3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 ans sans mon homme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 06:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais juste savoir si une femme ici serait capable d'attendre l'homme qu'elle aime pendant 2 ans ? en effet, le mien va partir pour une formation à paris, et il trouve ça normal que je le vive bien parce qu'après, il dit qu'on sera heureux et qu'il pourra tout m'offrir, dont un bébé... aidez-moi svp !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 08:51:56  

perso je ne pourrais pas attendre si longtemps, je n'arrêterai pas de me poser d'énormes questions et j'en serai malheureuse!!! Donc Respect pour ton courage si tu l'attendras 2 ans. Fais ce qui te sembles bien si tu l'aimes vraiment à l'attendre ben attend le tu verras bien!!!

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:14:43  

ne pars tu pas avec lui?

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:56:21  

Quand l'amour est fort, la distance rapproche... Avec mon mari on s'est attendus 7 ans a 10'000 kms de distance. Maintenant on est maries avec une petite fille! Si vous vous aimez vraiment, tout est possible. Faut arranger pour vous voir le plus possible pendant ces 2 ans. Et avoir confiance l'un en l'autre. Bonne chance....

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:05:30  

je vais peut être en choquer plus d'une, mais je trouve pas que ce soit la mer à boire !!! il est à paris, tu pourras le voir régulièrement !!! pour ma part, mon homme est militaire de carrière et là, il est en côte d'ivoire depuis le mois d'octobre !!! il devait rentrer début février, mais il ne rentrera pas avant a fin du mois !!! moi je ne peux pas le voir comme je veux !! j'ai beau faire des caprices, il ne vient pas pour le week-end!!! lol !!! en plus avec les militaires, on sait rarement à quelle date ils partent et encore moins quand ils rentrent !!! j'ai mis au monde une petite fille au mois de juillet, et son papa ne l'aura vu que 3 mois avant de partir !!! il va renter, elle en aura 8 et il faudra qu'ils réapprennent à se connaitre !!!! je sais que c'est dur une séparation, je pense que je suis assez bien placée, mais on fait avec si on aime vraiment du fond du coeur la personne et on tien le coup !!! il faut aussi pouvoir compter sur l'entourage, c'est important!!!biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:07:11  

si je ne pars pas avec lui c'est parce que meme à coté, il n'aura pas de temps à me consacrer...c'est une formation militaire. mais il ne pars pas les mains dans les poches, j'ai deux précieuses promesses...la première de son supérieur qui m'a assuré qu'il n'aura pas le temps de me tromper...et la deuxième de mon chéri, dès qu'il rentre j'ai le droit d'avoir ce que j'attend depuis qu'on est ensemble...un bébé ! et le mariage evidemment mais ça...c'est secondaire. le vrai problème c'est que j'ai surtout peur de ce que moi je suis capable de faire... je l'ai quitté une fois pour voir si il n'y avait pas mieux ailleurs ( je sais, c'est vraiment pas bien ) et il a tout fait pour me récupérer...du coup je doute moins de lui mais plus de moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:10:23  

julianne tu me fais peur !!! lol, moi il me demande juste de l'attendre 2 ans mais après on est censé vivre ensemble et se voir tous les jours, si c'est pour être dans ta situation je ne tiendrai jamais le coup ! tu es très courageuse, j'ai gardé des tas d'enfant, je sais qu'il faut être disponible 24h/24 pour eux et je sais aussi que seule je n'y arriverai pas... mon entourage ? il n'y a que lui, avec ma famille on ne peut plus vraiment se voir...

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:11:03  

comme je l'ai déjà dit plus haut, quand on aime, le temps s'apprivoise. tu apprendras à vivre seule une partie de l'année et puis faut voir le bon côté des choses, on a pas le temps de tomber dans la routine !!! lol !!! pour ce qui est de ton entourage, il n'y a pas que la famille !!! et quand tu vis avec un militaire, forcément, tu fait connaissance avec d'autres femmes de militaires!!! et c'est là que tu trouveras le meilleur soutien puisqu'elles savent ce que tu vis !!! pour ce qui est de ma puce, on s'est organisé et je pensais franchement ne pas pouvoir m'en sortir seule, j'ai donc opté pour un congé parental... je reprends le boulot au mois de mai... comme ça, elle n'est pas séparée de ses 2 parents en même temps...

