11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Homme tardif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
catsane
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je vais peut-être vous surprendre mais mon homme à moi est un "éjaculateur tardif".
Alors vous allez me dire que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai plutôt de la chance...d'avoir tout le temps d'apprécier nos rapports...mais il est assez frustrant de ne pas voir son homme réussir à éjaculer en soi...énervé comme y a pas...et n'y parvenir que grâce à la masturbation au final...
Y aurait-il par chance quelqu'un dans le même cas que moi ?
Merci de vos réponses et conseils...je m'interroge...

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

Mon homme et moien rede b4 jaune1
Publicité

circe
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 15:57:31  

j'ai connu ça.
Il n'y a pas grand choses a faire dans ces cas la. ça vient de lui.
Mon home avant se "finissait" seul, puis apres on le faisait a deux avec une "gaterie".
Mais c'est dans sa tête a lui que ça se passe. Il a peu etre un blocage ?
Avez vous deja des enfants ? Peut etre qu'il n'en veut pas ou plus et du coup ça le bloque ?!!
En tout cas je comprend la frustration que l'on peut ressentir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:02:35  

salut CATSANE,

et si tu commencé par la felation ou la masturbation peut etre qu'il arriverait a avoir du plaisir en meme tps que toi pendant la penetration....

biz a toi.

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:49:36  

HELLO,
et bien il y a 1mois j ai connu un homme qui devait lui aussi finir de facon manuel et j ai ete tres surprise surtout qu il se masturbait bien au moins pendant 20min apres la fin du calin et quel frustration il reste la sur le lit a pas te calculer ferme les yeux ,je ne suis plus avec je n avais en plus aucun plaisir mais je sais qu il prenais des proteines parce que c est un sportif je me suis dis que c ete peut etre pour ca...et en plus quand il ete en erection le kiki ete en plus un peu mou...!bref si c est pas indiscret sa fait longtemps que vous etes ensemble? et comment le vis tu?

---------------
tite'piplette
catsane
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 06:56:54  

Rebonjour,
Désolé, je n'ai pas pu suivre la conversation, ni voir vos réponses avant, je n'avais pas compris le fonctionnement du forum !!!
Merci pour vos réponses, je me sens moins seule...
Quoique ....j'ai un nouveau problème...mon homme et moi voudrions avoir un enfant...et là....dur dur !!!
Comment faire ?
Parfois il arrive à obtenir une éjaculation après nos rapports en finissant seul, comme je vous le disais...parfois il n'y arrive pas, je pense à cause de la fatigue et parce que ça donne des rapports qui durent longtemps (bien pour moi, j'avoue).
Alors je me sens un peu dépitée, triste...car je guette ma température pour détecter mes périodes d'ovulation et ce week end je crois qu'on était en plein dedans et il n'a pas réussi à éjaculer pendant nos rapports, vraiment décevant...
Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes soucis...j'avais juste besoin de dire ce que je ressens...
Bonne journée à toutes et à tous.

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 12:47:56  

Bonjour,

J'ai lu ton mess ce matin et mon homme etait avec moi, alors si tu veux un conseil de mec, voila ce qu'il te dit :

Il faudrait que ton homme arrete la masturbation, au debut ca va etre tres frustrant pour lui puisqu'il ne pourra pas ejaculer, et puis au bout de peu de temps, il sera tellement en "manque" qu'il pourra enfin jouir en toi...

Mon homme me dit que quand effectivement tu as pris l'habitude de la masturbation il est au debut tres difficile d'ejaculer en faisant l'amour.

Voila j'espere qu'on a pu t'aider un peu, et que bientot tu viendra nous annoncer un beau +++. Courage a tous les deux !

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:02:21  

Merci juliel,
Bien que je sois un peu gênée que tu es lu ce message avec ton homme, j'avoue que la solution qu'il propose est plausible. Ca paraît logique. En fait je n'ai jamais connu ce genre de chose alors je ne sais pas comment l'aider, comment nous aider. Mon homme et moi nous connaissons depuis bientôt un an et c'est le bonheur totale entre nous, je ne veux pas que ce "petit désagrément" ne devienne un réel problème, car malgré cela, notre vie sexuelle est formidable.
Y'a plus qu'à essayer !

