/ / /

mon mec est hyper jaloux ca devient dur!!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mec est hyper jaloux ca devient dur!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 12:02:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon copain veut tout savoir si je sors et dés ke je rentre j ai droit a u interrogatoire si je telephone ou on m appelle c est pareil j ai l impression de ne pas pouvoir respirer lelkefois il demande tjrs et pkoi et comment ca se fait enfin bref c est tout juste si je dois pas tenir un compte rendu tous les jours!!  y a t il d autes personnes dans ce cas?

Publicité

Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:23:36  

bonjour sabbie !!

je ne suis pas dans ton cas, j'ai 28 ans, je suis mariée à un homme super cool qui me fait confiance mais j'ai connu la jalousie avec un autre garçon quand j'étais plus jeune !!
J'avais 16 ans quand je suis sortie avec un garçon qui avait l'air très bien, et après quelques semaines il a commencé à être jaloux. Au début il me demandait à quelle heure je rentrais chez moi, si j'avais dit bonjour à des garçons et puis c'est devenu de pire en pire !! Un vrai malade, il fallait que je marche tête baissée dans la rue car si j'avais le malheur de regarder un garçon c'était parti, j'avais droit à une scène. Il a fallu que je coupe les ponts avec mes copines, que j'abandonne mes activités, que je ne vive que pour lui. Bref, l'enfer  !!
Tu te doutes que quand j'ai connu mon mari à la 1ère scène de jalousie j'ai mis le hola !! Mais si j'avais un conseil à te donner c'est de ne pas te laisser faire, je pense que la jalousie n'est pas une preuve d'amour, c'est une prison !!
Expliques à ton copain que ça te dérange beaucoup et demandes lui de te faire confiance, sinon menaces le de faire pareil !!  Bonne chance

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 14:44:21  

tu l'aimes?
tu connais son apssé familial?ses rapports avec sa mere?ses anciennes copines...une rupture douloureuse?une trahison?

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 22:58:23  

je lui ai dit plusieurs fois ke s il ne me faisait pas confiance je préférais rompre mais a chaque fois il me répond ke c est parce k il s interesse a ma vie et ke c est normal k il sache tout!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:49:44  

Anonyme a écrit :
je lui ai dit plusieurs fois ke s il ne me faisait pas confiance je préférais rompre mais a chaque fois il me répond ke c est parce k il s interesse a ma vie et ke c est normal k il sache tout!!!
Afficher plus
Afficher moins

TU N'ES PAS SA CHOSE!!!
MEME EN COUPLE ON A DROIT A SON INTIMITE
SON JARDIN SECRET
TU EN SOUFFRES ALORS IL FAUT QUE CA CESSE
C TA VIE , IL DOIT TE RESPECTER
S'IL NE LE FAIT PAS, LAISSE TOMBER
FONCE, AFFIRME TOI!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:59:06  

Quitte à créer quelques tensions, moi ce que j'en pense, c'est qu'il a peur de te perdre, c'est tout. C'est vrai que tu dois  fixer certaines limites, mais inutile de hurler pour le lui faire comprendre. Il tient à toi c'est évident, ne sois pas trop dur non plus.  S'il ne veut vraiment pas comprendre, propose lui de faire un break, ça lui fera peut-être peur et avec un peu de chance il se calmera.

Bon courage. Bisou à toi.

Profil : Occasionnel
mathandrea
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:14:22  

salut,
comme cecilou13, j'ai connu un garçon avec une jalousie maladive, et je pèse mes mots, idem que cecilou : tête baissée dans la rue et dans la voiture, compte rendu de mes très brèves sorties aux supermarchés, il regardait mon téléphone sans césse et allait même jusquà écouter mes conversations avec ma mère.
je n'avais pas le droit de parler à ses frères, on ne sait jamais j'aurais pu tomber amoureuse d'un d'entre-eux!!! enfin, un vrai cauchemar.
sa jalousie etait tellement poussée qu'il en est rapidement venu aux mains.
j'ai eu beaucoup de mal à le quitter mais je n'avais pas eu le choix, il était malade!
il y a des jalousies qui malheureusement ne se soignent pas, à toi de savoir si la sienne peut s'atténuer ou si tu veux vivre avec et faire partager ce calvaire à tes futurs enfants ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 19:19:14  

j ai 5 minutes de liberté j en profite merci pour ces conseils j ai décidé de lui parler sérieusement et calmement et de lui demander du temps pour moi comme il en a pour lui..... a bientot

Profil : Nouveau
mrnmrs6y
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 19:47:07  

Il est important d'essayez d’avoir une discussion avec lui, pour lui expliquer que tu as besoin d’espace ... ce n'est pas evident d'avoir un homme jaloux dans sa vie. Mais c'est vraiment difficile pour eux de changer.

calice27
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 12:50:33  

j ai 5 minutes de liberté j en profite merci pour ces conseils j ai décidé de lui parler sérieusement et calmement et de lui demander du temps pour moi comme il en a pour lui..... a bientot

[/quotemsg]

en effet c'est grave ta même pas le droit d'aller sur internet " 5 minutes deliberté" alors moi honnètement je ne le supporterai pas, je lui dirai d'aller ce faire voir et je le quitterai " surtout si tu n'as pas d'enfant !!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 14:25:28  

D'accord avec Calice27 !! s'est quoi se mec ?? qu'il aille se faire soigner !!! punaise je ne me serais pas pris la tête avec ça !! on a qu'une vie et de plus ta vie t'appartient !!

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pourrais t il etre jaloux? trop possessif et jaloux,je n'en peux plus...
que devient stephlolo? il n'a pas l'air jaloux:ça me vexe un peu...
Drôle de fantasme pour un homme jaloux !  
Plus de sujets relatifs à : mon mec est hyper jaloux ca devient dur!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur après rapports sexuels 4
doit-j lui dir que je ne recent riens quand on fait l'amour? 30
Sexe et décollement du placenta 3
VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER 10
enceinte de 38SA ilmelache pas!! 5