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Profil : Régulier
samyahc
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:18:36  

mon home ki a fé de la prison pour d ereur de jeuness. je ne regrete rien jsui tombé enceinte 2 moi aprè sa sortie. il è en CDI, on vi ensembl et nou élevon notr bou de chou qui va sur c 4 mois.C'était trè dur mé ça valé la peine datendr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:28:24  

le plus dur sera de l'attendre...on est pas habitués à vivre l'un sans l'autre, un jour sans lui et je suis perdue...il a tjs été là quand ça ne va pas et en ce moment c'est pas la joie, coté entourage, job, apart plus son départ...je suis seule à gérer tout ça et j'ai peur de ne pas avoir la force, je n'ai pas l'habitude de choisir la facilité, mais là je crois que je n'aurai pas le choix ! en plus, je sais pas si vous lisez les journaux mais en ce moment ils expliquent qu'un couple est équilibré quand les deux partenaires sont libres d'aller voir ailleurs, et moi ça me rend malade...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:31:44  

je te remercie, julianne, de répondre à mes appels, j'aimerai me retrouver avec des femmes comme toi si ça devait arriver...pitètr un jour , en attendant d'être ta voisine je t'embrasse très fort, toi et ta puce !  

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:37:22  

surtout ne fais pas attention à ce que disent les journaux !!! c'est un pu comme les images subliminales !!! regardes, avec l'anorexie par exemple, c'estle fait de voir des mannequins filiformes voire androgynes que le phénomène s'est emplifié!!! ben pour ça c'est pareil !!! moi, je dis que pour qu'un couple soit équilibiré, il ne faut pas qil y ai de non-dits entre vous deux... bref !!! on peut polimiquer longtemps sur le sujet !

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:37:33  

MEME S IL PART PENDANT 2 ANS IL A BIEN DES WEEK OU IL PEUT REVENIR QUAND MEME OU TOI Y ALLER DE TEMPS EN TEMPS SI C EST PAS LE CAS REFLECHIS BIEN MAIS N ATTENDS PAS LONGTEMPS C EST DUR MAIS HONNETE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 21:06:32  

coucou carolyn!  mon mari est aussi militaire et on ne se voit pas tous les jours! on ne peut pas se parler quand on veut...il part plusieurs mois en mission. ce que je peux te dire c'est que si vous vous aimez, votre couple ne craint pas grand chose! en étant loin, on apprend à vivre autrement, chaque moment passé ensemble doit être savouré. tu profites vraiment de chaque instant et la routine, en ce qui nous concerne, n'a pas le temps de s'installer.c'est sûr qu'il y a des moments ou il me manque cruellement  mais je sais que je ne peux pas faire autrement que d'attendre son coup de fil, son e-mail ou son retour. ce qu'il faut faire c'est  s'organiser au maximun pour ne pas déprimer. moi, dès que je sais qu'il va partir, j'organise des sorties avec amis, famille, je fais du sport... je fais en sorte d'avoir pas mal d'activités pour m'occuper l'esprit. nous n'avons pas encore d'enfant mais à son retour au printemps nous allons mettre bb1 en route...pour ce qui est de la fidélité on ne se pose pas la question! et d'ailleurs si on se la posait c'est qu'on n'aurait pas vraiment confiance l'un en l'autre. et y penser ne fais pas avancer les choses, ce serait de la torture! voilà j'espère que mon témoignage te rassurera et puis tu sais 2 ans à paris c'est pas la mer à boire: il ya le téléphone puis vous vous verrez surement les we de temps en temps, et tu verras que les retrouvailles sont à savourer et ce sont vraiment des moments uniques et mémorables et ça met un peu de piment dans le couple! pour finir la vie est faite de sacrifices et concession de chaque côté du couple...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme a eu une panne apres mon accouchement vivre avec un homme colereux
mon homme pour moi!!! probleme sexuel avec mon homme " trop rapide "
Comment courtiser un homme timide? mon homme ne veut plus de rapport
etre avec un homme sans vivre ensemble fantasme de mon homme ...
mon homme m'aime t'il vraiment?? QUEL JENRE D HOMME?
Plus de sujets relatifs à : 2 ans sans mon homme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp 5
Au nom de l'Amour 168
mon homme a eu une panne apres mon accouchement 5
BESOIN DE TENDRESSE.... 2
help enceinte de presque 5 mois mais... 12