/ / /

mon homme est militaire !! le votre ?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon homme est militaire !! le votre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 16:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']pas toujours evident de vivre sans lui mais je l aime et cela est plus fort que tout  mais bon dans 6 ans c est fini. pas evident de combler ce manque et ce vide sur tout kan les petits sont au lit ke je me retrouve seule a 20h30 pas envie de manger ect... simplement hate ke la journée se termine pour retrouver + vite mon amour ... bye[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 16:34:03  

est cuisinier et je peux te garantir depuis 10 ans que je le connais je grossie avec ses bons plats qu'il me fait tout les jours.:!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 17:12:00  

le mien travaille dans une grande enseigne de bricolage où il conseille très bien ses clients mais en dehors de ca il n'est aps bricoleur pour un sou

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 17:45:46  

par intérim. il bosse depuis plus de 7 mois dans la même boite.

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 19:09:24  

le mien est militaire aussi et il rentre jeudi d'un séjour de 4 mois au kosovo. donc je comprends tout à faite  le manque que tu ressens dur dur des fois de jouer tous les roles quand ils sont pas là.Mais bon encore un peu de patience bizz

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
manue318
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:13:07  

... le mien est un éducateur exceptionnel (c'est son chef qui l'a dit, pas moi! mais ça me plait de répéter car je suis fière fière fière  mais comme il bosse en internat je suis souvent seule le soir mais seulement jusqu'à 22h30...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:15:54  

est Avocat et il passe son temps scotché au telephone, avec des clients, d'autres avocats etc... et le dimanche faut que je m'enerve pour qu'il l'eteigne!!!!!! en bref il est la mais si je veux lui parler vaut mieux que je prenne rendez vous! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 22:29:03  

salut mon homme l etait jusqu à juillet, il a fait une reconversion puis travaille maintenant dans le civil,c mieux en plus il était sur grenoble et on habite montpellier. bon je le connait que depuis huit mois, alors ça a été plutot facile de patienter. je pense que s il aurai continuer l armée on aurai pas pu rester ensemble meme si on serai passé à coté de quelque chose d extraordinaire. bon courage. ps : c toi qui a lancé le post sur le mariage?

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 08:21:18  

mon chéri est chauffeur routier. Il part tot le lundi matin (4/5h) et rentre le vendredi soir voir le samedi matin. Ce n'est pas toujours facile. Mon fils a 18 mois et ca n'a jamais vraiment posé de probleme. Il dit souvent "papa"la semaine mais c'est tout. Par contre, le week end il suit son papa partout, le couvre de bisous et calins (je 'existe quasiment plus)

saori60
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 09:16:13  

mon zom est miltaire depuis 10 ans 1/2 et dans 7 ans c'est fini!! là on va etre mutés dans 3 mois à Bordeaux : on est super contents !!! C'est vrai qu'on ne se voit pas beaucoup mais je suis assez solitaire donc çà me convient bien finalement. On a 2 jolies princesses de 4ans et bientot 2ans , elles réclament beaucoup leur père mais dans l'ensemble je gère plutot bien ses absences : pas le choix de toute façon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 09:52:03  

['b13afc']mon ptit mili a moi n est pas encore parti 4 mois en opex depuis ke l on est ensemble  mais il va bien falloir kil y retourne !! jeudi matin il s en va pour 1 semaine j ai un peu les boules car je l ai quasiment pas vu en novembre mais bon apres il est en vacances pour 3 semaines...  [/'b13afc']

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:12:16  

le mieux quand ils partent c qu'aprés il y a les vacances. saori je suis d'ac avec toi on gére car on n'a pas le choix moi j'avoue je m'en sors bien même si là j'ai eu qques soucis avec ma grande qui ne comprenais pas que son papa rentr e pas. Moi j'ai comme stratégie de ne pas me laisser aller d'abord pour mes puces mais aussi parce que ça ne fait avancer le temps plus vite de se lamenter enfin plus que 2 jours et on va enfin le retrouver voilà bises

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
Profil : Régulier
caja4
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 12:38:37  