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:12:05  

De rien,

Ne sois pas genée par le fait que on homme ai lu le mess, tu t'en fous, de toute facon on est pas la pour juger qui que se soit, ne t'en fais pas..

J'espere que son conseil fonctionnera, moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas connu de soucis particulier avec mon cheri, mais je comprend ta "detresse" surtout si vous voulez un bb, encore que il n'y ai pas besoin d'ejaculation pour tomber enceinte, sache que pendant un rapport, du liquide seminal s'ecoule du penis de ton homme et que ces quelques gouttes peuvent amener une grossesse, donc, tout espoir n'est pas perdu. Maintenant je comprend que tu veuilles et lui aussi je suppose avoir des rapports un peu plus "classiques".

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:17:36  

Vraiment ? je ne savais pas qu'il était possible de tomber enceinte sans éjaculation "classique", tu m'étonnes.

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

catsane
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:19:14  

Au fait, je vois que tu es enceintes, tout ce passe bien pour toi ? Vous devez être super heureux ! félicitations !!

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:26:40  

Je t'assure que c'est possible, je dis pas que ca arrive a tous les coups, mais je sais que c'est possible (dixit ma gygy), tu peux faire des recherches sur le net..

Sinon, oui je suis enceinte, merci,  et tout se passe pas trop mal, lolll, a part une vilaine sciatique, mais ma choupette est en pleine forme et c'est le plus important. C'est notre 2eme a tous les deux ( on a deja un ptit mec ensemble) et la 4eme pour moi (j'ai deux nenettes d'un premier mariage).

J'espere que ton souci se resoudras vite, pour que toi aussi tu ai bientot un ptit bb a calinerclindoeil

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 15:41:09  

Ah bien, alors à coeur vaillant rien d'impossible ! Je veux croire qu'il se pourrait que je sois l'exception ! un coup à ce que mon homme se pose des questions quand même si cela arrivait, ah ah !

Superbe petite famille à ce que je vois, quels âges ont tes enfants ?
Moi je suis divorcée, j'ai trois enfants, Julie (et oui) 17 ans le 20 juin prochain, Alexandre 13 ans le 17 juin prochain (et oui, je suis programmée !!) et Camille (fille) qui a eue 9 ans au mois de janvier.
Et une formidable rencontre avec un homme qui n'a jamais eu d'enfant, tu comprends notre envie !!

(ps : est-ce qu'il existe une manière de discuter en direct ? moi j'actualise pour voir si quelqu'un discute avec moi, et comment fais-tu pour personnaliser ton message ? je demande beaucoup de choses en fait !!! Désolée !!)

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:04:22  

Alors je te repond point par point et dans l'ordre (lolllllll) :

C'est clair que ton Cheri risque de se poser des questions, mais fais des recherches sur le net et montre lui les resultats, il sera moins surpris si ca arrive,  11

Alors mes loulous dans leur ordre d'arrivee, lolll : Justine qui a eu 12 ans en Mai, Giulia qui a eu 10 ans en Mai aussi (Ehh oui jsuis comme toi deux le meme mois !!!! 06) et Aksel qui a eu 3 ans en Fevrier. En fait mon prenom n'est pas julie, c'est juste un condensé du prenom de mes loulous, quoique mnt il va falloir que je rajoute la derniere qui est prevue pour le mois d'Aout et qui s'appelera Sohane.

Mon mari non plus n'avait pas d'enfants quand on s'est rencontré, et il etait clair qu'il en voulait au moins 2, moi je me serais bien arrete apres notre fils, mais j'ai voulu lui faire plaisir et du coup on a mis en route la 4eme, et je ne regrette pas bien au contraire, meme si parfois je balise un peu de l'organisation avec 4 monstres !!!!

Pour la discution en direct, a part MSN ou les MP je ne vois pas, sinon moi aussi j'actualise de temps en temps pour voir les reponses des messages.

Qu'entend tu par personnaliser ?? Si ce sont les ptits bonhommes que tu rajoute ds ton message tu les trouves dans la fenetre ou tu ecris ton mess, juste en haut, le ptit smiley jaune, tu cliques dessus et la tu choisis !!

