 6
POSITION 9