Bonjour, mon mari est également miltaire, dans la marine plus exactement depuis 7 ans... Il est également parti en OPEX plussieurs fois au KOSOVO (missions de 6 mois) donc je comprend ce que vous ressentez. Depuis que les petits sont là, il ne part plus (dans la marine c basé sur le volontariat) et est basé dans la capitale donc il rentre tous les soirs... Mais il a des horaires a rallonge (7h30 - 21h) car il est au service d'un très haut gradé et qu'il doit attendre que son chef lui donne la permission de partir... mais au moins il rentre tous les jours, donc je ne me plains pas. Il en a encore pour 2 ans 1/2, après il se dirrigera vers une reconversion dans le civil. Bon courage à vous toutes, Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 16:57:46  

et c'est un mufle .Il est fier de porter l'uniforme et ne s'en cache pas. Il se figure que ça lui donne tous les droits et notamment celui de partir pour 15 jours sans prendre la moindre nouvelle de sa fille de 34 mois et de sa compagne.Et en plus, si j'ai l'audace de lui demander une explication à son retour, je m'en prends une ou il me balance des trucs à la figure sous prétexte qu'il n'a pas de compte à me rendre. Que du bonheur!!!!! Je rêve depuis 1 an d'offrir un frère ou une soeur à ma fille parce que je ne veux pas qu'elle grandisse seule, lui me répond que ça lui est égal. Le problème est que nos rapports sont de plus en plus distants . En plus, monsieur a une tendance à croire que ses revenus sont de l'argent de poche et que je suis la seule à devoir assumer la famille...J'en suis arrivée à me dire que si j'ai la chance de tomber enceinte malgré tout, je me sauve avec ma fille et je reconstruis une vie pour nous deux et le petit être à venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 17:12:01  

je connait des militaites et j ai un ami qui telephonait tous les soirs à sa femme et ses filles pendant des heures quand il était en deplacement (il partait pendant des mois, parfois) et dans le regiment de mon chéri c le seul qui n a pas trompé sa femme. si mon chéri naurai pas arreté l armée je serai pas resté avec lui. enfin bon courage si tu as le courage de partir et bien fais le. c pas le centre du monde que je sache. et ça lui montrera que tu peux faire ta vie sans lui.

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 17:55:03  

Le mien est boulanger et il me rapporte du pain excellent. En plus, il fait également traiteur et patissier à ses heures perdues donc j'ai également pris quelques kilos depuis que je suis avec lui....

---------------
EWILp1
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 18:12:06  

oui ton mec exagére un peu bcp car le mien prends des nouvelles de ses filles tous les jours depuis 4 mois qu'il est parti. mais si je pui me permettre pkoi veut tu faireu n 2 éme avec lui alors qu'il s'en fout ? Sauves toi avec ta puce et trouve toi un mec qui te mérite.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 20:33:34  

mon mari est mili, ca va faire cinq ans qu'on est ensemble etnous avons deux petits garcon , il prend des nouvelles tous les soirs ou au pire tous les deux jours s'il ne peux pas faire autrement il rentre samedi apres une absrnce de trois semaines il n'est pas parti en opex depuis que nous avons les enfants mais nous en avons dejà surmonter deux dont une alors que j'etais enceinte il est rentré trois semaines avant l'accouchement je crois que c une question de  confiance mutuelle mois je suis educatrice , mon boyulot me pationne et me prend du temps mais on s'en sort bien je pe,se bien à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 13:16:32  