Si c'est pour les bannieres en bas des messages, tu vas sur un site,tu te cree ta banniere (generalement si tu cliques sur les bannieres deja effectuees et qui apparaissent en bas des  messages, tu tombes direct sur les sites qui les creees), apres l'avoir creer tu cliques droit sur la banniere et tu fais copier (pas sur les codes mais sur la banniere elle meme) et tu vas ds "modifier ma signature" sur infobb et la cliques droit "coller" et tu valide et normalement ca marche, enfinj'espere, lolllll.

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 16:30:27  

Ah oui ! j'avais pas vue la barre d'outil !
Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de me créer un truc sympa.

Et bien, effectivement tu as du courage, mais quand on aime...
Un enfant me suffirait je pense, je balise en plus à cause de l'âge, j'ai 38 ans et parce que ça fait longtemps que j'ai pas eu de bibou, la grossesse, l'accouchement, la patience, la fatigue....mais je n'en suis pas encore là !!!
Pour l'instant TP et guettage de symptômes éventuels, puis règles (inévitables)...puis on recommence et espoir...!!!tres_conte​nt

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

juliel
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:47:16  

Coucou,

J'espere que tout vas bien pour toi aujourd hui,

Avez vous discutez hier soir avec ton Cheri ??

A++

Ps : Pour l'age moi j'ai 36 ans, et quand je suis tombé enceinte de mon fils ma fille la plus jeune avait 7 ans, alors je comprend un peu ton stress, mais t'en fais pas on s'y remet vite !! clindoeil

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:45:44  

Bonjour Juliel (excuse moi, je ne me souviens plus si tu m'as donné ton prénom),

Oui, oui, tout va très bien, mon homme et moi discutons ouvertement de tous nos petits tracas quotidiens et je lui ai tout dit bien évidemment.

Il a rigolé au sujet des sécrétions capables de me faire éventuellement tomber enceinte. il en avait déjà entendu parler (tu vois ?). Pour le reste, toutes les propositions étant les bienvenues, on fera comme on le sent lors de nos prochains rapports.

En fait, il a perçu ma déception quand au fait qu'il ne soit pas parvenu à éjaculer lors de nos derniers rapport et du coup, ça le bloque un peu, alors on va prendre le temps, de se rassurer mutuellement...

Je vois que nous avons presque le même âge. Je ne sais pas si tu es connectée en ce moment, moi je suis au travail, et mon poste bug un peu, outre le fait que je ne devrais pas être sur le net, alors ne t'inquiète pas si mes réponses tardent à venir.

Dis moi comment tu vas aujourd'hui, chez moi il fait super chaud !

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

juliel
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 16:49:55  

Coucou,

Oui moi ca va tres bien merci.....Chez moi aussi la chaleur est de rigueur, mais j'ai comme l'impression que ca va pas durer....

Jsuis contente que tout aille bien avec ton homme, meme si il est normal que tu sois decue qu'il n'arrive pas a ejaculer en toi. A t  il eu toujous ce probleme depuis que vous etes ensemble ?? Si il est ouvert a la discussion c'est super, jsuis sure que vous allez tres vite vous en sortir.

Moi je bosse plus depuis un an, pratiquement, licenciement economique, puis je suis tombée enceinte et ensuite avec les 4 je prendrais un conge parental de 3 ans, donc jsuis pas prete de reprendre le chemin du boulot,meme si rester a la maison c'est deja beaucoup de boulot, lolll.

Bosse bien, lolllll, bisousss

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:11:42  

Je viens répondre à ta question chère madame qui a la chance de ne pas travailler et de profiter de tout son petit monde, je t'envie tu sais, ma patronne me fatigue aujourd'hui, ah ah !!!
Et bien mon homme est ...comment dire ?? un cas particulier !! Il s'est aperçu adolescent de son problème d'éjaculation, ce qui l'a complètement bloqué dans ses rapports avec les femmes.
Par conséquent, tiens toi bien, premiers rapports à l'âge de 35 ans !! Interdiction de se moquer stp.
Mais parfois ça marche, parfois non, donc pas terrible.
Puis opération du dos (3 en tout) et là miracle, l'érection est meilleure et l'éjaculation commence à avoir lieu.
Donc tu vois, problèmes divers, physiques et psychologiques je pense.
D'après le médecin de famille, c'est une question d'entraînement.
Alors on s'entraîne...et ça a marché une fois ! naturellement je veux dire.
Donc je pense qu'il y a pas de raison, mais c'est pas toujours facile à vivre, pour lui comme pour moi, mais le plaisir est là, donc c'est l'essentiel.
Voilà, tu sais tout.

