/ / /

mon homme ne veut plus de rapport

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon homme ne veut plus de rapport

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 14:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et une petite fille de 9 mois ca fait 5 ans et demi qu'on est ensemble au début nous fesions l'amour tout les jours voir plusieur fois par jour et depuis que nous avons les enfants il me fait l'amour une ou 2 fois par mois je ne sais plus quoi faire il m'a dit que je ne prenais pas assez les devants mais lorsque je le carresse il me dit qu'il est fatigué il m'a dit que c'était la fatigue ou son mal de dos ou que c'était moi qui me fesais des films il m'a demandé en mariage je crois pour me rassuré sur ses sentiments alors je ne sais plus quoi pensé help !!!!!!!!!!!!!

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Publicité

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 14:41:17  

je ne c'est pas quoi te dire c'est vrai que sa doit etre dur comme situation bon courage bissous

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 14:47:18  

merci a toi c deja sympa que tu me souhaite bon courage

---------------
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 19:42:28  

que vous n'avez pas le même rythme, quand vous couchez vous, etc... peut être est il de ces rares hommes pour lesquels, comme la plupart des femmes, le sexe passe après..

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 20:57:39  

quoi te dire ? que peut etre qu'il est vraiment fatiguer pourquoi pas , 2 enfants c'est du boulot aussi; j'en n'ai 2 aussi et sa bouge beaucoup ,  surtout qu'ils ont 2 ans et 6 ans alors!! Vu les ages de tes enfants ,est ce qu'ils font leur nuit complète? et se leve pas trop tot? car chez moi c'est debout pour 7h voir 7h30 tout les matins. Donc normal aprés une journée de boulot et s'occuper des enfants aprés cela peut etre épuisant. pour te rassuré , enfin j'espere, je peux te dire qu'à la maison c'est pareil, on ne le fais plus tout les jours comme à nos début; depuis les enfants c'est 1 à 2 fois par mois seulement. Et avec le 3eme qu'on veut mettre en route rien ne va arranger les chose et pourtant..... on se mari le 03 mars . voilà j'espere que je t'auré rassurer un p'tit peu . biz.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 20:06:32  

Pour moi, je pense aussi qu'on est crevé quand on a des enfants et qu'il est possible que ton mari le soit.  Prenez vous vraiment plaisir une à deux fois par mois? Si c'est le cas, ce n'est absolument pas la quantité qui compte ms le sens que cela a durant ces moments. Moi, je préfère quand le désir est réciproque au même moment, ça me gênerait que l'autre se force. Et toi? Es tu vraiment frustrée de son refus au moment où tu prends l'initiative ou crains tu d'être moins désirable pour ton mari? C'est pt être le changement  de rythme qui te dérange ms il faut vraiment prendre en compte aussi votre changement de rythme de votre vie en général. Ensuite, vous avez pt être des jeux de séduction à créer lorsque vs avez le temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 21:14:49  

Je te comprend parfaitement, mais au moins tu le fait une à deux fois par mois. Moi, je n'ai eu aucun probleme à mon accouchement, tout c'est bien passé. (Donc pas d'excuse) et je peut te dire que je n'ai pas vu l'ombre d'une relation depuis presqu'un an. Mon homme me dit qu'il est fatigué, et que je me fais des idées... Mais la vérité est que le problème vient de lui. Je n'ai pas peur, ni mal. J'ai tout le temps envie de faire l'amour, et il me rejette tout le temps. Sans aucune explication plausible. Alors je prend mon mal en patiente, et puis si un jour j'en ai marre, et bien....... on verra. J'ai pas envie d'en arriver là. Mais il faut admettre que le sexe au sein du couple est important et si l'un des deux n'est plus en phase, il pousse l'autre à faire des betises. J'espère que ça n'arrivera pas, je n'en ai pas envie, mais je reste lucide. Le fait d'être rejeter nous fait nous sentir mal au fond de nous, et nous fait honte. (Même si il n'y a pas lieu de!!!) On a honte au fond de réclamer des relations sexuelles.   Enfin, j'espère que c'est une phase hormonale post partum, et que ça va passer. En attendant, je prend soin de moi et je patiente, je patiente...  Bon courage à toi.

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 16:21:03  

merci a vous pour vos messages c vrai que c rare mais que c intense a chaque fois mais j'aimerais que ce soit plus régulier. peut etre suis je trop demandeuse de gros calin

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 22:01:02  

bonjour lilou,c'est dingue j'ai l'impreesion que c'est ma vie que tu racontes... j'ai moi meme  2 petits un de 24 mois et un autre de 9 mois et un mari qui se contente de 1 a 2 fois par mois !!! et encore... Depuis mon petit dernier c'est de pire en pire,du coup je m'apercois que je m'habitue a cette relation,il m'arrive de penser qu'il puisse me tromper d'autant plus qu'il n'est jamais a la maison en semaine et qu'il rentre que le week end car il bosse a 1000 bornes de la maison.Je suis donc seule toute la semaine et lorsqu'il rentre c'est juste un bisou et c'est tout,on se couche on se tourne le dos et basta.Avant les enfants c'etait comme toi le top du top et maintenant c'est la routine...Pourtant on s'entend super bien et ce qui est sure c'est que je l'aime et lui aussi mais y'a un blocage quelque part .Et toi tu peux m'en dire plus sur ton couple ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 09:17:36  

['fc3aad']J'ai eu la meme situation que toi il n'y a pas très longtemps et du coup j'ai dit a mon homme que s'il y avait quelque chose qu'on pouvait en parler mais il m'a dit que je psychoter, que je me faisais des films. Du coup je l'ai laissé mijoter et j'ai fait comme si ça ne me faisait rien et quand lui il est venu j'ai fait pareil, j'ai dit je suis fatiguée et ça l'a vexé et je lui ai dit "ba tu vois ça me fais la meme chose quand c'est moi qui vient et que tu me dit non". Alors mtn ça va mieux et j'entreprends également plus de choses,  je l'excite, je viens vers lui a tout heure des fois je ne lui donne pas le choix, je fais des choses un peu insolite et ça lui donne bcp plus envie qu'avant.Courage ma belle. Tiens moi au courant. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:52:59  

je suis dans le même cas que toi, 1 ou 2 fois par mois lui conviennent parfaitement. j'ai essayé delui en parler, et chaque fois il se met à rigoler, les dessous sexy, rien à faire non plus. pendant la grossesse rien et depuis que ma fille est née il y a 6 mois on a du faire des gros calins que 5 ou 6 fois le pire c'est qu'il est toujours fatigué pour les gros calins mais jamais pour son ordi!!!! alors je prend mon mal en patience, mai y'en a quand même marre de se faire jeter à chaque fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:56:25  

pas de nouvelles de lilou!!!!j'espere que ca c'est arrangé pour elle... Bilut tu crois que nos maris sont satisfait d'avoir si peu de rapport ? ou vont -ils voir ailleurs? moi personnelement je ne pense pas mais ca m'arrive d'y penser... ou alors c'est le fait d'avoir des enfants qui les as "perturbés"?il y a longtemps que vous etes ensemble?

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 21:44:40  

mon homme bosse moin en ce moment et je profite qu'il soit au lit pour te répondre. ca ne c'est pas vraiment arrangé, il se contente toujours de peu mé je vais essayé de faire comme mimi058 peut etre aura t il plus envie de moi je ne sais pas. Je commence a reprendre confiance en moi ce que j'avais perdu depuis la naissance de mon fils, étant donné que je ne travaillais plus , je me suis un peu laissé allé. Mais je me reprend en main pour pouvoir etre a la hauteur de mon homme et je te retiendrai au courant. J'ai perdu 2kg500 en une semaine et demi car on se marie le 11 aout donc je me dis qu'il y a quand m^me beaucoup 'damour entre nous ca fait 6 ans que nous sommes ensemble et j'ai trouvé du travail dans de la lingerie fine qui marche en réunion comme tupperware et j'espere pouvoir reprendre bien confiance en moi pour etre plus sur de moi. et surtout pouvoir surprendre mon homme tu as l'air vraiment tres interessante comme femme comme mimi058 et je serai tres heureuse si nous continuons a discuté régulierement ensemble. plein de gros bisous et j'espere que ca ira mieu pour toi.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 14:37:21  