Merci de ton mail. Je réponds à ta question: je souhaite avoir un 2ème, non pas pour lui mais pour ma puce.Le problème, c'est qu'elle a bientôt 3 ans, que je ne voudrais pas qu'il y ait trop d'écart entre mes enfants et que vu ce que je vis avec son père, je ne suis pas sûre de pouvoir refaire confiance à un homme de sitôt.J'ai en plus un boulot très prenant et si je me retrouve seule avec ma puce, il ne va pas être simple de faire des rencontres. Son père est parti 4 mois en 2005, elle avait tout juste un an.Je n'ai eu de nouvelles de lui que 3 semaines après son arrivée au KOSOVO et encore parce que j'ai téléphoné à son régiment pour leur demander s'il était bien arrivé.Il s'est fait rappeler à l'ordre et du coup , il m'a appelé sinoon je ne sais pas combien de temps cela aurait durer A côté de cela, Monsieur est d'un égoisme effarant, claque son salaire dans des conneries et cumule les contraventions et les points en moins sur le permis. Il ne supporte pas que sa fille joue quand il regarde la télé.Et la dernière, c'est qu'il va jeter ses jouets pour faire de la place pour ceux qu'elle vaavoir à Noel. Je n'ai qu'une envie, tenir jusqu'à ce que le 2ème soit en route et partir. Je sais que ça peut vous paraitre immoral mais pour une fois, j'ai envie de penser à ma puce et moi et pas aux ennuis et désillusions que je connais avec lui...

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 13:27:49  

oui jesuis bien d'accord c effarant en plusquand on sait qu'au kosovo ils ont accés au net ettout le toutim je trouve sa réaction vraimenrt  nulle et pourkoi il jetterai pas ses affaires à lui pour fairede la place? Mais quel toupet privé sa puce c du grand n'importe quoi. Enfin j'espére pour toi que tout va aller bien bises et bon courage

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 13:32:47  

Il ne jettera jamais ses affaires à lui parce qu'il n'y a que lui qui compte.Il a un fils d'une précédente union qu'il ne va chercher qu'une fois de temps en temps et encore pour lui faire passer des weekends infernaux à le disputer sans arrêt, à lui dire que sa mère le pourrit trop et qu'elle va en faire une crevure.... Pas facile à entendre quand on a 5 ans et quand j'essaie de lui dire de se calmer et qu'il est trop dur, il m'envoie m'occuper de mes affaires parce que ce n'est pas mon fils....

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 13:48:57  

oui le grosmacho nullissime par excellence je pensais pas que ça existait encore c genre demec mais visiblement si en tout cas bon courage et va t'en dés que possible car je sais pas comment tu fais pourpas lui enclaquer une dans la tronche enfin bizz

---------------

Profil : Régulier
anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:10:19  

moi aussi mon mari est  militaire, il entame ca 12eme année j'apprehende car dans 3 mois les nouvelles affecttations tombent et il a demandé un bateau donc on verra bien en esperant qu'il ne parte pas trop souvent, surtout pour nos 3 enfants car c pas toujours facile d'expliquer les absences prolongés. Alors avec les enfants nous on compte en dodo sur un calendrier pour qu'ils aient des reperes et vous vous faites comment pour les enfants? pour leur expliquer?              

makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 16:10:05  

comme je te comprends et compatis...moi aussi j'ai cionnu ce genre d'énergumènes!!! Moi aussi j'ai failli faire un bébé 2, tant qu'à faire, pour un peu les mêmes raisons que celles que tu cites.... et puis un jour, le déclic: je suis partie, avec ma fille, 3 ans à l'époque.... aujourd'hui j'ai une 2ème petite princesse, et je suis contente de l'avoir eue avec mon compagnon, et ça fait au moins une enfant moins malheureuse, car l'ainée souffre des bêtises de son papa! elle ne le voit jamais, elle dit qu'elle ne l'aime pas.... Tiens bon, ce que tu dois te dire, c'est que si ce n'est pas le bon, refais ta vie le plus vite possible. tu sais ce qu'on dit: mieux vaut seule que mal accompagnée.

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 21:05:04  

don avion a pas pu décoller à cause du mauvais tempsdonc retour repoussé et ma grnade ,e l'a forcément pas bien pris j'ai les boules

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se doucher avec son homme: oui ou non ? amitié homme femme
marre de mon homme! enceinte d'un homme marié
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
mon homme me demande un trio ou avec un cpl 17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : mon homme est militaire !! le votre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous faite le steptize avant de commence l amour 4
une passe difficile 6
pour noël, 3
Implant, suis je enceinte??HELP ME....... 5
se doucher avec son homme: oui ou non ? 18