» » »

mon homme n'a plus d'envie

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme n'a plus d'envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022013
Alie11
Profil : Nouveau
alie11
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 09:44:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis enceinte de bientôt 8mois. Mon homme et moi avions très envie d'avoir un enfant mais une fois que je suis tombé enceinte tout a changé. Lui de son côté à déjà un enfant de 7ans.

Depuis le début de ma grossesse, je suis perdu car un coup il a des sauts dhumeur assez dur a géré au quotidien (un coup il est heureux à l'idée d'être bientôt papa et un coup c'est son pire cauchemar).
Il ne s'interresse pas à ma grossesse, ne vient à aucun RDV avec ma sage femme ou encore aux échographies. Et côté sexe c'est pareil, depuis que mon corps à changé, il me regarde differement, me dit que je le degoute, qu'après laccouchement j'ai intérêt de retrouvé mon corps davant, à chaque fois qu'il me regarde il me dit que je suis grosse, que je lui donne plus envie. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'il me touche plus, qu'il me prend plus dans ses bras, qu'il ne m'embrasse plus. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que tout reste comme ça après laccouchement.
Jaimerais avoir vos conseils pour remédier à ce problème qui devient de plus en plus lourd à géré. Merci
Message cité 2 fois
Publicité

n°4022043
stephanie2​70
Profil : Discret
stephanie270
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 10:35:10  

Je comprends que tu vives mal cette situation, surtout qu'enceinte on est encore plus  susceptible. Personnellement même avec 30 kg de plus une femme qui porte la vie est toujours magnifique (je me suis jamais sentie aussi belle enceinte :-) ).
Je pense aussi que tu dois avoir une discutions avec lui. Tu as un petit bout dans ton ventre et de lui en plus, tu peux avoir un taille de guêpe!!!
Surtout ne te laisse pas démonter et profite de tes derniers moments de grossesse c'est tellement agréable de le sentir bouger :-).

n°4022077
CaroOskar
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 12:58:52  

Il est hard ton homme... :(
Je trouve qu'il y va fort mm carrément irrespectueux!
Ça cache qque chose...dsl miss
Il faut que tu perce l'abcès quitte a avoir très mal!  
mm s'il ne peut pas te toucher le fait de savoir son enfant en toi, il n'a pas a te manquer de respect comme il le fait! Mais ça va bien plus loin que ça! :(
Tiens nous au courant! Courage tu n'est pas toute seule et ne te laisse pas traiter comme ça!
Pense a toi et a ton enfant c'est le plus important!!!!

n°4022079
Idr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 21:31:44  

Bonjour, je peux tout a fait comprendre mon mari a eu une réaction similaire lors de ma 2 eme grossesse, j'ai accouché il y a un mois et demi maintenant. Il a lui aussi une enfant d'un premier mariage. Certains hommes font un blocage avec notre corps de femme enceinte, et aussi le fait qu'il y ait un petit être en nous, et ca les  bloque, et certains aussi appréhendent beaucoup la venue d'un 2ème enfant, et ne se sentent pas a la hauteur de la tâche, ont peur de ne pas arriver a s'adapter a tous les changements que cela va engendrer et encore bien d'autre raisons. Lorsque j'ai compris que mon mari faisait un blocage on en a parlé et la paix est revenue, au moins je savais que ce n'était pas par rapport a moi mais un simple blocage de sa part. Tout est rentré dans l'ordre sans aucun pb. Je vous conseille d'en parler avec votre conjoint, a deux c'est toujours mieux d'affronter les nouvelles saisons d'une vie. Peu importe ce qui le tracasse, si vous en parlez ensemble vous trouverez la solution !!
J'espère que vous trouverez d'où vient cette réaction de sa part, parce qu'il y a forcément une source a cela !

n°4022080
bella 332
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 23:09:04  

Bonsoir,

Il faudrait que vous vous parliez tout les deux mais il faudrait aborder la chose de façon très calme et sans orientation à l'avantage de l'un ou de l'autre. Car les hommes se vexent très vite et se braquent et se bloquent.

Tu pourrais commencer par lui demander s'il a des angoisses et des inquiétudes, que pour toi non plus ce n'est pas simple et que tu t'inquiéte pour telle ou telle chose... Que vous discutiez de vos craintes communes...

Une fois dit tout ça, tu peux commencer à lui parler de ta vision de lui par rapport à la situation, à toi,... Afin de voir, s'il est réceptif à ce que tu lui dis et si c'est le cas vous pourriez instaurer une sorte de "contrat" pour que la situation ne se reproduise plus...

Je sais que ce n'est pas simple mais il faut que tu puisses en parler afin de pouvoir finir ces quelques semaines tranquillement et sans stress.

