7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon homme m'a trompée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2708817
maxilo
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 15:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!!! J'aurais un gros besoin de soutien. J'aurais besoin de savoir si quelqu'un à déjà été dans ma situation et comment vous vous en êtes sorties.
Voilà, je vous raconte... Je suis en couple depuis 10 ans et nous avons 2 garçons (3ans1/2 et 4mois). Il y a maintenant 3 mois que j'ai appris que mon homme m'avait trompée. Super top...leur histoire a apparemment commencé à la naissance de notre fils. Quand il me l'a appris, je pense que dans sa tête, il pensait à me quitter car il avait apparemment des sentiments pour elle. Il lui a même dit qu'il l'aimait mais ce qui est censé me rassurer c'est qu'il n'ai pas couché avec (malheureusement, je n'en aurait jamais la preuve). Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à le convaincre de la quitter. Ce qu'il a fait avec beaucoup de difficultés mais il a quand même tiré un trait sur elle. Apparemment il a réalisé qu'il ne voulait pas qu'on se sépare quand je lui ait mis la réalité en face et que je suis partie avec mon plus jeune fils chez des amis car soit disant après l'avoir quittée, il m'a dit qu'il lui avait téléphoné pour avoir des nouvelles. C'était la goutte d'eau de trop!!! Donc là apparemment il s'est vraiment décidé et il m'a dit qu'il était sûr de lui et qu'il était sûr de vouloir nous redonner une chance. Donc c'est ce que j'ai fait, je lui ai donné sa chance. Sur le moment, j'avais tellement peur de le perdre (il a de la chance que je l'aime comme une dingue) que j'ai tout fait pour le récupérer et qu'il revienne vers moi. Je n’aurais jamais pensé réagir comme ça. Je m'étais toujours dit que s'il me trompait, je le quittais. Comme quoi... Enfin, aujourd'hui, on tente de repartir en corrigeant ce qui n'allait pas dans notre couple... Lui dit avoir fait une énorme co..., m'aimer et regrette ce qu'il a fait. Mais moi, maintenant que la pression est retombée, je me rends compte à quel point je lui en veux et je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner un jour. Je l'aime mais c'est tellement dur de le voir avec des yeux différents.
J'aimerai savoir si s'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et comment vous avez réussi à vivre avec et pardonner si toute fois vous êtes resté avec la personne.
Merci beaucoup de vos réponses.
Message cité 1 fois
Publicité

n°2708862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 16:01:34  

mon sentiment sur ton parcours c'est que quelque fois les embuches aneantissent tout les espoirs ...mais il se peut aussi qu'elles renforcent et grandissent votre couple!!.. tu as perdu confiance,mais confiance en qui ?? en toi peut etre......ce qu'a vecu ton mari ne t'appartient pas ... il a fait le choix de te tromper pour ses propres raisons... c'est peut etre le moment de tout mettre sur la table et de voir pourquoi il s'est laissé ce choix ... faites le bilan de vos sentiments, allez à l'essentiel , ce n'est peut etre pas à lui que tu veux pardonner ......  

n°2708906
TCHINGUETT​E
Profil : Nouveau
tchinguette
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 16:16:39  

Bonjour maxilo, je pense que tu verrras plus ton homme de la même façon, c'est dur de pardonner quand on a été trahi... Penses tu pouvoir avoir confiance en lui a noyveau? je ne crois pas... Je n'ai pas vécu d'histoire comme la tienne mais je connais des personnes qui ont vécu la meme histoire que toi et ça c finalement mal fini dans leur couple car il y a eu une cassure... je comprends que tu veuilles redonner une chance à votre couple mais tu vas sans arret repenser à ça et tu risque de le vivre mal.... bon courage...

n°2708983
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 16:43:46  

Je trouve que ce qui est important, c'est de savoir s'il a couché avec elle ou pas (tu dis que tu n'as pas de preuve, donc tu n'es pas sûre?)
Parce que si la réponse est non, ça change tout. Des tentations dans un couple, il y en a eu, il y en a, et il y en aura tout le temps. Et normalement, la force du couple et l'amour que vous vous portez permet d'y résister. Dans votre cas, tu venais d'accoucher, tout le monde sait que c'est une période très fragile dans un couple. Ton homme a été tenté, mais il aurait finalement réussi à résister... je pense que c'est ça qui est important. Alors oui, il t'a fait du mal, il s'est mal conduit vis à vis de toi, et rien n'excuse son comportement. Mais si vous vous aimez, tu vas réussir (avec du temps) à lui pardonner, et surtout, il aura appris à ne pas succomber.
Mais ça doit être très dur pour toi, donc courage!

