8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hummm ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ptit-tom
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou c'est la première fois que je vais poster sur cette rubrique car j'avais un peut honte au début puis là je me lâche !!
Hier soirs avec mon homme ont a décider d'essayer la Sodomie mes après j'ai eu mal et j'ai saigner a ne plus pouvoirs faire .....
Je voudrais savoirs si sa vous a fait pareil la première fois.....

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:17:42  

Nous l'avons fait il y a longtemps (je n'aime pas ca!) et je saignais a chaque fois... une petite dechirure...
Pour etre honnete, mon homme aime ca, et moi pas le moins du monde, car les premiers fois j'en ai souffert et je trouve cela (je vais dire) bizarre... mais nous l'avons fait la semaine derniere et la ca allait... par de souffrance ou de saignement mais ce soir la, j'etais plus zen...
Par contre, si tu saigne encore va voir un medecin... et si jamais vous le refaites, fais le par tu en as envie et non l'autre!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:33:41  

salut,

Ben moi suis pas une fan de la sodomie, mais jamais eu de saignement par contre.
Quand on le fait on met du lubrifiant, et mon copain entre en douceur.
Par contre, on la fait un jour pendant un rapport assez "chaud", et la j'avoue que jai assez apreciée, jai ete moi méme etonnée, parcque dhabitude c'est plutot une sensation "bizar".

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:49:12  

coucou  il faut que tu sois decontracté au maximum c'est vrai que pendant une soirée tres chaude c'est plus facile ton homme doit y allé doucement sans forcer trop

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hummm ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel produits bb me conseillez vous ? 4
REUNION SEX TOYS 30 et 34 0
Coup de gueule contre les stéréotypes!! 2
Jalousie aidez- moi!! 14
chlamydiae trachomatis 30