/ / /

Mon homme me rends la vie infernale !

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon homme me rends la vie infernale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 11:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui a connu ou connais la même vie que moi ? Je vous explique : mon homme me rends la vie invivable, il me surveille, tout les coups de fil avec facture détaillée, les kilomètres de la voiture, tout !!! Et quand il est la avec les 4 enfants ont n'a pas le droit d'être dans la même pièce que lui. Il faut que l'on reste dans la chambre. Et je n'ai plus le droit de voir ma famille qui habite malheureusement très loin de nous. Mais pourtant je l'aime quand même. Ne me jugez pas, j'ai juste besoin de soutien et d'aide. Si vous avez connu ça merci de m' avoir lue. J'avais besoin d'en parler. Merci et bonne journée.  

Publicité

Profil : Impliqué
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 15:12:11  

Bonjour, je suis désolée je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans le même cas mais ce n'est pas une vie pour toi et tes enfants.Soit il faut que tu affronte ton mari et que tu lui tienne tête (surtout pas devant les enfants) pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à te faire vivre comme ça, soit il faut que tu parte.Je sais que cela peut-être dur quand on éprouve encore des sentiments, mais il faut avant tout que tu pense à tes enfants et surtout tout le monde a le droit au bonheur alors pourquoi pas toi ? Je te souhaite bon courage pour la suite.Tiens-moi au courant.A bientôt peut-être.  

---------------
nKyUp2
gwen02
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 15:14:18  

Je voulais juste rajouter qu'il faut que tu prenne confiance en toi car je n'ai pas l'impression que tu en es beaucoup (ce n'est pas une critique bien au contraire) et surtout ne te laisse plus marcher sur les pieds de cette manière.Moi je sais que jamais je ne laisserais un homme me marcher dessus comme le tien le fait avec toi.Amour ou pas il faut te rebeller.

---------------
nKyUp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 15:54:45  

merci de m avoir lu et repondu car jene peu pas en parler a ma famille et puis ils sont loin dela confiance ne moi j en ai plus depuis longtemps car ils me rabesse tout le temps donc a la fin on fini par y croire partie ce n est pas possible car j ai trop peur de sa reaction et peur k ils nous fasse du male et puis tu sais quand il n est pas en pleine crise de nerf ce qui et assais rare je te l avoue il et tres gentils la il et partie depuis ce matin et je ne sais pas dans kelle etat il va rentrer ce soir mais bon on verra bien donc le calme et revenu dans l appart et les enfants joue comme ils veulent et ils sont heureux c que du bonheur pour le moment bonne apreme a toi merci de m avoir lu et pas juger et repondu  

gwen02
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 17:09:24  

Ne me remercie pas c'est tout à fait normal.Je ne peux pas me permettre de te juger, je ne te connais pas et en plus je n'ai pas d'intêret à le faire.Tu dis que ton homme est parti depuis ce matin et que tu ne sais pas dans quel état il va rentrer, est ce qu'il a un problème d'alcool ?Tu dis aussi que tu as peur en partant qu'il vous fasse du mal il est violent avec vous ?Tu sais c'est une situation très grave de vivre comme cela et d'autant plus pour tes enfants.Si il a un problème d'alcool et qu'il est violent, je ne peux rien te dire de plus que d'essayer de te faire aider par une association prévue pour cela.En tout cas je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour toi et tes enfants.

---------------
nKyUp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 18:51:47  

bonsoir

tu sais je pense que tu as réellement besoin d'aide je comprend que ce ne soit pas facile mais même si ton homme est adorable en dehors de ses période de "crise" il semble quand même qu'il régne une ambiance de crainte dans ton foyer et ni toi ni tes enfants ne merite ça!
De quelle ville es tu ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 20:35:38  

j habite dans le puy de dome encore une chance que je ne soie pas marier si je  deside de partir sa sera bocoup plus facile mais je suis perdu pour le moment , et oui mon conjoint a des probleme avec l alcool et ils et tres mechant en parole c tout pas violent par coup mais en parole voila biz et merci a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 21:07:44  

Bon, s'il n'est pas violent physiquement, c'est déja ça mais tu sais la violence verbale peu faire des ravages (surtout sur des enfants) si tu le veux tu peu essayer de demander de l'aide à une assistante sociale qui t'aidera à faire la par des choses et peutn etre à reprendre confiance en toi en tout garde courage et remonte la tête si tu es capable d'élevée quatre enfants tu peu etre fiére de toi[url]/images/forum/2/15.gif[/url]
à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 21:03:30  

coucou jai pas pu venir plus tot ben oui ils et rentrer a 21h30 et ils avais bien bu encore une foie il ne sais meme pas sousier des ces enfants pas passer un coup de tel et apres il osse dir que c moi qui en ai rien a fairede lui car c moi qi orais du lui tel pour savoir ou ils ettais c le monde a l enver mais bon allais biz a toutes et merci de m avoir lu sa fais du bien de parler un peu merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 11:44:56  

acjtm, je connais ta situation, je l'ai vécue en étant enfant. Nous sommes 7 frères et soeurs, ma mère restait à la maison pour nous élever, mon père était alcoolique (je dis était parce qu'il nous a quitté). Tous les soirs, il rentrait bourré, ma mère nous mettait au lit de très bonne heure ( parfois 19h30) pour qu'on ne le voit pas dans cet état, mais on savait bien ce qu'il se passait. Quand mon père était là, le week end  des fois, il nous interdisait d'aller dans la salle à manger, nous devions le laisser tranquille pour qu'il puisse faire ses mots croisés, ou regarder un de ses films violents, etc......
Donc nous restions dans la cuisine avec ma mère, ou nous allions dans notre chambre. Après X disputes entre ma mère et mon père, et après 20 ans de mariage, ma mère a décidé de divorcer. En effet, mon père n'était pas violent non plus (sauf verbalement évidemment) mais vers la fin, il commençait à l'être, pas envers nous mais envers les objets tels que les portes et les murs... c'est donc à ce moment là, que ma mère a pris sa décision. Elle s'est dit que si il devenait violent envers les objets, c'est que ça viendrait aussi pour les enfants et elle même, donc elle a dit STOP![url]/images/forum/2/09.gif[/url]
Surtout n'attend pas que ça empire! pose lui un ultimatum, prend confiance en toi, si tu as vraiment confiance en toi, lui le ressentira et saura que tu es sérieuse! C'est soit ça, soit tu resteras soumise et tu auras toujours peur, et lui sera content ! mais je suis sure que tu ne veux pas que ça se passe comme ça, Fais ce qu'il y a de mieux pour toi et tes enfants, eux ils le savent que tu es malheureuse, et le sont aussi à voir leur père détruire leur famille! n'est ce pas?[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Je te souhaite beaucoup de courage, et si tu veux en parler encore et encore , n'hésite pas, il y aura toujours des filles ici pour te répondre et te réconforter!  désolée pour le roman, gros bisous et bon courage!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 12:52:44  

Bonjour acjtm
Malgrès le fai que je n'ai meme pas encore 20ans, j'ai déjà connu sa avec mon petit ami avec qui je suis depuis deux ans, au début sa allait, ensuite il a commencé à boire de plus en plus, il a commencé par etre violent verbalement, à me rebaisser sans cesse(sa ma pri bcp de temps pour reprendre confience en moi) , ensuite quand quelque chose l'énervé il mettait des coups de point dans les murs, dans les portes, dans les arbres, etc....puis un jour c'était mon visage...
Heureusement pour moi j'ai su lui tenir tete ce jour là et tandis qu'il vivait chez moi j'ai pris ses affaires je les ai mis devant la portes et je lui ai di de partir, ce qu'il a fait... On ne s'est pas vu pendant presque 4 mois, ensuite le hasard a voulu que nos chemin se recroise et la somme de nouveau ensemble mais pendant les 4 moi ou nous n'étions pas ensemble il a complètement arrété l'alcool et ne boi plu du tout, il est transformé, il est redevenu l'homme du quel je suis tombé amoureuse auparavant, la sa fai bientot 6mois que nou somme de nouvo ensemble et sa se passe très bien.
Je sais que nos situation ne se ressemble pas énormément tandis que moi je n'ai pas d'enfant mais raison de plus pour réagir non? Et surtout n'attend pas aussi longtemps que moi, n'attend pas qu'il franchisse le pas avant de réagir....
Bon courage à toi et toutes celles qui vivent la meme chose

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme est merveilleux et pourtant ... message pour lejeuneso , mon homme sec roit homo
HOMME QU ON AIME PLUS Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour MON EX S EST MARIE CA ME RENDS DINGUE
mon homme me demande un trio ou avec un cpl je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : Mon homme me rends la vie infernale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end 6
Future maman solo cherche mamans dans la même situation 3
soupçons 2 2
soupçons 4
Partir ou rester ? 11