8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avec un homme qui est papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 19:26:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vis avec un homme qui est papa je n'est aucune autorité sur sa fille , je vie mal depuis un moment car sa fille est beaucoup a la maison elle fait toujours des crises chigne pour un rien je ne supporte pas elle me deteste et lui ladore elle passe avnt mm si il me demande un enfant que faire j'ai vraiment besoin de parler .
pourtant quand je suis pas la tous se passe bien quand on é trois c tendu et quand je suis seule avec ben je n'ai aucune autorité elle je lui pose la question pk elle a fait "la bétises" ele ne me repond pas ke faire .

Publicité

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 00:30:22  

Depuis combien de temps vivez vous ensemble? Tu sais je pars du principe où les beaux parents ne sont pas là pour éduquer les enfants à la place de leur parent, mais juste pour épauler. Donc bon, tu n'as pas d'autorité peut être, mais c'est pas le but premier non plus :) Les décisions c'est à Monsieur qu'elles reviennent. J'ai conscience qu'un enfant peut parfois agacer, (avec mon aîné qui ne fait que des bêtises), ceci dit il faut prendre en compte son âge, sa situation (parents séparés = enfant qui cherche sa place, qui a besoin de se rassurer!), et surtout, ne jamais perdre de vue que c'est... un enfant! Elle se calmera, y'a des périodes comme ça!! Il faut discuter avec elle, essayer de désamorcer les situations de conflits. Tu sais si elle commence une crise, que tu cries, elle va recrier plus fort!
 (je sais que c'est pas facile, et qu'il faut de la patience). Après j'avoue, je suis un peu choquée par ta phrase "lui ladore elle passe avant". J'ai envie de te dire "euh, normal non??", c'est sa fille quand même!! Des enfants c'est irremplaçable, les amours ça va ça vient... la relation est différente, normal que les enfants passent avant tout.
 Tu ne vas quand même pas reprocher à un père d'aimer sa fille jaune5
 Et oui il te demande peut être un enfant, mais je ne vois pas en quoi cela change les sentiments envers sa fille. Chaque enfant est unique.
 Un enfant n'est jamais exécrable sans raison. On me la longtemps rabaché, je n'en étais pas sûre mais j'ai pu le vérifier par moi même. Il y a une raison à son comportement, essayez de la trouver ensemble!
 Peut être qu'à la base tu avais des préjugés et qu'elle s'est sentie à l'écart? peut être est-elle encore sous le coup de la séparation de ses parents? ou elle a peut être juste besoin d'être rassurée sur l'amour qu'on lui porte.
 Ce n'est pas parce que tu es belle mère ludivine... moi aussi ça m'arrive de pas avoir d'autorité, et que mon fils se moque ouvertement de moi (quand je suis seule avec lui en général!), et pourtant je suis sa mère... Je pense qu'il faut pas pèter un câble pour ça, ça peut arriver de perdre patience mais voila quoi, je suis sûre qu'elle finira par se calmer. Est-ce que le papa passe du temps avec elle toute seule?

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 10:23:15  

sa fait deux ans ke je suis avec je m'occupe tt le temp delle .
le papa se repose sur moi bocoup aussi
elle a 4 ans . je suis avc son pere depuis qu'elle a deux ans la premiere année ben c'était lentré a lécole maternelle cétait moi qui lemener aller la cherché lui fesais a mangé sietste jusqu'au soir car le papa avait un boulot tres prenant et la mere ben ne la prenais pas n'assumer pas . sa a duré 8 mois car elle a fait une tentative de suicide . elle madore la petite mais disons qu'elle joue beaucoup du fait qu'ils sont séparé .
j'ai deja essayé de dire au papa j'ai besoin de moin m'insestir envers sa fille il me dis oui mais rien change .
je dois pencer a tout si c habits lui vont encore si elle va bien si elle a froid bref tt koi . elle viends un week end sur deux et la moitier de chaques vacances scolaires lors des week end ya au moin un jour ou je dois la garder . je programme sortie et tt mais rien ne change .

ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 10:24:57  

et pour les crises tout sa je geres je suis assistante maternelle agrées mais je dois toujour dire au pere kan il fo sevire ect sa métouffe

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:23:44  

Ah ok quand tu disais "beaucoup à la maison" je pensais une garde alternée mais c'est un DVH classique en fait... enfin ça change rien si tu le vis mal.  On dirait que le problème finalement c'est surtout avec le père qu'il se situe...
 Si tu lui as parlé déjà, et que rien ne change, et bien il va falloir trouver un moyen de lui faire passer le message!! exprimes réellement ton ras le bol, dis lui que tu n'en peux plus, pourquoi ne pas lui poser un ultimatum? ce n'est pas à toi d'avoir tous les inconvénients de la garde de sa fille. Je sais pas moi.. c'est bizarre quand même qu'il fasse un peu sa vie pendant que toi t'es bloquée avec la petite...

Tu pars un ptit peu sans lui parfois? à ta place je partirais une semaine ou quelques jours dans la famille ou chez des amis, sans lui, et pile au moment où sa fille doit venir, histoire qu'il comprenne!

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 10:18:15  

bonjour oui je suis deja partie plusieur jour lultimatum deja posé il comprend tout juste enfaite il me dis ke c moi ki prend sa fille en grippe .
elle men fait voir de toute les couleur quand je la garde , quand je pose mes regles mm quand son pere est la elle me regarde de travers .
desormé je ne lui donne plus le bain se que je fesais tout les jours meme quand papa etait la . je l'ignore mais je c pas si c bien .
tout tourne autour d'elle est elle sait ke c tout pour son pere elle en joue .
je c que je suis tres stricte mais j'ai pas le choix son pere laisse couler tres souvent je leur ai dis que si ils ne changéraient pas tout les deux devant sa fille je precise , que je partirais
sa fille ne ve pas que je parte c'est se quelle dit !!! mais jy crois pas car quand elle est seule avec moi elle me demande " c'est quand que tu prend ta maison ??? " et aussi avnt elle m'apellé Tata mais mainteant elle m'apelle par mon prénom .

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 10:09:58  

si tu vis avec depuis qu'elle a 2ans je comprend même pas comment tu peux dire sa fille elle fait parti de ton quotidien de ta vie tu peux bien entendu participé a son education la grondé mais si deja cette petite n'a pas l'amour de sa propre mère qui l'a prend très peu a ce que j'ai cru comprendre je pense qu'elle a deja un besoin d'affection plus que tout et si elle occupe une aussi grande place pour son papa n'est ce pas normal puisque c le seul qui ne l'abandonne pas puis quand elle va grandir elle comprendra ce que tu as tenté de faire pour elle contrairement a sa mère donc bat toi pour elle elle te le rendra plus tard

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 09:12:09  

enfaite au bout de trois mois de relation avec son pere je la garder deja toute la journé car sa mere bosser et son pere aussi .
elle avait tout juste 2 ans je lai garder 8 mois non stop
la elle vi avec sa mere si c remise avec un homme en plus elle viends de recevoir un petit frere du coté de sa mere pourtant maintenant elle vie chez sa mere elle est chez noux week end et vacances ont la prend aussi souvent que possible
si c tendu je pence que c la faute au papa car il ny avait aucune limite avnt et la il est beaucoup plus sever
ce que je comprend pas c quelle en a apres moi !!!

ludivine88
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 09:14:54  

si moi je ne mettais pas limites il n'en méttait pas du tout le non enais toujours de ma par et c vrai frenchement maintenant je ne dis plus rien du tout car sa me gave quelle me regarde toujours de travers pourtant jéssaye tjs des sortie entre fille de lui faire des cadeaux mais rien ne change doije prendre du recul dois je les laisser seul un peu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ras le bol de mon homme Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?
Mon homme m'a trompée... Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je rêve que mon homme me trompe Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : avec un homme qui est papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le déni de grossesse 3
Avoir un bébé avec un couple Gay 10
pourquoi les hommes sont toujours indecit 11
Pourquoi mon humeur ne fait que changer! 11
il me trompe ou pas? 43