En espérant avoir pu t'aider...

n°4022121
mag380
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 18:03:40  

j'hallucine PRISC qui en profite pour faire sa pub!!!! pitoyable !!!  pfff:{}  si c'était à moi que ça s'adressait je t'aurai furieusement envoyé balader  :o

je pense que ton homme a un sérieux problème pour te traiter de la sorte (que tu le dégoutes, qu'il te trouve grosse ...) comment était-il avant la grossesse avec toi?
je n'arrive personnellement pas à tolérer ce genre d'attitude! il l'a voulu autant que toi cet enfant donc il se doit de s'investir et de traiter avec le respect qu'il se doit! c'est son enfant aussi tout de même. Il est bien au courant que le corps change durant la grossesse ce n'est pas un enfant alors qu'il ne se comporte pas comme tel.
Une sérieuse discussion s'impose et avec ton homme il faudra probablement prendre des pincettes mais ne te laisse pas démonter! tu mérites son respect!!!
une femme enceinte est belle et est aussi plus fragile émotionnellement durant la grossesse, d'où l'importance d'être bien entourée pendant celle-ci pour bien la vivre! il risque de t'entrainer vers la dépression post-partum (même avant l'accouchement)
ne te laisse pas démonter, soit forte et pense avant tout à ton bébé! s'il n'est pas comme ça habituellement essaie de remettre les choses en ordre sinon je suis désolée de le dire mais il te mérite absolument pas!!
bon courage et tiens nous au courant !

n°4022123
LilaLily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 21:26:06  

Alie11 a écrit :

Bonjour

Je suis enceinte de bientôt 8mois. Mon homme et moi avions très envie d'avoir un enfant mais une fois que je suis tombé enceinte tout a changé. Lui de son côté à déjà un enfant de 7ans.

Depuis le début de ma grossesse, je suis perdu car un coup il a des sauts dhumeur assez dur a géré au quotidien (un coup il est heureux à l'idée d'être bientôt papa et un coup c'est son pire cauchemar).
Il ne s'interresse pas à ma grossesse, ne vient à aucun RDV avec ma sage femme ou encore aux échographies. Et côté sexe c'est pareil, depuis que mon corps à changé, il me regarde differement, me dit que je le degoute, qu'après laccouchement j'ai intérêt de retrouvé mon corps davant, à chaque fois qu'il me regarde il me dit que je suis grosse, que je lui donne plus envie. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'il me touche plus, qu'il me prend plus dans ses bras, qu'il ne m'embrasse plus. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que tout reste comme ça après laccouchement.
Jaimerais avoir vos conseils pour remédier à ce problème qui devient de plus en plus lourd à géré. Merci

Bonsoir,

J'ai été émue par votre message. Vous avez du accoucher maintenant. Cela s'est il bien passé? Et votre compagnon a t'il change d'attitude?
Dans l'attente de vous lire...

n°4022124
liliflute
liliflute
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 21:29:48  

Bonsoir,
je trouve que cette personne qui vend ses joujoux X abuse de s'introduire ainsi dans une discussion serieuse, sur un thème qui touche hélas de nombreuses femmes lors d'une maternité. et SURTOUT ce type, ce malade mental ne MERITE pas qu'on se donne le moindre mal pour lui !!!
qu'il aille se soulager ailleurs !
certains hommes devraient être interdits de "procréation".
Dans la vie d'un couple il y a des hauts et des bas, des efforts a fournir dans les 2 sens, mais rien ne justifie les paroles de cet individu infecte.
Il n'a pas a te dire ces mots méchants - et je sais de quoi je parle puisque j'ai aussi subi de l'indifference, des insultes lorque j'etais enceinte - mais j'ai resisté et je resiste encore. il faut eviter de montrer sa faiblesse à ce type, parler quand on peut, avec son entourage, un psy etc car à mon avis c'est un grand malade qui ne comprendra rien si une tierce personne ne lui dit pas les choses, l'art de vivre à deux, le savoir vivre, savoir être...
On se sent très très seule à vivre cela, c'est très dur et peu de gens comprennent ou font semblant de ne pas comprendre....
moi le mien il est charmant avec les voisins, ses collègues, enfin certains se sont aperçus de son comportement tout de même, mais il fait très attention à ne pas se dévoiler...
Si tu souhaite en parler, n'hesite pas ! Bon courage - il y a aussi d'autres femmes qui souffrent.Sois forte et pense fort à ton bébé, ecoute de la musique, des films drôle. Ton futur bébé n'a rien demandé et il a besoin d'une maman remplie d'amour pour lui. c'est ce qui compte. Mon bébé lui, a bientôt 1 an et nous rigolons beaucoup ensemble !

n°4022132
liliflute
liliflute
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 15:03:21  

oui nous cohabitons pour l'instant
en effet il est poisson...c 'est dela voyance ?!

n°4022135
liliflute
liliflute
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 20:59:43  

non je suis un altruiste verseau .. eternel optimiste et qui essaye de changer les choses/ les individus en mieux!
le poisson est ascendant belier (coups de corne !) et je ne me laisse pas faire : ascendant capricorne (pour continuer sur le truc astrologie car je suis bluffée que tu ais deviné son signe !)