n°2709169
caxu
caxu
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 18:07:28  

Bonjour Maxilo
Malheureusement il y en a beaucoup comme toi!!!
Mon homme a fait sa crise lui aussi et était partie avec un amour de jeunesse retrouvé 20 ans plus tard. Il a retrouvé tous ses amis d'enfance lors de l'enterrement de la mère de l'un d'entre eux, puis un repas a été organisé chez nous, cette soirée a été un comme back 20 ans plus tôt, et dans tous les sens du terme, je l'ai aidé à tout organiser, et comme ils étaient tous retournés, je lui ai dit que je les laisserais entre potes pour que ce soit plus intime d'autant que j'en connaissais aucun! résultat? ce soir là, il a retrouvé une ex et est reparti avec elle dès le lendemain... Je m'en suis mordue les doigts!!! à cette époque nous n'avions pas d'enfant ensemble et notre histoire datait de tout juste 1 an (même si ce n'est pas une raison!!!). Puis il est parti au total une quinzaine de jours, et m'a affirmé qu'ils s'étaient "juste" embrassés. Je l'aimais tellement que j'ai tout fait pour le récupérer, limite harcèlement (façon de parler lol), puis il est revenu. Je l'aime par dessus tout, je lui avais donné toute ma confiance, chose que je n'ai faite avec aucun homme auparavant!! je suis retombée de très haut, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. D'ailleurs, ça fait maintenant presque 4 ans et j'y pense encore tous les jours. Nous avons un petit ange de 4 mois, ça n'efface pas tout certe, mais j'essaie d'oublier même si je sais que ce sera impossible. Je suis de nature très jalouse, inutile de te dire que je le suis d'autant plus maintenant, il m'est impossible de lui refaire confiance comme avant! Je ne le vois plus pareil mais je l'aime et lui aussi reconnait avoir fait une énorme connerie. Je lui avais posé un dilemne, elle ou moi, et j'ai disparue dans la nature, difficile de ne plus répondre à ses appels, de faire comme si je n'étais pas chez moi, je prennais le risque qu'il ne revienne plus jamais en ne lui ouvrant pas... et puis un jour, il a pris le téléphone et lui a dit que c'était une grosse erreur et que pour rien au monde il ne me quitterait. Voilà, aujourd'hui, j'y pense encore malheureusement, je me dis que notre amour est plus fort que tout... Mais....mon regard n'est plus le même hélàs...!
Bon courage à toi, ton histoire est différente dans la mesure où il t'a trompée alors que vous veniez d'avoir un beau bébé.....

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
n°2709207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 18:19:59  

La confiance n'est plus la meme apres ,mais je pense qu'on finit par moins y penser ....On n'oublie jamais vraiment ,des qu'il y aura un truc qui cloche ,s'il est moins present ou en retard ou moins attentif tu te poseras certainement des questions ,mais au fil du temps de moins en moins .

C'est encore recent ,c'est normal la blessure est encore a vif !!!

Ca fait longtemps que vous etes ensembles vous avez deux enfants et de plus si j'ai bien compris ca s'est passe a la naissance du dernier donc tout ca en meme temps ca l'a peut etre chamboule ....je sais que ce n'est pas une excuse , mais l'erreur est humaine et parfois il faut savoir pardonner et contrairement si le couple est assez fort ca peut donner un second souffle a la relation ....

