5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° °° HOT °°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 00:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 00:59:14  

Pour ma part je pense sincéremment que ca ne sert pas à grand chose de te forcer si tu n aime pas , tu n aime pas !!!! Surtout si tu me dit que tu as déjà essayer plusieurs fois et tout, doucement, vaseline etc ...........Je pense que tu as déjà fais plaisir a ton zhom non ?????? C cool d essayer et puis demande lui si lui te laisserais lui mettre ton doigt dans le c.............. pour te faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol  Non mais c vrai, je pense avant tout que l amour doit etre un bien etre réciproque et que si tu ne t éclate , pas ton mec le sentira et du coup,  sera beaucoup moins excité qu' en te voyant prendre ton pied comme lui au meme moment .Et comme on dit, et je pense que c vrai, "Quand il y a de la gène, y a pas de plaisir!!!!!"Alors continue a vouloir lui faire plaisir, c cool, mais fais toi plaisir aussi, y a pleins d autrs choses qui vallent bien plus que la sodomie !!! chao.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:33:26  

sodo?? j'aimerais bien savoir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 13:33:13  

ben moi jsuis passé ici o hasard je voulais voir un peu ce ke lon raconte !!! nivo sodo moi sa passe nikel enfin sa dépend des périodes des fois jai envi des fois non !!! sinon jadore ke lon matache ou kan jattache mon copain c exitant et tu fai ce ke tu veu!!! euh sinon y a koi kon a essayer ??? ds la piscine c simpas surtt les soir d'été, devant un film XXX (mai jtrouve sa bofffff), non la jtrouve po !!!  Ce ki membete le plus en ce moment c ke mon col est raccourcis dc c limite pour les calins ! parce kon doit le faire tout doucement comme des tortu et pas tro profond !! dc voila !!! kisss a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 14:00:34  

toute SODo doit etre pratiquee avec envie !!!  moi pas besoin de vaseline  ou lubrifiant quelconque .... mon mec va me chercher ma laitance vaginale est l'applique sur l'anus , Hummmm trop bon !  je n'ai pas mal car je sais et je me prepare pschycologiquement que ça va etre BONNN !. on a commencer par des position soft ( sur le coté ou a la missionnaire ) , maintenant on en est a la levrette ou je m'empale sur son sexe lui est sur le dos , franchement le pied , quel plaisir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 18:42:03  

Bah alors un peu d imagination!!!!!!! Tu peux te bander les yeux et deviner où ton homme va t embrasser !!!!! très excitant si lui joue le jeu et te fais languire !!!!! Tu peux également le faire languire en lui faisant promettre de jouir quand toi tu lui permettras !!!! sadique et très difficile pour lui !!! mais si excitant pour ton mec et pour toi c très très bon de l entendre te dire qu il ne tient plus et alors la tu t arrête net !!!!!! quoi que tu sois en train de lui faire, (libre court a ton imagination !!!!! ), et tu lui dit de se calmer tout en le cuisinant a petit feu !!!!!! et quand il est calmé tu reprend de plus belle et ainsi de suite jusqua ce que tu ai décider du moment fatidique !!!!!! un petit jeu qui demande de la complicité entre toi et  ton mec et qui est aussi voir plus sympa, car plus long, que la sodo, certe différent mais tellement  sympa surtout si tu n aimes pas la sodo, tout le monde y trouve son compte !!! 15 Et puis, sucure luides trucs cochons, mais pas vulgère, (à part si c votre trippe !), à l oreille, décider de nouvelles positions ensemble, mais bon tout ca c du commun, je vous apprend rien !!! Moi c vrai que j aime tout mais pas tout le temps, ca dépend du feu de l action, de l ambiance, si on est hard ou pas enfin voilà biz a ttes !!!! 6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 12:54:25  

moi depui ma grossesse je fai que de penser a avoir une relation sexuel avec une femme g essayer den parler a mon copin mai apparemen c pas son truc je c plus quoi faire bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 01:11:02  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :