/ / /

Les hommes changent de slip 3 fois par semaine

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les hommes changent de slip 3 fois par semaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019747
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 15:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une étude menée sur 1294 hommes et femmes en Grande-Bretagne révèle les habitudes des couples lorsqu'ils partent en vacances, rapporte Sunshine.co.uk.
Apparemment, trois slips dans la valise suffisent amplement à un homme pour sa semaine de vacances, alors qu'une femme prend ses précautions et en emporte une dizaine.

Les hommes ont leurs raisons semble-t-il : 12% d'entre eux ont déclaré qu'ils laveraient leurs slips sur place et que c'est pour cette raison qu'ils n'en emportaient que trois.
37% des hommes ont par contre avoué prendre si peu de sous-vêtements dans un souci de place  plus la valise est petite, mieux c'est. La moitié des hommes interrogés n'a cependant pas pu justifier sa réponse.

Si les femmes démontrent un meilleur souci d'hygiène en emportant une dizaine de sous-vêtements dans leur valise, l'étude révèle que les hommes utilisent 98% des affaires qui se trouvent dans leur sac de voyage, alors que les femmes ne sortiront que 62% de ce qu'elles ont emporté avec elles.

Concrètement, vous pensez que les hommes font leur petite lessive personnelle sur place, ou qu'ils préfèrent rester un maximum en maillot de bain pendant la journée et peuvent donc porter un slip deux soirs de suite par exemple ?!

Et vous, vous êtes du style à emporter des vêtements que vous ne mettrez pas pendant les vacances ?
Message cité 2 fois
Message édité par AurelieLagirafe le 08/06/2011 à 15:28:05

---------------
Community manager

Publicité

n°4019748
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 15:29:27  

j opte pour la solution n 2 moi je fais les valises moi meme pour tout le monde comme ca je sais ce que j emporte souvent trop c est vrai mais mieux vaux trop que pas assez

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°4019749
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 15:42:20  

ALORS OUI ON PREND TJS TROP ....MAIS AU MOINS C PREVOYANT  lol:{}  lol:{}  lol:{}  ..PUREE MON HOMME SE LAVE DEUX FOIS PAR JOUR ET SE CHANGE AUSSI DEUX FOIS PAR JOUR... UNE VRAIE GONZESSE lol:{}  lol:{}  lol:{}   NON C D GROS DEGUEULASSE CEUX QUI FONT CA.....OU ALORS ILS LAVENT MAIS JE DOUTE... pouah:{} pouah:{} pouah:{}

n°4019765
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 16:52:06  

AurelieLagirafe a écrit :
Une étude menée sur 1294 hommes et femmes en Grande-Bretagne révèle les habitudes des couples lorsqu'ils partent en vacances, rapporte Sunshine.co.uk.
Apparemment, trois slips dans la valise suffisent amplement à un homme pour sa semaine de vacances, alors qu'une femme prend ses précautions et en emporte une dizaine.

Les hommes ont leurs raisons semble-t-il : 12% d'entre eux ont déclaré qu'ils laveraient leurs slips sur place et que c'est pour cette raison qu'ils n'en emportaient que trois.

Ben voyons... on y croie !
lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

37% des hommes ont par contre avoué prendre si peu de sous-vêtements dans un souci de place  plus la valise est petite, mieux c'est.

C'est vrai que c'est les slips qui prennent le plus de place dans une valise !!!! mdr ils sont trop forts ces mecs !!!

La moitié des hommes interrogés n'a cependant pas pu justifier sa réponse.

Si les femmes démontrent un meilleur souci d'hygiène en emportant une dizaine de sous-vêtements dans leur valise, l'étude révèle que les hommes utilisent 98% des affaires qui se trouvent dans leur sac de voyage, alors que les femmes ne sortiront que 62% de ce qu'elles ont emporté avec elles.

Concrètement, vous pensez que les hommes font leur petite lessive personnelle sur place, ou qu'ils préfèrent rester un maximum en maillot de bain pendant la journée et peuvent donc porter un slip deux soirs de suite par exemple ?!

Et vous, vous êtes du style à emporter des vêtements que vous ne mettrez pas pendant les vacances ?
Afficher plus
Afficher moins

perso moi j'emporte en général le strict nécessaire et je finis souvent pas piquer des fringues à ma mère ou ma soeur si on est parties ensemble... sauf les culottes où je prévois large en général, c'est pas pour la place que ça prend !

n°4019767
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 22:13:23  

AurelieLagirafe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hmmm , je suis perplexe à l'idée que ce soit eux qui lavent leur slip !  lol:{}

Ici , on emporte toujours trop ( enfin , j'emporte pour tout le monde ) mais je prévoit l'imprévu tout simplement ...  ange:{}

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! 50% des hommes acceptent l'infidélité, si c'est avec une femme
Certains hommes sont allergiques à leur propre sperme pourquoi les hommes sont toujours indecit
Question sur les hommes Pour femmes et hommes, trés intérésant je vous assure
qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun Câlin 1 fois par semaine - Est-ce peu ??
hommes egoistes trace de sperme sur son slip
les hommes et les films x  
Plus de sujets relatifs à : Les hommes changent de slip 3 fois par semaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0
A partir de quand reconnaître son enfant quand on est une femme seule? 9
SAIGNEMENTS tous les jours avec MIRENA 3
comment changer?? 2
jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter 22