16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme m'a trompé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kiki05021
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 01:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'ai besoin d'aide je sais pas si mon histoire est déja arrivé a quelqu'un mais svp aider moi.
Voila,mon histoire est arrivé le 10/09/2009 là ou je pensais que tout allée bien, même si on avais des hauts et des bas. Je me rend compte que mon concubin le pére de mon enfant a une maitresse à l'usine et sa tous bêtement, il étais de nuit et rentre a six heure du matin je ne l'ai pas entendu breff je me leve 1h1/2 après et je voulais regardé le résultat du loto sur internet et la je me rend compte que l'ordi étai ouvert donc étonnai car je me r'appellé que la veille je l'avai fermé je regarde l'historic et la je tombe sur un message d'une femme qui disais avoir passer d'agreable moment avec lui et que si il l'appel aujourd'hui pas entre tel et tel heure car elle n'etai pas la enfin breff j'en passe.Donc je le reveille et lui demande des explications et la rien il ni en totalité sauf que c'est une amie de travail et c'est tous .Mon garçon se léve et biensure, il avait entendu notre dispute et là il dit a son pére "menteur papa tu lui a téléphoné hier toutes l'aprés midi. Donc pour moi deusieme coup de couteau et je redemande des explications et il jure sur la tête de son fils que c'est pas vrai.Du coup j'ai fait des pieds et des mains pour avoir accés a ses factures détaillé et confirmation en dehors du travail il l'appellé des heure et des heure de long moi je pouvais pas le voir car je tenais un magasin et vue mes horaire il avait le temp.Mais entre deux j'étais reparti chez ma mére et je suis quand même revenu au bout de quelques jours car il a tellement de belles paroles que j'y ai cru.sa copine un beau jours me tél a mon magasin en me disant que il essayé de reprendre contact avec elle car moi dans l'interval je suis allé la voir mais rien de plus c'est une femme marié et aussi menteuse que lui.donc je je m'étai dit stop j'arrete perdu et plus confiance en moi je rencontre un homme avec qui je parlais bcp et c'est vrai que j'ai étai vite mais je suis tomber dans ses bras j'avais trouvé un reconfort qui trouvé les mots pour reprendre confiance en moi et je sais que c'étai la colere qui me faisai faire sa breff et là mon concubin faisai tout pour que je repart avec lui breff je suis revenu chez lui au moins six fois d'aiileur a l heure ou je vous parle je suis chez lui . c'est vrai a chaque fois je repartai chez l'homme que j'avais rencontré mais j' aimais tjrs le pére de mon enfant et je voulai sauver le peu qu'il y a encore mais cette fois ci j'en ai fait une grosse dépression au point de me faire interné et en sortant de la je lui ai ouvert mon coeur et toujours pas fran il ne me dit pas que c'est avec ma propre cousine qu'il était celle ou il y a 9 ans en vacance il avait eu des drole de maniere dans un fauteuil que j'ai surpri sur le fait enfin je devient folle aider moi que dois je faire c trop long pour tous écrire mais je suis perdu et l'homme que j'ai rencontrer et mal heureu de tous sa car lui a toujours espoirt et il le merite pas ce mal.comment dois je m'y prendre avec le pere de mon enfant l'oublier le detesté ou je sais pas si sa vous ai déja arrivé dites moi ou donnai moi un conseil

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme ne réalise pas qu'il va être papa avec un homme qui est papa
il me trompe ou pas? ras le bol de mon homme
Peut on apprendre à partagé son homme? J'ai besoin d'aide, il me trompe
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? Un homme distant
Ma voisine trompe son homme je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : mon homme m'a trompé