Bon courage !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°2709625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 21:35:28  

bonsoir

perso en janvier 2007 mon conjont et moi nous nous somme séparé après uune grosse crise de jalousie (venant de ma part) pour rien comme toujours car je suis personne tres possessif et jalouse et depuis que je suis avec lui ça fera 5ans en septembre il a jamais fait un écrat autre que celui que je vais vous raconter ! Suite a cette séparation il est parti et deux jours après il avait couché avec une nana de son boulot une seul fois ce soir il etait bourré ! je l'ai apprise environ deux ou trois semaine après nous étions toujours séparé et ma première idée a était  " c'est ma jalousie qui l'a poussé dans les bras de cette nana " il l'a fait pour se venger de ce qu'il n'a jamais fait et que je lui reprochait sans cesse !! Et j'ai tout fais pour le récuperer ... chose que j'ai reussi a faire deux mois après notre sépartion c'est deux mois on etait pour moi très dur perte de poids je suis passé en deux semaine de 60a  51kgs mesurant 1metre 74 on voyait pas mal de difference !! Nous avons discuté sur le changement qui devait y avoir au sein de notre couple et nous avons prit un nouveau départ !! de retour a la maison j'ai commencé a avoir de la rancoeur envers lui mais encore plus envers cette nana sachant qu'il avait choisi la bonne personne pour faire ca c'etait une marie couche toi la !!! enfin bon j'ai beaucoup pris sur moi et je me suis dis qu'il fallait que je lui laisse le bénéfice du doute et qu'il fallait absolument que je change de raisonnement sur ma jalousie alors au jour d'aujourd'hui j'ai fais énormement d'efoort mais mon homme reste MON homme et si je vois une nana un peu trop ouverte je lui fais vite comprendre ma façon de penser mais je me controle plus pour les choses qui sortent de mon imaginaire !! il me rassure bcp aussi car pour lui ce soir la et cette nana on etaient une enorme erreur et il m'a dt qu'il l'avait tres vite réalisé et aujourd'hui il s'est que j'ai besoin de reconfort et il fait tout pour me soulager l'esprit!!

maintenant e garde en tete que si il est avec moi c'est qu'il m'aime sinon il serait deja parti depuis longtps et surtout il ne serais pas revenu

conclusion : on ne croit pas pouvoir pardonner au gens mais on ne sait pas l'energie que l'on possede au fond de nous et que l'on déplois au moment venu sans sans rendre compte juste pour sauver ce qu'y nous parrait important a nos yeux !!!

bonne chance

n°2710070
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 23:24:57  

Anonyme a écrit :

bonsoir

perso en janvier 2007 mon conjont et moi nous nous somme séparé après uune grosse crise de jalousie (venant de ma part) pour rien comme toujours car je suis personne tres possessif et jalouse et depuis que je suis avec lui ça fera 5ans en septembre il a jamais fait un écrat autre que celui que je vais vous raconter ! Suite a cette séparation il est parti et deux jours après il avait couché avec une nana de son boulot une seul fois ce soir il etait bourré ! je l'ai apprise environ deux ou trois semaine après nous étions toujours séparé et ma première idée a était  " c'est ma jalousie qui l'a poussé dans les bras de cette nana " il l'a fait pour se venger de ce qu'il n'a jamais fait et que je lui reprochait sans cesse !! Et j'ai tout fais pour le récuperer ... chose que j'ai reussi a faire deux mois après notre sépartion c'est deux mois on etait pour moi très dur perte de poids je suis passé en deux semaine de 60a  51kgs mesurant 1metre 74 on voyait pas mal de difference !! Nous avons discuté sur le changement qui devait y avoir au sein de notre couple et nous avons prit un nouveau départ !! de retour a la maison j'ai commencé a avoir de la rancoeur envers lui mais encore plus envers cette nana sachant qu'il avait choisi la bonne personne pour faire ca c'etait une marie couche toi la !!! enfin bon j'ai beaucoup pris sur moi et je me suis dis qu'il fallait que je lui laisse le bénéfice du doute et qu'il fallait absolument que je change de raisonnement sur ma jalousie alors au jour d'aujourd'hui j'ai fais énormement d'efoort mais mon homme reste MON homme et si je vois une nana un peu trop ouverte je lui fais vite comprendre ma façon de penser mais je me controle plus pour les choses qui sortent de mon imaginaire !! il me rassure bcp aussi car pour lui ce soir la et cette nana on etaient une enorme erreur et il m'a dt qu'il l'avait tres vite réalisé et aujourd'hui il s'est que j'ai besoin de reconfort et il fait tout pour me soulager l'esprit!!

maintenant e garde en tete que si il est avec moi c'est qu'il m'aime sinon il serait deja parti depuis longtps et surtout il ne serais pas revenu

conclusion : on ne croit pas pouvoir pardonner au gens mais on ne sait pas l'energie que l'on possede au fond de nous et que l'on déplois au moment venu sans sans rendre compte juste pour sauver ce qu'y nous parrait important a nos yeux !!!