n°4022137
liliflute
liliflute
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:42:47  

mais pour revenir au sujet phare : les bonhommes qui maltraitent leur femme, et à ce que tu dis qui parait simple comme bonjour : le quitter...je n'y arrive pas. c'est souvent compliqué dans ces cas là car on est affaiblie, on se sent faible meme si je me pousse à sortir, faire des activités, prendre soin de moi, faire la cuisine (!)....
je suis en congé parental et ne veux pas reprendre mon travail d'abord le mettre chez une nourrice n'est pas envisageable (mauvaise experience et d'autres echos ne m'encouragent pas meme si il doit y en avoir des supers (si ce n'est simplement normales ! ) ) la crèche pas de nouvelles places malgré le babyboom... et depuis que je sais que les nourrices sont informées des visites-contrôles de la PMI je fais encore moins confiance au système !!! mais bon autre sujet...
bref j'imagine bien que ce que peux vivre Alie qui a lancé le sujet et lui souhaite d'être FORTE et peut-être trouverons nous un homme BIEN un jour !

n°4022139
liliflute
liliflute
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 22:47:25  

oui mais la crèche : pas de place!!!
en fait cela ne me dérangerait pas de travailler bien sûr, mais mon travail est loin (2-3h de voiture par jour) et il faudrait que je puisse compter un peu sur le papa ! je n'ai jamais pu compter sur lui et ce que dit Alie sur les rv avec la sage-femme me rappelle mon cas : il n'a pas ete capable de venir à la seule seance speciale papas chez la sage-femme : il a ete pris par son parapente alors que nous avions convenu qu'il viendrait.... son plaisir que son plaisir!!! la fois ou enceinte je suis allée aux urgences à cause de douleurs il a préféré appeler une connaissance a lui qui habite a coté plutôt que de laisser son parapente et faire 1h de route pour m'y emmener ou m'y chercher...
J'ai galéré pour avoir la chambre bébé car monsieur avait tout un fouillis incroyable dans la pièce que je voulais décorer (à 8 mois j'ai pu le faire a force de le harceler,de me rendre malade, il a rangé) un jour il m'a dit que le bébé pouvait bien dormir entre l'ordinateur et l'armoire à vêtement... de toute façon qu'un bébé ça captait rien !...
pourtant je ne l'ai pas fait dans son dos cet enfant, il l'a voulu !! je me demande si ce n'etait pas pour se donner un statut et faire comme "tout le monde" "rentrer dans le rang"...
moi je n'ai pas voulu faire un enfant toute seule, je rêvais d'une famille unie, en harmonie...
Et maintenant il estime que les caches-prises sont pas indispensables dans la maison car bébé a les doigts trop gros(!!!) (et même si c'etait vrai s'il les mouillait juste ses doigts quand même avant de les coller sur le trou??!) et il est du genre a oublier des clous par terre là ou bebé passe !! j'ai retrouvé des petites pièces ya pas longtemps...
Je lui ai quand meme laissé le garder quelques heures par ci par là...il lui sourit parfois, lui fait des coucous mais donner à manger c'est toujours à ma demande mais la plupart du temps il n'en a pas du temps...
Je lui ai demandé d'aller voir un psychologue/psychiatre. Rien que pour lui. Si je le quitte et que mon enfant le voit parfois...il faudra que je sois là, mon enfant ne servira pas de cobaye pour voir si son père est capable !
enfin pour repondre a ton dernier commentaire : il m'insulte dès que je lui fait un commentaire qui ne va pas dans son sens (dans un couple on a le droit de ne pas être d'accord avec l'autre ...) et quand j'etais enceinte il m'a attrapée par la nuque et secouée une fois...
ça m'a fait du bien de tout sortir ainsi, merci de ton interêt en tout cas...et oui il faut que je me bouge quand ? je ne sais pas. Il faut que j'en parle à quelqu'un aussi, histoire de ne pas faire cette depression dont tu parles.

n°4022225
manou36
Profil : Nouveau
manou36
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 13:11:00  

Alie11 a écrit :

Bonjour

Le stress et le déséquilibre moral peut cause des troubles sexuels, et par conséquence une dysfonction érectile !

n°4022226
liliflute
liliflute
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 13:21:48  

mais qui sont ces voyants/gourous/sorciers qui s'incrustent dans ces forums sous differents pseudos !  
equipe de modération supprimez ces messages !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Homme doute de Moi Mon Homme doute de Moi
eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ? AUSECOUR MON HOMME EST RACISTE
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? Mon homme m'a trompée...
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : mon homme n'a plus d'envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nous ne faisons plus l'amour et pourtant ... 22 02/10/2013 à 22:54:02
Appel à témoins pour l'émission Les Maternelles sur France 5 0 23/08/2013 à 16:05:27
Demande en mariage 10 31/08/2013 à 09:43:31
femme délaissée 0 20/08/2013 à 21:54:33
probleme pendant les rapports 3 24/10/2013 à 16:26:07