/ / /

Mon homme est trop occupé pour faire l'amour

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon homme est trop occupé pour faire l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°971733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 09:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Publicité

n°971770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 10:05:31  

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide... svp.

n°971790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 10:12:34  

j'ai du mal à taper mon message... je reprends: mon homme travaille beaucoup, rentre tard, et est crevé de sa journée, je le comprends, il n'a pas trop envie de faire des galipettes, moi meme quand je rentre du travail, je n'ai pas forcement envie, entre le diner à preparer, les enfants à faire manger etc. et le week-end, on a toujours pleins de choses à faire... donc tres peu de temps pour nous deux, nous avons 2 enfants, nous sommes mariés depuis 10 ans, je l'aime et il m'aime, mais le quotidien nous prend enormement de temps, et le sexe passe à l'as. j'en suis désolée. connaissez vous ce genre de choses aussi?

n°971827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 10:37:53  

moi j'ai le même cas que toi et pourtant on n'a qu'une seule fille et on est marié que depuis peu de temps, je ne pense pas que c à cause de la fatigue, je connais des couples qui travaillent et avec 3 à 4 enfants et ils trouvent tjrs le temps pour se faire des câlins.

n°971957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 11:22:15  

C'est le genre de choses qui arrive fréquemment dans une vie de couple, à vous deux de savoir (faire l'effort si on peut dire) de vous ménager une réelle "intimité "...essaie de confier les enfants (une fois apr mois par ex pour commencer) à quelqu'un de confiance pour vous prévoir une petite sortie ou tout simplement une soirée tranquille en amoureux à la maison. Cherchez à casser un peu votre rythme en décidant par ex de diner au resto tous les 4 (ça te permettra de souffler aussi). Le sexe, du moins le désir, reviendra peu à peu je pense car il faut un certain état d'esprit et aussi parfois certaines circonstances pour en profiter pleinement. voilà, j'espère que tu retrouveras ton moral  et peut être à bientot

n°972794
au-re-lie
Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:25:46  

Salut les filles!!!Rassurant de voir que je ne suis pas la seule!!! Voici mon histoire, cela fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble. Et au départ, tout se passé bien au niveau calins!!! Et puis, nous avons eu notre fille, déjà il y a eu du changement. Puis, nous avons du retourner chez nos parents pendantrs un an et demi, et là, tout à basculer. Rapports très rares, presque inexisants!!!!! Depuis 8 mois, nous sommes de nouveau ensemble. je croyais que tout rentrerais dans l'ordre, mais pas du tout!!!!On a des rapports peut etre 3 fois dans le mois, par moment j'ai meme l'impression que c'est juste pour l'hygiène.  J'ai essayé d'en parlé avec lui!!!!Il dit qu'il esrt fatigué, ou il a mal à la tete, ou il veut regarder la télé.....Il trouve toujours quelque chose!!!!Et meme quand je vois(signe physique!!!)qu'il a envie, il n'a pas le courage!!! A croire que c'est une corvée. Je me suis posée des questions: à savoir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre, ou peut etre que je ne lui donné plus envie....Apparemment non!!! Pourtant, en egénéral, ce sont les hommes qui sont toujours demandeur!!! A croire que c'est le monde à l'envers chez nous!!!!Je ne sais plus quoi pensé, surtout que pour aller à la peche, la chasse, ou autre, il n'est pas fatigué!!!!Quand je lui dit ca, il dit que c'est différent, que ca le detends!!!! depuis un moment, on essaie d'avoir un bébé, alors il faut toujours que je le force, super agréable!!!!ca fait plaisir!!! Pourtant, le SEXE, c'est important dans un couple!!! Je ne sais plus trop quoi faire!!!!!

n°972808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:31:43  

Si j'avais drooit a 3 fois par mois, je serais deja content! :)vrai que pour es hommes, lorsqu'on est la tête dans quelque chose, dur de l'y en sortir... essaye de changé l'habitude en pretextant une visite en province, un petit hotel sympa et hop, le gout du calin devrait lui revenir surtout si t'innove dans la semaine qui suis., en préservent une ambiance "calin"..

n°973410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:06:01  

moi j comprend pas qu' on puisse être trop occupée pour faire l'amour,c'est quand même une des bases  essentielle d'un couple,si il n' y a plus de sexe c'est comme si il n'y avait plus de communication,il faut tout pour qu'un couple marche,si on enlève un pillier......... Avec mon Hom, on fait l'amour régulièrement  et quitte à utiliser des sextoys pour s'amuser..........on a un enfant de 18 mois et malgré ça on a gardé une vie sexuelle très active

n°973973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:24:31  

merci pour vos réponses et témoignages. C'est vrai que ce n'est pas évident comme situation, et je comprends que certaines d'entre vous soient étonnées, mais pour moi, ça n'a rien d'étonnant. Nous rentrons tous les deux du travail, il faut préparer à manger, faire la vaisselle, s'occuper des enfants... je suis loin d'être excitée devant mon évier à nettoyer. Quand tout est terminé,  on se repose. Je me rends compte que le problème vient également de moi, parce que pour sortir de mes soucis du boulot, du stress de la journée, il me faut beaucoup de temps afin d'être en bonne condition pour faire l'amour, si vous voyez ce que je veux dire. C'est vrai que les week-ends en amoureux paraissent être une bonne idée, mais il y a tellement de choses à faire...vais-je pouvoir trouver du temps?

n°4021529
Dourdou
Profil : Nouveau
dourdou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 21:27:13  

"! Pourtant, en egénéral, ce sont les hommes qui sont toujours demandeur!!! A croire que c'est le monde à l'envers chez nous!!!!Je ne sais plus quoi pensé, surtout que pour aller à la peche, la chasse, ou autre, il n'est pas fatigué!!!!Quand je lui dit ca, il dit que c'est différent, que ca le detends!!!! "

HALTE aux clichés Mesdames ; parole de Sexologue =
les hommes sont des etres sensibles et romantiques, dont l'envie peut être coupée par la fatigue, un état général de déprime en cas de situation compliquée, de vie insatisfaisante... ce ne sont pas que des etres mécaniques ! Attention aux idées reçues (regardez le nombre de témoignages similaires sur le forum : beaucoup de femmes ont une libido débordantes et des conjoints plus posés!)
vous avez une histoire difficile, votre ami est peut etre frustré par tout un tas d'aspects de sa vie, qui n'ont rien a voir avec vous, mais qui le démotivent pour le sexe -  quand il va pecher, il est tout seul, il oublie tout, c'est moins impliquant qu'une relation... il y a des explications logiques !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mec et son ex : la déprime raconter votre rencontre de l'homme de votre vie
mon homme me demande un trio ou avec un cpl Je m'ennui au lit avec mon homme...
Je ne comprend pas mon homme. qui as deja divorcer pour etre avec l'homme qu'elle aime
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : Mon homme est trop occupé pour faire l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vaginisme après grossesse 3 04/10/2006 à 21:33:07
j'ai ouvert une discussion, mais je me suis trompée d'e 0 25/09/2006 à 16:46:42
maux de ventre 2 25/09/2006 à 15:35:39
avoir du plaisir en... 15 08/10/2006 à 13:53:10
l echographie 6 26/09/2006 à 21:25:09