bonne chance

Afficher plus
Afficher moins

je suis de ton avis quand on s'aime vraiment et que c'est une erreur notre coeur est assez grand pour pardonner, un jour avant la naissance de mes fils j'ai eu un doute sur mon mari et une collègue de boulot, ensuite j'ai découvert des messages il a toujours nié, en me disant qu'ils se cherchaient mais qu'il n'étais jamais aller plus loin , au plus profond de moi je ne l'ai jamais cru, j'ai eu beaucoup de mal mais je lui pardonne, je l'aime et je sais qu'il m'aime

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°2716680
maxilo
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:41:16  

salut les filles!
merci beaucoup pour vous témoignage. J'espère vraiment que comme vous dîtes, l'amour réussira a faire que je le pardonne. Au jour d'aujourd'hui, je ne sait pas. Je l'aime comme une dingue mais j'ai peur qu'un jour je ne supporte plus cette boule permanente que j'ai dans le ventre et que je décide de tout plaquer parceque ça deviendra insuportable. Mais comme vous dîtes, l'amour devrai être plus fort. Et je pense aussi que commme l'as dit l'une d'entre vous, si on surmonte ça, ça ne pourra rendre notre couple que plus fort. J'espère vraiment en avoir la force mais pour le moment la douleur est si forte par moment.
il n'a pas fait que casser quelques chose dans notre couple, il m'a aussi gacher la naissance de mon fils mais aussi le lien que j'aurais du avoir avoir avec lui dès le début. Et à cause de cette histoire, j'ai mis presque trois mois à être bien avec mon fils. Et pour ça, je lui en veut terriblement.
Enfin, merci encore de votre soutien. Et si quelqu'un a une astuce pour ne plus penser aux mauvaise choses, je suis preneuse car pour l'instant, c'est dans ma tête 24h/24.
bye et merci

n°2725017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 22:15:40  

C'est arrivé à ma mère....trompée 3 fois en tout sur 2ans de vie commune avec son compagnon.
Je pense que personne ne devrait accepter d'être trompé. C'est une trahison, c'est malhonnête !!
La plupart du temps, qui trompe 1 fois tromperai encore....
Après chaque cas est différent...
Mais en y songeant bien, si votre homme vous a trompé, c'est qu'il a été tenté physiquement plus que mentalement par cette fille, donc rien que ça c'est une trahison à votre égard! Mais en plus, il a décidé de vous quitter car il avait des sentiment pour cette fille, c'est qu'il y a réfléchi !!! Et vous dites qu'il a eu du mal a rompre avec elle.....
Et VOUS, vous êtes obligé de le supplier, de quelque part le prendre par les sentiment (vos enfant, votre mariage, la famille,le qu'en dira t-on.....) pour pouvoir le garder.
Personnelement, je pense que c'est bête! Même avec tout l'amour du monde, on a pas le droit d'accepter ça......Déjà la confiance n'y est plus, et en plus rien que l'idée qu'il est été attiré par une autre femme que sois, qu'il ai couché avec ou non, c'est affreux! La tromperie, c'est un sentiment horrible et dur à encaisser...je vous souhaite bon courage!

n°3719685
fevernight
fevernight
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:27:50  

et il s'appelait Jean Marie ?

n°4018281
kiki05021
kiki05021
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 00:18:02  

[/][spoiler][]