et bien tu vois moi aussi je suis dans le même cas...cela fait 10 ans bientot que nous sommes ensemble..bien sur avec des hauts et des bas..j'avais moi déjà une petite fille lors de notre rencontre et nous venons d'avoir une fille ensemble qui a 10 mois ! et bien depuis ma grossesse et ensuite mon accouchement je n'ai plus de relations sexuelles ! et bien sur rien de va plus dans notre couple ! certes, il n'y a pas seulement cette raison mais elle en fait partie !!! la dernière relation que l'on a eu remonte au 25 décembre 2006 ! j'en souffre mais en même temps je ne suis pas étonnée ! j'avais eu ce souci avec le père de ma 1ere fille ! et je pense qu'effectivement le probleme vient de moi ! mais pas seulement de moi ! les hommes me voient ensuite uniquement en mère !!! et je le comporte d'ailleurs en tant que tel et peut être un peu trop ! enfin je ne vois pas non plus l'issue..je suis comme toi dans l'impasse mais il faudra bien que les choses changent...d'une manière ou d'une autre.... bon courage car je sais que cela n'est pas marrant comme situation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 11:07:51  

nous faisons l'amour 1 fois par mois si je lui demande, sinon il est fatigué. En plus comme il n'a pas confiance en lui ça dure 10 secondes C EST TROP BIEN POUR MOI et ça fait 7 ans que ça dure ,cela ne c'est pas aranger avec l'arrivée des enfants . moi je ne sais plus quoi faire,j'ai souvent envie de lui ,la nuit je fais des reves érotiques avec d'autres hommes ou bien je reve qu'il me repousse comme dans la réalité.Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais j'ai peur un jour d'avoir une pulsion pour quequ'un d'autre.Alors que c'est pas dutout mon style je suis extremement fidèle ... c'est dur de le vivre au quotidien car ce n'est plus qu'un probleme physique ,moi ça me prend la tete et je pleure souvent à cause de ça ... MERCI LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:02:44  

le dernier message est très significatif!!!!!je crois que pour bcp d'hommes c'est le manque de confiance en eux ,et aussi souvent l'agacement de ne pas durer aussi longtemps qu'ils le voudraient qui finit par rendre l'acte plus deprimant que jouissif,même si ils en ont tout le temps envie.......il faut je crois en effet plus prendre les devants et surtout beaucoup communiquer là-dessus!!les meilleures expériences sexuelles sont celles ou on parle à l'autre de ce qu'on aime,de ce qui nous excite,etc...et rien que d'en parler,ça fait envie...et garder en tête que c'est comme la nourriture;plus on mange un jour,plus on aura faim le lendemain,car le corps s'adapte!!!!et si on fait de moins en moins l'amour,on en a de moins en moins envie....c'est pas vrai?d'autre part,quand on a des enfants,c'est vrai que notre image change,et il faut se bouger 10 fois plus pour renvoyer l'image d'une nana jeune,active et indépendante (IN-DE-PEN-DANTE!!!)donc,surto​ut,montrez que dans vos activités vous n'avez pas besoin de lui,mais qu'au lit,il est le meilleur!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:05:49  

