6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée coquine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
titececile
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 16:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous,
voila je voulais faire une surprise à mon homme,
j'avais penser à lui bander les yeux, le couvrir de nutella et de chantiller....vous voyez la suite, est ce que kkun as deja essayer ?? pouvez vous me dire si c bien ou pas ? ou si je devrai tenter avec d'autre ingrédients, lol !!
merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:16:47  

Salut,

Nutella bof bof, c'est pas génial sauf si vous êtes friants mais c'est vite écoeurant.
Chantilly, yes nous on adore même si après çà colle un peu.
Sinon, les yeux bandés yes, et joue avec une plume, c'est sympa et après à ton tour enfin si vous y arrivez.............
Sinon, il y a aussi le massage corporel avec huile (prévoir la serviette éponge) et finir en massage intégral c'est cool.
As-tu déjà essayer les dessous transparents!!!moi, il ne résiste pas et surtout ce qu'il aime c'est que j'ai eu le "culot" de les acheter pendant que je faisais mes courses avec ma belle mère (elle essayait dans la cabine et hop j'ai chopé le truc) donc quelque part çà anmuses mon mari.
Bon on s'est déjà fait chopé sur des trucs xxx qui trainaient (merci chéri heureusement qu'il avait rangé!!!) ses parents savent qu'on doit pas s'ennuyer.

Amuses toi bien, tu me raconteras (ou pas roo vilaine curieuse, mais là il est parti pour 15 jours au Chili alors!!! je m'ennuie un peu, IOL)

Profil : Occasionnel
titececile
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:22:14  

alors j'ai pas osé le nutella et la chantilly, je lui avai envoyé un sms assez chooo, et le soir il a voulu savoir de koi je parlai, je lui ai bandé les yeux et lui ai fai palisir, je lui ai demandé si ça lui avai plu il ma répondu ke oui mai ke d'habitude il fermai les yeux....
merci pour tes idées, huiles de massage on as....fodrai kon en fasse plu souvent.....

Profil : Discret
tlnlt
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:03:57  

le champagne les filles !
le champagne !!!

quelques gouttes fraiches, ça réveille tout le corps !

a faire sur lui ou sur elle

---------------
Aurélie
Démonstratrice de Trucs et Astuces pour un ménage facile
Profil : Nouveau
benebond125
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 08:37:09  

Bonjour,

Oui les huiles de massages, c'est très sensuel, eveil les sens... sinon il y a les poudres comestibles, style senteur champagne/fraise, une odeur exquise, un touché velouté, c'est le top. Ou bien aussi, les dessous un brin transparent, une nuisette un peu sexy, coquine, qui sors de l'ordinaire ou une guépière. Il y a les peintures de corps comestible aussi, il existe saveur chocolat, vanille, menthe...

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 17:05:16  

Ah chouette, tu m'as répondu!!!
Je connaissais pas la poudre comestible çà se trouve où ??
Il y a aussi le dvd du kama sutra en 3 d c'est sympa en tout cas çà met de l'ambiance...

Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée soirée pour la St Valentin idee surprises pour mon mari!
Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!! bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre
Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un idee pour relancer la libido dans le couple
MALHEUREUE A L'IDEE.... besoin d idee
IDEE POUR PIMENTER L'ACTE idée cadeau homme
Plus de sujets relatifs à : idée coquine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retrait stérilet 10
envie du bébé1 mé il ne veu pa 7
pouvez vous me conseiller?? 8
besoin d'aide 14
Suis je égoïste ? 5