A plus.

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

juliel
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:41:38  

Tu sais parfois c'est moi qui t'envie,d'aller bosser, certains jours je claquerais bien la porte de la maison pour ne revenir que le soir me mettre les pieds sous la table !!!! L'espoir fait vivre, hein....

En tout cas je te trouve bien courageuse, et ton homme a bien de la chance d'avoir une femme aussi comprehensive que toi, ca ne serait pas le cas de tout le monde.....D'un cote ce qui est rassurant pour toi, c'est que tu sais que ca ne vient pas de toi...Quoi de pire que de savoir que ton homme aurait eu une sexualite "normale" avant toi ?!!!

Etant donné que vous etes motivés tous les deux, ya pas de raison que ca ne marche pas une autre fois, surtout que l'envie est la des deux cotes.

en tout cas je vous souhaite a tous les deux beaucop de bonheur et un retablissement des choses tres rapide !!!!!clindoeil

---------------

catsane
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:50:36  

Merci, tu es gentille.

Apparemment on veut toujours ce qu'on a pas, ah ah !
Le problème en fait, c'est que je ne me mets pas les pieds sous la table quand je rentre, même si mon homme m'aide, je cours, je cours à longueur de temps pour tout faire et tout gérer.
Tiens un exemple, ce midi je suis rentrée déjeuner, je travaille à côté de chez moi (là j'ai de la chance), et bien j'en ai profité pour étendre une machine à laver, en remettre une autre en route, passer un coup de balai et le courage venant j'ai laver par terre, je sais, je suis folle ! Tout ça bien sûr en 3/4 d'heures.
Et ce soir quand je vais rentrer ça se verra peut être pas tant que ça parce que tout le monde sera là en en ayant mis un peu partout.
C'est notre lot, que veux-tu !! Ah ah !!
Quand on est à la maison on se sent seule et isolée parfois, réduite aux tâches quotidiennes pour la survie de tous et lorsque l'on bosse on ne voit pas la vie défiler...on gère, on organise, c'est tout.

Bon, j'arrête mes blablas et je te souhaite une excellente soirée.
A bientôt

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 18:18:34  

bonjour,

je voulais savoir si ton homme avait déjà consulter ( au moins son généraliste ) pour ses problèmes d'éjaculations ?
si ca vient de son psychique, vous pouvez y remédier à 2 en en parlant mais je me demande si ca peut aussi venir d'un problème " mécanique".
ca ne coute en rien que vous téléphonier à un sexologue ou urologue pour demander conseil et s'il y a des risque d'infertilité.

en tout cas bon courage et je vous souhaite le meilleur.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
catsane
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 06:39:08  

Bonjour petite maman triste (pourquoi ce pseudo ?)
Je te remercie de tes conseils, et comme je le disais à Juliel son généraliste pense qu'il ne s'agit que d'un manque de pratique, soupçonne son traitement anti-douleurs pour le dos d'y être aussi pour quelque chose et il se peut que l'opération est débloqué quelques nerfs. Nous avons rencontré un urologue car mon homme pense qu'il s'agit de quelque chose de mécanique, mais nous sommes tombés sur un médecin complètement "sourd" au problème. Qui nous a dit qu'il n'y a pas de problème, avec lequel nous n'avons pu discuter vraiment. Cette consultation nous a laissé sans réponse.
Pourquoi me poses-tu la question ? Tu connais ce genre de problèmes ?

---------------
Buo7p2

V1GYp2

yp9Wp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil l'homme et le sexe le coté macho de mon homme
Quand on eclate de rire av notre homme ! Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occup&#233; pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
baby blues tardif je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : Homme tardif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jsuis paumé aidez moi !!! 7
mensonge ou pas 4
jalousie qd tu nous tient 4
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? 0
ON NE SE COMPREND PLUS 7