14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme parfait !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 23:46:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà tout le monde s'en fou mais je voulais juste dedicasser ce post a mon homme ! on s'est detester pendant des année avant de tomber fou amoureux et il est parfait! il gère le menage, les courses les comptes, il me trouve belle au reveil la tête dans le c... les cheveux en l'air avec l'haleine de shrek ! il prend du poid avec moi pour qu'on soit bien assortit et fait semblant d'adorer mes plats que même le chien ne veut pas manger il me masse le dos quand j'ai mal et accepte de regarder bob l'eponge pendant 2H le dimanche matin pour me faire plaisir... bref tout ca pour dire que l'homme parfait il existe pour chacune d'entre nous, il suffit de le chercher un peu !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 00:16:48  

kikou KiKi!!
Ben t'a bien raison..........
Moi aussi mon homme est parfait (a quelques détails prets11) et je ne l'ai pas cherché il est venu a moi!!Hihihihi
On s'aime pour la Vie....
A bientot kIKi!!

namios
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 10:31:00  

Kiki...ç'est beau de lire çà alors que la plupart d'entre nous se plaignent de nos hommes!!!T'en a de la chance!!!
Le mien n'est pas parfait...mais je l'aime quand même!!!!
BON REVEILLON

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 10:47:36  

je crois qu'aucun homme n'est parfait mais parfois même les defaut deviennent attendrissant ( pas tout le temps je suis pas gaga non plus !!! ) et font partit de la perfection !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 16:41:33  

kiki06 a écrit :
je crois qu'aucun homme n'est parfait mais parfois même les defaut deviennent attendrissant ( pas tout le temps je suis pas gaga non plus !!! ) et font partit de la perfection !!!
Afficher plus
Afficher moins

ben non le mien n'est pas parfait... je ne suis pas parfaite non plus... je dirais kon se compléte très bien.

Lui est trop maigrichon, et moi plus ke bien enveloppée.... lui est tete en l'air et moi je pense a tout, il fait a manger kan il é là (il é cuisinier), moi je fais la vaisselle....

Mais bon kiki06 si des fois tu voulais bien nous preter le tien....11

Nan je plaisante! je te le laisse!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzzzzzzzz16

Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 08:44:21  

kil est bo ton message, alors moi aussi jfais une dédicasse a mon cheri presque parfait ben oui il a kelke desfaud mais c se qui font c qualité, avc lui c comme avoir un 3eme enfant fo tjrs lui dire se kil doit faire, ramasser c chaussettes sale,passer derrier kan il sort de la douche, le reveiller le matin,lui dire daller se coucher...mais bon il est adorable;attentionné,tjrs de bonne humeur,marrant,amoureux,jou comme un fou avc nos ptits mecs,plein plein de chose et surtt il fais surper bien l'amour !!!11 je l'aime telment mon lolo Mon homme parfait je les trouver 14

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 12:29:09  

Bonne année 2008 a tout le monde et surtout bonne santé a vous et vos pti bout et vos homme puis aussi un peu d'argent ( ça fait pas de mal... ) !!!Ca fait drôlement plaisir de voir que je suis pas la seule a avoir trouver ma moitiée !!! même si c'est pas toujour rose heureusement qu'on les a a nos côté !!! et pour les maman solo, desesperer pas, chcune d'entre nous a sa moitiée quelque part sur cette terre !!! bizzzzz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 12:30:04  

Pour moi aussi il est comme mon 3 ème enfant.... mais des fois, j'avoue, ça me gave......

Mais bon il adore jouer avec nos fils, bien souvent y en a un ki fini avec une pitite cacaouète.....11
Mais ils sont heureux, alors je le suis pour eux......

Et si je peux me permettre, BONNE ANNEE MON CHERI ET MERCI DE TOUT CE KE TU FAIS POUR NOUS..... LES ENFANTS ET MOI ON T'AIME FORT !!!!!!!

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 12:47:26  

mon homme aussi adore jouer avec notre fille mais bien souvent un des deux fini avec de belles bosse car ils jouent a la bagarre, a sauter sur le lit, a courrir après le chien enfin que des jeux très calme... mais ils s'eclatent alors ça m'éclate aussi !!! heureusement que la voisine d'en dessous est completement sourde !!!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attiré par un autre homme Attirée par un autre homme..
Femme ou homme au foyer pourquoi ne pas se dire que nous ne sommes pas parfait
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
mon homme me demande un trio ou avec un cpl je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : mon homme parfait !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attiré par un autre homme 62
maigrir avant mon mariage !!! 19
discusion de coralie 72 4
question indiscrete 4
bebe dors la journee mais pas la nuit 3