maxilo a écrit :
Salut les filles!!! J'aurais un gros besoin de soutien. J'aurais besoin de savoir si quelqu'un à déjà été dans ma situation et comment vous vous en êtes sorties.
Voilà, je vous raconte... Je suis en couple depuis 10 ans et nous avons 2 garçons (3ans1/2 et 4mois). Il y a maintenant 3 mois que j'ai appris que mon homme m'avait trompée. Super top...leur histoire a apparemment commencé à la naissance de notre fils. Quand il me l'a appris, je pense que dans sa tête, il pensait à me quitter car il avait apparemment des sentiments pour elle. Il lui a même dit qu'il l'aimait mais ce qui est censé me rassurer c'est qu'il n'ai pas couché avec (malheureusement, je n'en aurait jamais la preuve). Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à le convaincre de la quitter. Ce qu'il a fait avec beaucoup de difficultés mais il a quand même tiré un trait sur elle. Apparemment il a réalisé qu'il ne voulait pas qu'on se sépare quand je lui ait mis la réalité en face et que je suis partie avec mon plus jeune fils chez des amis car soit disant après l'avoir quittée, il m'a dit qu'il lui avait téléphoné pour avoir des nouvelles. C'était la goutte d'eau de trop!!! Donc là apparemment il s'est vraiment décidé et il m'a dit qu'il était sûr de lui et qu'il était sûr de vouloir nous redonner une chance. Donc c'est ce que j'ai fait, je lui ai donné sa chance. Sur le moment, j'avais tellement peur de le perdre (il a de la chance que je l'aime comme une dingue) que j'ai tout fait pour le récupérer et qu'il revienne vers moi. Je n’aurais jamais pensé réagir comme ça. Je m'étais toujours dit que s'il me trompait, je le quittais. Comme quoi... Enfin, aujourd'hui, on tente de repartir en corrigeant ce qui n'allait pas dans notre couple... Lui dit avoir fait une énorme co..., m'aimer et regrette ce qu'il a fait. Mais moi, maintenant que la pression est retombée, je me rends compte à quel point je lui en veux et je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner un jour. Je l'aime mais c'est tellement dur de le voir avec des yeux différents.
J'aimerai savoir si s'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et comment vous avez réussi à vivre avec et pardonner si toute fois vous êtes resté avec la personne.
Merci beaucoup de vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

n°4018282
kiki05021
kiki05021
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 00:54:16  

moi j'ai vecu cette trahison et sa fait un an et demi que je cherche ses réponse mais je peu juste te dire que si c'est lui qui te l'a avoué c'est déja enorme car quand tu sais et que l'on te ni et on te dit ne rien avoir fait de mal sa c'est difficile malgré toutes les preuves la on peu plus avoir confiance.l'erreur est humaine et peu être que vous étiez dans une routine ou personne ne fait rien pour arrangé les choses même si c'est pas une raison on peu passer et avec le temps estomper ce mal car l'oublier tu pourra pas mais si tu l'aime ne fait pas la betise de pas essayé .courage.et j'espére que tu y arrivera

n°4021868
MonConnard
monconnard
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 21:56:31  

D'autres femmes vivent la même incertitude quant à l'infidélité de leur concubin ou mari.
Elles partagent leur expérience sur http://www.monconnard.com/.
C'est drôle et ça fait du bien !
L'équipe MonConnard

n°4021870
petitefleu​r3044
petitefleur3044
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 15:02:44  

Salut à toutes,je suis avec quelqu'un en se moment sa va faire 2 ans maintenant et il m'a déjà trompé 2 fois d'on une fois avec m'a soeur,je l'ai su 3 jours après car on avait fait une fête là bas et ils avaient trop bu (pas une excuse).moi je dormais et eux se sont filmés avec notre camescope et j'ai tout vu en le visionnant sa à été très dure.Je suis restée avec lui car je l'aime plus que tout et je veux passer ma vie avec lui.Lui sent est voulu pendant longtemps car tout se passait bien entre nous,mais s'est quand même plus facile pour lui comme il ne sent souvient plus et quand je lui en parle il se demande pourquoi je pense encore à sa.il y à 3 semaines j'ai fais une fausse couche j'étais à 4 mois et sa m'a peut être fait un choc car maintenant je fais des cauchemars que mon ami me trompe avec d'autres et je revois la vidéo de lui et de ma soeur et sa fait très mal.
Je ne pense pas que je lui pardonnerais un jour,je vis avec en me disant qu'il n'y aura pas de 3 ème fois.
Bisous à toutes et beaucoup de courages

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du desir pour un autre homme... mon "homme" est allé sur des sites de rencontres et pire enc
Quand on eclate de rire av notre homme ! Mon conjoint m'a trompée. Que faire ?
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
mon homme me demande un trio ou avec un cpl je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : Mon homme m'a trompée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rester ou partir? 14 30/06/2008 à 10:18:47
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi 6 26/06/2008 à 01:38:51
POSITION 9 10/09/2008 à 15:41:29
DU MAL AVES SON EX AVEC SON PASSE 9 25/06/2008 à 11:13:13
je ne sais plus quoi faire ... 9 25/06/2008 à 00:48:10