coucou, désolée rachel, d'avoir mis autant de temps à répondre mais je n'avais pas eu le notification de réponse en mai ça va faire 10 ans qu'on est ensemble, 2 jours plus tard mon fils aura 4 ans, en juillet ma puce aura 1 an, et en novembre on fêtera nos 8 ans de mariage.  voilà pour le pédigré perso je pense que mon homme arrive sans problèmes à se contenter de si peu de rapports.   s'il me trompait je ne pense pas qu'il arriverait à me le cacher et me mentir.  mais je t'avoue que moi aussi ça m'est arrivée d'y penser là il a fait des efforts, ça faisait 3 semaines que rien du tout, il a eu 2 semaines de vacances et on a fait 2 fois des gros câlins, mais dans le même temps il pouvait bien se rattrapper, vu que le soir de la St valentin quand j'ai essayé une aproche coquine j'ai eu le droit à: "non mais ça va pas!!!! moi je dors!!!!" à chaque fois il me promet qu'il va faire des efforts, mais ça dure jamais!!! mais je ne suis pas bretonne pour rien, je suis très têtue, donc je continue à essayé de lui faire changer d'avis et vous les choses changent ? gros bisous!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 09:53:27  

je crois qu'a force de lui mettre la pression ,il a perdu confiance en lui.Du coup il doit se sentir tellement nul qu'il n'a plus enviede moi de peur que je lui fasse des repproches... parce que nous c'est 1 fois par mois mais en plus c'est hyper nul !!! ça dure 10 secondes ....Je suis trés frustrée car je ne dois pas le toucher sinon c'est déja fini,j'ai l'impression que c'est devenu une corvée pour lui ,pourtant on s'aime tant.J'ai peur pour notre avenir ça va etre de pire en pire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:56:07  

bon ben moi vendredi ça fera un mois que rien du tout!!! et il se rend compte qu pour moi ça va pas, du coup y'a un mieux en ce qui concerne les petits câlins et la tendresse, j'ai le droit à des petits bisous, le soir quand on se couche c'est dans les bras l'un de l'autre, ça me frustre que ça s'arrête là mais bon avant même la tendresse c'était au compte goutte. apparement il veut se rattrapper demain soir, mais bon c'était aussi ce qu'il m'avait dit la semaine dernière et rien, donc on verra bien de son côté y'a pas de souci, quand on fait un gros câlin c'est pas plus rapide, mais par contre moi j'aimerais que ça dure plus longtemps et profiter vu que c'est pas souvent, mais vu que c'est pas souvent ben je jouis tout de suite, et du coup faut pas que ça dure trop longtemps après sinon ça me fait mal, donc pas agréable et du coup ça a un gout de trop peu!!!!   j'espère que ça va s'arranger pour toi, faut le rassurer, mais en même temps pas facile, surtout que c'est lui qui se met la pression tout seul et que toi tu as envie. gros bisous A+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:08:28  

désolée teotom j'avais mal lu.       en dehors du "lit conjugal" comment ça se passe?   avant de reprendre le sexe peut-être que vous devriez vous réapprivoiser, comme au début, commencer par la tendresse, et juste des préliminaires qu'il te ferait puis toi qui lui ferait, et au fur et à mesure aller un peu plus loin.    comme ça il reprendrait confiance en lui et toi tu seras moins frustrée. j'espère que ça s'arangera, A+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:18:24  

nous nous aimons énormément,nous sommes trés démonstratifs ,beaucoup de bisous de calins on se le dit 3 fois par jour qu'on s'aime... Le probleme c'est vraiment la relation sexuelle,je crois que mon mari fait un blocage il a du mal à se lacher.En plus c'est une mauvaise periode pour aborder le sujet car nous rénovons une maison et mon homme y travail comme un fou tout le temps donc le soir il est fatigué. Je pense que c'est à moi de le stimuler mais ça me frustre que l'éffort vienne encore de moi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
etre avec un homme sans vivre ensemble fantasme de mon homme ...
mon homme est militaire !! le votre ? éjaculer 2fois dans un seul rapport
enceinte d'un homme marié MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : mon homme ne veut plus de rapport

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir ? 3
J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre 30
pleins de désir a 34 semaines de grossesse 1
quels positions? clitoris? vagin? 8
aider-moi 15