/ / /

Mon homme est parti pour un homme

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon homme est parti pour un homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021418
lynson
Profil : Nouveau
lynson
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 11:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 24 ans,une fille de 2 ans et demi et je suis enceinte de 8 mois
Cela fesait 8 ans que j'étais avec mon chéri.On était un couple heureux et uni.Debut avril quand je venais vers lui il repoussait mes avances,je me suis dis que c'etait peut etre 1 passage,mais au bout de 15  jours je lui ai demander ce qu'il n'allait pas.Ilm'a repondu qu'il ne savais pas ou il en était sans sa tete,qu'il n'était plus sur de ses sentiments,que c'etait la routine,pas assez de sexe,pas assez de calin...J'ai tout fait pour le reconquérir mais pas facile car il ne voulait plus de contact physique.Entre temps il passait des journées et des nuits chez un pote(que je n'avais jamais vu)sous pretexte qu'il voulait sortir et profiter
Je n'ai rien vu venir,et c'est sa mere qui ma dit que je devrai lui demander si il etait gay.Mi mai je lui ai donc posé la question et il ma dit que oui,il était homo.Je suis rester sur le cul.En faite il me touchait plus depuis qu'il avait rencontrer ce mec par respect pour moi
Aujourd'hui pratiquement tout le monde est au courant de la situation et ce qu'il me fait le plus mal,c'est de voir qu'il est deja amoureux alors que ca fait que 2 mois qu'il connait ce mec.Il sont tout le temps ensemble,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ect...Et moi je suis seule avec ma fille,mon gros ventre et je suis tres mal.Je suis toujours en contact avec mon ex(c'est dur à dire)car on s'entend tres bien.On se voit toujours un peu car il vient voir sa fille de temps en temps.Pour lui je suis sa meilleur amie,rien de plus.Il a balayer les 8 ans qu'on avait construit en si peu de temps.Il me manque vraiment.Des que j'essai de sortir pour me changer les idées je me dis" si il aurait été la" ou "ca je fesais avec lui"
C'et plus facile pour lui car il a deja tourner la page,il vit deja avec son copain,moi je suis toujours dans notre aparte,je suis seule,je mange seule et j'ai plus personne avec qui parler.Je suis jalouse de voir que ce n'est plus avec moi qu'il partage tout.J'aimerai qu'il me dise"tiens si on fesait ca ensemble aujourd'hui"mais non lui il ne voit plus que par son copain et c'est vraiment tres dur.Je vois des amis mais cela ne suffit pas.Mon chagrin et vraiment tres intense.Je l'aime tellement et il faut que je me fasse une raison qu'il ne reviendra jamais(alors que si il aurai ete hetero,j'aurai pu essayer de le reconquérir)Le bebe doit arriver dans 1 mois et je me demande comment la situation va evoluer

Publicité

n°4021424
MINIDOUX3
Profil : Impliqué
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 08:54:26  

bonjour,

je viens de lire ton histoire ouaouh!!!!!! bon courage a toi pour subir ca!
comme tu dit on ne peut pas etre en concurrence avec un homme pour reconquerir le sien.
je trouve sa degueulasse de te laisser comme sa en plan arriver a 8 mois de grossesse avec ta fille et votre future enfant et d'allez s'eclater avec un homme ,franchement il aurait pas put attendre que tu accouche sa me fou hors de moi les personnes qui pense que a leur confort et leur petite vie.
il aurait pas put y penser avant qu'il etait gay avant de cree une famille et de te jeter comme ca a 1 mois d'accoucher!!!!!!!

il a l'intention d'asister a l'accouchement ou pas ?
je veux bien te croire que tu est tomber de haut quand tu vie bien pendant 8ans et d'un seule coups le choc!!!!!!quelle tristesse!
je te souhaite bon courage pour ton accouchement et pense a ce bb et a ta fille qui vont te donner la force de remonter la pente.
n'hesite pas si tu veux papoter !!!!
a bientot!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4021487
bluelagoon​fr
Profil : Discret
bluelagoonfr
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 09:59:50  

Je vous souhaite aussi beaucoup de  courage car la situation est vraiment difficile et délicate...

J'aurais dit la même chose que minidoux, donc je ne vais pas en rajouter une couche...

C'est clair que lorsque l'on choisit de fonder une famille il faut assumer. Surtout lorsqu'il y a une fin de grossesse. A 8 mois, on est déjà fatiguée, épuisée. On a besoin d'être dorlotée et chouchoutée. J'espère qu'il viendra vous aider à s'occuper de bébé, pour que vous puissiez aussi récupérer et faire tout ce que vous avez à faire. Un bébé ça se fait à deux, donc ça s'assume à deux !

C'est vrai que c'est dégueulasse....

Courage à vous et tout plein de bonheur à venir car vous le mériter largement !

A bientôt pour des nouvelles...

n°4021514
maman74140
Profil : Occasionnel
maman74140
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 23:56:48  

Lynson, depuis que tu as écris ton histoire, un mois s'est écoulé. Tu as sans douta accouché et j'espère que tout s'est bien passé....et surtout que ton ex était à tes côtés. Je comprend ton chagrin et je voulais te féliciter pour ta façon d'y faire face. Le temps va soigner tout ça......oui oui, on a du mal à y croire quand on a la tête dedans et je sais qu'on a envie d'hurler: non, ça fait trop mal et ça ne passera pas! Et pourtant, les jours passe, les mois.....et ça fait un peu moins mal...  Ce qui ma bcp touché dans ton récit c'est le fait que tu ois enceinte. Bébé ressent et vit ta tristesse et ton désarroi.....il est sans doute dans tes bras maintenant. Malgré son tout jeune âge, explique lui que maman était très très triste mais que ce n'était pas de sa faute et que ça va aller mieux maintenant. Tout ce qui est dit, n'est pas imprimé et c'est lourd pour un bébé de commencer sa vie avec ce poid qui n'est pas le sien finalement. Bon courage à toi! En espérant avoir de bonnes nouvelles de ta part très bientôt!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de tete avec mon homme Le top des défauts les plus dérangeants chez un homme
je vis mal de vivre séparément de mon homme je suis amoureuse d'un autre homme, que faire?
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre !
Mon homme m'a trompée... mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Plus de sujets relatifs à : Mon homme est parti pour un homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire mes chères frères et soeurs?? 24 18/07/2012 à 01:56:30
Perte marron bizarre après règle 0 01/06/2012 à 13:41:38
La pilule pour les hommes, c'est pour bientôt ! 0 30/05/2012 à 17:22:34
mon mari se masturbe 15 22/10/2012 à 18:58:29
le patch contraceptif 1 07/07/2012 à 22:35:55

Suivez-nous