/ / /

°° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° °° HOT °°

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° °° HOT °°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 20:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Et si on se racontais nos ex`pèrience les plus " TORIDE "  ??  (exp a 3/4..., Sex-toys, petit jeu, fantasme realisé.......)[/'fc3aad'] ['4ecd2f']A VOS CLAVIER...............  TOP C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 06:12:22  

on t'ecoute jenn!! commence donc coquine!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 13:27:58  

['3abbfc']Ben moi, rien d'extraordinaire !!!   Je me suis deja dessiné un soutif et un string avec la creme chantilly et mon mari la bouffée au complet !  ...  J'adore me caresser devant lui et utiliser mon vibro !    ...  Sinon on regarde souvent des films xxx, mais c tout.    C'est déjà pas mal quand même non ?  [/'3abbfc']

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 18:05:05  

j'avais vu les sous vêtements en bonbon j'avais qu'une envie c'était d'essayer et de me faire mangé tout le corps du coups j'ai chercher et je l'ai ai trouver (youpi) un soir je me suis mise sur le canapé je l'ai attendu et quand il est arrivé j'ai fais surprise chéri et là gourmand comme il est il m'a dévorait pdt des heures j'ai adoré et je le referai car c'était du pur plaisir.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 19:32:08  

['4ecd2f']Vous êtes aussi sainte-ni-touche que ça ???      lâchez vous les filles  [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 10:32:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 12:00:37  

nous, nous aimons avoir des relations dans la piscine du jardin, dans la voiture ... mais notre plaisir à nous c'est les vibros en preleminaires mais aussi pendant ça fait tout vibrer c'est genial!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 12:01:04  

nous, nous aimons avoir des relations dans la piscine du jardin, dans la voiture ... mais notre plaisir à nous c'est les vibros en preleminaires mais aussi pendant ça fait tout vibrer c'est genial!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 19:52:44  

HHHUUUMMMMMMM   Ça doit être génial..... comme j'ai hâte de m'achetter une maison  

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 14:55:14  

['4ecd2f']alors Jenn tu cherches des idées ?????? coquines !!!!!  biz[/'4ecd2f']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 15:34:31  

['fc3aad']['fc3aad']LODIE !!!!        t'as rien à me raconter toi alors ????  [/'fc3aad']Bisous et RDV sur notre post  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 15:35:50  

['fc3aad']moi j'adore de temps en temps utiliser un gode avec mon mari cela est super excitant !!!!!! [/'fc3aad']['ff373d']par contre moi aussi  dans la piscine c'est sympa[/'ff373d']

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:52:14  

['b13afc']je suis hyper soft comme fille, entre nous je n'ai jamais essayé les sex toys, l'autre fois on parlait des lubrifiants chaud/froid, du coup je n'ai rien pris. Par contre il est vrai que j'adore "ton n° fétiche" ... lol que je te pique souvent ...  J'adore faire l'amour dans des endroits interdits, ou alors voitures, forets, toilettes de pub, restos, vestiaires de piscine ... voilà ce genre de trucs. j'ai lu un poste sur une fille qui a gardé son vibro durant un repas, ca !!! ca me fait delirer, j'adorerais etre aussi folle ! Enfin c'est surtout mon epoux qui manque un peu d'idées avec mon ex c'était plus folclo ..., on ne peut pas tout avoir dans la vie lol ... les paris on en fait aussi mais pas des si ouf. je ne pratique pas la sodo. donc tu vois je suis une fille tout à fait basic. J'aime aussi beaucoup jouer a exiter mon mari a des moments ou rien mais absolument rien n'est possible ... il reste sur son envie ... ca me fait rire, c'est comme ça. Genre dans la piscine de sa mère .... et sa mère sur le transat à coté !!! tu vois je me contente de peu !!! pas d'envie à 3,4 ou 5 non plus ni avec une fille. Dsl Jenn mais pour le graveleux c'est pas a moi qu'il faut demander lol  [/'b13afc']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:05:54  

['b13afc']   Dis donc tu M,en cache des choses  lol  .......  Sinon ben pour la sodo j'ai essayé 3 fois pour faire plaisir a mon zom.... mais c pas trop mon truc en fait !!!  En couple faut faire plaisir et c pas plus mal d'avoir essayer !!!  c'est une experience de plus !     [/'b13afc']

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:44:12  

les endroits où l'on peut nous surprendre ou qui privilégient les surprises (en effet piscine, train, vestiaire, ds la cuisine quand les invités sont a table dans la salle a manger , au fond du jardin,à la plage, etc...). Nous allons bientôt reçevoir notre premier gode ou vibro , je ne sais pas c'est mon mari qui a fait son choix, on verra bien ce que ça donne. Sinon j'adore les jolies tenues, porte jarretelles, etc... et il adore. Quelque chose qu'on a essayé y'a pas longtemps et qui nous a assez plu: nous filmer. Bon bah c'était ma premiere confession sur le net à ce sujet, j'espère que personne ne me connait réellement dans la vie!!

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:48:58  

j'aime (et mon mari encore plus  !!! en fait j'aime bien tout. Mais tout deépend de l'ambiance que l'on a.  Voilà j'arrête là car sinon.....

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:04:01  

si si je te connais, non je rigole : je suis belge ... donc pas de risque avec moi !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 13:19:47  

['fc3aad']Raconte moi comment tu as fais pour aimer la sodomie.... j'aimerai pouvoir y arriver comme il faut pour mon mari mais j'ai du mal.... j'arrive pas a prendre plaisir..... [/'fc3aad']

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 17:20:29  

On ne commence jamais par ça. Dans l'acte à un moment on a envie de passer à autre chose, donc je suis bien détendue  et puis la position de la levrette reste l'idéale. A part ça, que dire de plus? Il faut le compagnon y aille vraiment en douceur au début et surtout qu'il ne force pas à aller plus "loin". Je prend un réel plaisir dans cette position et mon mari encore plus on dirait...(nirmal c'est plus étroit). Ou alors pour le début vous pouvez vous mettre allongé tous les 2 sur le côté et lui derrière toi,c'est plus doux. ça me fait drôle de me retrouver dans une situation où j'explique ce genre de chose ! lol.  Enfin bref, dis moi jenn si ça marche et si tu aimes! bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 17:33:43  

['fc3aad']je vais peu être surprendre monsieur ce soir [/'fc3aad']

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 17:52:56  

bois 2 ou 3 verres de vin avant, c'est toujours mieux !   Par contre, une fois que le passage est fait, il pourra y aller autant de fois qu'il le désire!! Et franchement à partir de là, c'est que du bonheur ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 10:33:08  

Salut jenn, je viens de lire ton message apropos de la sodom, si tu veux un bon tuyau, et comme en plus j ai lu que tu aimais te toucher devant ton mec, alors n hésite pas!! masturbe toi pendant la sodom, tu verra c que du bonheur!!!! tu m en diras des news !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 16:39:57  

['4ecd2f']salut  moi aussi je n'aime pas la sodomie mais j'aimerais tellement faire plaisir a mon homme. purtant on fait le necessaire god anal lubrifiant mais j'ai tjs mal quelque conseil a me donner? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 19:04:38  

ESSAIE LA VASELINE SUR LE SEXE DE TON HOMME EN BONNE QUANTITE ET LA PENETRATION DOIT SE FAIRE DOUCEMENT PETIT A PETIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 22:49:07  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :